Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 La horde. [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: La horde. [PV Aaron]   Dim 17 Juil - 14:25

Certains jours, on aurait préféré ne pas se lever, rester dans son lit et ne pas avoir a affronter ce qui va se passer. Certains jours, c'est comme si le destin nous en voulait, que quelqu'un voulait notre mort ou qu'on a juste pas de chance. Et cette fois-là, c'était un de ces certains jours. Rien ne l'avait indiqué pourtant, Pierre s'était lever sans appréhension, avait eu le temps de travailler sur ses divers projets avant d'aller prendre un petit déjeuner tranquille. Il était vrai que le croissant qu'il avait avalé lui avait paru un peu moins meilleur que la veille, mais cela ne faisait pas partie de sa liste de mauvais présage. Non, il n'avait aucune raison de s'en faire.
Surtout qu'il avait potion aujourd'hui, un de ses cours préférés ! Il avait plein de nouvelles concoctions à tester, et celle d'aujourd'hui était d'une importance capitale ; il s'agissait d'un répulsif anti-chat satanique. Avec ça, il allait enfin être débarrasser de ses bestioles qu'il détestait tant, (bien que ceux-ci au contraire semblait l’apprécier). Il n'y pouvait rien, il lui semblait que leurs griffes ne cherchaient que sa gorge, et que leurs yeux reflétaient les flammes de l'enfer même. C'était viscéral, lorsqu'il en voyait une, tout son corps lui disaient de partir. Si ça ne tenait qu'a lui, il aurait fait interdire cette vermine dans toute l'école. Malheureusement, il semblait que les sorciers affectionnait particulièrement cette espèce diabolique.

Cette potion était donc la solution parfaite.

Durant tout le cours il fut des plus concentrés sur sa concoction, ne voulant rien laisser au hasard. Évidemment, cette potion n'était absolument à l'ordre du cours du jour, et ses camarades ainsi que la professeure ne tardèrent pas à faire des remarques. Ce qui ne dura pas, ils savaient très bien que lorsque Pierre était comme ça, il était impossible de lui faire entendre raison. Tous espérait seulement qu'aucune explosion allait être provoqué, comme à l'accoutumé.
Et aucune catastrophe n'eut lieu.  
A peine sorti de la salle de classe, fier de lui, Pierre s'aspergea de sa potion. Il l'avait réalisé à la perfection ! Il allait enfin être débarrasser de cette appréhension à chaque tournant, à chaque entrée dans une salle, où qu'il aille il n'aura plus à avoir peur qu'un chat  s'y trouve. C'est ce qu'il pensait, il en était persuadé. Il se promenait alors dans les couloirs, insouciant.
Jusqu'à ce qu'il entende un miaulement.
Son sang se glaça, figé sur place, il sentit quelque chose se frotter à lui. C'était doux et chaud, et ça ronronnait. Pierre savait parfaitement de quoi il s'agissait, et ne comprenait pas. Pourquoi ? Puis il y eu un autre miaulement, puis encore un, puis d'autres. Bientôt il fut entouré de créatures de Belzébuth.
Il fallait faire quelque chose, Pierre était presque au bord de la crise cardiaque. Comment cela se faisait-il ? Ce n'était pas possible ! Quelqu'un se jouait de lui ! Face à toute cette pression, son corps déclencha un système d'auto-défense survical. Ce fut comme si un mage gris prenait possession de son corps en s'écriant du plus profond de ses entrailles « FUYEZ PAUVRES FOUS ! ». Et Pierre s'élança dans une course folle dans les couloirs, poursuivis par une horde de Balrogcat auquel il ne semblait pouvoir échapper. Soudain, au détour d'un couloir, il le vit, le mage blanc, celui qui allait le sauver, celui qui devait le sauver.

« AU SECOUUUUUUURS !! DES CH-CHATS !! »

_________________
 
« Cette nuit, en regardant le ciel, je suis arrivé à la conclusion
qu'il y a beaucoup plus d'étoiles qu'on en a besoin.
»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aaron Murray
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: La horde. [PV Aaron]   Lun 18 Juil - 15:36

Aaron aujourd'hui n'avait pas prévu de vivre des aventures extraordinaires ou encore moins de faire une bourde, il avait juste envie de passer une journée sans embûche ou autre. Cela n'était pas arrivé depuis un bout de temps, jours après jour il lui arrivait des choses inattendues à cause de sa maladresse légitime. Mais aujourd'hui il s'était levé déterminé pour que rien ne se passe. Il avait pris son déjeuner comme tous les jours, avec gourmandise, il avait avalé la moitié du buffet encore à lui tout seul, sans demander l'avis a qui se soit. Moins il parlait aux gens, moins il pouvait faire de bourde.

Sa journée avec commencer plus que bien, il avait vraiment été bon en DCFM, il avait appris pas mal de trucs notamment comment reconnaître un loup-garou et comment les combattre, plein de choses qu'il ne savait pas et il en aurait besoin quand il serait auror se disait-il en sortant de son cours. Il avait pas mal fixé une fille pendant le cours, une Serdaigle aux long cheveux qui l'avait perturbé tout le long du cours, il ne savait pas qui c'était mais, elle était plutôt jolie, mais il ne connaissait ni son nom, ni son prénom. Tant pis de toute façon, il aura d'autre occasion de la voir de toute façon.

Il avait emmené une pomme a grignoté pour après le cours, il avait toujours une petite faim passer 10h, il l'a dégustait en dévalant les escaliers du 4eme étage pour atterrir au 3eme, il croquait a pleine dent sans vraiment se soucier de ce qu'il se passait autour de lui, aujourd'hui il ne faisait rien, rien pour aider quelqu'un ou autre. Il n'y avait que lui rien que lui dans ce couloir qui aurait pu le gêner.

Mais non c'était beaucoup trop beau, cette journée avait trop bien commencé il allait se passer quelque chose et à juste titre, il entendit des cris stridents et des bruits de pas qui s'intensifiaient, et qui allait de plus en plus vite. Et beaucoup de miaulement qui précédait les pas, que se passait-il ? Il vit alors apparaître une silhouette au début flou mais, qui se précisait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle se rapprochait. On pouvait deviner la silhouette d'un jeune garçon âgé de 15 ans qui était coursé par une grande quantité de chat et qui criait sans s'arrêter.

Aaron était positionné devant une fenêtre, ce qui pouvait faire croire qu'il était un grand mage blanc et ce qui le rendait finalement pas mal imposant et qui pouvait donner un air de grand magicien, alors que pas du tout. Heureusement il avait un bon contact avec les chats et avait les animaux en général. Mais quelque chose le gênait de plus en plus, le garçon qui se rapprochait sentait vraiment bizarrement. Le garçon s'était aspergé de phéromone de chat ? Vraiment ?

Non Aaron, ne t'emmêle pas, tout ça c'est fini, aider les gens t'apportes toujours des emmerdes, tu le sais très bien donc non, ne continue pas pensa-t-il, mais il ne pouvait pas s'empêcher, fallait qu'il aide son prochain. Il chercha une solution alors rapide et efficace pour se débarrasser de cette catastrophe. Qu'est ce que les chats détestaient par-dessus tout au monde ? Que fuyait-il ? Mais oui, tout est clair maintenant. Il fallait trouver une source d'eau proche et avec assez de contenance pour les faire fuir. La fontaine, du parc !


« Cours ! Jusqu'au parc et jette toi dans la fontaine, cela les fera fuir »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La horde. [PV Aaron]   Sam 23 Juil - 15:40

Détalant comme un fou, Pierre n'écouta pas le mage blanc. Il n'était pas en état de comprendre des mots, encore moins quand ceux-ci formaient des phrases, non, il n'était pas du tout en état d'utiliser son cerveau. La seule chose qui régissait l’entièreté de son corps à ce moment précis, c'était son instinct. Le problème de son instinct, c'est qu'une fois qu'il jetait son dévolu sur une solution, ou en l’occurrence, quelqu'un, il ne le lâchait plus. Et ce que fit Pierre, littéralement. Il s'était jeté sur le pauvre garçon qui s'était visiblement retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment, et qui avait écopé d'un attire-chat pot de colle.

Ce n'était pas de sa faute, mais Pierre était complètement phobique des chats. Même totalement paranoïaques à leurs propos. Pour lui, cette espèce était le signe de l'apocalypse, elle cherchait à détruire la race humaine et à prendre le contrôle de la planète. C'était d'ailleurs pour ça qu'on les avait domestiqués, pour essayer d'avoir le contrôle sur eux, mais Pierre savait que c'était trop dangereux. A vouloir les contrôler, c'était eux qui nous contrôlait. Dès lors qu'il avait compris ça, il savait qu'il était en danger de mort.  
Cette théorie, complètement farfelue, n'était pas la cause de la phobie de Pierre, mais plutôt une résultante. C'était de cette manière que son esprit avait réussi à expliquer cette peur incontrôlable et inexplicable. C'était un scientifique dans l'âme, il avait toujours eu besoin d'expliquer les choses, même si c'était n'importe comment.

Pendant ce temps, les bêtes elles, continuait d'affluer en masse, et ne tardèrent pas à former un cercle autour des deux sorciers. Enfin, il s'agissait plus d'un malheureux et d'un gamin terrifier que de deux grand sorcier, mais il fallait faire avec. Et les chats se rapprochaient un peu plus à chaque seconde qui passait. Ils se retrouvèrent bientôt à leurs pieds, ce qui eu pour effet de faire grimper Pierre sur le dos de son prétendu sauveur.

« CH-CHATS !! P-PARTOUT !! »

Pierre était au bord de l'évanouissement, il fallait faire quelque chose, rapidement. Que ce soit le porter jusqu'à la prétendue fontaine, ou jeter un sort, qu'importe, mais il fallait agir vite.

_________________
 
« Cette nuit, en regardant le ciel, je suis arrivé à la conclusion
qu'il y a beaucoup plus d'étoiles qu'on en a besoin.
»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La horde. [PV Aaron]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde. [PV Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» La horde du serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement ::  :: ❝ Le Château. :: Les Couloirs :: 3ème Étage-
Sauter vers: