Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Altaïr O. Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Altaïr O. Nott
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Altaïr O. Nott   Dim 1 Mai - 15:38

ALTAÏR ORION NOTT
feat : Lucky Blue Smith



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
17 ans.
→ SANG :
Sang Pur
→ DON/FORMATION :
/
→ MAISON A POUDLARD :
Serpentard
→ METIER :
Etudiant
→ PATRONUS :
Loup
→ EPOUVANTARD :
Le vide
→ AMORTENTIA :
Une légère odeur de brûlé et de jasmin
→ BAGUETTE :
Bois de merisier, ventricule de coeur de dragon, 27,5 cm. Rigide.



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


- Altaïr a un chat noir, qu'il avait trouvé devant la porte du manoir familial quand il était gamin. C'est sans doute le seul être auquel il montre un tant soit peu d'affection.
- Il est insomniaque.
- Il déteste parler pour ne rien dire, et par prolongation, ne supporte pas les bavards.
- Il a une peur déraisonnée du vide, et n'a jamais réussi à monter sur un balais à cause de ce handicap - grande déception pour sa famille, qui l'aurait volontiers vu jouer dans l'équipe de Quidditch.



Caractère de votre personnage
 Petit prince indifférent, détaché, distant.
Royal, glacial. Sphinx au regard aussi clair qu'abyssal.

Altaïr n'est pas agréable ou bienveillant, non, Altaïr est arrogant, fier et condescendant. S'il est si hautain, c'est parce que c'est un roi, on lui a toujours dit. Après tout, son sang est pur, et la pureté c'est tout ce qui compte, chez les Nott. Alors il peut bien faire ce qu'il veut, il a le droit ; il peut être insolent, blessant. Tristement impertinent.

Altaïr, c'est quoi, au fond ? C'est un mètre quatre-vingt neuf de sarcasmes et d'indifférence, une gueule d'ange dont l'innocence ferait dégueuler tous les Cerbères des Enfers, et un rictus railleur, parfois, lorsque vous avez de la chance.
C'est un masque. Une cruauté parfois fantasque, et un manipulateur illusionniste. De ceux qui savent persuader les mutilés de marcher, et qui font chanter les sourds-muets.
C'est un Serpentard. Jusqu'au bout des cils. Habile. De ceux qui se pâment, infâmes. Qui plaisent un peu trop aux femmes.
Altaïr. Détestable serpent, toujours blessant, contrariant, le contraire de riant. Nott. Ce nom qui sent le sang, agaçant. Sang-Pur, jamais entaché, jamais gâché.
C'est un demi-sourire, jamais entier, un demi-sourire sonne faux, hurlant de défauts. Sourire sombre qui grince. De petit prince.
C'est un nom d'étoile pour un gosse qui a les pieds un peu trop sur terre. Cynique, sectaire. Souvent solitaire.

Mais tout ça, c'est la surface ; quand on enfonce un peu plus les doigts au creux de son âme pour y creuser, on a parfois le vertige, l'impression de s'écraser. Parce que tout prince qu'il est, Altaïr est surtout paumé. Paumé, et errant. Un peu différent. Il s'ennuie trop, il s'ennuie vite, et regrette parfois de n'être pas né à l'époque de la grande guerre, histoire de prendre quelques risques. Trop gâté sûrement, tellement que sa propre vie devient la seule denrée valable de son existence. Tellement qu'il n'aime rien de plus que la risquer lorsqu'il joue contre la Chance.

Au fond, Altaïr est un petit con.
C'était parti pour être une étoile vu son nom, du genre qui brille dans le ciel pendant des milliers d'années, voir des millions. Sauf qu'il ne veut pas de ça. Si étoile il est, il sera filante. Éphémère et passagère.
Impermanente.  


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
Altaïr
AGE
 18 ans
HOBBY
 Tricot & Rock'n'Roll.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Un Top Site !
DES AVIS ?
Joli graphisme déjà, très agréable :}
AUTRE ?
C'est mon premier forum, j'ai bien bien la pression et je risque d'être un peu paumée dans le fonctionnement les premiers temps donc désolée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Altaïr O. Nott
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Altaïr O. Nott   Dim 1 Mai - 16:05


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
There is a crack in everything. That’s how the light gets in.


   
   
Magicalement™


   
Remontons un peu en arrière.
C'est important, pour poser les bases. Les bases d'un être, une psychologie ou d'une pathologie. De toute façon, la différence entre les deux est mince non ? Entre la normalité et la psychose, y'a pas grand chose.

Les bases, donc.
Altaïr a six ans. Ou peut être huit. Difficile de savoir avec lui, puisque jusqu'à l'âge de onze ans, il est resté minuscule, gamin blond à qui on donnerait Merlin sans confession – à croire qu'il attendait sa lettre de Poudlard pour enfin se décider à gagner quelques centimètres. Sauf qu'il n'a rien d'un ange, même à six ou huit ans. L'apparence, à la limite, le sourire blanc. C'est tout. Le reste est noir. Déjà.
Tout est déjà noir, parce qu'Elle est morte.
Déjà.

Altaïr, c'est le fils de Philius Nott et d'Alicia Greengrass. Le Nott et la Greengrass dont on parle jamais, parce qu'ils n'étaient plus à Poudlard lorsqu'y sont passées tous les héros de guerre. La galère. Surtout que ça les a pas protégés, d'être de foutus illustres inconnus.
Il avait cinq ans, quand Elle est morte. Alicia. La Greengrass dont on parle jamais, la sœur d'Astoria et Daphnée. La blonde de la famille, celle qui aimait danser. Celle qui s'en fichait, qui avait décidé de rester éloignée.
Comme quoi, ça a pas suffi ; quand le Destin veut une âme, pour l'obtenir il est prêt aux coups les plus bas, les plus infâmes. Alicia n'est pas morte à la guerre, non. Juste d'une explosion de chaudron.

Riez, allez-y. Morte comme ça, une sorcière de sang-pur, une Greengrass.
Alicia. Pourtant pleine de grâce.

À partir de cinq ans, Altaïr a arrêté de sourire. Ou plutôt de sourire vraiment, innocemment. D'ailleurs, si on devait définir un moment où il a laissé tomber sa candeur pour se refermer sur lui, sans doute serait-il celui-ci. Ce quinze juin. Pourtant, ça paraît si loin.
Sauf que ce quinze juin, c'est un gouffre ; un gouffre plein de blessures, de coupures. Grossièrement recousues et réparées, sûrement avec du barbelé.
C'est ça. Y'a du barbelé autour de son cœur. Du barbelé pour protéger les fêlures faites d'horreurs.

Avançons un peu plus dans l'histoire ; Altaïr rentre à Poudlard.
Son père le lui a dit : « Fils, tu dois aller à Serpentard. »
Alors il espère. Il serre les dents, les doigts, les yeux quand le Choixpeau effleure sa tignasse blonde. Il espère si fort, parce qu'au fond, il ne veut pas décevoir.
Et c'est Serpentard.
Au fond, le suspens était dérisoire ; même à onze ans, Altaïr était déjà l'amorce de ce qu'il serait dans le futur. Déjà orgueilleux, déjà vantard. Un peu renfermé, mais si assuré que tout passe pour de la fierté. Et puis d'ailleurs c'est vrai, il méprise les autres, presque tous sans exception, comme un jeu, une formidable distraction. De toute façon, dans sa maison, on ne se fait pas apprécier pour ses qualités, mais par la pureté de son sang. Alors Nott peut bien faire ce qu'il veut, de ce côté là il est des plus puissants.

En cours, il est doué aussi. Sauf qu'il s'en fiche. Pire, il se sabote, se gâche. Parsème un parcours qui aurait dû être sans fautes des pires tâches.
Altaïr est sans attaches. Loup solitaire, comme son patronus. Un loup qui aimerait quelque chose à se mettre sous la dent, qui rêve d'être indépendant. Un peu trop je-m'en-foutiste, façon artiste, sans jamais se soucier des autres.
Petit prince égoïste.

   

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Raphael Hope
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Altaïr O. Nott   Dim 1 Mai - 16:32

Y a des rimes qui me perturbent, je sais pas, elles me perturbent. Et impermanent. Je vois pas pourquoi, et ne le prends pas mal.

Sinon, bienvenuuuue ! J'aime bien bien ta fiche et j'espère qu'on pourra se faire un lien trop classe. Voilà voilà.
N'hésite pas à passer sur la Chatbox, en bas, pour venir nous parler, à part Jonnibal, personne ne veut te manger. (c'est ,genre, messagerie instantanée. Non mais vu que j'ai lu que c'était ton premier... Je vais touut expliquer)
Sinon si tu as des questions y a le staff mignon ! ( ... Et moi.
Je suis mignon aussi. )

Bref.

Bienvenue, tu veux un blingee ?

_________________


Comme dans les vapeurs de l'éther.


Dernière édition par Raphael Hope le Dim 1 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Altaïr O. Nott   Dim 1 Mai - 16:35

Alicia. Pfff pfff.. (rires)

Bonjour, bonsoir, adieu et à jamais.


_________________

« C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde»
Charlie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nisrina Nastari
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Altaïr O. Nott   Dim 1 Mai - 16:36

Bienvenue sur le forum ! J'adore ta fiche ! :D

En espérant que tu te plaises parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un MP aux Admins ils se feront un plaisir de t'aider ! Tu peux également passer sur la Chatbox qui se trouve tout tout tout en bas de la page d’accueil

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Altaïr O. Nott   Dim 1 Mai - 16:40

Ouaaah ton vava est sublime

Enfin bref, bienvenue ici ! J'ai vu que c'était ton premier forum, alors si tu as des questions, n'hésite pas !

Hâte de te croiser dans les RPs
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Altaïr O. Nott   Dim 1 Mai - 16:44

Bienvenue

J'adore ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :)

PS : J'adore ton vava

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alec O. Fawkes
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Altaïr O. Nott   Dim 1 Mai - 17:35


Magicalement™


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥


LE STAFF EST ENFIN LA !! Bienvenue ici Altaïr, j'adore trop ton avatar et j'ai beaucoup aimé ta fiche !! Tout rime, c'est trop beau J'aime beaucoup le personnage et j'espère qu'on va se trouver un lien (Je vais y penser !) Si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser, on mord pas ♥

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  




_________________

dear mummy, dear daddy, ⊹ What the hell gives you the right to look at me as if to say "Hell, what went wrong?" (by anaëlle)
♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Altaïr O. Nott
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Altaïr O. Nott   Dim 1 Mai - 18:14

Merci à tous déjà pour l'accueil !:)

Raphael -> J'comprends que ça te perturbe, j'ai tendance à juste marquer ce qui me passe par la tête, donc y'a des fois où y'a pas trop de sens ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlie A. Carter
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Altaïr O. Nott   Dim 1 Mai - 18:20

BIENVENUEEEE !
Bel avatar, belle fiche en tout cas ! J'aime beaucoup ton perso et on va se trouver un lien ! Si t'as des questions n'hésite pas !

edit: pendant que j'y pense, n'hésite pas à venir participer à la fête qui se passe actuelle juste ici ! Et/ou à t'inscrire dans les cours disponibles dans les différentes salles de classe !

_________________
Where do bad folks go when they die ?
His long sleeves cover the scars of his addiction, but his words convey thoughts of someone who is intelligent and sensitive, perhaps too sensitive for his own good.
©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elisa Jones
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Altaïr O. Nott   Dim 1 Mai - 20:23

Bienvenue ! (j'ai l'impression d'arriver un peu après la bataille haha) La lecture de ta fiche était très sympa, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser !

_________________


just let the dragon sleep.
we have faith but our truths are not the same. don't let the magic leave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arthur W. Brent
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Altaïr O. Nott   Lun 2 Mai - 19:52

Bienvenue !

Content de voir un vrai serpentard, ça manque un peu par ici dit donc ! Installe toi bien sur le forum en tout cas, n'hésites pas à la moindre question et passe par la CB !

Tendresse et chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Altaïr O. Nott   

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïr O. Nott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis Nott
» Théo Nott
» [En cours] RP avec Tobold à Altaïa
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Sauna et zakouskis ( PV Altaïr Icekorff )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: