Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Gryffinpuff power [Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxwell J. Pond
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Gryffinpuff power [Willow]   Lun 8 Aoû - 12:27



Gryffinpuff power

Avec Willow

La rouge et or sortit de la salle d'histoire de la magie sans pouvoir retenir un baillement, cette matière n'étant pas spécialement sa préférée. Elle faisait des efforts cependant, trouvant qu'il était important de connaître le passé des sorciers. Elle avait réussi à se concentrer une bonne moitié du cours mais les révolutions des Gobelins lui avait fait perdre le fil. La jeune fille s'était donc perdue dans ses pensées, et à la place de la suite du cours se trouvaient des stratégies de Quidditch en tout genre et une révision des feintes et mouvements de base qu'elle se devait de maîtriser impeccablement. Son air concentré et sa prise de notes rapide la faisait passer pour une élève studieuse qui ne perdait goutte de ce que disait le professeur.

-... seront donc Miss Wormwood et Miss Pond ! A la semaine prochaine, n'oubliez pas de réviser le chapitre 8 sur les Gobelins au 20 ème siècle  !

Revenue sur terre à l'appel de son nom, Max leva la tête, d'un air d'incompréhension totale. Une autre fille de son cours, Willow, avait également été désignée par le professeur, elle devait savoir ce pour quoi elles avaient été choisies. Rangeant précipitamment ses affaires, la rouge et or se hâta de retrouver Willow, qui était déjà en train de quitter le cours avec d'autres Poufsouffles. La blonde hâta le pas, et posa sa main sur l'épaule de Willow, un sourire gêné aux lèvres.

- Salut Willow ! Excuse-moi de te déranger, mais je n'ai pas trop écouté la fin du cours... J'ai juste entendu le professeur nous désigner, mais pour quoi ?
Code by Joy


Dernière édition par Maxwell J. Pond le Lun 8 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Gryffinpuff power [Willow]   Lun 8 Aoû - 17:48

Gryffinpuff Power

Willow & Max

Ça n'avait pas été le cours le plus passionnant de l'année, il fallait l'avouer. Mais il fallait bien passer par là, apparemment. En tout cas rabacher des faits que l'on connaissait déjà pendant un quart de cours pour ensuite en apprendre plus n'était pas vraiment la meilleure solution pour maintenir une classe réveillée. Enfin le professeur ne se laissait pas faire non plus, donc tout le monde prenait plus ou moins des notes sous peine d'un interrogatoire vicieux. Willow faisait partie de ceux qui griffonnaient leurs notes à l'encre aussi vite que possible. À ce moment là, elle regrettait que ses parents n'approuvaient pas les stylos à bille que plusieurs élèves avaient. Enfin bon...

Le cours touchait à sa fin et Willow s'apprêtait déjà à ranger ses affaires avant que le professeur n'ajoute ce qui suivit:

« Les prochains élèves qui présenteront leur exposé seront donc Miss Wormwood et Miss Pond ! A la semaine prochaine, n'oubliez pas de réviser le chapitre 8 sur les Gobelins au 20 ème siècle! »

Ah, génial... Willow avait presque oublié qu'elle n'avait pas encore été désignée à cet exercice barbant qui consistait à écouter les élèves réciter des faits historiques tirés tout droit de la bibliothèque tels des robots. D'où les minutes soporifiques du début de cours. La jeune fille voulut pousser un petit soupir mais vu qu'elle était en ligne de mire du professeur, elle se contenta de sourire comme si elle était contente de le faire.
La jeune fille se leva ensuite, se faisant déjà charrier et proposer de l'aide par les Poufsouffle de sa classe. Willow était plongée dans les plaisanteries et les commentaires moqueurs du cours qui venait d'être suivi à peine le groupe sorti de la salle. Jusqu'à ce qu'elle sente une main sur son épaule.
Willow n'avait pas sursauté mais ça n'avait pas été loin. C'était Max! Cela la surprenait de la voir aussi assidue pour leur exercice à peine le cours fini, la connaissant un petit peu. Se retournant vers son groupe, la jeune fille leur fit signe de continuer sans elle avant de donner son attention à la Gryffondor.

« Salut Willow! Excuse-moi de te déranger, mais je n'ai pas trop écouté la fin du cours... J'ai juste entendu le professeur nous désigner, mais pour quoi? »

Ah... Oui, c'était plutôt ça. Bon, ça ne l'étonnait pas, ça l'amusait plutôt, presque. C'est pour ça que Willow souriait, d'ailleurs, même si elle avait du mal à cacher un peu de pitié. Pour elle. Elle n'avait pas très envie de se retrouver à faire l'exercice toute seule. Mais elle comprenait que le cours avait été assommant pour beaucoup et gardait espoir en la jeune Max.

« Hey! Ah, tu n'as pas entendu... » dit-elle avec plus de compassion que de jugement. « C'est à notre tour de passer à l'exposé la semaine prochaine. Génial, hein? » ajouta-t-elle dans une pointe d'ironie. « Tu voudras qu'on se voit pour y travailler ensemble? »

Willow aimait bien Max, mais elle n'avait encore jamais travaillé avec elle. Elle avait l'habitude d'étudier entre Poufsouffle même si pour elle, les maisons n'étaient pas un obstacle ou une différence. Elle était sûre que même sa soeur Moira s'en fichait au fond, malgré ses piques constantes.
Elle avait tout de même une légère appréhension. La jeune blonde espérait que pour les fois où elle avait supporté la joueuse dans ses matchs, elle n'allait pas la laisser tomber pour cet exercice d'un ennui plutôt mortel. Mais peut-être qu'à elles deux, elle arriveraient à le rendre un poil plus amusant?

DEV NERD GIRL


_________________
Willow E. Wormwood
Only a few find the way, some don't recognize it when they do - some... don't ever want to. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maxwell J. Pond
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Gryffinpuff power [Willow]   Lun 8 Aoû - 21:35



Gryffinpuff power

Avec Willow

D'ordinaire, Maxwell écoutait un minimum en cours histoire de ne pas avoir à demander des précisions aux autres par la suite. Mais il y avait des cours - ou plutôt des sujets - qui donnaient au cerveau une irrésistible envie de se mettre en veille et de penser à autre chose. Les Gobelins, par exemple. Et double manque de chaudron, les sixième années avaient dû assister à un cours barbant de deux heures sur ce sujet, et Max avait même était choisie pour en faire un exposé. C'était Willow qui venait de l'en informer, car elle avait été également choisie pour ce devoir et elles étaient supposées le faire en binôme. Quand elle l'apprit, le sourire que la rouge et or arborait disparut soudainement, laissant place à une moue ennuyée.

-Ha... Génial... Non pas que je ne veuille pas travailler avec toi, mais je dois avouer qu'il y a bien des sujets qui m'auraient plus intéressé que les gobelins au 20ème siècle...

Elle visionnait rapidement son emploi du temps dans sa tête, vérifiant qu'elle était bien libre ce week-end. Une masse conséquente de travail l'attendait déjà mais tant pis, elle passerait son samedi et son dimanche enfermée dans la tour de Gryffondor pour tout finir. Oui mais... Elle avait oublié qu'un match de Quidditch opposant Serdaigle à Gryffondor était censé se dérouler le samedi après-midi ! Bon. Ca lui laissait une après-midi en moins. Max décida de faire passer l'exposé d'histoire en priorité de tout ses devoirs, car la note serait également pour Willow.

-Ca te va si on fait ça demain matin ? De toute façon on n'aura qu'à faire comme tout ceux qui sont passés avant nous, recopier de bêtes dates et les réciter... J'ai tout le début du cour d'aujourd'hui dans mes notes, donc pas mal de dates ! Enfin, je suppose que tu les as aussi, tu es plus studieuse que moi...


Elle avait dit tout cela d'une traite, tout en fouillant dans son sac à la recherche de son cahier de cour moldu, qu'elle feuilletait à la recherche du cours qui venait de s'achever.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Gryffinpuff power [Willow]   Mer 17 Aoû - 16:55

Gryffinpuff Power

Willow & Max

Willow était bien d'accord, au fond. Elle aurait préféré faire un exposé en soins aux créatures magiques, en fait. C'était toujours intéressant d'apprendre les fiches types de toutes ces bêtes, et encore plus de les dire devant tout le monde. Mais là, c'était d'un rasoir. Les gobelins. Il allait encore falloir parler des banques mais aussi de tout le reste et c'était long, ennuyant...

La jeune Poufsouffle observait sa camarade sortir son agenda dans un amusement surpris. Elle avait l'air plutôt motivée en fait! Willow eut un petit sourire content. Ce devait être la première fois qu'elles travaillaient ensemble, mais elle l'avait mal jugée.

« Ca te va si on fait ça demain matin ? De toute façon on n'aura qu'à faire comme tout ceux qui sont passés avant nous, recopier de bêtes dates et les réciter... J'ai tout le début du cour d'aujourd'hui dans mes notes, donc pas mal de dates ! Enfin, je suppose que tu les as aussi, tu es plus studieuse que moi... »

Willow ne put retenir une grimace. Le matin... Elle allait devoir se lever aux aurores. Une petite idée lu vint immédiatement à l'esprit.

« Tu as le temps maintenant? Mon prochain cours n'est pas avant deux heures... » c'était son option Divination, de toute manière. « Et si jamais on arrive à finir maintenant, on n'aura pas à se presser demain. » Elle finit dans un petit rire maladroit.

Et puis oui, elle avait ses notes. Mais studieuse, ça dépendait des jours... Willow voulait seulement faire le minimum pour avoir de bonnes notes, histoire que ses parents ne l'accablent pas trop. Et puis ils voudraient qu'elle passe ses ASPIC l'année prochaine...

« J'ai tout avec moi, oui! Mais j'ai tout écrit pour avoir quelque chose à faire dans le cours, à vrai dire... Je ne me souviens même pas de ce que ces mots signifient une fois lus! » Elle rit une nouvelle fois avant d'étouffer son gloussement. À les entendre, elles étaient vraiment des bras cassés...

De toute façon, Max avait raison. Willow avait imaginé qu'elles feraient un exposé original et intéressant, mais elle sentait qu'elles n'en auraient pas la foi. Surtout pour des gobelins, enfin sans offense. Mais c'était ce qui allait arriver.

DEV NERD GIRL


_________________
Willow E. Wormwood
Only a few find the way, some don't recognize it when they do - some... don't ever want to. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maxwell J. Pond
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Gryffinpuff power [Willow]   Lun 22 Aoû - 23:28



Gryffinpuff power

Avec Willow

Maxwell ne pouvait s'empêcher de penser à toutes les choses qu'elle aurait pu faire pour occuper son week-end plutôt que de travailler à cet horrible exposé qui l'attendait. Apparemment, Willow n'était pas ravie non plus (le contraire aurait été étonnant). Mais au moins les deux jeunes filles s'appréciaient, Max aurait pu tomber sur une personne qu'elle n'aimait pas. Elle proposa donc à la Poufsouffle de se retrouver le lendemain matin afin de faire ça rapidement et d'en être libéré vite. De toute façon la rouge et or ne comptait pas faire quelque chose d'excellent, le but était juste de rendre quelque chose afin de ne pas être pénalisé. Vu la tête de Willow, elle était aussi heureuse que Max de devoir se lever tôt un samedi. Quand Willow lui demanda s'il était possible de faire ça de suite, la Gryffondor ne put s'empêcher de se sentir soulagée.

-Excellente idée ! Normalement j'ai un entraînement de Quidditch mais il est reporté à dans trois heures, ça devrait nous laisser le temps de pondre quelque chose !


Maxwell se sentait soudainement plus motivée pour faire cet exposé, plus vite elles le finiraient et plus vite elles en seraient débarrassé, plus vite elles auraient leur week-end pour elles. Elle sourit, décidée à faire ça le plus vite possible. Certes, elle avait initialement prévu de se reposer avant l'entraînement de Quidditch qui promettait d'être physique et fatiguant, mais après tout elle aurait deux jours entiers pour récupérer. Elles commencèrent à se diriger vers la bibliothèque, Max remettant son sac sur son épaule après avoir balancé son agenda dedans.

-Je dois avouer que je ne copie souvent pas tout le cours... Mon attention finit souvent par décrocher aux alentours de la vingtième minute, et déjà ces vingts première minutes n'en finissent pas de s'écouler !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Gryffinpuff power [Willow]   Mer 7 Sep - 15:43

Gryffinpuff Power

Willow & Max

« Excellente idée ! Normalement j'ai un entraînement de Quidditch mais il est reporté à dans trois heures, ça devrait nous laisser le temps de pondre quelque chose ! »

La divine providence devait réserver une place spéciale pour que les âmes paresseuses puissent se rencontrer. Et on se demande comment le monde peut filer à l'envers, des fois. Willow était presque heureuse de tout cela. Ses yeux brillants et son grand sourire n'avaient pas besoin de mots pour exprimer son contentement. Trois heures, c'était parfait. Autant dire même que Max serait en avance pour son entraînement. Les deux jeunes filles se mirent alors à marcher en direction de leur funeste -mais court- destin.

« Je dois avouer que je ne copie souvent pas tout le cours... Mon attention finit souvent par décrocher aux alentours de la vingtième minute, et déjà ces vingts première minutes n'en finissent pas de s'écouler ! »

« Je te comprend... On réagit différemment, mais au final on est d'accord pour se dire que c'est d'un ennui mortel. » Willow agrémenta sa phrase d'un petit rire.

En vérité, elle était contente que faire son devoir avec Max, maintenant qu'elles étaient toutes les deux en train de marcher vers la bibliothèque. Les deux jeunes filles n'étaient pas dans la même maison, et n'avaient pas forcément les mêmes intérêts. Mais Willow sentait que Max était quelqu'un de sympathique et d'intéressant, malgré le fait qu'elles ne se voient pas tout le temps. C'était même trop tôt pour la qualifier d'amie, elle l'appréciait juste beaucoup. Et peut-être ce moment allait-il être l'occasion de la connaître un peu mieux, ce qui ravissait la jeune Poufsouffle.

« Contre qui vous jouez au prochain match d'ailleurs? Si ce n'est pas Poufsouffle j'irai te soutenir dans les gradins! »

Elle l'avait déjà fait une ou deux fois, et il fallait dire que la Gryffondor se débrouillait fichtrement bien au Quidditch! Elle l'avait impressionnée au dernier match, lorsqu'elle marqua d'une manière assez surprenante. Willow ne lui avait pas dit, mais la lueur de son regard indiquait clairement qu'elle était intéressée par le sujet. Elle-même ne jouait pas, elle n'était pas très sportive pour tout dire, mais elle se serait bien qualifiée de supportrice professionnelle. Surtout quand ses camarades jouaient et qu'elle voyait cette joie victorieuses sur leurs visages.

DEV NERD GIRL


_________________
Willow E. Wormwood
Only a few find the way, some don't recognize it when they do - some... don't ever want to. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Gryffinpuff power [Willow]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffinpuff power [Willow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement ::  :: ❝ Le Château. :: Les Couloirs :: 1er Étage-
Sauter vers: