Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

  ☛ Règlement RPG. — « Après le général, penchons-nous sur le RP ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magicalement
Fondateur

avatar

Fondateur




MessageSujet: ☛ Règlement RPG. — « Après le général, penchons-nous sur le RP ! »   Mer 2 Mar - 23:06


Règlement RPG
Les règles à lire avant de s'inscrire ♥



Magicalement™



☛ Concernant votre pseudo il doit obligatoirement contenir un prénom et un nom pour des mesures de cohérence avec le contexte du forum. Sachant que vous devez incarner un personnage il ne serait pas logique de s’appeler « xx-Best4h-xx » ou « Luciiole13. »

☛ Comprenez que puisque nous suivons les évènements du livres, nous ne pouvons pas avoir des descendants de Dumbledore ou des Black sortit de nuls part. Si vous tenez à descendre d'une grande famille de sorciers, une liste est disponible ici (insérer lien une fois créé lol) pour que tout le monde s'y retrouve.

☛ Votre RP devra contenir un minimum de 15 lignes. N’oubliez pas que nous sommes sur un forum RPG alors écrire seulement trois lignes n’a aucun intérêt.

☛ Un point évident mais pas des moindres : Veuillez respecter le contexte du forum. Ça peut paraître bête, mais si vous écrivez que l'on est en 1976, ça risque très vite de poser problème ! Pensez à regarder de temps en temps l'intrigue pour vous tenir au courant de ce qui se passe, histoire de faire agir votre personnage en fonction.

☛ En ce qui concerne les fautes d’orthographes, le règlement et le même que pour les zones HRPG, voir même ici encore plus important. Personne n'aime lire des textes bourrés de fautes, alors faîtes attention. Si vous le désirez, BONPATRON est à votre service pour aider à la correction.

☛ Vous n’avez pas le droit d’utiliser le libre arbitre de la personne avec qui vous RP, à moins que celui-ci ne vous en ai donné l’autorisation.

☛ Vous pouvez créer vos sujets pour RPs sans demander d’autorisation au préalable, il suffira juste de signaler quand votre RP sera terminé. Pensez à le faire pour que votre maison gagne des points !

☛ Merci de vous référer au topic des Sabliers pour connaître les règles qui font perdre ou gagner des points à votre maison, et celui des métiers pour savoir les règles en rapport avec votre statut RPG.




_________________
Compte fondateur.
MERCI DE NE PAS ENVOYER DE MP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalement.forumactif.org
 
☛ Règlement RPG. — « Après le général, penchons-nous sur le RP ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Règlement interne :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Les grands papiers du forum. :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: