Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas Hawkfell - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lukas Hawkfell
Poufsouffle

Lukas Hawkfell

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Fini Empty
MessageSujet: Lukas Hawkfell - Fini   Lukas Hawkfell - Fini EmptyVen 29 Juil - 21:49

Lukas Edwin Wallace Hawkfell
feat : Colin Morgan



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
17 ans
→ SANG :
Sang Mêlé
→ DON/FORMATION :
Lukas veut apprendre à transplaner mais il n’a pas encore les moyens pour ça
→ MAISON A POUDLARD :
Poufsouffle
→ METIER :
Étudiant en sixième année
→ PATRONUS :
Une hermine
→ EPOUVANTARD :
Son oncle Alistair, un sorcier bedonnant avec des cheveux gris et une robe violette
→ AMORTENTIA :
Une odeur de pluie, de balais volant et de vieux livres.
→ BAGUETTE :
Bois de pin, plume d'oiseau-tonnerre, 27,6 cm, flexible



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


~ Il a redoublé sa cinquième année et passe pour un cancre. Il n’a pas confiance en lui pour lancer des sorts même s’il s’est beaucoup amélioré depuis.
~ Sa mère est une cracmol et son père un moldu, mais sa grand-mère est bien une sorcière.
~ Il n’aime pas beaucoup son apparence mais ne fait rien pour l’améliorer. La plupart de ses affaires sont d’occasion et démodées.
~ Il préfère les garçons mais avalerait un crapaud vivant plutôt que de l’avouer.
~ C’est un grand supporter des Frelons de Wimbourne.


Caractère de votre personnage
Si vous croisez à la bibliothèque un élève grand et maigrichon, les oreilles décollées et son nez en trompette fourré dans d’épais ouvrages. Vous saurez que c’est Lukas. Et si vous entendez de drôles d’explosions venant d’une salle de classe vide, c’est sûrement lui aussi. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il travaille dur, il fait partie de ces sorciers qui n’obtiendront jamais rien de leurs baguettes s’ils ne s’entraînent pas trois fois plus que les autres. Sans doute par manque de talents innés, sûrement par manque de confiance en soi. En tous cas, sa volonté de réussir n’en est que plus forte.

Lukas est tenace quand il veut obtenir quelque chose, et volontaire pour aider ceux qui sont en difficultés. C’est un pur Poufsouffle, et on peut compter sur sa loyauté et son sens de la justice, même s’il ne suit pas toujours le règlement à la lettre.

Quand il ne passe pas son temps à lire des bouquins ou à ensorceler des chaises, Lukas aime voler sur son balai. Un brossdur 17 qu’il a demandé après avoir obtenu ses BUSE. Il ne se trouve pas particulièrement bon et n’a pas essayé de rejoindre l’équipe de Quidditch, mais il adore ce sport et s’imagine en poursuiveur tandis qu’il file entre les tours du château. Il aime particulièrement voler sous la pluie, ce qui tombe bien vu la météo locale. L’odeur et le bruit de l’eau, les bourrasques ou l’orage, tout cela éveil ses sens et le font se sentir vivant.

Même s’il n’est pas brillant, il prend les choses avec humour et philosophie, il s’entend bien avec la plupart de ses camarades quelles que soient leurs maisons. Sauf certains Serpentards pour qui il est un sorcier de seconde zone et qui le prenne de haut.


Derrière l'écran ♥️

PSEUDO
//
AGE
//
HOBBY
//
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Par forumactif
DES AVIS ?
J’aime beaucoup le style et il a l’air très sympa !
AUTRE ?
Lukas Hawkfell - Fini 92095023


Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawkfell
Poufsouffle

Lukas Hawkfell

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Fini Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Fini   Lukas Hawkfell - Fini EmptyVen 29 Juil - 21:50


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Une histoire de destin, ou de fatalité



Magicalement™


« Alors, toujours rien ? »

L’oncle Alistair regarda Lukas de haut en bas, comme s’il le jaugeait, aussitôt, le reste de la famille fit de même. Il n’avait pas besoin d’en dire plus, tout le monde savait de quoi il parlait. Le dernier des Hawkfell avait maintenant dix ans et demi et on ne ressentait pas une once de magie en lui. Rien de bizarre ou d’étonnant ne se produisait jamais en sa présence, et si dans d’autres familles cela pourrait être plutôt vu comme une bonne chose, ici, c’était un peu décevant.

L’histoire des Hawkfell n’avait rien de notable, ils avaient été paysans jusqu’à ce que les paysans rejoignent les villes, puis mineurs jusqu’à ce que les mines ferment, puis cordonniers jusqu’à ce que les chaussures chinoises les avalent. Ils avaient été ballottés de boulot d’usine à manutentionnaire, de caissier à éboueur, jusqu’à ce qu’un jour l’un d’entre eux reçoive une lettre de Poudlard. C’était il y a quelques générations de ça et depuis avoir un don pour la magie était un rêve pour chaque nouveau venu. Un rêve, oui, car être magique, c’est pas automatique. Les Hawkfell sont toujours restés proches des moldus puisque la majorité de la famille en était, et les mariages toujours plus mixtes ont engendré peu de magiciens, et aucun d’envergure. Alors pour beaucoup, le petit Lukas était un cracmol de plus, et ce n’était pas si grave.

« BOUH ! »

L’oncle Alistair, lui, était un de ces rares magiciens, il avait passé sa scolarité chez Poufsouffle et avait épousé une pâtissière moldue. Depuis il développait avec elle des gâteaux et amuse-gueules aux effets originaux et en était très heureux. À un détail près, il fallait quelqu’un pour reprendre son affaire quand il se ferait vieux, et lorsque sa plus jeune fille eut dépassé les douze ans sans recevoir de lettre, il s’était tourné vers son tout jeune neveu. Avec une énergie désespérée, il se mettait en embuscade pour lui faire peur, l’attrapait par les pieds ou lui tirait les oreilles comme le pire des esprits frappeur, et s’il ne l’avait pas encore poussé devant un train en marche, c’était parce qu’on le lui avait formellement interdit.

Dans ses moments de répits, Lukas se demandait s’il avait vraiment envie d’être un sorcier. Pour lui, un mage, c’était un gars bizarrement vêtu, les poches pleines de tritons, qui sait faire des soufflés qui ne retombent jamais. Quelqu’un comme Alistair en résumé, et il n’avait pas plus envie de lui ressembler qu’il ne voulait reprendre son affaire. Au moins, sans pouvoirs magiques, il n’aurait plus de pression de ce côté-là.

« BOUH ! »

Le pire, c’est qu’à chaque fois que son oncle surgissait de derrière un buisson ou un coin de porte en faisant la grimace, Lukas sursautait violemment. Il ne pouvait pas s’en empêcher, mais c’était tout ce qu’il se passait, il ne produisait pas d’étoile filante ou il ne savait quoi. Et plus le temps passait, moins il le voulait. Lorsqu’il souffla enfin ses onze bougies devant toute sa famille sans que rien d’étranges ne soit produit, il se sentit soulagé. C’était fini, onze ans d’attente et de doutes, onze ans de coup fourrés et d’exaspération, onze longues années pour finalement en conclure qu’il n’était en rien un sorcier.

« BOUH ! »
« Oh, ça suffit ! »

Lukas avait recraché sa bouché de fraisier sous le coup de la surprise, et tout le monde éclata de rire. Particulièrement son oncle qui lui donnait de grands coups dans le dos, comme si lui décoller les poumons suffisait à se faire pardonner. Les autres riaient de plus belle, lui se redressa de toute sa taille, de la crème fouetté plein les joues, rougissant de honte et de fureur. Il tapa du poing sur la table.

« J’en ai assez de toi ! De vous tous ! Je ne veux pas aller apprendre des tours de magie dans une école de fous, et encore moins passer ma vie à faire des crêpes bondissantes alors… Mais TAISEZ-VOUS on se croirait dans un poulailler ! »
« Cot cot cot ! »

Pendant un moment, Lukas cru que toute sa famille lui faisait une nouvelle blague, après l’hilarité générale, tout le monde s’était mis à imiter le cri des poules de façon parfaite. Au bout d’une demi-heure il se rendit cependant compte qu’ils n’y étaient pour rien, et ne semblaient même pas réaliser le problème, il dut lui-même accompagner tout le monde à Ste Mangouste pour régler le souci. Après ça, on le félicita chaleureusement et la fête redoubla, lui-même se sentit tout étrange une fois le choc passé, comme s’il rêvait. Il lui fallut plusieurs jours pour vraiment réaliser que lui, Lukas avait des pouvoirs, et il fut quand même étonné de recevoir une lettre de Poudlard quelques semaines plus tard. Dans le chemin de traverse, puis le Poudlard express, il gardait encore cette impression d’être en pleine rêverie, comme si tout ça lui était forcément étranger.

Malgré tout les choses ne furent pas simples, à l’école Lukas était doué en potion et en botanique, mais créait des catastrophes dès qu’il agitait sa baguette. Il paniqua tellement pendant ses BUSE qu’il les rata complètement et décida avec le directeur de redoubler. Ce fut un choc pour sa famille et ses amis, et il se traîne depuis une réputation de cancre incurable, mais il redoubla d’effort et réussit à être au niveau la seconde fois. Il travaille maintenant dur pour avoir ses ASPIC et rêve d’entrer à l’université pour approfondir la magizoologie et la botanique, puis il compte partir en voyage pour étudier.



Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Lukas Hawkfell - Fini Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Fini   Lukas Hawkfell - Fini EmptyVen 29 Juil - 21:52

Mec. J'avais placé tout mes espoirs en toi.





Tu me déçois.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur W. Brent
Serdaigle

Arthur W. Brent

Serdaigle




Lukas Hawkfell - Fini Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Fini   Lukas Hawkfell - Fini EmptyVen 29 Juil - 21:55


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


Bonjour et bienvenue à toi sur notre beau forum ! :D J'aime beaucoup ta fiche, Lukas est mignon tout plein Lukas Hawkfell - Fini 3881669024 N'hésite pas à passer sur la CB faire un coucou **

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas

Nao K. Rosebay
Poufsouffle

Nao K. Rosebay

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Fini Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Fini   Lukas Hawkfell - Fini EmptyVen 29 Juil - 21:57

N'écoute pas Jon.
Il est deg d'être le seul hétéro du forum
.

BIENVENUE ICI !! J'adore ton personnage et j'adore encore plus ta façon d'écrire Lukas Hawkfell - Fini 1129939727 Super choix d'avatar en plus, on l'avait encore jamais eu ici ♥️ Si tu as des questions, n'hésite pas et passe nous dire coucou sur la CB ! En tout cas Lukas est très intéressant et j'espère qu'on se trouvera un lien Lukas Hawkfell - Fini 3098297338

Des bisous jaunes Lukas Hawkfell - Fini 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawkfell
Poufsouffle

Lukas Hawkfell

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Fini Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Fini   Lukas Hawkfell - Fini EmptyVen 29 Juil - 22:02

Aaaah d'accord je comprends mieux !

Désolé Jonathan tu va rester seul encore un peu Lukas Hawkfell - Fini 1364506644

Merci pour l’accueil, vous êtes des rapides ! Et pas de soucis pour les liens je suis sûr qu'on va se trouver un truc sympa ! Lukas Hawkfell - Fini 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Arielle A. Rosebay
Poufsouffle

Arielle A. Rosebay

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Fini Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Fini   Lukas Hawkfell - Fini EmptyVen 29 Juil - 22:05

BIENVENUUUUUUE !

J'adore beaucoup beaucoup beaucoup Lukas ! En plus un Pouffy ! Lukas Hawkfell - Fini 92095023

J'espère qu'on pourra se trouver un lien !

Lukas Hawkfell - Fini 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Lukas Hawkfell - Fini Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Fini   Lukas Hawkfell - Fini EmptyVen 29 Juil - 22:07

COLIN MORGAN Lukas Hawkfell - Fini 1526079602

Bienvenue ! J'adore ton perso. Lukas Hawkfell - Fini 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Cyan Fell
Gryffondor

Cyan Fell

Gryffondor




Lukas Hawkfell - Fini Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Fini   Lukas Hawkfell - Fini EmptyVen 29 Juil - 22:14

Toi je t'aime bien. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Melinda J. Cobbelpot
Poufsouffle

Melinda J. Cobbelpot

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Fini Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Fini   Lukas Hawkfell - Fini EmptySam 30 Juil - 8:53

En même temps, Cyan, vu la description de son perso, c'est difficile de ne pas aimer ! Lukas Hawkfell - Fini 3301823376

Et, à défaut d'être originale, j'espère qu'on trouvera un lien sympathique ! Lukas Hawkfell - Fini 359353758
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawkfell
Poufsouffle

Lukas Hawkfell

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Fini Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Fini   Lukas Hawkfell - Fini EmptySam 30 Juil - 11:29

Merci tout le monde, ça fait plaisir d'être accueilli comme ça ! Lukas Hawkfell - Fini 1526079602
Avec plein de liens en plus ! Miam ! Lukas Hawkfell - Fini 92095023
Revenir en haut Aller en bas

Louïc Layton
Poufsouffle

Louïc Layton

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Fini Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Fini   Lukas Hawkfell - Fini EmptySam 30 Juil - 16:03

Bienvenuuuuuuue !
Owwwwwwww love your personnage ! Lukas Hawkfell - Fini 1526079602
J'espère qu'on pourra se trouver un lien !

Lukas Hawkfell - Fini 1782290938
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Lukas Hawkfell - Fini Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Fini   Lukas Hawkfell - Fini EmptySam 30 Juil - 18:06

Helloooo et bienvenue sur Magic !
Super fiche, j'ai adoré et ton personnage est génial. Lukas Hawkfell - Fini 1129939727 Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, j'ai hâte de te voir rp ! Lukas Hawkfell - Fini 1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Lukas Hawkfell - Fini Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Fini   Lukas Hawkfell - Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Hawkfell - Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Hawkfell — 214 586
» Lukas Hawkfell - Let's be friends !
» Lukas Hawkfell - Let's play !
» Kent Wallace Strauss (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: