Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Hippolyte Florens Travers > Supremacy doesn't define me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Florens Travers
Nouveau membre

avatar

Nouveau membre




MessageSujet: Hippolyte Florens Travers > Supremacy doesn't define me.   Jeu 4 Aoû - 23:51

Hippolyte Florens Travers
feat : Nikolaj Coster-Waldau



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
36 ans
→ SANG :
Sang Pur
→ DON/FORMATION :
Rien à déclarer
→ MAISON A POUDLARD :
Serdaigle
→ METIER :
Attrapeur des Faucons de Falmouth
→ PATRONUS :
Une chouette nyctale
→ EPOUVANTARD :

→ AMORTENTIA :

→ BAGUETTE :
Bois d'acacia, 34 cms, crin de licorne, relativement souple.



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Il aime bien profiter de sa notoriété pour se faire offrir des verres dans un bar. Même si, en vrai, il paye sa tournée aussi parfois.
Il ne rate pas une occasion de faire une quelconque blague ou jeux de mots, et doit se retenir quand il est censé être sérieux.
C'est un grand amateur de musique, surtout de rock, et vous risquez fortement de le retrouver dans les foules de concerts du genre.
Si vous l'appelez par son premier prénom, il aura plus qu'envie de vous en coller une (gentille), mais ce n'est pas quelqu'un de violent, donc il vous dira juste de l'appeler Florens.
Il aime s'habiller en bleu. En partie à cause de sa maison dont il est fier, mais surtout parce qu'il aime la couleur.


Caractère de votre personnage
 Florens est quelqu'un de plutôt discret, du genre à avoir un petit cercle d'amis, mais envers lesquels il sera toujours loyal, et il sait que c'est réciproque. A Poudlard, il était extrêmement studieux, mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il réponde par la positive lorsque vous lui demandiez de faire vos devoirs à votre place! En revanche, il était toujours prêt à aider, et expliquer les points que vous n'auriez pas compris. Il est toujours comme ça aujourd'hui, du genre à offrir son aide spontanément, et prendre de son temps pour vous quand vous en avez besoin. Contrairement à pas mal de membres de sa famille, il ne vous jugera pas au premier regard, ni selon votre origine. Vous êtes né-moldu? Très bien, cela ne veut en aucun cas dire que vous n'êtes pas un sorcier digne de ce nom! Il est de nature sympathique et s'il voit que vous redoutez de l'approcher parce que "ohmaisc'estl'attrapeurdesFauconsregardeee" il viendra probablement vers vous avec un grand sourire en faisant (presque) comme s'il ne vous avait pas entendu.

Il n'aime pas les personnes qui le traitent en fonction de son nom de famille, bien souvent parce qu'ils font partie d'une élite remplies de valeurs auxquelles il n'a jamais vraiment adhéré. De toutes manières, beaucoup de membres de sa familles ne lui parlent plus que très peu, mais ce sont globalement de vieux sorciers qu'il n'a jamais vraiment appréciés non plus. Les plus jeunes sont assez intelligents pour voir les changements qui se sont effectués après la bataille de Poudlard, et la chute de Voldemort. Il déteste ces élitistes froids et hautains et il en est plutôt le parfait contraire.

Florens est quelqu'un de droit et honnête, si quelque chose ne lui plaît pas, il saura le faire savoir; sans nécessairement demander que les choses changent, cependant. Il n'aime juste pes les mensonges et les non-dits, et même s'il est difficile pour lui de pardonner, il finira toujours par le faire, même si cela prend parfois du temps, tout dépend de la gravité de l'acte ou des paroles. Il donne souvent une seconde chance, selon les circonstances.


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
Winz
AGE
 Bientôt le quart de siècle
HOBBY
 Le manger
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Google est mon ami
DES AVIS ?
Purple suits me
AUTRE ?
Nope




Dernière édition par H. Florens Travers le Ven 5 Aoû - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

H. Florens Travers
Nouveau membre

avatar

Nouveau membre




MessageSujet: Re: Hippolyte Florens Travers > Supremacy doesn't define me.   Jeu 4 Aoû - 23:53


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Une petite citation pour illustrer ?



Magicalement™


  1er septembre 1991

« On espère que tu sauras nous rendre fier, mon fils. » Fier, chez les Travers, ça voulait dire être à Serpentard, et donner une image exemplaire de la famille. Florens a été éduqué dans une famille qui revendique son San-Pur et qui aime le rappeler dès qu'ils en ont l'occasion. Cependant, malgré son éducation, la curiosité constante de Florens envers ce que ses parents détestaient au plus haut point ne faisait qu'accroître – pourquoi est-ce que les Moldus sont si répugnants ? Être dépourvu de magie est-il si terrible que ça ? Et le nom d'Harry Potter, parfois mentionné, avec dédain, un enfant ayant fait tomber le Seigneur des Ténèbres, la fin de la grandeur du monde sorcier. Bien sûr, il avait un jour posé des questions, mais vu le long sermon de son père suite à celles-ci, il a toujours prit soin de garder les suivantes pour lui. Il avait donc hâte d'être enfin à Poudlard pour voir ces jeunes sorciers soi-disant « illégitimes » né de parents Moldus, sans jugement qu'il soit négatif ou positif.

[Plus tard, dans le train]

Florens se promenait, valise à la main, dans les couloirs du Poudlard Express, jusqu'à ce que son regard se pose enfin sur un compartiment où n'était assis qu'un garçon qui avait l'air aussi jeune que lui. « Tu attends d'autres personnes ? » « Non, tu peux venir si tu veux. Moi c'est Levi, et toi ? » « Hippolyte, mais je trouve que c'est prétentieux comme prénom, alors tu peux m'appeler Florens, c'est mon deuxième prénom, je préfère. » « D'accord, Florens. » S'installant dans le compartiment, les garçons se mirent ensuite à parler tout le long du trajet, partageant leur impatience d'aller à Poudlard, tout en mangeant quelques Chocogrenouilles.

[A la cérémonie de répartition]

« SERDAIGLE !! » avait crié le Choixpeau, lorsqu'il fut posé sur la tête du petit Florens. A ce moment, il y avait deux émotions se bousculant dans l'esprit du garçon. Le soulagement de ne pas être dans la même maison que ce personnage dédaigneux qu'était Malefoy, et la peur de ce que son père lui réservait. Il rejoignait cependant le garçon qu'il avait rencontré dans le train, qui avait le sourire au lèvres, sourire que Florens lui rendit immédiatement, tout de même heureux d'être dans la même maison que celui qui était désormais son ami.

Août 1995
« J'espère que tu m'as écouté et que tu ne fréquentes plus ton ami, Hippolyte. » « Parce qu'il est né-Moldu ? Parce que ton précieux Seigneur des Ténèbres est de retour ? Parce que je suis censé suivre tes traces et servir des causes complètement stupides ? » Une énorme gifle l'interrompit avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit. « Je te défend de parler du Seigneur des Ténèbres sur ce ton ! » Florens, la main sur sa joue, regardait son père d'un air défiant. « Je ne serais jamais comme toi. » « Toutes ces années pendant lesquelles j'espérais que tu allais changer. Que tout ceci n'était qu'une mascarade. Tu me déçois, Hippolyte. » « Garde tes espoirs de supposée grandeur pour toi. Être Mangemort, massacrer des innocents, tu parles d'une carrière. Plutôt mourir. » Une énième dispute, une discussion qui avait lieu presque tous les jours. Mais cette fois-ci, Florens en avait assez entendu.

Il ne laissa même pas le temps à son père de répondre, partant en courant dans sa chambre, où il prit une valise et commença à y réunir des affaires. Prenant un parchemin et une plume avec son autre main, il se mit à écrire à la va-vite « Levi, j'espère que cela ne dérangera pas tes parents, mais j'arrive chez toi. Je te raconte quand je suis arrivé. Florens. » Il envoya ensuite la lettre après avoir libéré son hibou de sa cage, et en recroisant son père, brandit sa baguette. « Je me fiche que le Ministère puisse me punir. Si tu me retiens de partir, je m'en sers contre toi. » « Ne dis pas de sottises et arrête-toi. » « Non ! » Sur ces mots, Florens se dirigea d'un pas décidé vers l'extérieur, ne sachant pas exactement comment il allait rejoindre son ami, mais même si cela lui prendrait du temps, il ne voulait qu'une seule chose ; s'en aller de cet endroit qu'il n'avait fait que détester depuis son entrée à Poudlard, et qu'il n'avait plus le cœur d'appeler « maison ».

[Plus tard, chez Levi]

« Tu es sûr que ton père ne viendra pas te chercher ? » « Il n'a jamais pris la peine de savoir où tu habites. Je ne vois pas pourquoi il me trouverait. Et puis, lui, mettre les pieds dans une maison Moldue ? Même si son honneur en dépendait, il ne le ferait probablement pas. De toutes manières, il ne reste plus qu'une semaine avant la rentrée... »

Ils avaient ensuite longuement parlé de l'année qui les attendaient. De leurs craintes, mais aussi de leurs espoirs. De ce qui allait probablement changer, depuis la mort d'un de leurs camarades... Même si le Ministère niait le retour de Voldemort, ils savaient tous les deux que tout ceci n'allait pas durer, et que le pire était à venir...

{En construction}





Dernière édition par H. Florens Travers le Dim 7 Aoû - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Hippolyte Florens Travers > Supremacy doesn't define me.   Ven 5 Aoû - 0:00

Bienvenuuue! Omg ton avatar... J'ai hâte de voir ton personnage! Et j'exige un lien d'avance! Bon courage pour la suite!! ♥

_________________
Willow E. Wormwood
Only a few find the way, some don't recognize it when they do - some... don't ever want to. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maxwell J. Pond
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Hippolyte Florens Travers > Supremacy doesn't define me.   Ven 5 Aoû - 0:04

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elyon Wolfe
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Hippolyte Florens Travers > Supremacy doesn't define me.   Ven 5 Aoû - 14:25

Bienvenue joli monsieur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elisa Jones
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Hippolyte Florens Travers > Supremacy doesn't define me.   Ven 5 Aoû - 14:28

Woah un Serdaigle ! Bienvenue ~
Bon courage pour terminer ta fiche, pour l'instant j'ai bien aimé ce que j'ai lu, j'espère qu'on pourra avoir un petit lien !

_________________


just let the dragon sleep.
we have faith but our truths are not the same. don't let the magic leave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hippolyte Florens Travers > Supremacy doesn't define me.   Ven 5 Aoû - 14:33

HIPPOLYTE ♥ ♥ ♥


_________________

« C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde»
Charlie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

H. Florens Travers
Nouveau membre

avatar

Nouveau membre




MessageSujet: Re: Hippolyte Florens Travers > Supremacy doesn't define me.   Ven 5 Aoû - 15:03

Merci tout le monde!! Tout pleins de câlins sur vous.

J'ai encore tellement de choses à dire sur ce personnage, j'espère que tout ça vous plaira (mais là l'inspi me fait écrire que des bribes d'informations puis de toutes manières je vais bientôt travailler donc le mystère planera encore un peu...)

@Jonathan:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Louïc Layton
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Hippolyte Florens Travers > Supremacy doesn't define me.   Ven 5 Aoû - 15:46

ohmaisc'estl'attrapeurdesFauconsregardeee!!!!

Bienvenuuuue !!
Whaaaa je veux un lien moi aussi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nao K. Rosebay
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Hippolyte Florens Travers > Supremacy doesn't define me.   Sam 6 Aoû - 12:48

CET AVATAR
J'aime beaucoup ta fiche et je veux la suite de l'histoiiiiiire J'aime beaucoup hippo Florens, son caractère est top et j'approuve sa profession, on avait pas encore de joueur pro ! En tout cas bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas
Je sais pas trop comment on se trouvera un lien par contre et c'est bien triste

_________________
Have courage and be kind.
- just like cinderella. But don't be a slave like her. Just be a cute little cinnamon roll. ©alas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

H. Florens Travers
Nouveau membre

avatar

Nouveau membre




MessageSujet: Re: Hippolyte Florens Travers > Supremacy doesn't define me.   Dim 7 Aoû - 23:42

Merci à vous deux!!

Vous êtes adorables à me demander des liens, je suis plus que partant, on parlera de tout ça quand je serais -je l'espère- validé.

Ce qui me fait penser que si un admin passe par là, qu'il me disent s'ils sont d'accord pour que mon personnage soit le fils du Mangemort Travers. Parce qu'on sait jamais, je pars peut-être trop sur de grands chevaux, tout ça... Je peux toujours changer légèrement l'histoire de mon personnage et n'en faire que son neveu ou autres, ça ne me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlie A. Carter
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Hippolyte Florens Travers > Supremacy doesn't define me.   Lun 8 Aoû - 0:38

Hello et bienvenue ! Ton avatar est merveilleusement bien choisi !
Et j'adore ton perso !

Concernant l'histoire, je ne sais pas si le mangemort Travers a eu une descendance connue... S'il n'en n'a pas eu je pense que ce serait plus raisonnable de faire son neveu ! Rien n'est dit à son sujet il me semble...

_________________
Where do bad folks go when they die ?
His long sleeves cover the scars of his addiction, but his words convey thoughts of someone who is intelligent and sensitive, perhaps too sensitive for his own good.
©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arthur W. Brent
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Hippolyte Florens Travers > Supremacy doesn't define me.   Dim 21 Aoû - 12:37

Bonjour Hippolyte !

N'ayant pas de nouvelles de ta fiche depuis un moment, je viens demander où en est-elle et si tu comptes toujours poursuivre ton inscription ?

Merci d'avance de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Hippolyte Florens Travers > Supremacy doesn't define me.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippolyte Florens Travers > Supremacy doesn't define me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix du petrole a travers le temps
» N.Roc '1 AN assassinat de Nadim Hippolyte : « Comme la vie est injuste'
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Courant a travers bois
» [Installation illégale]Hippolyte(28/01/1460) [Coupable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition.-
Sauter vers: