Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 ☛ Les évolutions sorcières — « A lire obligatoirement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magicalement
Fondateur

avatar

Fondateur




MessageSujet: ☛ Les évolutions sorcières — « A lire obligatoirement. »   Dim 6 Mar - 15:33


Résumé des évolutions sorcières.
A lire et à connaitre !



Magicalement™


Informations générales. - Le monde sorcier a beaucoup évolué durant la Guerre, et tout bon joueur sur notre forum se doit de connaître ces changements pour bien évolué dans le contexte du forum. Si vous avez la moindre question, contactez un membre du staff pour qu'il vous éclaire  



La Mode Sorcière.

Ce n'est qu'un détail mais cela peut être utile. En effet de ce côté là, pas d'énorme révolution mais de petits changements. Des coupes plus "relax" côté robe féminine, avec des décolletés et des bras nus par exemple, des coupes plus moulantes. De plus, il n'est pas rare du tout de voir désormais des sorciers et sorcières sans robes, mais avec des vêtements "moldus".
En revanche, l'uniforme est toujours formellement obligatoire à Poudlard durant les cours.

Evolution Policière

Ceci s'adresse plutôt aux futurs Aurors, étudiants en prépa ou autre. Plusieurs sorts ont été développés pour rattraper légèrement les moldus dans leur avancement. A partir des gallions d'Hermione, ils ont désormais tous un bijoux qui chauffe en cas d'appel urgent.
Il y a désormais des sorts qui permettent de trouver la "signature" magique d'un sorcier, unique à chaque sorcier donc, ce qui se rapproche de leur emprunte digitale.
Beaucoup plus d'affaire se déroulent désormais avec des avocats, et ne sont plus en simple huit-clos.

L'Ecole Primaire.

Beaucoup de nés-moldus trouvaient cela bizarre que les enfants ne commencent l'école qu'à partir de 11 ans, hormis bien sur les Sangs-Pur qui avaient des tuteurs privés. Un petit groupe d'adulte s'est donc formés, renseigné auprès des moldus et des écoles ont été ouvertes. A effectif encore réduit, ils ont pourtant de nombreux adeptes, permettant aux enfants d'avoir des bases en anglais, mathématiques, mais aussi en magie théorique ce qui fait de l'entrée à Poudlard quelque chose de plus facile. Cela n'est évident pas obligatoire.
Pour faire face à ces écoles qui selon eux, détournent les esprits des jeunes sorciers, des parents sang-purs se sont regroupés pour payer des tuteurs et enseigner leurs idéaux à leur enfants.

La Technologie Sorcière.

Visiblement, nombreux furent les sorciers issus du monde moldus qui observèrent les nouvelles technologie des années 90 et 2000 avec un oeil jaloux. C'est pourquoi beaucoup de chercheurs passèrent leurs jours à trouver un moyen de faire fonctionner technologie et magie.
Le mélange réussit il y a 4/5 ans. C'est ainsi que l'ont peur désormais voir des téléphones portables derniers cri sur le chemin de traverses, ou des télévisions dans les maisons sorcières. Tous les produits sont modifiés avant d'être vendus, vous ne verrez donc pas de VRAIE télé moldue chez un sorcier mais c'est déjà quelque chose.
Des réseaux sociaux sorciers ont aussi été créé, et les ados peuvent les rejoindre pour mieux communiquer.
En revanche, les portables sont strictement interdits en cours.


Le Droit des Elfes

Avec l'aide d'Hermione Granger, les droits des Elfes de maison ont beaucoup évolués. Des foyers ont été ouverts pour ceux mit à la porte, et un registre ouvert. Vous pouvez désormais employer un elfe, à mi temps ou à temps complet, le loger si vous le pouvez.. Mais vous devez surtout le payer.
Les Elfes ont le droit de se marier, et il est formellement interdit de séparer les familles.




_________________
Compte fondateur.
MERCI DE NE PAS ENVOYER DE MP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalement.forumactif.org
 
☛ Les évolutions sorcières — « A lire obligatoirement. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✘ Charte des Sorcières - A Lire Obligatoirement & A Respecter
» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]
» Scénario Second : "Chasse aux Sorcières" (2)
» La météo des sorcières
» Descendants des grandes familles sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Wizards' Guide. :: Grimoires déstinés aux sorciers-
Sauter vers: