Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité






MessageSujet: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse   Mer 16 Mar - 2:21

ANASTASIA SAMANTHA ROTHSCHILD
feat : Ginny Gardner



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
15 ans.
→ SANG :
Sang Mêlé.
→ DON/FORMATION :
Aucun don.
→ MAISON A POUDLARD :
Serpentard.
→ METIER :
Gardienne pour l'équipe de Quidditch et membre du club de duels.
→ PATRONUS :
Un chihuahua à poil long. Mignon à l'extérieur, mais avec un sale caractère. Exactement comme elle.
→ EPOUVANTARD :
La pauvreté.
→ AMORTENTIA :

→ BAGUETTE :
31.5 centimètres en bois d'ébène avec un crin de licorne.



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Ayant un père qui travaille dans la mode de luxe, Anastasia a une énorme garde-robe qui contient des milliers de vêtements, des milliers de chaussures et des milliers de bijoux. Elle en a une partie dans son dressing room rempli au rebord et l’autre partie se trouve dans une chambre d’amis. ◮ La journée de ses 5 ans, n’appréciant pas le cadeau de ses pères, Anastasia était tellement en colère qu’ils lui ont acheté un poney pour la faire taire. Anas’ l’a appelé Alaska et outre son hibou, c’est le seul animal qu’elle a gardé et pris soin de s’occuper. ◮ Lors de son premier cours de vol à Poudlard, Anastasia a refusé de monter sur les balais de l’école, car ils étaient vieux et de mauvaise qualité. Elle a refusé de participer au cours et elle est allée écrire à ses pères. Le lendemain, ils lui avaient envoyé le tout dernier balai haute-gamme. Depuis, année après année, Anastasia arrive à l’école avec le tout nouveau balai dernier cri. ◮ Grâce à ses pères, Anastasia est une supportrice des Pies de Montrose. Ils assistent à tous les matchs ensemble dans leur loge privée. ◮ Elle n’est pas matinale, il faut donc éviter de lui parler avant 10h00 le matin. ◮ Elle est tellement heureuse de l’arrivée de la technologie qu’elle demande à ses parents de tout avoir. Elle change de téléphone portable et d’ordinateur dès qu’un meilleur article sort. ◮ Elle est fière de ses papas et n’a pas honte de dire qu’elle vient d’une famille homoparentale. ◮ Elle court toujours avant le dîner. Un bon jogging fait partie de ses drogues. ◮ L’une de ses plus grandes craintes est de mourir avec une saleté entre les dents. ◮ Même si elle est à Serpentard, elle ne déteste pas les autres maisons. Il lui faut une raison de plus pour ne pas aimer quelqu’un. ◮ Elle est toujours sur Twitter. ◮ Elle n’a jamais évoqué sa mère biologique. Ça ne l’intéresse pas.


Caractère de votre personnage
Comment décrire Anastasia ? Dire que c’est une jeune fille charmante serait mentir. L’anglaise fait très rarement une bonne première impression. C’est une jeune femme hautaine qui se croit nettement supérieure aux autres et elle n’hésite pas à le dire. Elle est légèrement snob voire même froide. La jeune femme a une forte tendance à juger dès le premier regard. Que ce soit les vêtements, la coiffure, leur façon de parler. Certaines personnes critiquent les gens en fonction de leur sang, elle c’est en fonction du compte en banque. Jamais elle ne s’imagine fréquenter une personne de la classe inférieure. Comme elle a toujours eu tout ce qu’elle désirait, aujourd’hui, elle est très capricieuse et elle ne supporte pas le refus. En plus d’être extrêmement têtue, elle n’hésite pas à faire des scènes jusqu’à ce qu’on lui accorde ce qu’elle désire. Enfant pourrie gâtée jusqu’au bout des doigts, elle s’assume entièrement. Après tout, c’est la princesse de ses papas et ils n’ont jamais manqué une occasion de lui faire comprendre. Elle en a toujours profité et encore aujourd’hui. Ses pères ayant une certaine influence et surtout un portefeuille très chargé, la petite Rothschild n’hésite pas à faire appel à eux lorsque quelque chose ne lui fait pas plaisir.

Par contre, derrière ses grands airs, se cache une jeune femme au cœur tendre lorsqu’elle accepte de se faire connaître. Ce qui est plutôt rare. Avec ses amis, Anastasia aime beaucoup parler et être le centre de l'attention. Elle ne supporte pas être ignorée et ne pas être incluse dans la discussion en cours. Malgré ce qu'on peut croire, la jeune femme est digne de confiance et très loyale envers les personnes qu'elle apprécie. Jamais elle ne trahira la confiance de qui que ce soit et elle sait garder un secret. Par contre, elle peut être parfois un petit peu trop franche et directe envers ses amis. Son but n'est nullement de les blesser, mais ça lui arrive par inadvertance. Sauf qu'Anastasia ne sait pas seulement décerner le négatif et lorsqu'elle apprécie quelque chose chez une personne, elle le fait comprendre. Même si une partie d’elle est égoïste, une autre partie est très généreuse lorsqu’une cause lui tient à cœur. Très ambitieuse, lorsqu’elle a une idée, elle y va jusqu’au bout. Bonne chance pour la faire changer d’avis, mais vous pouvez toujours essayer si vous ne craignez pas une réaction excessive. Car oui, la serpentarde est très excessive dans ses réactions. Surtout lorsqu’elle a des ennemis. Avec eux, Anastasia n'hésite pas à livrer une guerre sans pitié. Langue de vipère, elle fait circuler les pires rumeurs à leur sujet et adore les provoquer. Son but ? Engager un duel qu'elle risque de remporter haut la main. Elle ne s'entraîne pas plusieurs heures par semaine pour rien. La jeune femme est très rancunière et si elle ne supporte pas quelqu'un c'est pour la vie. Elle peut devenir une vraie persécutrice voire intimidatrice si elle ne vous supporte pas.
 


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
Missouille.
AGE
 23 ans.
HOBBY
 L'écriture et les let's play sur Youtube !  
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Via une publicité Facebook.
DES AVIS ?
Visuellement, il est très joli ! Il est très attirant ! :D
AUTRE ?
Longue vie à ce forum !




Dernière édition par Anastasia S. Rothschild le Mer 16 Mar - 5:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse   Mer 16 Mar - 2:25


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
RIEN N'EST ASSEZ BIEN POUR UNE ROTHSCHILD.



Magicalement™


  « Félicitation. Votre magnifique petite princesse est née et elle est en parfaite santé. Vous désirez la prendre ? » demanda l’aide-soignante avec le poupon entre les bras. Un sourire éblouissant s’était dessiné sur les lèvres des deux hommes qui attendaient ce moment avec impatience. Ils s’étaient battus tellement fort pour cela. Ils avaient mis tellement de temps, tellement d’énergie et surtout beaucoup d’argent pour tricher le système et réaliser leur rêve. Et aujourd’hui, malgré leur époque, Kyle et Matthew avaient leur enfant entre les bras. « Anastasia Samantha Rothschild. » murmura tendrement Kyle en embrassant le front du bébé qu’il avait maintenant entre les bras. Son prénom était choisi depuis tellement longtemps et aujourd’hui, elle pouvait enfin le porter et il lui allait à ravir. « Elle a ton nez. » ajouta l’homme en tournant la tête vers son petit-ami, ému. Matthew était le père biologique de la petite Anastasia. Après des mois et des mois de recherche, le couple avait trouvé la mère porteuse parfaite et après dans un ultime accord, Matthew avait été le géniteur. C’est ainsi que le 11 novembre 2000 resta gravé dans leur mémoire à jamais. La famille Rothschild s’agrandissait d’un membre tant désiré.

« Je préfère la robe violette ma princesse. » L’enfant de quatre ans fronça les sourcils tout en observant le vêtement que son père lui pointait. La petite semblait dubitative tandis que son regard se dirigea vers une robe d’un blanc cassé. « Non. Le violet ne va pas avec le collier que Daddy Kyle m’a offert. » affirma Anastasia ce qui fit rire son père qui ne pouvait pas mettre en doute les choix de son enfant. Depuis son plus jeune âge, elle savait exactement ce qu’elle voulait et elle n’hésitait pas à en faire part. Allant même jusqu’à critiquer certains dessins des collections de vêtements Rothschild. Matthew avait lancé son entreprise de vêtements, il y avait plus d’une dizaine d’années et tout fonctionnait à merveille pour lui. Tant qu’à Kyle, il était à la tête de l’un des bureaux d’avocats les plus importants d’Angleterre. Les deux hommes gagnaient très bien leur vie et depuis sa naissance, Anastasia avait tout ce qu’elle désirait. Allant de tonnes et de tonnes des vêtements jusqu’au poney. Faut dire que les petites crises ici et là aidait Anas’ à convaincre ses papas qui ne pouvaient rien refuser à leur magnifique princesse. Autant dire que la jolie blonde avait eu une enfance heureuse. Scolarisée à la maison, elle accompagnait régulièrement ses parents à leur travail respectif. Elle aimait cela, mais ce qu’elle préférait c’était les moments passés dans l’énorme villa de ses papas. Elle avait l’impression de vivre dans un château comme une véritable princesse. Une jeune princesse un peu capricieuse qui menait la vie dure au majordome et à la nounou, mais qui redevenait un ange dès l’arrivée de Kyle et Matthew.

Même si ses parents n’ont pas des métiers en lien avec le monde magique, ça n’a pas empêché Anastasia de le découvrir très jeune. Rêvant d’avoir sa propre baguette magique, la jeune fille avait fait plusieurs crises afin de faire de la magie comme ses pères. C’est sans doute la seule fois de sa vie que la blondinette avait dû faire preuve de patience. C’est un monde qui l’a toujours attiré et intrigué. Elle aimait voir ses pères utiliser la magie devant elle, lui raconter des histoires sur Poudlard et sur le monde des sorciers. La jeune femme savait exactement comment sa première soirée à Poudlard allait se passer sans avoir vu le château. Elle en avait rêvé des dizaines de fois, elle avait demandé à Matthew de lui raconter la journée de sa répartition des vingtaines de fois. Cependant, plus les années avançaient et plus la crainte de ne pas être une sorcière gagnait la jeune fille. Elle allait bientôt avoir dix ans et elle n’avait fait preuve d’aucune capacité. Pourtant ce n’était pas défaut d’avoir essayé. La colère, la rage, la joie, la peur… Rien n’avait réveillé les pouvoirs enfouis en elle. Ayant lu beaucoup sur les cracmols, Anastasia voulait tout sauf cela. Elle ne voulait pas être la honte de la famille. Anas’ voulait aller à Poudlard, elle voulait accomplir des grandes choses comme ses papes, elle voulait avoir ses BUSEs et ses ASPICs. Malgré ses 10 ans, elle était très ambitieuse et déterminée à réussir dans la vie. L’envie de reprendre l’entreprise de Matthew lui avait souvent traversé l’esprit. La mode, les vêtements, les créations. C’était un milieu qui l’intéressait beaucoup. Elle n’avait, certes, pas besoin de Poudlard pour y arriver, mais Anastasia y tenait vraiment.

Comme la plupart des enfants de son âge, la journée de ses 11 ans, un magnifique harfang des neiges s’introduit dans leur domicile afin de livrer une lettre à la fêtée. Sauf que cette journée-là, la lettre ne lui suffit pas, elle voulait également garder le jeune hibou. Ne pouvant rien refuser à leur enfant et encore moins la journée de son anniversaire, Matthew et Kyle réussirent à acheter l’animal pour leur princesse. Mais le plus important fut le contenu de la lettre. Même si Anastasia n’avait pas encore démontré de particularités magiques, elle pourrait rejoindre l’école magique de ses rêves. Une crise plus tard, la famille prit la direction du chemin de traverse pour acheter les fournitures scolaires de leur princesse. Que du haut-gamme, car elle méritait ce qu’il y avait de mieux.

C’est à la fois excitée et très nerveuse qu’Anastasia monta dans le train à la rentrée. Un petit peu dubitative, elle ne fut pas certaine d’apprécier l’intérieur qui était vieux et pas assez classe pour elle. Mais elle n’avait pas le choix n’est-ce pas ? Ce n’est pas sans se plaindre qu’elle prit finalement place, refusant la nourriture apportée durant le trajet, car elle ne la jugeait pas d’une assez bonne gastronomie pour elle. Une fois à Poudlard, elle ne fut pas déçue. Le château était magnifique, énorme et faisait presque rêvé. Par contre, ce fut presqu’une guerre de lui faire mettre le choixpeau sur la tête. Ce vieux morceau de tissu horrible n’avait pas la classe d’une Rothschild. Heureusement ce n’était pour quelques minutes voire secondes. Une bonne discussion plus tard, le choixpeau se prononça sur sa maison.  

Même si la jeune femme restait craintive à l’idée d’être une cracmole c’est lors de son premier cours de sortilège que ses pouvoirs magiques se révélèrent. Elle était belle et bien une sorcière et une bonne sorcière. Son ambition de réussir la faisait travailler au maximum pour obtenir des notes supérieures à la moyenne. Par contre, l’avis des professeurs à son égard était mitigé. Autant elle pouvait être une bonne élève un jour que le lendemain, c’était tout le contraire et travailler n’était pas dans ses projets. Les retenues ne lui dérangeaient pas. Elle n’en avait pas peur. Jamais elle n’allait s’empêcher de dire ce qu’elle pense pour le plaisir d’une personne d’une sous-classe.  Anastasia n’avait jamais eu la langue dans sa poche. Outre les cours et la magie, Anastasia développa une passion pour le Quidditch et pour les duels de sorciers. Aimant avoir un agenda bouclé comme ses paternels, la jeune femme s’inscrit dans les deux clubs. Priorisant le Quidditch les jours où les entraînements se chevauchent. Ce qui fait que les cours de vols et de sortilèges sont de loin ses préférés. Vint ensuite les cours de potion et ceux de défense contre les forces du mal. Par contre, la jeune femme a l’impression de perdre son temps en divination, en botanique et en astronomie. Se plaindre est sa passion première dans ces cours. Mais pour la fierté de ses pères, elle travaille en fonction d’avoir de bonnes notes dans chacun de ses cours. Ce n’est pas toujours facile, mais l’échec ce n’est pas pour une Rothschild. Tout comme la solitude. Anastasia a son groupe d’amis très fermés avec lequel on la croise constamment dans les couloirs de Poudlard. Voir Anastasia seule ? C’est mission impossible. Elle a toujours une amie ou un chien de poche avec elle.  

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse   Mer 16 Mar - 7:37

T'es meugnonne.

_________________

« C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde»
Charlie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arthur W. Brent
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse   Mer 16 Mar - 12:13

Bon je poste en deux messages la validation et le blabla random haha

BONJOUR ET BIENVENUE SUR NOTRE PETIT MAGICALEMENT !  

Ton avatar est super cooool ** Et j'aime cette petite peste que tu nous a fait ! Digne serpentard !
En espérant que tu te plaise chez nous en tout cas, mais y'a pas de raison Si c'est par pub FB que tu es ici, je suis ravie d'avoir pu te convaincre de poser tes valises parmi nous N'hésite pas à passer par la CB en tout cas !!

Je te fais des tas de bisous sur tes 2 joues !


Dernière édition par Arthur W. Brent le Mer 16 Mar - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arthur W. Brent
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse   Mer 16 Mar - 12:15


Magicalement™


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥


Je ne me répète pas trop mais j'aime beaucoup ta façon d'écrire et ton personnage ! Au plaisir de te croiser in-RP !!

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse   Mer 16 Mar - 14:49

Je sais Shepard, je sais ! What a Face

Merci beaucoup Arthur ! C'est très gentil ! Oui, je me suis laissée tenter finalement ! J'espère qu'il y aura rapidement des professeurs ! (a) Disons que ça fait quelques années que j'ai terminé l'école, ça me manque presque ! What a Face
Merci pour la validation et je n'hésiterai pas à passer sur la chat box ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse   Mer 16 Mar - 20:12

Allez malgré ta validation il fallait que je te salue !
Alors BIENVENUE SUR MAGIC ! Très bon choix de forum ! What a Face Et aussi d'avatar ! J'adoooore Ana et je vais de ce pas sur ta fiche de lien pour qu'on en trouve un !

_________________
Where do bad folks go when they die ?
His long sleeves cover the scars of his addiction, but his words convey thoughts of someone who is intelligent and sensitive, perhaps too sensitive for his own good.
©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alec O. Fawkes
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse   Jeu 17 Mar - 17:59

Je peux enfin te dire un bienvenue officiel puisque j'ai enfin lu ta fiche ! Et j'adoooore totalement ton personnage, elle est super intéressante Je veux qu'on se trouve un lien ! En tout cas tu écris trop bien, je suis fan

_________________

dear mummy, dear daddy, ⊹ What the hell gives you the right to look at me as if to say "Hell, what went wrong?" (by anaëlle)
♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Rothschild ♦ La supériorité est toujours odieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vannes]Le goût du secret procède toujours d'un grand sentiment de supériorité. [RP unique]
» Que Veut Hamas
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Andromède face à son maître
» Cahier d'un retour au pays natal :Marc H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: