Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxwell J. Pond
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mar 2 Aoû - 22:12

Maxwell + Josephine + Pond
feat : Imogen Poots



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
16 ans
→ SANG :
Sang Mêlé
→ DON/FORMATION :
x
→ MAISON A POUDLARD :
Gryffondor
→ METIER :
Etudiante de sixième année, poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
→ PATRONUS :
Panda roux
→ EPOUVANTARD :
Un clown malveillant
→ AMORTENTIA :
L'odeur d'un gâteau à la vanille fraichement sorti du four
→ BAGUETTE :
21 centimètres, bois de cèdre et plume de phoenix.



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

~ C'est une très grande fan des groupes de rocks moldu et un peu vintage. Les Rolling Stones, Les Beatles, Thin Lizzy... tout y passe. D'ailleurs, on voit bien qu'elle a été élevée par une mère moldue old school : en effet Max ne se sépare jamais de son walkman, même à Poudlard.

~ Ne l'appelez jamais, jamais, Maxwell. Elle n'aime pas son prénom, et préfère de loin qu'on l'appelle Max.

~ Elle est née et a grandi dans une ferme de la campagne écossaise, et a donc l'habitude d'être entourée par des animaux. Son chat, Midnight, l'a accompagné à Poudlard.

~ Ses livres favoris sont la saga A serie of unfortunates events, par Lemony Snicket.

~ Elle sait jouer du piano et du violon depuis son enfance, et a également un bon niveau d'escrime et quelques notions de danse classique. Quand on est un enfant hyperactif, il faut bien savoir s'occuper !

~ Malgré tout, elle est assez maladroite dans la vie de tout les jours. Disons le, extrêmement maladroite.

~ C'est une geek, une vraie. A vrai dire, elle a même une chaîne youtube gaming très réputée chez les moldus gamers. Elle joue principalement à League of Legends, mais essaie un peu tout les jeux disponibles ! Son nom de chaîne ? PondGaming (abonnez-vous ;) )


Caractère de votre personnage
 Sous ses airs angéliques, Maxwell est une véritable boule d'énergie, toujours prête à agir et pas très respectueuse du réglement. Cela ne fait pas d'elle une grande rebelle cependant : elle travaille et respecte ses professeurs, sauf quand elle estime faire face à une injustice, auquel cas elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ce soit à un élève ou a un supérieur. Elle a toujours été du genre à agir d'abord et réfléchir (et regretter) après, et cette impulsivité lui attire parfois des ennuis, mais elle arrive toujours à s'en sortir.
Elle est sociable et est constamment entourée d'amis, car la solitude lui fait peur. Quand elle est seule, elle enlève ce masque de personne joyeuse qu'elle porte en permanence, et finit toujours par broyer du noir. Max est le genre de personne qui s'attire de suite la confiance des gens, et ces derniers se confient souvent à elle. De son côté elle est plutôt secrète, préférant tout garder pour elle. Elle est forte, du moins elle essaie de l'être.
Une autre chose qui la caractérise est son courage. Comme tout le monde, elle a peur, peut-être même plus souvent que les autres. Mais la jeune femme arrive toujours à surmonter ses peurs, car elle sait que la suite en vaut la peine et qu'elle refuse d'être toujours paralysée par ce qui l'effraie. Alors elle avance, coûte que coûte. Il lui arrive d'être assez indécise, mais en cas d'urgence Maxwell arrive toujours à faire preuve d'un grand sang-froid.


Derrière l'écran ♥️

PSEUDO
Clumsyfox
AGE
 19 ans [insérer ici une remarque rigolote du genre "et toutes mes dents"]
HOBBY
 Les jeux vidéos ♥️ la musique et... c'est tout. Je crois.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Via Willow :D
DES AVIS ?
Je suis arrivée hier et je me sens déjà intégrée, une super ambiance *^* (on dirait un avis TripAdvisor)
AUTRE ?
   




Dernière édition par Maxwell J. Pond le Mer 31 Aoû - 23:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maxwell J. Pond
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mar 2 Aoû - 22:12


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

I won't give up, no I won't give in
'Til I reach the end and then I'll start again



Magicalement™


  On ne peut pas dire que Max ai eu une vie très difficile, pleine de contraintes et d'épreuves. Au contraire, elle s'est même écoulée plutôt tranquillement jusqu'à ce jour, à la ferme familiale tenue par sa mère. Sa mère, une ancienne femme d'affaire londonienne et moldue, avait tout lâché à la naissance de sa fille, le père de Max n'ayant été qu'un coup d'un soir qu'elle n'avait jamais revu et qui avait toujours refusé de répondre aux appels de mademoiselle Pond. Cette dernière était donc allée vivre près de ses parents pour élever sa fille, rejoignant ainsi la campagne écossaise. C'est donc là-bas que la petite Maxwell Joséphine Pond a vu le jour, aussi blonde que sa mère était brune. La vérité est qu'elle est le portrait craché de son père mais la seule personne à le savoir est sa mère, Max n'ayant jamais vu une photo de son géniteur.

Véritable boule d'énergie, la petite fille blonde courait toujours partout, voulant tout voir, tout connaître. Elle aidait avec les animaux, jouait du piano, faisait de l'escrime, grimpait dans les arbres et sautait sur les bottes de foin... Une enfance normale en somme pour une moldue campagnarde. Sauf que Max n'était pas une moldue. Elle était sang-mêlée, son père étant un sorcier issu d'une grande lignée de sang-purs. D'ailleurs, la mère de Maxwell connaissait l'existence du monde magique, ce qui l'aida à comprendre que sa fille n'était ni folle ni possédée quand cette dernière commença à manifester des dons pour la magie.

Les années passèrent, et après 7 ans à vivre seule avec sa mère dans cette ferme, Mrs Pond rencontra quelqu'un. Scott Wiiu était instituteur dans l'école où allait Max, et ce fut le coup de foudre entre sa mère et lui. Même si au début Max eu un peu de mal à accepter un étranger dans sa famille, ils finirent par s'entendre comme des larrons en foire. Une année plus tard, la famille Wiiu-Pond s'agrandissait d'un nouveau membre, un petit garçon nommé Philip. Max devint donc grande soeur, ce qui lui inculqua le sens des responsabilités et l'altruisme.

Le jour de ses 11 ans, la petite fille reçut sa lettre d'admission à Poudlard. Elle connaissait l'existence de la sorcellerie grâce à sa mère mais ne l'avait jamais côtoyé, et en quelques semaines elle eu plein de choses nouvelles à découvrir, des étoiles pleins les yeux. Une baguette et du matériel scolaire à acheter. Une tonne de livre à lire. Et surtout... Un nouvel endroit à visiter. Cet endroit, c'est Poudlard. Bien qu'un peu inquiète au début de quitter son cocon familial, cette inquiétude s'estompa bien vite quand elle se fit des amis, intégra la maison des rouges et ors et commença à s'épanouir dans le château. Elle se découvrit une passion pour le Quidditch, et en quatrième année elle tenta de rejoindre l'équipe des Gryffondor... et fut prise. Plutôt bonne élève quand elle le veut, Max passe les meilleures années de sa vie à Poudlard. Mais il y a une chose qu'elle ignore. C'est que des visages souvent croisés dans les couloirs, des regards quelquefois frôlés inconsciemment, une Serpentard et une Poufsouffle qu'elle ne connaît que de vue pourraient s'avérer être plus que des simples étrangères. Après tout, rappelons-le, nous ne savons rien de la vie du père de Max...





Dernière édition par Maxwell J. Pond le Mer 3 Aoû - 20:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lukas Hawkfell
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mar 2 Aoû - 22:19

Bienvenuuuuuuuuue !

Courage pour remplir ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Allen Kalon
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mer 3 Aoû - 2:34

Bienvenue !

J'en sais encore trop peu sur ton perso pour avoir un avis dessus, alors il me tarde de lire ta fiche terminée ! What a Face

_________________
I'm so desperate...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elyon Wolfe
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mer 3 Aoû - 10:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maxwell J. Pond
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mer 3 Aoû - 21:04

Merci à vous ♥️

J'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alec O. Fawkes
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mer 3 Aoû - 21:16


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


OFFICIELLEMENT BIENVENUE ! Alors déjà ton nom de famille, trop top. Ensuite ta maison : PERFECT (a) J'ai beaucoup aimé ta fiche, faudra qu'on se trouve un lien A très vite sur le forum ♥️

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  




_________________

dear mummy, dear daddy, ⊹ What the hell gives you the right to look at me as if to say "Hell, what went wrong?" (by anaëlle)
♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Jeu 4 Aoû - 16:37

Bienvenuuuuuuuuuuuue !!!
Hâte qu'on se trouve un lien

_________________
+tu te faufiles+
on peut prendre le temps d'une bise avant que tous nos verres se vident et que tu me dises tout ce que j'aime je brise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we’re all stories, in the end, just make it a good one.
» California Stories
» Stories FM
» Animation Ghost Stories
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: