Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eléonore''s relationships ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eléonore Lansburry
Poufsouffle

Eléonore Lansburry

Poufsouffle




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptyVen 12 Aoû - 11:59



Eléonore Lansburry


Eléonore est une rêveuse optimiste et romantique. Elle répand sa bonne humeur partout où elle passe. Son sourire et sa joie de vivre constante sont semblables à un véritable rayon de soleil. Elle a souvent tendance à voir le bon côté des choses, même quand cela est difficile. Dotée d'une profonde gentillesse, la blondinette est serviable et attentionnée envers les gens qu'elle apprécie. Elle est aussi très énergique voire parfois empressée. Espiègle et curieuse de toute chose, dans beaucoup de domaines plus particulièrement l'art et l'astronomie, elle aime passer des heures dans la bibliothèque à lire des dizaines de livres, mais surtout dans les jardins de l'école, assise dans un coin à dessiner ce qui lui tombe sous le nez. La demoiselle est aussi parfois légèrement maladroite dans ses agissements. Son énergie et son empressement lui échappant par moment, elle ne contrôle pas toujours ce qu'elle fait, ce n'est jamais rien de bien méchant.

Toutefois Eléonore est impulsive et parfois même insouciante. Elle est capable de faire les choses sans hésiter, avec une détermination déconcertante. Non pas sans y avoir réfléchi au préalable, mais personne ne pourra la faire changer d'avis. Elle n’hésite pas à se défendre dans des situations assez délicates. Cependant, comme bon nombre de personne, malgré sa gentillesse, elle est (très) entêtée. Elle a beaucoup de mal à renfermer sa colère et ne supporte pas les injustices, même lorsque cela la concerne. Elle est capable de tenir tête à quiconque remettra sa parole en question, surtout lorsqu'elle est persuadée d'avoir raison.
Poufsouffle
16 ans
6e année
Poursuiveuse
Célibataire
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Lansburry
Poufsouffle

Eléonore Lansburry

Poufsouffle




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptyVen 12 Aoû - 12:04



Les Demoiselles
Ladies don't start fights, but they can finish them !

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Lansburry
Poufsouffle

Eléonore Lansburry

Poufsouffle




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptyVen 12 Aoû - 12:13



Les Messieurs
Nobody calls me chicken

Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Lansburry
Poufsouffle

Eléonore Lansburry

Poufsouffle




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptyVen 12 Aoû - 12:13

A vous Eléonore''s relationships ♫ 3212208106
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptyVen 12 Aoû - 13:52

Moi moi moi! o/ Eléonore''s relationships ♫ 3212208106 Supportrice n°1 de l'équipe Poufsouffle et puis tout le reste héhé!
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Lansburry
Poufsouffle

Eléonore Lansburry

Poufsouffle




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptyVen 12 Aoû - 17:36

Ouuiiiiiii Eléonore''s relationships ♫ 1526079602
On part sur ce qu'on a dit ou tu as une idée en particulier ? Eléonore''s relationships ♫ 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptyVen 12 Aoû - 18:46

Je n'ai rien à ajouter héhé! Eléonore''s relationships ♫ 1039193135 On a plus qu'à RP, yeaaah! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Lou B. Nolan
Serdaigle

Lou B. Nolan

Serdaigle




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptyMer 17 Aoû - 22:00

Moiii ! Eléonore''s relationships ♫ 3212208106
Elles sont de la même année, et même si elles ne sont pas de la même maison, j'imaginais un lien plutôt positif, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Lansburry
Poufsouffle

Eléonore Lansburry

Poufsouffle




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptyJeu 18 Aoû - 11:16

Ouiiiii avec plaisir ! Ca me va très bien :D J'ai qu'un rp de prévu pour le moment, tu veux qu'on en démarre un toutes les deux ? Eléonore''s relationships ♫ 3301823376
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptyJeu 18 Aoû - 13:10

Je répond avec mon DC, la flemme de changer !

Avec plaisir pour le rp, tu aurais une idée de contexte ? Elles auraient pu tomber en binome un jour en cours et de là elles auraient sympathisé ? Sinon je sais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Lansburry
Poufsouffle

Eléonore Lansburry

Poufsouffle




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptyJeu 18 Aoû - 20:58

Je pensais à ça aussi oui, c'est ce qui marcherait le mieux je pense Eléonore''s relationships ♫ 3212208106
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptyVen 19 Aoû - 18:18

Ok on peut faire ça en rp alors ! Qui commence ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Lansburry
Poufsouffle

Eléonore Lansburry

Poufsouffle




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptyVen 19 Aoû - 18:35

Je veux bien que tu commences si tu n'as pas trop de rp Eléonore''s relationships ♫ 3098297338
Jusqu'à dimanche je ne pense pas avoir le temps de le démarrer Eléonore''s relationships ♫ 1184901589
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptyVen 19 Aoû - 18:39

Pas de soucis j'essaie de te faire ça demain, je te mpotte quand c'est fait ! Eléonore''s relationships ♫ 2594653055
Revenir en haut Aller en bas

Constantin Carré
Serdaigle

Constantin Carré

Serdaigle




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptyVen 19 Aoû - 19:00

/me s'assied par terre


Eléonore''s relationships ♫ 1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Lansburry
Poufsouffle

Eléonore Lansburry

Poufsouffle




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptySam 20 Aoû - 0:03

Charlie > ca marche ♥️

Constantin > Oui c'est pour quoi ?Eléonore''s relationships ♫ 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Constantin Carré
Serdaigle

Constantin Carré

Serdaigle




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptySam 20 Aoû - 20:46

Ze veux un lien Eléonore''s relationships ♫ 1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Lansburry
Poufsouffle

Eléonore Lansburry

Poufsouffle




Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ EmptyDim 21 Aoû - 11:08

Ouuuuiiiiii Eléonore''s relationships ♫ 1526079602 Tu as une idée particulière ?
(bien dommage que je sois trop jeune ... Eléonore''s relationships ♫ 808078166 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Eléonore''s relationships ♫ Empty
MessageSujet: Re: Eléonore''s relationships ♫   Eléonore''s relationships ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore''s relationships ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Identité Sorcière. :: Fiche de liens-
Sauter vers: