Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. Empty
MessageSujet: Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien.   Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. EmptyJeu 4 Aoû - 12:13

WILLOW ELEONOR WORMWOOD
POUFSOUFFLE
16 ANS
6ÈME ANNÉE
SANG-PUR
CÉLIBATAIRE
DISCRÈTE
POSÉE
INFLUENCABLE
SECRÈTE
MÉFIANTE ENVERS LES MOLDUS
 Willow possède une chouette effraie qu'elle bichonne, elle s'appelle Lunara.
  La jeune Poufsouffle passe le plus clair de son temps à expérimenter ses sortilèges, souvent de son invention, donc il se passe souvent des choses inattendues autour d'elle. Elle a déjà failli se faire expulser pour avoir détruit une partie du dortoir en 3ème année, mais ça elle n'en parle jamais.
  Enfin, Willow a tout de la parfaite Poufsouffle: sympathique, attentionnée, posée, elle a aussi tendance à faire le minimum syndical... Mais elle vient d'une famille très conservatrice aux idées radicales et a tendance à les partager. Certains diront que ce sont des propos moyenâgeux, mais elle ne voit pas les nés moldus et les sang mêlés d'un bon oeil à cause de sa famille. Et elle commence à peine à s'intéresser à la technologie moldue. Peut-être que ses dernières années à Poudlard lui ouvriront l'esprit, après tout elle en a largement le potentiel, mais cela vaudrait-il le coup de s'éloigner de sa propre famille?
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Willow E. Wormwood le Jeu 4 Aoû - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien.   Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. EmptyJeu 4 Aoû - 12:13

LA MASCULANCE × boys they like a little danger.
ALISTAIR MACNÈILL × CONFIDENCES
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Willow E. Wormwood le Mer 17 Aoû - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien.   Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. EmptyJeu 4 Aoû - 12:13

LA FÉMINANCE × girls wag your tails to the beat.
MOIRA B.O. WORMWOOD × GRANDE SOEUR
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
MAXWELL J. POND × SUPPORTRICE N°1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
ELYON WOLFE × BFF
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
ELEONORE LANSBURRY × BFF
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
MELINDA J. COBBELPOT × TECHNO JEDI
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
WHO'S × NEXT?                                          
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


À vous les loulous! Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. 1039193135


Dernière édition par Willow E. Wormwood le Mer 17 Aoû - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moira B.O. Wormwood
Serpentard

Moira B.O. Wormwood

Serpentard




Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien.   Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. EmptyJeu 4 Aoû - 18:27

Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. 1560225239
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien.   Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. EmptyVen 5 Aoû - 0:23

Moi. J'sais pas quel lien j'veux mais moi.
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien.   Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. EmptyVen 12 Aoû - 14:44

Moira » What a Face t'as vu ta sale tronche est sur ma fiche ♥️ #blessed

Lorias » Je suis très très désolée, j'ai pas du tout vu ton message avant maintenant. ^^' Eh bien, pas de souci! Par contre je t'avoue que je sais pas trop par où commencer avec toutes les personnalités de Lorias. x) À toi de me dire ce que tu préfères, si Lorias veut un lien ou si une de ses personnalités pourrait avoir un lien cool avec Willow.
Revenir en haut Aller en bas

Melinda J. Cobbelpot
Poufsouffle

Melinda J. Cobbelpot

Poufsouffle




Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien.   Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. EmptyLun 15 Aoû - 9:59

Je veux un lien aussi ! Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. 92095023

Mélinda est autant moldu (voir plus) que sorcière donc elle maîtrise plutôt bien les nouveautés qui débarquent dans le monde magique. Elle aurait pû venir en aide à une Willow en prise avec la technologie moldue ? Du coup, ça aurait fait naître une amitié et Méli continuerait d'ouvrir l'esprit de Willow sur l'importance de la conciliation des deux mondes ...

Et on peut complexifier encore un peu le lien vu que tu es aussi "amie" avec Alistair ... Willow aurait pû remarquer qu'il a encore des sentiments pour Mélinda et décider de jouer les entremetteuses en essayant de défendre sa cause auprès de Méli ? Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. 3157451235

Dis moi ce que tu penses de tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien.   Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. EmptyMer 17 Aoû - 15:36

Ah, je te retrouve! What a Face

J'aime bien cette idée là oui! Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. 2594653055 Avec Elyon vous allez finir par la faire sortir du côté obscur haha. Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. 3977175089 (mais ils ont des cookies)
Mais oui Willow sera forcément intéressée que Mélinda lui montre toute cette technologie et elle pourra peut-être lui faire aimer tout ça, haha! Super o/

Et oui si Willow s'aperçoit de ça à propos d'Alistair elle en parlera à Mélinda. xD Même si jouer les entremetteuses longtemps ça risque de la fatiguer haha.
Revenir en haut Aller en bas

Lou B. Nolan
Serdaigle

Lou B. Nolan

Serdaigle




Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien.   Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. EmptyMer 17 Aoû - 22:20

Hello !
Je viens te proposer un lien avec Charlie. Etant donné que Charlie est né moldue et vu les idées de Willow, je pense qu'on peut faire quelque chose d'assez explosif ? Peut-être qu'en entendant Willow parler, Charlie aurait pu vraiment s'énerver... Après à voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien.   Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. EmptyLun 22 Aoû - 12:10

Yesss What a Face J'aime bien! Je vois bien Willow vouloir s'écarter du conflit mais confrontée à ses idées elle aura pas trop le choix haha. Après elle est pas complètement fermée d'esprit et donnera très sûrement raison à Lou mais elle gardera un sentiment amer après l'altercation et au final elle se méfiera encore plus des nés moldus... en tout cas de Lou. J'aime bien, c'est pas sain du tout. X'D
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien.   Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. EmptyLun 22 Aoû - 19:06

Hop désolée j'avais posté avec le mauvais compte la dernière fois mais du coup ce serait pas avec Lou mais bien avec Charlie, sauf si ça te pose un soucis ? Enfin ça ne changerait rien au lien en fait ! Bref si ça te va on peut lancer un rp !
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien.   Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. EmptyMar 23 Aoû - 13:34

Ah ben non pas de soucis t'inquiètes! XD (p'tain en plus Charlie est pas gâtée entre Willow & sa soeur What a Face ) Je serais enchantée! Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. 92095023 Bon ça serait plus logique que je commence, héhé. Je t'envoie un MP dès que c'est fait! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien.   Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. EmptyMar 23 Aoû - 22:43

Haha ça c'est sûr, les soeurettes sont pas faciles ! What a Face
Super, merci beaucoup ! Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Moira B.O. Wormwood
Serpentard

Moira B.O. Wormwood

Serpentard




Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien.   Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. EmptyJeu 25 Aoû - 17:08

#WormwoodSisRuleZ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien.   Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow ♦ Je n'ai pas de citation, donc arrêtez de lire, ça sert à rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gryffinpuff power [Willow]
» Un peu de chance n'aurait pas été de trop ... PV Willow
» Willow ♦ Science is neat, but I’m afraid it’s not very forgiving.
»  ☛ Contexte du forum. — « A lire impérativement ♥ »
» ☛ Les évolutions sorcières — « A lire obligatoirement. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Identité Sorcière. :: Fiche de liens-
Sauter vers: