Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Shu Maiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shu Maiko
Serdaigle

Shu Maiko

Serdaigle




Shu Maiko Empty
MessageSujet: Shu Maiko   Shu Maiko EmptyDim 7 Aoû - 0:36

PRENOM + (PRENOM2) + NOM
feat : Un cosplay de Final Fantasy jesaispascombien nidequi



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
16
→ SANG :
Né-Moldu
→ DON/FORMATION :
Animagus (chouette) formation en cours
→ MAISON A POUDLARD :
Serdaigle
→ METIER :
Etudiant sans statut particulier et sixième année[/i]
→ PATRONUS :
Une chouette effraie
→ EPOUVANTARD :
l'homme crasseux aux cheveux noir (Kerej l'homme qui l'a kidnappé)
→ AMORTENTIA :
c'est bien la plante qui donne l'odeur préféré de chacun ? Si oui l'odeur d'une chouette, le vieux papier et la pluie.
→ BAGUETTE :
Baguette en bois d'ébène et plume de phénix



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Il a une chouette noire nommée Fukuro Shu Maiko 74eaee164ebd258e57d56318b7868d61


Caractère de votre personnage
 Shu est Shu. C'est à dire ? Hé bien... C'est une personne froide et effrayante dont les gens n'aiment pas s'approcher. Il dégage une aura qui en fit frémir plus d'un. Si jamais cela ne l'a pas déjà fait, son regard terne et vide de lumière vous fera vous enfuir à toute jambes. Il n'a pas beaucoup d'amis, si ce n'est dire il n'en a pas. Si jamais vous lui parlez vous n'aurez qu'une voix froide en guise de réponse. Il cache toujours ses émotions et rien ne les laisse paraitre. Voilà ce qu'il est en publique. Lorsqu'il est seul, il est la plupart du temps en position fœtale dans un coin, sa chouette perchée sur son épaule. En d'autres termes, ce n'est pas une personne facile d'approche et encore moins sociable. Il a une haine particulière pour les sangs-purs et le ministère. En fait en vérité il est surtout solitaire et craintif ! Il est plutôt intelligent et ses plans sont fourbes (il ne fait pas dans la gentillesse). Si par contre vous commencez à parler de votre enfance et que vous lui demander ce qu'était la sienne, ce sera le même effet que parler à un mur(il vous répondra joyeusement!).


Derrière l'écran ♥

PSEUDO

AGE
 171 belles années.
HOBBY

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 top site harry potter
DES AVIS ?
ç'm'a l'air bien ce forum
AUTRE ?
Blablabla







HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Une petite citation pour illustrer ?



Magicalement™


 (Dites moi s'il y a un problème dans l'histoire avec le truc de l'animagus ou autre). Shu Maiko est né moldu. Il avait une petite soeur de deux ans et ses parents avaient trente-cinq et trente-deux ans à l'age de l'accident. A ce moment là, le garçon n'avait que cinq ans. Pour une raison que l'on ignore (fuite d'information au ministère de la magie, phénomènes étranges autour du garçon) un sang pur découvrit un jour qu'il était un futur sorcier. Dans notre temps, l'influence de Voldemort est devenue nulle, mais les fous existent toujours. Un grand sorcier aux cheveux noir, sale, et emmêlé, entra dans la demeure en ouvrant la porte à l'aide d'un sort (je sais plus le nom du sort désolé). Le bruit avait réveillé tout le monde dans la maison et ceux ci se précipitèrent voir ce qu'il se passait. Il brula à l'aide d'un sort la soeur et les parents et prit le jeune avec lui. En partant, il brula la maison en éclatant d'un grand rire dément. Les policiers du coins crurent à un incendie dû à un appareil électroménager et réglèrent l'histoire. Ils se dirent que l'absence de corps du garçon devait surement être dû au fait que les flammes avaient du bruler même les os. Shu fut emmené par transplanage dans une maison aux allures sinistres et énormément crasseuse. Pendant le premier mois, le jeune fut seulement enfermé dans une pièce noire et effrayante et n'ayant qu'un repas par jour (du pain sec et de l'eau chaude, assez pour survivre, mais pas pour effacer la faim et la soif). Un jour, l'homme qui s'appelait apparamment Kurej (des fois le garçon l'entendait parler tout seul de lui même à la troisième personne du singulier) vint dans la chambre et le traina par le bras jusqu'à une pièce qui ressemblait à une sorte de cuisine très sale. Chaque jour, à la même heure, le fou l'emmenait dans cette pièce et lui apprenait les bases d'être un animagus. Chaque fois que le garçon n'atteignait pas ses attentes (quasiment tout le temps car l'homme voulait lui apprendre à être un vrai animagus bien trop tôt et trop vite pour Shu) il était privé de son maigre repas. Il vit dans ces conditions pendant cinq années entières. Pour ses onze ans, à l'age d'aller à Poudlard, le ministère le retrouva et le sauvèrent immédiatement. Il fut envoyé acheter ses affaires et il fut envoyé à l'école. Là bas il poursuivit un peu en secret son étude pour devenir un animagus. Il ne se recensa jamais et ne le fera surement pas. Il voua une haine profonde des sangs purs et du ministère, l'un pour l'avoir kidnappé et tué sa famille, l'autre pour n'avoir pas pu contrôler ses sorciers. Il passa cinq années à l'école à éviter les gens et à aller toujours seul. Souvent les premières années fuyaient rien qu'en le voyant. Mais pendant cinq années, peu importe ce qu'on disait de lui, il avançait sans se soucier d'eux. Et maintenant on en est là.





Dernière édition par Shu Maiko le Mar 16 Aoû - 1:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Shu Maiko Empty
MessageSujet: Re: Shu Maiko   Shu Maiko EmptyDim 7 Aoû - 10:31

Oh un nouveau Serdaigle !  Shu Maiko 3881669024 Bon courage pour ta fiche '^'
Si je peux me permettre par contre être animagus a à peine 11 ans ça me semble louche Shu Maiko 3098297338


Dernière édition par Elisa Jones le Dim 7 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur W. Brent
Serdaigle

Arthur W. Brent

Serdaigle




Shu Maiko Empty
MessageSujet: Re: Shu Maiko   Shu Maiko EmptyDim 7 Aoû - 11:17

Bonjour et bienvenue Shu !

Bon courage pour le reste de ta fiche Shu Maiko 3212208106

Par contre en effet, tu ne peux pas être animagus à 11 ans, désolé !
Revenir en haut Aller en bas

Shu Maiko
Serdaigle

Shu Maiko

Serdaigle




Shu Maiko Empty
MessageSujet: Re: Shu Maiko   Shu Maiko EmptyDim 7 Aoû - 12:15

Même si c'est expliqué dans l'histoire ? Et sinon c'est à partir de quel âge, recensé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Arthur W. Brent
Serdaigle

Arthur W. Brent

Serdaigle




Shu Maiko Empty
MessageSujet: Re: Shu Maiko   Shu Maiko EmptyDim 7 Aoû - 12:47

Oui, parce que c'est une technique très difficile à maitriser et aucun enfant de 11 ans n'en a les capacités, même Voldemort aurait pas pu réussir je pense !

Et je pense que ça peut être possible à partir de 16/17 ans sauf rares exceptions, et il faudra dans tout les cas en plus de ton histoire faire une formation.
Revenir en haut Aller en bas

Shu Maiko
Serdaigle

Shu Maiko

Serdaigle




Shu Maiko Empty
MessageSujet: Re: Shu Maiko   Shu Maiko EmptyDim 7 Aoû - 13:42

Donc en clair l'histoire permet à peu près et le jeu finalise c'est ça ? Bon déjà j'ai à changer mon age.
Revenir en haut Aller en bas

Nao K. Rosebay
Poufsouffle

Nao K. Rosebay

Poufsouffle




Shu Maiko Empty
MessageSujet: Re: Shu Maiko   Shu Maiko EmptyDim 7 Aoû - 15:30

Encore bienvenue Shu ! Alors pour ce qui concerne l'animagus : En effet c'est impossible à 11 ans, c'est une formation qui demande beaucoup de temps d'apprentissage et de grandes capacités magiques Shu Maiko 3098297338 En général les animagi sont des adultes et la formation est longue : Il faut trouver son animal, réussir les transformations, etc etc. Seul les Maraudeurs ont réussi à devenir animagi jeunes (Durant leur 5ème année toutefois), mais ils étaient très doués et surtout, 3 à apprendre en même temps !

Donc tu peux très bien le mentionner dans ton histoire et ensuite développer tout ça en RP, ça peut être intéressant ! (Tu peux par exemple apprendre avec un autre joueur, élève ou professeur et avoir une formation "en cours".) Mais si tu veux ça de suite, une fois validé, tu dois faire un RP pour valider cette compétence en détaillant le parcours de ton personnage. C'est ici que ça se passe Shu Maiko 1526079602 Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Shu Maiko Empty
MessageSujet: Re: Shu Maiko   Shu Maiko EmptyLun 8 Aoû - 0:33

Bienvenue sur Magic !
Je vais pas radoter alors bon courage pour ta fiche si t'as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Shu Maiko
Serdaigle

Shu Maiko

Serdaigle




Shu Maiko Empty
MessageSujet: Re: Shu Maiko   Shu Maiko EmptyLun 8 Aoû - 15:39

Ok d'accord merci à vous ! Alors on va dire que j'ai les grandes bases mais je finis la formation ici donc en cours !

EDIT: Tout fini ! (je crois)
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Wolfe
Poufsouffle

Elyon Wolfe

Poufsouffle




Shu Maiko Empty
MessageSujet: Re: Shu Maiko   Shu Maiko EmptyMar 9 Aoû - 11:54

Bienvenue à toi. Shu Maiko 2616876520
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Shu Maiko Empty
MessageSujet: Re: Shu Maiko   Shu Maiko EmptySam 13 Aoû - 19:43

Coucou Shu ! Désolé pour le délai de réponse mais j'étais en vacances.

Alors comme tu peux t'en douter, il y a quelques problèmes avec ta fiche ... Outre les quelques formulations étranges, ton histoire est très courte et mériterait peut-être d'être un peu plus développée Shu Maiko 1184901589
Mais il y a surtout le problème de l'animagus : Je te l'ai expliqué sous Nao que c'est impossible d'être animagus à 11 ans (et encore moins avant) - Tu as beau avoir changé ton âge, ça ne change rien au fait que dans ton histoire l'homme lui apprends à devenir animagus bien plus tôt. (Je comprends pas trop pourquoi il lui apprends ça d'ailleurs ... ? On va mettre ça sur le compte de la folie ! ) Après tu peux très bien dire que tu n'as jamais réussi et qu'il te punissait avant que le ministère ne te retrouve ! Et que tu as récemment repris cette formation seul, puisque tu connais déjà les bases ?
Revenir en haut Aller en bas

Sephora BlackWood
Serpentard

Sephora BlackWood

Serpentard




Shu Maiko Empty
MessageSujet: Re: Shu Maiko   Shu Maiko EmptyLun 15 Aoû - 5:42

Bienvenue *-* ! Effrayant ? Hum c'est intéressant , ton personnage a du potentiel. Bonne chance pour ta fiche , j'espere que ce probleme d'a'imagi sera vite reglé. Il faudra qu'on se fasse un Rp apres ta validation , l'intercation serait très prometteuse Shu Maiko 3511455585
Bonne chance encore une fois x)
Revenir en haut Aller en bas

Shu Maiko
Serdaigle

Shu Maiko

Serdaigle




Shu Maiko Empty
MessageSujet: Re: Shu Maiko   Shu Maiko EmptyMar 16 Aoû - 0:48

Bon je vais mieux clarifier dans l'histoire parce que apparamment j'ai un peu perdu tout le monde ! Et sinon Sephora c'est si tu veux.

EDIT: j'ai rallongé l'histoire et je pense que c'est quand même un peu plus clair comme ça. J'attends l'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Shu Maiko Empty
MessageSujet: Re: Shu Maiko   Shu Maiko EmptyMar 16 Aoû - 22:25


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


Et voilà, je te valide ! Merci d'avoir fait les quelques modifications, c'est top maintenant ! Shu Maiko 3881669024

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Shu Maiko Empty
MessageSujet: Re: Shu Maiko   Shu Maiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shu Maiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: