Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Louïc - and his lips like tangerines, and his color coded speak [terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louïc Layton
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Louïc - and his lips like tangerines, and his color coded speak [terminée!]   Dim 17 Avr - 2:01

Louïc Layton
feat : Benedict Cumberbatch



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
36 années
→ SANG :
sang mélangé
→ DON/FORMATION :
pouet
→ MAISON A POUDLARD :
poufsouffle
→ METIER :
artiste peintre, spécialiste de la peinture sorcière
→ PATRONUS :
un petit singe au nez retroussé, au pelage d'or et au visage bleu ♥
→ EPOUVANTARD :
la destruction des arts, un bizarre et flou tourbillon en pagaille ♥
→ AMORTENTIA :
les douces effluves de la peinture acrylique, du neuf parchemin, mélangées à l'odeur d'une sueur embrasée et d'un marché aux épices ♥
→ BAGUETTE :
baguette en cristal renfermant du sang séché de dragon et recouverte de poussière de diamant, poudre de pierre de lune et pierres d'obsidienne



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Croustillants potins ? Plusieurs. Faut voir lesquels sont les plus intéressants. Lesquels sont les plus pertinents. Aucun, en vérité. Les scoops le sont rarement. Dark secrets? Jamais. Louïc n'aime pas les secrets, quelque soit leur nature. Marque de jus de citrouille préférée ? Il en connait pas vraiment. Y préfère le cognac, le rhum. Pirate bourré sur les vagues de la vie.

Il aime peindre. Il adore peindre. L'Artiste adore peindre. Créer de ses mains les plus beaux des tableaux. Lancer des couleurs sur les corps brûlant sous le sien. Inventer, par son soupir enflammé, de nouvelles teintes et textures. Il se clame spécialiste de la peinture sorcière, artiste peintre ambulant, sans atelier fixe. Tout pouvait lui servir de chevalet. Tout objet ou corps. Tout corps ou objet.


Caractère de votre personnage
 Charismatique et sensuel. Être empli de braise et de flammes, cachant en lui un souffle de dragon. Dragon écaillé, comme la peinture sur ses doigts. Peintre des âmes. De la sienne aussi. Peintre de sa vie. Son esprit est émouvant, ses paroles aussi, toutes droit sorties de poèmes, de chansons. Il pense aux autres, ce dit qu'on est tous coincés dans la même galère. Il essaye de la rendre moins fade. Y ajoute du sucre, du miel,
sa langue, ses doigts.
Se sent dieu-roi, couronne de cristal sur ses cheveux. Roi. Dieu. Roi des couleurs de l'espace et des étoiles. Dieu de l'art, des arts, dézarts. Lézard. Reptile gambadant sur son visage, jusqu'à ses paupières roses. Les deux yeux gris-bleu toujours ouverts.

I keep my eyes wide open all the time.

Faut pas faire confiance, apparemment. Impatient, distrait, égoïste. Couvert de couleurs-défauts. Il les couvre avec une couche de vernis, de teintes plus belles, de couleurs-qualités. Trop de couleurs sur son corps. Trop de couleurs partout.
Il parle aux couleurs, parle de couleurs, couche avec des couleurs. Avare de couleurs, paillettes, brillants, étoiles. Il veut toutes les collectionner, toutes les connaître et les créer. Y'est amoureux. De tout. Aime l'amour, la dessine partout, sur tous les papiers.
Traits délicats, apaisants. Douces acryliques s'en échappant. Énième qualité observable. Observable au-delà de son haleine au rhum. Dents sucrées, langue alcoolisée. Y'est pas souvent sobre. Y se saoule de couleurs et de feu. Y'embrase les allumettes juste pour en avaler les flammes. Y'est dragon dans l'âme.


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
Mathilda Le Dragon (anciennement AtlasRJenlawe/OrtieLBritwid/ElliotPHooper)
AGE
 16 ans (bébé, hééé oui.)
HOBBY
 t. Hobbyt. Hobbit. Haha, je suis drôle.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Baaah z'étais là sur celui d'avant !
DES AVIS ?
Baaah déjà j'adore le nouveau contexte, puis baaah, je suis contente de revenir avec un new p'tit perso.
AUTRE ?
Love, love, love
Z'espère que Louïc va vous plaire !




Dernière édition par Louïc Layton le Dim 17 Avr - 16:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Louïc Layton
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Louïc - and his lips like tangerines, and his color coded speak [terminée!]   Dim 17 Avr - 2:02


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Everything is blue, his pills, his hands, his jeans



Magicalement™


Pas grand chose à dire. Pas vraiment d'histoire, pas vraiment de quoi faire rire. Louïc, couic, il est né un jour de janvier, le 22 ? le 14 ? peu importait. Il est né. C'est ça qui compte. Il a tout de suite vu le jour comme une palette de couleurs. Il a tout de suite voulu tout mélanger, tout colorier. Il dessinait sur les murs, sur les mûres, à la maison. Papa, maman = pas contents. Mais papa, maman = plein d'amour. Ils étaient pas méchants. Ils le maltraitaient pas, ils s'aimaient, ils avaient d'l'argent. Alors, ils lui achetaient tout plein de crayons pour dessiner sur les murs. Papa, maman = s'en foutaient finalement.

Papa était sorcier. Maman, non. C'est bizarre. Bizarre de penser qu'elle avait pas trouvé papa étrange quand il lui avait dit qu'il faisait de la magie avec une baguette. Y'avait même pas d'étoile à paillettes au bout de ce morceau de bois. Elle est quand même resté plantée avec lui, comme une fleur dans un pot, comme deux fleurs dans un pot. Qui plantent leurs racines, qui s'entremêlent et s'embobinent, qui éclosent au printemps et meurent l'hiver. Puis qui naissent de nouveau et meurent comme hier. C'tait beau de les voir s'aimer. Louïc les trouvait beaux. Il trouvait beau les couleurs, aussi. Et le rouge qui pétait quand papa et maman s'embrassaient. Il avait essayé, un jour, de faire péter du rouge. Il avait embrassé une p'tite de son âge. Un bisou, comme un papa et une maman, il avait dit. Mais ça avait pas fait péter du rouge. C'tait plutôt rose, un rose doux, un rose bébé. Il recommença pas. Il voulait du rouge.

Vint le temps de rentrer, comme son papa l'avait un jour fait, à Poudlard. Bonjour la magie. Bonjour les nouvelles couleurs de la vie. Il fit péter du jaune. Jaune. Y'était jaune. Un p'tit poussin, un petit poufsouffle. Il en fit éclater d'autres, des couleurs. Elles s'emmêlaient pour lui faire voir de nouveaux paysages. De nouveaux secrets, de nouvelles perspectives. Son séjour au bord de l'école de magie fut des plus merveilleux. Envahi par un tout autre monde, Louïc pu découvrir la magie qui brûlait dans ses veines. Cette magie multicolore et bouillonnante qu'il arriva enfin à maîtriser.

Vert : il rencontra des gens. Plein. Qu'il apprécia dans l'immédiat. Il avait jamais eu d'ennemis, n'en aura probablement pas. Vert comme les amis, qui restent collés à sa vie. Comme le bonheur et l'envie. De plaire. D'être celui le plus fier.
Violet : comme la peur. Les peurs, celles plus simples, celles plus délicates qui se complexifiaient au fil des années. Peur de s'envoler vers l'infini, de perdre les couleurs de la vie. Peur de perdre sa muse, de ne plus faire mumuse
avec ses pinceaux, ses crayons, ses tableaux.
Rose : et sa belle poésie. Doux rose, innocent rose, rappelant les beaux moment de l'enfance. Couleur de l'émerveillement, des découvertes et du rire gamin. Couleur de la famille, de maman, de papa.
Rouge : qu'il arriva enfin à faire péter. Une nuit, sur un canapé, avec quelqu'un. Un mec ? Une fille ? Quelqu'un qu'il avait un jour, par-dessus tout, aimé. Quelqu'un qu'il décida finalement de marier.
Bleu : qui l'avait envahi quand ce quelqu'un était parti. Qui le hantait depuis, qu'il essayait de cacher sous de plus vives couleurs. Bleu dans ses yeux, bleu dans ses doigts, sur ses lèvres, dans son souffle glacé.

Il s'envola un jour de Poudlard, avec ses ailes dragons. Il s'était marié, avait pas eu d'enfant. Elle s'était barrée, un jour, sans bon argument. Juste comme ça, pour faire chier, parce qu'elle savait à quel point il l'aimait. Crac, plus de coeur. Tout détruit. Du bleu partout, dripping like an overflowing sink. Ça s'était reconstruit, comme par magie, mais ça avait laissé une cicatrice. Une cicatrice bleu nuit sur son coeur rouge pétant. Il avait continué de vivre de ses mains, de son art. Spécialiste de la peinture sorcière. Dessinant sur les corps, dessinant sur les âmes. Il avait pas vraiment d'atelier, faisait ça chez lui, dans un petit coin paumé au centre sorcier de Londres. Il allait voir ses parents, parfois. Il allait se bourrer la gueule, parfois. Il allait voir les filles de joie, parfois. Leur balançait du rouge à la tronche. Faisait péter sa couleur partout.

Il avait finalement pas beaucoup d'histoire à raconter. Il voulait juste rester là, à profiter. Il voulait juste vivre normalement, sans broderie ni dentelle. Il voulait simplement apprendre toutes les couleurs de la vie par coeur. Les connaître sur le bout des doigts, savoir les peindre et les mélanger. Il voulait juste qu'on lui foute la paix, bordel. Qu'on le laisse se croire dragon, qu'on le laisse se noyer dans ses couleurs. Qu'on le laisse cracher son feu tranquille.
Y s'trouve à être un peu perdu. Entre réalité et imagination. Entre Artiste et vrai garçon. Y'a besoin d'une carte pour naviguer sur la vie. C't'un dragon-pirate, obsédé par le gris. Parce que c'pas parce qu'il adore toutes les couleurs de la vie qu'il peut pas les détester quand même. Parce qu'au fond, il est un tas de cendres grises, que son souffle de dragon, trop longtemps retenu en lui, a anéanti.





Dernière édition par Louïc Layton le Dim 17 Avr - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Allen Kalon
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Louïc - and his lips like tangerines, and his color coded speak [terminée!]   Dim 17 Avr - 12:46

And now I'm covered in the colors pulled apart at the seams ♪

AAAHHHHHHHHHH TU ES DE RETOUR ! Avec ce vava en plus Tu nous as encore sorti un super perso

Liiieeeennnnnnss obligé !

_________________
I'm so desperate...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elisa Jones
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Louïc - and his lips like tangerines, and his color coded speak [terminée!]   Dim 17 Avr - 14:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alec O. Fawkes
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Louïc - and his lips like tangerines, and his color coded speak [terminée!]   Dim 17 Avr - 14:48

BON RETOUR PARMI NOUS J'ai hâte de lire l'histoire complète, comment tu nous as laissé en plan en plein milieu !! En tout cas trop happy que tu sois de retour, avec un super avatar en plus ♥ (Et un nom quand même grave mieux que Loupio, Louïc c'est mignon What a Face )

_________________

dear mummy, dear daddy, ⊹ What the hell gives you the right to look at me as if to say "Hell, what went wrong?" (by anaëlle)
♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Louïc Layton
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Louïc - and his lips like tangerines, and his color coded speak [terminée!]   Dim 17 Avr - 15:08

And it's bluUUUuuUUUuue, and it's bluuUUUuuUUUuue ♪
QUI ES-TU ALLEN ?! Lieeeennnns acceptés !

Mercii Elisa !

MERCI ALEEEEEC ! Je termine l'histoire bientôt (edit : j'ai terminé*), je suis vachement inspirée, c'est diiingue. (C'est vrai que Loupio c'est pas top top comme prénom... xD)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nisrina Nastari
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Louïc - and his lips like tangerines, and his color coded speak [terminée!]   Dim 17 Avr - 16:40

Bienvenue ! J'adore ta fiche ! j'espère qu'on se trouvera un petit lien

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arthur W. Brent
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Louïc - and his lips like tangerines, and his color coded speak [terminée!]   Dim 17 Avr - 16:51


Magicalement™


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥


BAM TU ES DE RETOUR YES ! Et quel avatar et cool story bro yasss ! Bon retour parmi nous !

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Louïc Layton
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Louïc - and his lips like tangerines, and his color coded speak [terminée!]   Dim 17 Avr - 17:07

Merciii Nisrina !!
J'espère qu'on se trouvera un lien aussi !

Et BAM merciii Arthuuuuuuuur !!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlie A. Carter
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Louïc - and his lips like tangerines, and his color coded speak [terminée!]   Dim 17 Avr - 18:05

AW BON RETOUR PARMI NOUS !
Ton avatar gère et ton perso aussi et j'adore ta fiche ! J'espère qu'on se retrouvera en rp !

_________________
Where do bad folks go when they die ?
His long sleeves cover the scars of his addiction, but his words convey thoughts of someone who is intelligent and sensitive, perhaps too sensitive for his own good.
©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Louïc Layton
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Louïc - and his lips like tangerines, and his color coded speak [terminée!]   Mar 19 Avr - 23:17

AWW MERCI !

Merci, merci, merci !
Je l'espère aussi !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Louïc - and his lips like tangerines, and his color coded speak [terminée!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Louïc - and his lips like tangerines, and his color coded speak [terminée!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loués soient les justes
» bran ♣ the curves of your lips rewrite history
» Alysse Lucy O'Berry - Your lips are poison in my Veins
» ₳ciden ✗ Poison Lips
» While your lips are still red (Théo et Margot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: