Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 "... mais je suis sensé en avoir quelque chose à foutre ?" - Sasha Harry Ritterns - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha H. Ritterns
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: "... mais je suis sensé en avoir quelque chose à foutre ?" - Sasha Harry Ritterns - Terminé   Jeu 4 Aoû - 21:53

Sasha Harry Ritterns
feat : Benjamin Jarvis



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
18 ans
→ SANG :
Sang Mêlé
→ DON/FORMATION :
Rien de partiulier. A part un certain talent pour le dessin
→ MAISON A POUDLARD :
Poufsouffle
→ METIER :
Apprenti tatoueur magique et moldu
→ PATRONUS :
Boa
→ EPOUVANTARD :
L'étang derrière la maison de ses parents où ses frères avaient l'habitude de plonger et de l'y pousser. Cocasse n'est-il pas.
→ AMORTENTIA :
De l'encre, de la menthe et du chocolat blanc.
→ BAGUETTE :
21cm bois d'if et ventricule de dragon



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Il est sûr que ses parents ont divorcé par sa faute - En ce moment il vit avec son frère aîné et sa femme mais il économise pour se payer un studio - Il ne mange pas assez - Il ne tient pas l'alcool donc il évite, même la Bieraubeurre - Pansexuel - Sa boisson préféré reste quand même. Sans alcool c'est mieux - Il n'a jamais eu d'aventures d'un soir, il croit en l'amour - Il aime bien regarder les gens dans la rue - il ne sort jamais sans un crayon à dessin et des feuilles blanches - il possède un smartphone - il lit peu, ça lui donne mal au crâne - Il possède plusieurs tatouages. Un éclair sur l'avant bras droit, comme Harry Potter. Deux poissons sur la jambe gauche. Des ailes en haut du dos. Une plume sur la cote droite.


Caractère de votre personnage
 Dans sa jeunesse il était assez renfermé. Ses parents le tenaient bien enfermés, considérant leur éducation comme la meilleure qui soit. Petit Sasha passa son enfance à obéir aveuglément et à subir les méchancetés de ses frères. Sans l'avoir traumatisé, cela l'a marqué. Dans les conversations, il n'est pas celui qui coupe la parole, il se laisse plus facilement marcher sur les pieds. Il a du mal à s'exprimer à l'oral, il peine à faire entendre ses choix et volontés. Il fait des efforts pour être plus social. Assez discret, il a même trop tendance à s'effacer. Depuis qu'il a quitté l'école et qu'il travaille dans ce qu'il aime, il se détend. Quand il était à Poufsouffle, il se trouvait trop entouré, il était mal à l'aise en compagnie de tous ces gens, tout le temps. Il n'a pas un sens de l'humour très développé, il a du mal à comprendre les blagues, ça peut donner des moments très gênants qui le mettent mal à l'aise. Il a l'impression qu'on le juge en permanence. Il a toujours un peu souffert du manque d'attention de ses parents et de sa famille trop oppressive. Il cherche toujours à se faire des amis mais surtout il ne veut pas se mettre en avant. Il aime bien les chats. C'est doux.  


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
SidShouHost
AGE
 22 ans
HOBBY
 La fanfiction, les documentaires sur l'histoire de France, ma piscine, mes chatons et le vin.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Un topsite
DES AVIS ?
Plus de pouple.
AUTRE ?
Blablabla




Dernière édition par Sasha H. Ritterns le Sam 6 Aoû - 2:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sasha H. Ritterns
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: "... mais je suis sensé en avoir quelque chose à foutre ?" - Sasha Harry Ritterns - Terminé   Jeu 4 Aoû - 21:53


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
"Lalalalala, le printemps est là. Et moi, petite fleur, je n’ai rien d’intéressant à dire." 1001 pattes



Magicalement™


Sasha est le troisième de la fratrie, précédé par deux autres garçons. Il est né dix après son aîné, sept ans après son cadet. Sa mère avait fait Serdaigle, son père Dumstrang, ils s'étaient rencontrés au travail à Sainte Mangouste, médecins tous les deux. Famille de sorcier à l'aise, normal, tout était bien parti. Ca aurait du bien se passer donc.

Ca aurait du. Sauf que les caractères dans la famille étaient assez explosif. La mère Ritterns avait pas mal galéré étant étudiante pour payer ses études, puis elle avait galéré pendant le temps où Voldemort occupait le gouvernement. Elle plaçait beaucoup d'espoir en l'avenir et elle pensait normal de mettre la pression sur ses enfants pour qu'ils réussissent comme elle. A son troisième né, dont elle était enceinte durant la Grande Guerre, elle donna le second prénom d'Harry Potter, le grand héros, dans l'espoir d'engendrer un héros à son tour. Elle lui montrait ses deux frères, perfections incarnés selon elle. Petit Sasha peinait à comprendre. Il savait juste qu'il devait faire au mieux pour la satisfaire. Seulement voilà, petit Sasha ne fut pas admis à Dumstrang et reçut la lettre de Poudlard. Et fut réparti à Poufsouffle.

Si papa Ritters en fut heureux, Poudlard étant une grande école, maman était plus mitigée et elle avait du mal à comprendre en quoi devenir un blaireau pouvait être bien pour l'avenir de son fils. Et puis les notes arrivèrent et là c'était la catastrophe. Parce que contrairement à ses deux aînés, Sasha n'avait pas des O dans toutes les matières. ( Il sut plus tard qu'en fait la mère enjolivait la situation pour lui mettre la pression. ) Il travaillait tard, il y mettait les moyens, mais rien ne parvenait à satisfaire sa charmante maman. Qui ne se gênait pas pour lui faire remarquer qu'elle était déçue en permanence. Parce que Sasha ne montrait aucune envie pour la médecine.

"Le dessin ce n'est pas un métier tu devrais faire des efforts pour faire mieux et faire des études et intégrer une grande université, tu mérites mieux."

Voilà. Seulement madame Ritterns, ses enfants méritaient mieux, ils devaient être des princes. Alors quand Sasha obtient quatre Buses dont une avec un A, elle entra dans une colère noire. La famille s'en souvient encore et l'été fut rude. La famille était divisée à cause de ça. Le père le soutenait comme il pouvait mais l'autorité de sa femme était toute puissante. Ses frères avaient envie que le benjamin réussisse et fasse mieux pour satisfaire toute la famille. Beaucoup de pression donc sur les épaules de petit Sasha.

Qui était persuadé pendant longtemps qu'il n'était qu'une sombre petite merde bonne à rien alors qu'il aimait juste dessiner des trucs sur ses parchemins et les faire bouger avec des petit sortilèges. Parce qu'il aime juste bien dessiner et ça lui va, il est heureux comme ça. Il n'a pas besoin de plus. Il a mis du temps à le comprendre. Mais en sixième année, il avait moins de cours, donc il avait du temps pour réfléchir à ce qu'il voulait faire. Il n'avait aucune envie de faire médecine, même pas les possibilités avec son niveau, il le savait. Le plus dur allait être de faire comprendre à sa mère qu'il ne ferait pas mieux que dessinateur.

Et plus il voyait les plus âgés, qu'il côtoyait, avec des tatouages sur les membres. Et il eut dix sept ans, donc il sortait, il partait à Pré-Au-Lard et à Londres, il découvrait des choses. Pendant l'été il vécut à Poudlard et fréquentait les tatoueurs les plus appréciés de la capitale. Il découvrit qu'on pouvait tatouer magicalement, faire bouger l'encre à même la peau. Il trouva sa vocation en somme.

Sa mère le mit à la porte, prenant comme excuse sa déception.

"Tu mérites mieux. Je suis déçue. Vraiment, j'ai honte de toi, tu es médiocre.
- ... mais je suis sensé en avoir quelque chose à foutre ?"

Ce fut sa meilleure phrase contre sa mère. Après ça il partit se réfugier chez son frère pendant un temps. Après son diplôme, il fut engagé comme apprenti dans un salon. Qui a pour idée d'ouvrir une seconde boutique à Pré-au-Lard. Sait-on jamais.
Sasha a encore besoin de temps pour affiner son style de dessin et vraiment tatouer des gens. Pour le moment, il est chargé de faire les tous petits pour les moldus qui viennent au salon pour demander des clés de sol ou des symboles d'infini. Il reste discret, mais il fait bien son travail. Et puis il prend le temps de vivre.



Dernière édition par Sasha H. Ritterns le Sam 6 Aoû - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: "... mais je suis sensé en avoir quelque chose à foutre ?" - Sasha Harry Ritterns - Terminé   Jeu 4 Aoû - 23:29

Bienvenue, collègue de maison!

_________________
Willow E. Wormwood
Only a few find the way, some don't recognize it when they do - some... don't ever want to. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maxwell J. Pond
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: "... mais je suis sensé en avoir quelque chose à foutre ?" - Sasha Harry Ritterns - Terminé   Ven 5 Aoû - 0:06

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elyon Wolfe
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: "... mais je suis sensé en avoir quelque chose à foutre ?" - Sasha Harry Ritterns - Terminé   Ven 5 Aoû - 14:33

Bienvenue parmi nous, jeune Poufsouffle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Louïc Layton
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: "... mais je suis sensé en avoir quelque chose à foutre ?" - Sasha Harry Ritterns - Terminé   Ven 5 Aoû - 15:56

POUÈTE

Bienv'nue ici !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elisa Jones
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: "... mais je suis sensé en avoir quelque chose à foutre ?" - Sasha Harry Ritterns - Terminé   Ven 5 Aoû - 16:02

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour terminer ta fiche

_________________


just let the dragon sleep.
we have faith but our truths are not the same. don't let the magic leave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sasha H. Ritterns
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: "... mais je suis sensé en avoir quelque chose à foutre ?" - Sasha Harry Ritterns - Terminé   Sam 6 Aoû - 2:33

Merci à vous tous pour l’accueil, ici comme sur la CB ! Je crois avoir terminé ma fiche.
J'ai casé le mot magicalement dans l'histoire, j'ai droit à un bonus ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arthur W. Brent
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: "... mais je suis sensé en avoir quelque chose à foutre ?" - Sasha Harry Ritterns - Terminé   Sam 6 Aoû - 12:47


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


Une nouvelle fois bienvenue à toi ! :D Et pour Magicalement, je t'accorde un bonus paillettes, je peux pas faire plus ma foi

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nao K. Rosebay
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: "... mais je suis sensé en avoir quelque chose à foutre ?" - Sasha Harry Ritterns - Terminé   Sam 6 Aoû - 12:55

Je suis fan de ton perso Il est juste trop cool et trop bien et va falloir que je vienne me faire tatouer
J'aime toujours autant l'avatar aussi et. Bref. Tu es fabfab comme dirait Ash ♥️
Encore bienvenue !

_________________
Have courage and be kind.
- just like cinderella. But don't be a slave like her. Just be a cute little cinnamon roll. ©️alas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlie A. Carter
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: "... mais je suis sensé en avoir quelque chose à foutre ?" - Sasha Harry Ritterns - Terminé   Lun 8 Aoû - 0:30

Bienvenueeeeeee ton personnage est top, franchement ! J'ai hâte de te voir rp et puis moi aussi je viendrai me faire tatoueeeeeer !

_________________
His long sleeves cover the scars of his addiction, but his words convey thoughts of someone who is intelligent and sensitive, perhaps too sensitive for his own good.
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: "... mais je suis sensé en avoir quelque chose à foutre ?" - Sasha Harry Ritterns - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
"... mais je suis sensé en avoir quelque chose à foutre ?" - Sasha Harry Ritterns - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose de compliqué à dire mais de facile à ressentir (Lunayä-Toshiro)
» La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: