Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 -- when the cutest people find each other ♥ feat Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nao K. Rosebay
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: -- when the cutest people find each other ♥ feat Lou   Dim 24 Juil - 21:52


saving lives together
FLASHBACK TROISIÈME ANNÉE FEAT LOU

C'était la panique, l'ultime panique même. Pauvre petit Niffleur blessé ... Le voir souffrir de la sorte te faisait trop mal au cœur. Il faut impérativement que tu fasses quelque chose pour l'aider et vite. N'importe quoi, tant que ça peut lui venir en aide au moins peu. Et même si tu sais pas vraiment comment t'occuper d'une petite créature pareille, c'est toujours mieux de la prendre avec toi que de la laisser là, abandonné à une mort certaine. De toute façon c'est en faisant qu'on apprend et si tu l'abrèges sans faire exprès, t'auras plus qu'à t'en vouloir à vie.
Sans plus attendre et pour gagner sa confiance, tu sors de ta poche une petite pièce brillante et la glisse entre ses pattes. Profitant de la diversion, tu l'attrapes contre toi sans plus attendre et le cache dans un mouchoir en tissus.
C'est pas la première fois que tu ramènes en douce un animal blessé au château, mais à chaque fois, ça reste assez compliqué. Il faut être discret et faire en sorte que personne ne remarque que tu es accompagné d'une petite boule de poil/plume/carapace ou autre. Le problème c'est que souvent, les animaux en question sont assez paniqués, alors ça rend la tâche doublement plus compliquée. T'as peur de te faire attraper avec et qu'on te laisse pas l'aider, ce qui serait bien pire que de recevoir une punition quelconque à tes yeux.

Vérifiant que personne n'a rien vu, tu glisses délicatement la créature dans ton sac à dos, avant de retourner en trottinant vers l'enceinte du château. Pas de temps à perdre, voir pas de temps du tout ; le plus vite tu seras dans ta salle commune et le plus vite tu pourras aider la créature.
Ignorant les regards interrogateurs des autres étudiants qui se demandent sûrement où le petit Nao peut bien filer, tu pousses la grande porte du hall et pars directement vers les cachots. T'es bien content de avoir à monter 7 étages pour le coup parce que t'es vraiment pas sûr d'être capable de tout monter super vite sans finir tout essouffler.
En fait pour tout avouer, tu adores la salle commune des Poufsouffles. C'est beau, tout rond, tout chaud et tout cosy. En plus c'est près des cuisines et ça, ça n'a pas de prix.
Dévalant les escaliers et complètement absorbé par ta quête, tu ne réalises pas du tout que quelqu'un te suit. D'ailleurs, pourquoi quelqu'un te suivrait au juste ? C'est pas comme si ça faisait la 30ème bestiole que tu ramenais au château après tout. Et c'est pas non plus comme si t'avais l'air d'un asiatique très louche à chaque fois.

Tu finis par ralentir ta course une fois proche de ta salle commune, inspirant un coup et vérifiant que tout va toujours bien pour le petit niffleur. T'as gardé ton sac à dos sur le devant parce que c'est plus pratique de le porter comme ça quand on transporte quelque chose d'important. Ça donne un air bête, mais tu t'en fiches pas mal de ça.
Seulement voilà, quand un bruit résonne autour de toi, tu peux pas t'empêcher de sursauter et de couiner en te retournant pour regarder qui-va-là. «  Qui est là ?? »

_________________
Have courage and be kind.
- just like cinderella. But don't be a slave like her. Just be a cute little cinnamon roll. ©alas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lou B. Nolan
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: -- when the cutest people find each other ♥ feat Lou   Mar 26 Juil - 23:13


‘’Beyond all ideas of right and wrong there is a field,
I will be meeting you there‘’

Nao&Lou


Je profitais des timides rayons du soleil tout en songeant à la météo australienne. J’ai fermé les yeux, oubliant momentanément l’agitation qui régnait dans le château. Je me tenais loin de tout ça, pensant simplement que l’année ne tarderait pas à se terminer, et que je pourrai enfin rentrer chez moi. Je trouvais que nous faire rester loin de nos parents alors qu’on n’avait que 13 ans un peu étrange. Tout le monde avait l’air content d’être à Poudlard. Moi j’aurai préféré rester dans l’école moldue chez moi. Je me fichais un peu de la magie, je pouvais bien vivre sans. J’avais essayé d’expliquer tout ça à mes parents mais rien à faire : je m’étais retrouvée dans ce château un peu effrayant, entouré d’inconnus. Je m’étais retrouvée loin de ma famille, loin de mon pays, loin de mes animaux. Presque trois ans que j’étais là, à vivre en permanence avec d’autres élèves de mon âge et de ma maison donc des personnes censées me ressembler. Je m’étais rarement sentie aussi seule. A tel point que je me demandais si je pourrai un jour moi aussi me mêler à cette foule bruyante et regorgeant d’hormones. Le bon côté des choses c’est qu’on ne se moquait pas de moi. Je n’étais jamais la cible des remarques terribles que les plus forts envoyaient au plus faible. On ne me voyait pas, tout simplement.

Et parfois, c’était bien pratique. La preuve : j’avais vu ce poufsouffle recueillir un Niffleur. Alors j’avais décidé de le suivre, intriguée par ce que je venais de voir. Voulait-il le soigner ? Le garder en captivité ? L’étudier ? Le donner à manger à un boa constrictor ? Ou pire le torturer ? Je me sentis alors l’âme d’un Gryffondor et je me suis dit que s’il comptait lui faire du mal j’interviendrai. Mais étrangement, je voyais mal cet élève faire du mal à quoi que ce soit. Pour en avoir le cœur net je l’ai suivi, accélérant le rythme quand il le fallait, je me faisais plus discrète que d’habitude (si seulement c’était possible) et je le laissais parfois me distancer dans la foule habituelle du château. Il avançait plutôt vite et semblait savoir ce qu’il faisait ce qui m’appris que ça n’était pas la première fois. Je me suis rendue compte qu’il se rendait à vive-allure dans sa salle commune et je me suis dit que j’allais devoir improviser pour rentrer dedans sans être vu. Enfin ça, c’était en admettant qu’il ne se rende pas compte de ma présence avant.
Ce qui n’a pas été le cas.

Trébuchant, je me suis rattrapée in-extremis non sans faire de bruit. Bien sûr, je me suis fait repérer, pour une fois. Je l’ai vu sursauter et se retourner vers moi sans vraiment me voir. Sans doute étais-je trop loin. Je me suis rapprochée timidement, pas certaine de ce que je devais faire. Prenant mon courage à deux mains j’ai fini par lui répondre. « Je euh… Je suis Lou, je suis une Serdaigle. » Ma voix tremblait un peu par manque d’assurance sans doute, par manque d’habitude aussi, peut-être. « Je t’ai vu prendre ce Niffleur alors euh… ben tu vois je voulais être sûre que tu ne lui fasses pas de mal. » Je me suis sentie bête, j’ai baissé les yeux, terriblement gênée. « Et… et puis si t’as besoin d’aide hein… moi je veux bien… enfin voilà quoi… » Je regardais souvent mes pieds quand je parlais, je n’osais par relever la tête, j’ai attendu sa réponse. Sans doute qu’il allait le soigner ce Niffleur et moi j’ai été assez stupide pour croire qu’il allait lui faire du mal, je l’ai suivi et je me suis vraiment sentie idiote.
J’espérais juste qu’il veuille bien de mon aide. Si au moins je pouvais aider des animaux, peut-être que je me sentirais moins seule.

_________________
I don't understand
Your fucked-up system
This sinister city, Try to sell the water, Try to sell the air, Try to sell your daughter, Try to sell her hair
The Strokes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nao K. Rosebay
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: -- when the cutest people find each other ♥ feat Lou   Ven 26 Aoû - 11:20


saving lives together
FLASHBACK TROISIÈME ANNÉE FEAT LOU

Ton cœur bat à toute vitesse et tu te retrouves tel un enfant pris sur le fait. Tu serres la bandoulière de ton sac par réflexe et tu arrêtes de respirer, terrifié à l'idée de tomber sur une quelconque brute qui ferait du mal à l'animal que tu tentes de protéger. Surtout que si une telle chose arrivait, tu serais bien incapable de faire quoique ce soit : Entre ton mètre soixante et tes talents magiques, tu n'irais pas bien loin. Ton seul espoir serait de courir à toute vitesse ou de rapidement t'enfermer dans ta salle commune en espérant en avoir le temps. Pas la meilleure des solutions en somme, mais ça restait une option.  
Fort heureusement pour toi, ce n'est pas un grand idiot qui apparaît devant toi, ni même Peeves, mais une fille d'environ ton âge de la maison Serdaigle. Tu ne l'as strictement jamais vu mais elle n'a pas l'air bien méchante, au contraire. Elle a l'air toute douce, une petite fleur bleue assez timide qui se cache derrière les autres.
Tu clignes des yeux alors qu'elle se présente, la bouche entre-ouverte, et tu notes rapidement qu'elle a au moins autant d'assurance que toi. Sans savoir pourquoi, tu as envie de lui faire confiance et de devenir son ami, plus qu'avec n'importe qui d'autre.

Lou. C'est chouette comme prénom ça Lou, c'est court. Comme le tiens en fait. Nao et Lou, Lou et Nao. Ça sonne bien. « Moi c'est Nao et je suis poufsouffle. » Bien sûr ça semble assez évident que tu fasses parti de la maison jaune et noir vu que déjà : Tu portes l'uniforme Poufsouffle et qu'ensuite : Tu es pile devant ta salle commune. Mais   t'as quand même précisé comme elle vient de le faire, sans trop savoir pourquoi. Un autre réflexe un peu idiot.
Et tu pourrais le prendre mal quand elle te dit avoir eu peur que tu fasses du mal à l'animal, mais ce n'est pas vraiment ton genre. Tu es juste soulagé de trouver une alliée et de ne pas tomber sur un des nombreux crétins du château. Parce que tu as beau donner une chance à tout le monde et être gentil avec le premier venu, ça ne t'empêche pas de rencontrer de beaux débiles assez souvent.

Glissant tes mains à l'intérieur de ton sac, tu prends doucement le Niffleur endormi dans tes bras pour t'approcher d'elle. Tu ne sais pas vraiment quoi faire pour l'aider et tu espère que Lou en saura un peu plus que toi à ce propos. « J'veux bien qu'tu m'aides. J'ai jamais guéris de Niffeur avant et j'sais pas trop trop quoi faire. » Tu la regardes avec de grands yeux plein d'espoir. « Mais faudrait aller dans ma salle commune sinon quelqu'un va nous voir ... » Tu te mords la joue, regardant Lou à travers quelques mèches de cheveux rebelles. Tu penses pas lui faire confiance trop vite et tu te demandes un instant si tout ça n'est pas le début d'une belle histoire d'amitié. Un peu comme celles qu'on trouve dans les romans. Après tout qui sait, peut-être qu'ensemble vous allez réussir à faire des merveilles. Peut-être qu'ensemble, vous allez sauver des vies et sortir de ce monde solitaire dans lequel vous vous êtes enfoui.  

_________________
Have courage and be kind.
- just like cinderella. But don't be a slave like her. Just be a cute little cinnamon roll. ©alas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lou B. Nolan
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: -- when the cutest people find each other ♥ feat Lou   Mer 31 Aoû - 1:03


‘’Beyond all ideas of right and wrong there is a field,
I will be meeting you there‘’

Nao&Lou


Assez rapidement, je me suis sentie en confiance, comme s’il ne pouvait rien m’arriver de grave. Peut-être que j’avais tort après tout, et j’aurai dû me méfier plus mais je me demandais bien ce qui pouvait se passer de grave. J’étais naïve, sans aucun doute, mais la douceur de son regard a achevé de me convaincre. Il n’y avait une once de méchanceté dans les yeux du Poufsouffle. Il me semblait si familier : j’avais l’impression de me retrouver un peu chez lui. Il semblait aussi discret, aussi doux aussi. Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire en entendant son prénom. Nao. C’était mignon, définitivement mignon. J’avais presque envie de le prendre dans mes bras, alors que ça n’était pas tellement dans mes habitudes, pas du tout même. En même temps, je côtoyais si peu de personnes que les effusions de tendresse étaient rares. A la maison aussi d’ailleurs. J’ai soupiré en songeant à mes parents avant de me raccrocher aux paroles du jeune poufsouffle. Il devait avoir mon âge, à peu près, mais je n’en n’étais pas sûre.

Il a sorti le Niffleur de son sac en le tenant avec précaution. J’ai observé le petit animal sans le toucher, laissant Nao le porter pour l’instant. Endormi, il semblait ne pas être trop anxieux, tant mieux, ça en faisait au moins un dans le trio que nous étions. J’ai écouté avec attention les explications du Poufsouffle, sans relever sa faute qui m’a semblé adorable. J’ai hoché la tête en entendant ses paroles. La vérité c’est que je n’étais pas vétérinaire et que j’étais sans doute aussi incapable que lui de guérir quoi que ce soit. J’espérais que ce qu’avais l’animal ne soit pas trop grave : comment supporter de le voir mourir ? J’ai mobilisé tout ce que j’avais pu lire avant de lui répondre. « Ok je te suis, on verra ça une fois à l’intérieur ! » Je ne me suis pas posée de question et je me suis engouffrée dans la Salle Commune des Poufsouffle. En temps normal, j’aurai sans doute détaillé l’endroit que je n’avais jamais vu en allant visiter les moindres recoins.
En temps normal oui. Là, on avait une urgence.

Je me suis approchée de la première table qui se trouvait dans la pièce en attendant que Nao me rejoigne. J’ai inspiré profondément en attendant qu’il pose le Niffleur sur la table. « Alors dis-moi, il avait quoi quand tu l’as trouvé ? » J’étais d’un sérieux épatant, mais en même temps, le sujet ne portait pas à rire. J’étais néanmoins contente d’être tombée sur Nao et de l’avoir suivi. Je nous imaginais bientôt, avec un vrai refuge sous notre responsabilité.
Je ne pouvais pas être plus heureux qu’en y pensant.

_________________
I don't understand
Your fucked-up system
This sinister city, Try to sell the water, Try to sell the air, Try to sell your daughter, Try to sell her hair
The Strokes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: -- when the cutest people find each other ♥ feat Lou   

Revenir en haut Aller en bas
 
-- when the cutest people find each other ♥ feat Lou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bambi et Paytah || Some people find fault like there is a reward for it
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement ::  :: ❝ Le Château. :: Les Couloirs :: Les Cachots-
Sauter vers: