Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Ash Gabriel Lynch - Mais que c'est beau la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ash G. Lynch
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Ash Gabriel Lynch - Mais que c'est beau la vie.    Dim 13 Mar - 19:28

Ash Gabriel LYNCH
feat : Elise Eberle



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
15 ans
→ SANG :
Sang Mêlé
→ DON/FORMATION :
X
→ MAISON A POUDLARD :
Serdaigle
→ METIER :
Etudiant
→ PATRONUS :
Ornithorynque ♥
→ EPOUVANTARD :
Une horloge inversée allant de 14 à 5. C'est... Compliqué.
→ AMORTENTIA :
Ozone et pluie, une odeur d'orage.
→ BAGUETTE :
Pin ~ Crin de licorne ~ 27,5 cm ~ assez souple



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Gabriel. Pas Gabrielle. Gabriel. Appelez-la Gabriel, plutôt.

Phobique des 14, qu'elle recherche de partout.

Aime l'eau.

Aime bien les animaux insolites.

Insomniaque... Ou tout du moins, n'a pas besoin d'énormément de sommeil. Peut-être dû à ses sautes d'humeur ?



Caractère de votre personnage
 Changeante. C'est le premier terme qui vient à l'esprit lorsque l'on s'approche d'Ash. Changeante. Autant par son humeur que par ses réactions : seules ses valeurs et ses idéaux ne changent pas (encore heureux.) aussi rapidement qu'elle change de ton de voix. Son esprit saute d'un souvenir à un autre, d'un rire à une mélancolie qui teinte le monde d'un voile gris, sans que cela ne l'entrave à poursuivre ses études. Il n'y a que quand elle lit qu'elle peut, pour un moment, apprécier l'instant.
Elle semble imprévisible, au premier abord : lorsqu'on lui demande quelque chose, il faut s'attendre à recevoir le contraire ou à se voir ignoré. La crise d'adolescence, dirons-nous ? Ou des peurs intrinsèques qui l'empêche de rester fixée sur un choix ?

Engagée. Ca, elle l'est. Engagée. Saviez-vous que le salaire d'un né-moldu était en général un quarantième inférieur à celui d'un sang-mêlé ? Non ? Bah maintenant, si. Voilà. Elle aime colorier des petits tracts, faire des banderoles et écrire sur les murs pour dénoncer le système.
Même si écrire sur les murs n'est pas toujours une bonne idée.
Et il parait que si l'on glisse un prospectus sous l'oreiller de quelqu'un, celui-ci en absorbera les informations dans son sommeil.
... Non, elle n'a jamais essayé.

Travailleuse s'imposerait presque comme une évidence. Ash elle-même ne se définit pas comme telle. Parce que travailler, en latin, vient de l'idée de souffrance. Et tout ce qu'elle fait, la jeune fille ne le perçoit pas comme une souffrance mais plutôt comme un moyen de calmer son esprit versatile. Apprendre, écrire, dessiner, lire. S'impliquer. En savoir toujours plus.

Soignée... Oui. Soignée. L'apparence est un point essentiel, dans l'esprit de la jeune fille. Aussi, il ne lui arrivera que rarement d'avoir un cheveu qui dépasse, l'uniforme à l'envers ou mauvaise haleine.
... La plupart du temps. Parce qu'on a tous le droit de se relâcher, de temps en temps.  Elle est soignée au niveau de son apparence vestimentaire. Par contre, le reste, toujours, sera comme son esprit : versatile, perpétuellement en mouvement intense, un peu brouillon sur les bords et toujours différent, d'un jour sur l'autre.

Créative quand il s'agit d'écrire. La jeune sang-mêlé, d'ailleurs, a toujours avec elle un carnet vide pour écrire ce qu'elle veut... Et finit par écrire sur ses bras.
De toute manière, les manches des robes sont longues, hein. Alors ...

Méfiante. On ne peut rien y faire. Elle se méfie des gens. Même si elle les accueille avec un grand sourire, elle se méfie. Et pourquoi le petit bébé là-bas n'aurait-il pas une baguette au bout de la langue pour l'assassiner, hein ? ... Ah. C'était une poupée.

Etourdie. Elle change, elle change, et, que peut-on dire, il lui arrive, au cours de ses sautes d'humeur et d'envie, de perdre une information ou deux en chemin. Tant qu'elle ne se perd pas, tout va bien.


.  


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
Cass, Silentone ou Prophète (c'est une longue histoire incluant le samedi.)
AGE
 18 !
HOBBY
 ... Ecrire ? Dessiner. Les licornes Les phrases sans verbes.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Alors en fait j'ai cliqué au hasard sur des sites jusqu'à en trouver un qui avait l'air cool.
DES AVIS ?
CA A L'AIR TROP GENIAL ICI *-* (désolé de crier. Je m'excite facilement.)
AUTRE ?
Je suis en fait terrorisé de poster ici, comprenez, j'ai peur. Est-ce que vous mangez les gens ? Je sais pas, en tout cas j'aime beaucoup vos smileys. Et voilà. Et je sais pas pourquoi mais quand je suis stressé je parle de poneys, de licornes et et et de tout et n'importe quoi.
Bref. Vous semblez cool, j'ai peur.




Dernière édition par Ash G. Lynch le Dim 17 Avr - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ash G. Lynch
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Ash Gabriel Lynch - Mais que c'est beau la vie.    Dim 13 Mar - 19:30


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Et même si je sais qu'il est éphémère, et même sans regret je garde les yeux ouverts ...



Magicalement™


 En face du port il y avait les forts, le bateau noir mouillait aux remparts...

Quinze ans de cela, alors que le millénaire venait de frapper d'un grand coup, dans une grande ville côtière du nom de ..., dont les falaises anglaises se jettent dans le vide comme on jette à la poubelle les premiers brouillons d'un chef-d'oeuvre, un bateau se reposait au port. La mer était calme, d'une pâleur grisâtre annonçant l'orage à venir, qui déjà gangrenait l'air d'une lourdeur étouffante.
Quinze ans de cela, alors que le millénaire n'avait qu'un an, dans une maison de pierre aux fissures saignant de l'encre lorsqu'il faisait nuit,une mère venait de mettre au monde une petite fille. Un mari, attendant anxieux dans la pièce d'à côté.

Sam et John s'étaient rencontrés en mer, l'une cherchant la musicalité des vagues se fracassant contre le vent, l'autre fuyant pour des raisons qu'il n'évoquera pas. Il avait souvent murmuré à sa fille qu'il voulait être oublié, que dans un moment de stupidité, il avait pris la mer. Leurs bateaux s'étaient croisés, leurs regards aussi. Des souvenirs, un peu fugaces, d'école partagée. De rires dans des couloirs de pierre, de menaces planant au dessus d'eux. Des souvenirs volatiles, changeants, de ceux qui forgèrent les histoires d'amour qu'on ne raconte pas, faute de pages disponibles dans les livres. Il était un sang-mêlé écossais de nom, elle était une née-moldue de la côte.
Leur enfant serait un enfant de la mer.

Ils restèrent dans la maison aux murs d'encre pendant un an, le temps que leur fille grandisse. John était distant. Ses yeux jetaient des regards alentour, fuyant quelquefois dans la nuit. On le retrouvait, souvent, sur son bateau, à graver des dessins insensés dans le bois des rambardes déjà éméchées.

Ils repartirent en plein hiver. Ash avait un an et des poussières.
Une enfance chaloupée, au rythme des vents du globe, de la marée montante et des souvenirs, instinctifs, qui se forment. Des villes traversées, des regards qui se jettent. Ash devient le reflet d'une vague, d'une mer, d'un océan.
Ash compte et recompte les vagues. Les gouttes sur sa peau.
Elle arrive toujours à quatorze.

Derrière les phares et un peu au hasard, dans la lumière, et bienvenue à terre...

Onze ans. Le millénaire est entamé, désormais, il faut vivre à son rythme. Sam et John posent un pied à terre, à nouveau, dans la ville côtière de ... Ash les suit. Elle passe la nuit sur les bateaux, à traîner autour du port. Les enfants qui courent autour d'elle jouent et lui posent des questions. Elle qui a passé son enfance en mer, autour du monde, elle manque de pratique dans ce qu'ils appellent 'école'. Pourtant, elle a pu en voir ! Elle a pu en voir, aider à en construire, mais pas s'en approcher.  
Elle ne manque pas le regard qui passe entre ses parents, quand elle reçoit sa lettre.
Elle ne manque pas les larmes dans leurs yeux, quand elle apprend qu'ils vont bientôt reprendre la mer.
Ce qu'elle manque, c'est que, le jour où elle part pour l'Ecole, la mer pleure et tempête pour son départ.

Quatre ans passent en un éclair. La jeune fille a du caractère. Lorsque le temps le permet, que le soleil est là et que le vent souffle fort, elle s'aventure au bord du lac. Plus elle se trouve proche de l'eau, plus son esprit volubile se calme, pour simplement osciller au rythme des ridules à la surface de l'eau.
Mais cette attirance a un prix. Narcisse tomba amoureux de son reflet, elle, elle en perd son sommeil. Même loin du lac, dans sa chambre, la nuit, elle conserve un verre d'eau qu'elle agite avant de rester allongée dans son lit, les yeux grands ouverts.
Alors maintenant, que choisir, que faire ? Elle reste éveillée la nuit à dessiner, à écrire ou à marcher en silence dans la salle commune. Ses changements s'accentuent, de plus en plus.
La mer est indomptable.




Dernière édition par Ash G. Lynch le Dim 17 Avr - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlie A. Carter
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Ash Gabriel Lynch - Mais que c'est beau la vie.    Dim 13 Mar - 19:37

HELLO BIENVENUE ON NE MANGE PERSONNE PROMIS ALORS N'AI PAS PEUR !
Alors déjà merci pour les compliments sur Magic et je suis ravie que tu ai décidé de poser tes bagages ici ! J'adoooore déjà Ash (rien que les prénoms/noms et l'avatar ! ), préviens nous quand tu auras finis tes retouches !
Et puis quoi d'autre... si t'as des questions n'hésite pas, et puis viens sur la CB quand tu veux bien entendu !

_________________
Where do bad folks go when they die ?
His long sleeves cover the scars of his addiction, but his words convey thoughts of someone who is intelligent and sensitive, perhaps too sensitive for his own good.
©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arthur W. Brent
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Ash Gabriel Lynch - Mais que c'est beau la vie.    Dim 13 Mar - 19:45


Magicalement™


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥


Hello et bienvenue ! Te voilà donc partie de la grande famille magic', et je dois te dire que j'aime beaucoup ta façon d'écrire et ton avatar aussi ! Je me permet de te valider malgré tes petites retouches encore à faire, de toute façon ta fiche reste ouverte encore un petit moment !
N'hésite pas à passer par la CB ou pas les MPs si tu as la moindre question. Et ne t'en fais pas, il ne faut pas avoir peur, on est tous (ou presque) très gentil et te mangera pas, promis !


Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alec O. Fawkes
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Ash Gabriel Lynch - Mais que c'est beau la vie.    Dim 13 Mar - 20:02

Oh boy, oh boy Quelle fiche de malade, t'écris super bien !! C'était vraiment un plaisir de lire tout ça et j'adore ton personnage ♥ L'avatar et super beau et j'aime beaucoup le fait qu'Ash soit très engagée, on a besoin de personnages comme ça sur le forum !
En tout cas n'hésite pas à passer sur la CB, on mange personne et on est très gentils (is2g we are)

_________________

dear mummy, dear daddy, ⊹ What the hell gives you the right to look at me as if to say "Hell, what went wrong?" (by anaëlle)
♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ash Gabriel Lynch - Mais que c'est beau la vie.    Dim 13 Mar - 21:21

Moi je mange les gens.
Mais tu n'as pas l'air très goûtu.
Beh alors, bienvenue, enfin j'imagine.


_________________

« C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde»
Charlie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Allen Kalon
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Ash Gabriel Lynch - Mais que c'est beau la vie.    Dim 13 Mar - 22:01

Bienvenue

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, ton histoire m'a gardée en Allen jusqu'au bout ! (je ne m'excuserais pas pour ce jeu de mots)
Ne t'en fais pas, on ne mange pas les nouveaux

_________________
I'm so desperate...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ash G. Lynch
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Ash Gabriel Lynch - Mais que c'est beau la vie.    Lun 14 Mar - 6:59

Merci à tous ! Mis à part, apparemment, un Hannibal, personne ne veut me manger, j'aime cet état d'esprit.

J'ai des petites modifications au niveau de la fin de l'histoire, juste rallonger légèrement. Les détails, ça fait tout. Surtout le détail qui tue, genre la petite lumière qui clignote parce qu'elle a mangé du chocolat ou je ne sais quoi. Non, elle a pas de petite lumière.
Sinon, je file au recensement, dès que la pub s'est barrée de mon écran. (ou ce soir au plus tard. )
Et je passerai sur la cb ce soir aussi je pense ! Vous m'avez l'air fort sympathiques.
... Oh et ravi que mon style vous plaise. Ca me rend joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Ash Gabriel Lynch - Mais que c'est beau la vie.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Gabriel Lynch - Mais que c'est beau la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'il est beau ce petit chien ? [pv Daryl]
» J'avais pas fait attention mais, tu as de beau yeux [PV Himiko]
» [pv Emma + libre] Il fait beau, il fait chaud, mais le vent souffle.
» Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: