Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Eléonore ~ I'm not crazy, my reality is just different than your [terminée, je crois !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eléonore Lansburry
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Eléonore ~ I'm not crazy, my reality is just different than your [terminée, je crois !]   Mer 10 Aoû - 15:09

Eléonore Lansburry
feat : Chloé Grace Moretz



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
16 ans
→ SANG :
Sang Pur
→ DON/FORMATION :
Eléonore possède un réel don avec les animaux et créatures fantastiques. Elle a ce petit quelque chose, cet espère de feeling qui fait qu'elle arrive à apaiser les plus fougueuses créatures.
→ MAISON A POUDLARD :
Poufsouffle
→ METIER :
Etudiante. Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
→ PATRONUS :
Un martin pêcheur
→ EPOUVANTARD :
Un clown aux joues rouges.
→ AMORTENTIA :
/
→ BAGUETTE :
Bois d'Ebène tige de dictame, 24 cm, plutôt souple.



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Eléonore a pour compagnie une chouette de l'Oural tigrée nommée Lyra, qui la suit partout. La demoiselle voue une grande passion au dessin et à la peinture. C'est pas humain de dessiner autant. Elle ne sort jamais sans son carnet de croquis et dès qu'elle a du temps libre, elle dessine tout ce qu'elle voit. Ambiances, animaux, passants, tout. L'occasion pour elle de se balader et se vider l'esprit. La jeune fille est aussi un vrai rat de bibliothèque. Elle aime passer des heures entières à lire pour découvrir de nouvelle choses. Pour ce qui est des habitudes ou des tics Eléonore a tendance aussi a tortiller une mèche de cheveux lorsqu'elle est contrariée.


Caractère de votre personnage
Eléonore est une rêveuse optimiste et romantique. Elle répand sa bonne humeur partout où elle passe. Son sourire et sa joie de vivre constante sont semblables à un véritable rayon de soleil. Elle a souvent tendance à voir le bon côté des choses, même quand cela est difficile. Dotée d'une profonde gentillesse, la blondinette est serviable et attentionnée envers les gens qu'elle apprécie. Elle est aussi très énergique voire parfois empressée. Espiègle et curieuse de toute chose, dans beaucoup de domaines plus particulièrement l'art et l'astronomie, elle aime passer des heures dans la bibliothèque à lire des dizaines de livres, mais surtout dans les jardins de l'école, assise dans un coin à dessiner ce qui lui tombe sous le nez. La demoiselle est aussi parfois légèrement maladroite dans ses agissements. Son énergie et son empressement lui échappant par moment, elle ne contrôle pas toujours ce qu'elle fait, ce n'est jamais rien de bien méchant.

Toutefois Eléonore est impulsive et parfois même insouciante. Elle est capable de faire les choses sans hésiter, avec une détermination déconcertante. Non pas sans y avoir réfléchi au préalable, mais personne ne pourra la faire changer d'avis. Elle n’hésite pas à se défendre dans des situations assez délicates. Cependant, comme bon nombre de personne, malgré sa gentillesse, elle est (très) entêtée. Elle a beaucoup de mal à renfermer sa colère et ne supporte pas les injustices, même lorsque cela la concerne. Elle est capable de tenir tête à quiconque remettra sa parole en question, surtout lorsqu'elle est persuadée d'avoir raison.
 


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
Elociraptor
AGE
 23 ans
HOBBY
 Le dessin. Genre, vraiment tout le temps. Y'a pas de bouton d'arrêt.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Grâce à Willow ♥
DES AVIS ?
C'est Nul, c'est d'ailleurs pour ça que je m'inscris *BAM* J'adore le contexte, ça va être cool (et ce design *^*) !
AUTRE ?
C'est ... magique.




Dernière édition par Eléonore Lansburry le Jeu 11 Aoû - 10:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eléonore Lansburry
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Eléonore ~ I'm not crazy, my reality is just different than your [terminée, je crois !]   Mer 10 Aoû - 15:10


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver.



Magicalement™




Née à Edinburgh en Ecosse, Eléonore a toujours connu la magie, cela fait parti de sa vie depuis sa tendre enfance. En effet, née de deux parents sorciers par une magnifique journée ensoleillée, elle était habituée à voir les objets bouger tous seuls et aux sortilèges. Fille unique d'une famille aisée, elle vécut longtemps dans la joie et le bonheur, dans une immense demeure entourée de ses parents aimants. Dès son plus jeune âge, la demoiselle partageait énormément de choses avec eux, sauf la magie, encore trop jeune pour cela. Le petit rire d'Eléonore résonnait dans toute la villa, pour la plus grande joie de sa famille. Les années passèrent doucement, et la blondinette se découvrit une grande passion pour le dessin et la peinture. Elle dessinait souvent l'immense vue depuis la tour de sa chambre ou bien tout ce qu'il lui passait sous le nez. Parmi ses autres occupations, jeune fille lisait beaucoup. Sa maman lui transmit sa passion des romans d'aventures et de l'histoire de la magie. Au cours des années, Eléonore révéla un réel don avec les animaux. Elle avait pour habitude de ramener des bêtes malades chez elle, sa facilité à les manipuler avec douceur et à s'en occuper en était déconcertante. Tout allait pour le mieux chez les Lansburry. Malheureusement, ce bonheur ne dura pas.

L'industrie de fabrication de balais dans laquelle travaillait son père fit faillite pour des raisons inconnues. Celui-ci se retrouva sans emploi et en trouver un nouveau s'avérait être très difficile. La jeune fille avait 8 ans lorsque son père se retrouva dans cette situation. Ce n'était pas une enfant pénible mais elle voyait bien qu'il tournait en rond. Sa mère, qui laissa la magie de côté pour ouvrir une boutique de chapeaux, ne pouvait plus supporter le mal être de son mari. Elle décida de vendre sa boutique afin de déménager à Londres, où les offres d'emplois y étaient plus nombreuses et plus attrayantes. Ils trouvèrent une petite maison en périphérie de la ville, petite mais charmante et confortable. Son père retrouva un travail, en tant qu'enchanteur de métaux, dans une joaillerie. Les parents d'Eléonore lui apprirent qu'elle aussi deviendrait un jour une sorcière, qu'il fallait attendre encore un peu. Son père l'emmenait avec lui faire d'immenses balades, elle en profitait pour prendre des photos et surtout dessiner. Avec sa mère, elle apprenait la cuisine et la musique ainsi que l'histoire de la magie, les avantages comme les dangers. La jeune fille montrait un grand intérêt à tout ça, elle voulait en apprendre davantage. Puis, lorsqu'elle eut atteint ses onze ans, elle reçue sa lettre d'admission à Poudlard, pour la plus grande fierté de ses parents.

Année après année Eléonore sut s'imposer, et montra de l'entrain, de la rigueur et une grande sagesse. La jeune fille passait le plus clair de son temps dans la bibliothèque ou dehors à dessiner. Aujourd'hui, c'était une jeune femme tendre et rayonnante, à la joie de vivre inégalable. Parfois, elle aimait prendre son balai et partir, s'évader et profiter un peu d'un moment de pure liberté et d'air frais. Mais un jour, son père eu un grave accident qui lui fut malheureusement fatal. L'un des ateliers voisin du sien prit feu pour des raisons inconnues, ce qui provoqua une immense explosion dans tout son département. La mère de la jeune fille ne s'en remit pas, Eléonore non plus. Elle aimait profondément son père, il la faisait rire, il lui avait appris à s'évader dans un monde meilleur en utilisant son imagination. La jeune fille n'avait plus gout à rien, les cours à Poudlard en étaient même devenus pesants. Pourtant, elle devait s'y remettre pour réussir ses examens. Sa mère quant à elle, passait ses nuits à pleurer sans cesse. Elle ne prenait plus le temps de s'occuper de sa fille et par la suite, arrêta son travail. Les vacances d'été suivantes, la demoiselle s'en retourna chez elle, cependant sa mère resta introuvable. Elle la chercha dans les moindres recoins de la maison mais aucune traces d'elle. Juste une enveloppe avec son prénom posée sur la table.

"Ma chère enfant,
La mort de ton père m'a littéralement brisé. Je ne mange plus, je ne dors plus. Je me vide peu à peu de mes forces et n'ai plus le courage ni les moyens de m'occuper de toi. Tu es une grande fille, tu es une belle et talentueuse jeune sorcière. Je sais que tu pourras te débrouiller. Tu resteras malgré tout le plus beau trésor qui m'ait jamais été donné. Je te confie à ta Tante préférée, Wendy, elle prendra soin de toi désormais.
Pardonne-moi ma puce, je n'en peux plus. Je t'aime.
Maman"

Cette lettre fit l'effet d'une bombe dans le coeur de la blondinette. Elle s'effondra au sol et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle venait d'être abandonnée par sa propre mère ... Elle eut l'impression que le ciel venait de s'effondrer tout autour d'elle. Sa tante maternelle vint la chercher quelques heures plus tard, aussi désolée et perdue qu'elle. Toutes deux se réfugièrent dans la modeste maison de Wendy, en périphérie de la ville, à l'abris des moldus. Au fil du temps Eléonore devint forte et courageuse, elle retourna à Poudlard continuer son apprentissage mais ce gout amer de l'abandon restait en elle. Aujourd'hui la demoiselle est en septième année option soins aux créatures magiques, son cours favori. Le don qu'elle possédait avec les animaux s'était grandement épanoui, elle savait faire preuve d'une grande patience et d'une sagesse impressionnantes. Plus tard, elle espérait bien devenir guérisseuse et faire honneur à son père.







Dernière édition par Eléonore Lansburry le Mer 10 Aoû - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chad Whittaker
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Eléonore ~ I'm not crazy, my reality is just different than your [terminée, je crois !]   Mer 10 Aoû - 15:41

Ouais, preum's !
Bienvenue sur le forum mademoiselle !
Excellent choix d'avatar je trouve

Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cyan Fell
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Eléonore ~ I'm not crazy, my reality is just different than your [terminée, je crois !]   Mer 10 Aoû - 16:10

Bienvenue, t'es fabfab.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eléonore ~ I'm not crazy, my reality is just different than your [terminée, je crois !]   Mer 10 Aoû - 19:11

Omg j'adoooore ta fiche !!! (Et ton vava )
Bienvenuuue

_________________
+tu te faufiles+
on peut prendre le temps d'une bise avant que tous nos verres se vident et que tu me dises tout ce que j'aime je brise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Eléonore ~ I'm not crazy, my reality is just different than your [terminée, je crois !]   Mer 10 Aoû - 19:20

Abib.

_________________

« C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde»
Charlie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maxwell J. Pond
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Eléonore ~ I'm not crazy, my reality is just different than your [terminée, je crois !]   Mer 10 Aoû - 19:51

Bienvenue parmi nous, petite Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eléonore Lansburry
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Eléonore ~ I'm not crazy, my reality is just different than your [terminée, je crois !]   Mer 10 Aoû - 20:04

Merciiiiii à vous tous, vous êtes choux  
plein d'amour:
 

J'ai trop hâte de commencer à rp avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Eléonore ~ I'm not crazy, my reality is just different than your [terminée, je crois !]   Mer 10 Aoû - 20:05



YESS BIENVENUE JE TE LÂCHE PLUS HAHA!! Willow & Eléonore forever! \o/

Encore bourré, Adibou?

_________________
Willow E. Wormwood
Only a few find the way, some don't recognize it when they do - some... don't ever want to. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eléonore Lansburry
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Eléonore ~ I'm not crazy, my reality is just different than your [terminée, je crois !]   Mer 10 Aoû - 20:08

Willow : YAAAAAAAAS ma BFF

Max : Ohwi, merci ma jolie Usagi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elisa Jones
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Eléonore ~ I'm not crazy, my reality is just different than your [terminée, je crois !]   Mer 10 Aoû - 21:53

Bienvenue ! Ton perso est trop chouuuu!

_________________


just let the dragon sleep.
we have faith but our truths are not the same. don't let the magic leave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arthur W. Brent
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Eléonore ~ I'm not crazy, my reality is just different than your [terminée, je crois !]   Jeu 11 Aoû - 22:19


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


Et voilà ! J'aime beaucoup ta fiche, j'ai hâte de te voir RP

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eléonore Lansburry
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Eléonore ~ I'm not crazy, my reality is just different than your [terminée, je crois !]   Ven 12 Aoû - 10:54

Oooooooh merci beaucoup Hâte de démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Eléonore ~ I'm not crazy, my reality is just different than your [terminée, je crois !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore ~ I'm not crazy, my reality is just different than your [terminée, je crois !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠
» Shyshy ♣ I'm not crazy, my reality is just different than yours.
» i'm not crazy. my reality is just different than yours.
» I'm not crazy, my reality is just different than yours. ♣ Juliet.
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: