Sujet: Eléonore''s relationships ♫ Ven 12 Aoû - 11:59
Eléonore Lansburry
Eléonore est une rêveuse optimiste et romantique. Elle répand sa bonne humeur partout où elle passe. Son sourire et sa joie de vivre constante sont semblables à un véritable rayon de soleil. Elle a souvent tendance à voir le bon côté des choses, même quand cela est difficile. Dotée d'une profonde gentillesse, la blondinette est serviable et attentionnée envers les gens qu'elle apprécie. Elle est aussi très énergique voire parfois empressée. Espiègle et curieuse de toute chose, dans beaucoup de domaines plus particulièrement l'art et l'astronomie, elle aime passer des heures dans la bibliothèque à lire des dizaines de livres, mais surtout dans les jardins de l'école, assise dans un coin à dessiner ce qui lui tombe sous le nez. La demoiselle est aussi parfois légèrement maladroite dans ses agissements. Son énergie et son empressement lui échappant par moment, elle ne contrôle pas toujours ce qu'elle fait, ce n'est jamais rien de bien méchant.
Toutefois Eléonore est impulsive et parfois même insouciante. Elle est capable de faire les choses sans hésiter, avec une détermination déconcertante. Non pas sans y avoir réfléchi au préalable, mais personne ne pourra la faire changer d'avis. Elle n’hésite pas à se défendre dans des situations assez délicates. Cependant, comme bon nombre de personne, malgré sa gentillesse, elle est (très) entêtée. Elle a beaucoup de mal à renfermer sa colère et ne supporte pas les injustices, même lorsque cela la concerne. Elle est capable de tenir tête à quiconque remettra sa parole en question, surtout lorsqu'elle est persuadée d'avoir raison.
Sujet: Re: Eléonore''s relationships ♫ Mer 17 Aoû - 22:00
Moiii ! Elles sont de la même année, et même si elles ne sont pas de la même maison, j'imaginais un lien plutôt positif, t'en dis quoi ?
Sujet: Re: Eléonore''s relationships ♫ Jeu 18 Aoû - 13:10
Je répond avec mon DC, la flemme de changer !
Avec plaisir pour le rp, tu aurais une idée de contexte ? Elles auraient pu tomber en binome un jour en cours et de là elles auraient sympathisé ? Sinon je sais pas vraiment...
His long sleeves cover the scars of his addiction, but his words convey thoughts of someone who is intelligent and sensitive, perhaps too sensitive for his own good. alas.
His long sleeves cover the scars of his addiction, but his words convey thoughts of someone who is intelligent and sensitive, perhaps too sensitive for his own good. alas.