Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Elyon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyon Wolfe
Poufsouffle

Elyon Wolfe

Poufsouffle




Elyon ~ Empty
MessageSujet: Elyon ~   Elyon ~ EmptyMer 3 Aoû - 21:19



Elyon Wolfe

“Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.”



Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
16 ans
Anglaise
Pan
Célibataire
Etudiante en sixième année
Poufsouffle
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Wolfe
Poufsouffle

Elyon Wolfe

Poufsouffle




Elyon ~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~   Elyon ~ EmptyMer 3 Aoû - 21:20



Les Plus & les Moins
citation par ici

Willow E. Wormwood ¤ BFF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Elyon Wolfe le Dim 21 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




Elyon ~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~   Elyon ~ EmptyJeu 4 Aoû - 16:15

Elyooon, il me faut un lien avec tooa, camarade de classe & de maison! Elyon ~ 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Wolfe
Poufsouffle

Elyon Wolfe

Poufsouffle




Elyon ~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~   Elyon ~ EmptyVen 5 Aoû - 14:13

OUIIIIIIIII !!! Un lien. On se connait depuis notre première année, quoi. Elyon ~ 581385051
As-tu une idée en particulier ? J'aimerai beaucoup du (ultra) positif. Mais je suis ouverte à toutes sorte d'idées. Elyon ~ 3877983279 Elyon ~ 1782290938 Elyon ~ 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




Elyon ~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~   Elyon ~ EmptyLun 8 Aoû - 14:32

Ah bah ultra positif ça me va très bien, je penchais plus vers ça de toute manière. *^* Je vois bien les deux faire souvent la paire, parce qu'elles ont un caractère qui marche bien. Elles sont plutôt introverties toutes les deux donc je les vois bien s'être toujours bien entendues, peut-être même en tant que meilleures amies si Elyon n'en a pas déjà une. Willow aimerait beaucoup l'univers artistique d'Elyon et ça l'inspirerait pour ses sortilèges (et puis je suis sûre qu'elles auraient mille histoires à raconter de ces sortilèges qui se sont bien passés 30% du temps haha). En vrai, je vois bien Elyon être quelqu'un qui donne le moral et du courage à Willow quand ça va pas. Elles sont secrètes toutes les deux et ne se confient pas facilement, du coup toutes les deux peuvent se sentir en confiance et savoir ce que l'autre pense, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de monde. Et elles ont toutes les deux une grande soeur, donc y'a de quoi parler haha!

Voilà pour le pavé. XD Un truc comme ça te tente? Elyon ~ 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Wolfe
Poufsouffle

Elyon Wolfe

Poufsouffle




Elyon ~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~   Elyon ~ EmptyDim 14 Aoû - 22:14

Ça me tente de ouuuuuf ! Elyon ~ 1526079602

Alors bah... Le poste de meilleure amie est libre donc... Il est tout à toi eheh.
J'ai vu que Willow a quelques idées arrêtées sur les nés moldus et les sang mêlés donc peut-être qu'au début elle ne regardait pas vraiment Elyon d'un bon œil ? Et puis au détour d'un événement quelconque elles ont dû se rapprocher et finalement, elles ont bien accroché ensemble et ne se sont plus lâchées depuis ! Peut-être même que fréquenter Elyon pourrait aider Willow à ouvrir son esprit là-dessus ? Après je ne sais pas comment sa famille pourrait percevoir cette amitié.

C'est vrai qu'avoir une grande sœur a pu aider au rapprochement aussi. Par contre, Elyon a dix ans de moins que sa sœur et en est totalement fanatique. x) Sa famille est d'ailleurs très ouverte d'esprit, elle peut donc avoir du mal à comprendre l'ambiance familiale de Willow.

Je suis complètement fan de l'idée des sortilèges de Willow inspirés des arts d'Elyon !!! Je les voit bien faire des après-midi ou des soirées entre filles à faire ça. Ce serait trop marrant ahah.

Donc pour moi, meilleures amies me va parfaitement, elles auraient pu se rapprocher en première année déjà, et puis petit à petit former une très forte amitié où elles savent qu'elles peuvent tout dire sans être jugées. Elyon ~ 4051433313
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Lansburry
Poufsouffle

Eléonore Lansburry

Poufsouffle




Elyon ~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~   Elyon ~ EmptyLun 15 Aoû - 10:00

Un p'tit lien entre Poufsouffle ? Elyon ~ 1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




Elyon ~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~   Elyon ~ EmptyMer 17 Aoû - 15:27

Yassss!!! Elyon ~ 1129939727 Elyon ~ 1129939727

Oui j'aime beaucoup cette idée! Elyon ~ 1526079602 Les parents de Willow ne vont pas du tout approuver, non, mais elle a déjà l'habitude de pas être soutenue en général. XD Ça l'empêchera pas de traîner avec Elyon même si ses parents lui font des réflexions là dessus et que ça la fatigue. Elle est triste de ne pas pouvoir l'inviter chez elle ou quoi, alors qu'avec Eléonore, avec qui elle va être très proche aussi, tout va bien puisqu'elle est sang-pur. Je pense que cette distinction va la mettre un peu sur la voie de c'est n'importe quoi cette histoire de sang parce qu'elle tient beaucoup à Elyon.
Et ouais, Willow pourra un peu envier Elyon d'avoir une famille aussi parfaite comparée à la sienne, même si au fond elle est contente pour elle et sait qu'on en a qu'une. Et effectivement ça sera pas le même genre de soeurs, Moira risque de ne pas apprécier leur amitié non plus. XD

Fin bref, tout ça me va! \o/ Je vais t'ajouter. :3 On se fera un RP à l'occasion! Elyon ~ 3595433903
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Wolfe
Poufsouffle

Elyon Wolfe

Poufsouffle




Elyon ~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~   Elyon ~ EmptyDim 21 Aoû - 11:51

@ Eléonore: Avec grand plaisir ! Comme tu es aussi la BFF de ma BFF aka Willow, on pourrait peut-être faire une sorte de trio ? Ou alors ce serait un peu une histoire de jalousie entre toi et moi ? Tu veux quelque chose de positif, neutre, négatif... ? Elyon ~ 2616876520

@ Willow: Eh bah voilà, notre lien est parfaitement résumé et je vais t'ajouter moi aussi. Elyon serait un peu déçue de ne pas être invitée chez toi et tout ça, mais elle se montrerait très compréhensive et ne le laisserait que très peu paraître. Et clairement pour un RP ! N'hésite pas à me dire quand tu veux que l'on s'en fasse un - peut-être à trois, avec Eléonore - ça pourrait être bien fun. Elyon ~ 1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Lansburry
Poufsouffle

Eléonore Lansburry

Poufsouffle




Elyon ~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~   Elyon ~ EmptyDim 21 Aoû - 14:23

Ca fait beaucoup de BFF tout ça Elyon ~ 3212208106

Oh bah un lien positif tant qu'à faire, j'aime bien l'idée du trio mais peut être qu'on peut aussi intégrer l'idée de la jalousie entre toi et moi. Une sorte de gentille rivalité un peu \o/

Elyon ~ 2259506371
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Wolfe
Poufsouffle

Elyon Wolfe

Poufsouffle




Elyon ~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~   Elyon ~ EmptyMer 7 Sep - 23:47

Pardon de mon immense retard... Elyon ~ 1897692412

Du coup, l'idée de la jalousie n'est pas mal, surtout sachant que Eléonore a le droit - elle - d'aller en vacances chez Willow et qu'Elyon est persona non grata. Elle pourrait se sentir mise à part, parfois. Mais Eléonore pourrait être la pour la rassurer et tout, par exemple. Elyon ~ 1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Elyon ~ Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~   Elyon ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyon ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyon ~ Should I stay or should I go now ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Identité Sorcière. :: Fiche de liens-
Sauter vers: