Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.

Partagez | 

FUITE DE L'ARTICLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magicalement
Fondateur

Fondateur

MessageSujet: FUITE DE L'ARTICLE    Mer 20 Juil - 23:09

Bonjour, ou bonsoir.

Je m’appelle Joseph Gallagher et j’ai quelque chose de très important à vous raconter. Certains me traiteront peut-être de fou, d’autres crieront au mensonge et à l’arnaque, mais cela m’est égal. Je me dois de partager cette histoire qui j’espère, touchera quelques personnes ici et marquera les esprits.
Comme beaucoup, j’ai toujours cru que la magie et la sorcellerie n’étaient que des histoires inventées pour les enfants. Des contes de fées et rien d’autre, un moyen de  s’échapper de notre quotidien banal pour un monde fantastique intriguant.
Et malgré quelques faits divers étranges, je n’aurais jamais pensé que la magie puisse exister. Du moins, jusqu’à ce que je rencontre et tombe amoureux d’une sorcière.
Bien sûr, je n’ai pas tout de suite su qu’elle en était une. Après tout, j’étais loin d’imaginer que tout un monde existait à côté du notre.
Notre histoire a démarré avec simplicité et rien n’aurait pu me laisser penser que cette merveilleuse femme ne venait pas du même monde que moi. Nous nous sommes vu plusieurs fois, pour des rendez-vous simples : Dîners, balades dans le parc, cinéma, musées – Rien de bien extraordinaire dans tout cela.
Toujours est-il que je suis tombé amoureux d’elle et que 7 mois plus tard, je lui ai demandé de vivre avec moi. Elle a accepté avec le sourire, avant de rajouter d’un air grave qu’elle avait quelque chose de très important à me dire.
C’est alors qu’elle m’expliqua tout.
Elle me raconta qu’elle venait d’une grande famille de sorciers qui n’approuvait pas spécialement qu’elle fréquente un « moldu ». Je lui ai demandé ce que moldu signifiait, elle m’a répondu que c’était le terme employé pour parler de gens sans pouvoirs magiques.  
Elle me parla également du collège Poudlard, de Ste-mangouste, du Ministère de la Magie. Elle m’expliqua qu’il y avait 4 maisons dans cette école pour sorciers : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Elle me parla d’un Mage Noir, d’une guerre. D’un monde qui a souffert avant de vaincre les Ténèbres. Elle me parla de grands sorciers, de baguettes magiques, de sortilèges … D’un monde entier caché juste à côté du notre grâce à des sortilèges de repousse-moldus.

[S’ensuit une description longue et précise du monde magique : Sorts, créatures, écoles, transplanage, lieux magiques, grands noms, etc … ]

Bien sûr, j’étais supposé ne rien dire, parce que personne ne doit révéler Le Secret. Mais cette vie qui s’annonçait merveilleuse s’est vite transformée en un cauchemar horrible. Après s’être marié et avoir eu un enfant ensemble – Ma femme est décédée d’une maladie rare. Je n’entrerai pas dans les détails car il est m’est encore difficile d’en parler, mais ni le monde magique, ni le nôtre, n’a pu trouver un remède contre cette maladie.
Je vis donc seul avec mon petit garçon, Fabian, âgé de 5 ans et demi. Ou du moins je vivais avec lui, car ses grands-parents maternels sont venus la semaine dernière pour l’emmener quelque part, insistant sur le fait que mon fils devait grandir dans un univers magique. Je n’ai rien pu faire, ne faisant pas le poids contre une baguette magique et leurs sortilèges redoutables. Au jour d’aujourd’hui, je n’ai aucune nouvelles de lui et suis incapable de le retrouver, ne pouvant accéder aux zones anti-moldues.
Toutefois je ne compte pas me laisser faire. C’est pour cette raison que je poste mon histoire ici. Alors s’il vous plaît, lisez la et partagez-la  pour m’aider à récupérer mon fils. Plus de personnes liront, plus Le Secret sera mis en danger.
S’il vous plaît, aidez-moi à gagner ce combat. Aidez-moi à retrouver mon fils.  

Joseph Gallagher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalement.forumactif.org

FUITE DE L'ARTICLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1