Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Poster un nouveau sujet   Partagez | 
 

 Elisa M. Norton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie A. Carter
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Elisa M. Norton   Dim 6 Mar - 14:50

Elisa Marie Norton
feat : Lou de Laâge



ID DU SORCIER

→ AGE :
16 ans
→ SANG :
Sang Mêlé
→ DON/FORMATION :
/
→ MAISON A POUDLARD :
Poufsouffle
→ METIER :
Etudiante en 6e année
→ PATRONUS :
à déterminer
→ EPOUVANTARD :
à déterminer
→ AMORTENTIA :
à déterminer
→ BAGUETTE :
à déterminer



PETIT MOT AU FUTUR JOUEUR ♥

Cette fiche n’est qu’une ébauche du personnage, il est évident que vous êtes libre de compléter comme vous le voulez, tant que vous respectez ce qui est donné ! ♥ En ce qui concerne l’avatar, j’adore Lou de Laâge et je la vois parfaitement en Elisa, mais vous pouvez changer tant qu’elle lui ressemble assez! Vous pouvez changer les prénoms, pas le nom de famille en revanche !
Hum… voilà ? Je crois que j’ai tout dis, merci beaucoup si vous le prenez et je vous aime, qui que vous soyez ! ♥


Caractère et histoire rapide du scénario

- Elisa est différente de son frère. Assez discrète, elle n’est pas du genre à se faire remarquer.
- Douce, elle a ce côté attachant qui met en confiance dès qu’on la voit.
- Elisa, on a envie de l’avoir dans sa vie tant elle semble incapable de vous faire du mal : elle est très loyale, attentionnée et préfère s’occuper des autres que de ses problèmes.
- En revanche, elle est aussi très protectrice et peut bien se révéler redoutable si on fait du mal à ceux qu’elle aime.
- Elle n’est ni mauvaise ni bonne en cours, certains profs prennent ça pour un manque d’investissement, d’autres pour un manque de confiance en soi.
- Elisa semble fragile mais au fond, elle est sans doute plus forte que son frère.
- Elle sait s’amuser et se révèle être de très bonne compagnie : elle est timide mais absolument pas fade, on ne s’ennuie pas avec elle.
- Ayant une imagination débordante, elle s’amuse parfois à écrire, dessiner ou même peindre.
- Sa mère lui a appris le piano, et elle en joue dès qu’elle en voit un.
- Renfermée, il est rare qu’elle parle d’elle : elle déteste ça et préfère rester distante quand on lui parle d’elle : elle a besoin d’une grande confiance en la personne pour se confier.

Coté histoire, quelques grandes lignes, vous n’êtes pas obligé de tout suivre !
- Né d’un père sorcier et d’une mère moldu, elle est la plus jeune des deux enfants (voir Thomas)
- Couple relativement aisé
- Elle a toujours été calme, préférant laisser son frère être sous les projecteurs.
- Elle a toujours tendrement aimé ses parents, mais sa mère l’a toujours plus protégée, elle lui a appris le piano, voyant qu’elle s’intéressait à cet instrument moldu. Rapidement, elle s’est révélée bonne pianiste.
- Entre à Poudlard à 11 ans et est envoyé à Poufsouffle sans hésitation.
- Elle a continué à développer son côté artistique notamment en dessinant, ou même en peignant puisqu’elle ne possédait pas de piano à Poudlard.
- Ses profs l’apprécient depuis toujours, et l’encouragent pour qu’elle gonfle ses notes : ils sentent son potentiel inexploité.
- Pendant sa 2e année, son père trompe sa mère ce qui mène au divorce des deux, malgré tout, elle vit donc avec sa mère quand elle rentre de Poudlard.
- Profondément affecté par la faute de son père, elle essaie de le cacher et préfère tout garder pour elle, au contraire de son frère. Elle essaie de soutenir sa mère pendant cette épreuve et se rapproche d’elle tout en pardonnant son père et en acceptant de le voir de temps à autre, comparé à Thomas (ce sera d’ailleurs une source récurrente de conflit à la maison, pendant lesquels Thomas peut se montrer violent).
- Elle maintient ses notes contrairement à son frère et prend sur elle. Elle se renferme et sa mère s’inquiète pour elle mais elle maintient le cap et est félicitée et encouragée par ses professeurs.
- Elle sort de temps à autre à partir de sa 5e année sans aller aussi loin que son frère qui a une sacrée réputation qui d’ailleurs, la poursuit.


LIENS

LIEN 1 – Thomas J. Norton
Grand frère – Thomas, elle l’aime plus que tout, il est son plus grand appui à Poudlard. Bien que son côté possessif l’agace (personne ne peut lui tourner autour sans qu’il s’emmêle), elle ne va jamais bien loin quand elle lui crie dessus pour lui faire remarquer. Et puis elle l’aime, son grand frère et elle se voit mal sans lui. De son côté, et plus discrètement, elle le surveille aussi et essaie de l’éloigner de ses mauvaises fréquentations. Parfois, il leur arrive de s’engueuler (rarement en public) et Thomas devient violent mais elle essaie de le canaliser et souvent, il culpabilise tant après qu’il passe des jours à s’excuser. En conclusion, elle l’aime son frère et ne supporte pas qu’on lui fasse du mal.
LIEN 2 – Charlie A. Carter
Méfiance – Elisa l’a déjà vu plusieurs fois tourner autour de son frère. Elle se méfie de la jeune femme, elle essaie d’ailleurs de le dire à Thomas qui ne l’écoute pas. Il lui est arrivé de lui parler et plus elle la voit, moins elle ne l’apprécie. Elisa se montre désagréable envers elle-même si elle se heurte à un mur d’indifférence mais elle est certaine d’une chose : elle parviendra à convaincre Thomas qu’il ne faut pas trainer avec Charlie.
LIEN 3 - Zoey E. Turner
Mépris - Impossible. Ce n’est jamais passé entre la Vipère et la Poufsouffle. Zoey se plait à rabaisser la jeune femme, sans vraiment de raison. Du coup, Elisa se permet de répliquer et les deux ensembles font des étincelles, mais pas pour de bonnes raisons. Zoey essaie de la pousser à bout, Elisa essaie de résister. Non vraiment, il ne faut pas les mettre à côté l’une de l’autre, sinon, ça part vite en pugilat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elisa M. Norton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens avec Elisa?
» Bang Elisa Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.
» ELSA PETITE FEMELLE X EPAGNEULE 3 ANS CSCA BEZIERS HERAULT
» Elisa Kowalski
» BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Les grands papiers du forum. :: Scénarios & Pré-Définis-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: