Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Maewen L. Raimbaud - "Juste because I... will always love YOUUU."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maewen L. Raimbaud
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Maewen L. Raimbaud - "Juste because I... will always love YOUUU."    Mer 17 Aoû - 0:10

Maewen + (Louise) + Raimbaud
feat : Georgie Henley



   
ID DU SORCIER
 
→ AGE :
Quatorze ans.
→ SANG :
Sang Pur. Maewen descend d'une longue lignée française de sorciers pure souche.
→ DON/FORMATION :
Aucun, sauf si l'on considère son talent de collectionneuse comme un don.
→ MAISON A POUDLARD :
Gryffondor. Quelle aubaine !
→ METIER :
Maewen n'occupe aucun poste officiel à Poudlard, mais elle a déjà essayé de lancer quelques clubs dans le Château, qui ont rarement eu du succès.
→ PATRONUS :
Un joli pic-vert.
→ EPOUVANTARD :
Elle n'en a pas vu récement, mais à l'heure actuelle, il prendrait probablement la forme du cadavre de Jonathan. OU PIRE. Jonathan en train d'embrasser une autre fille.
→ AMORTENTIA :
Elle n'en a encore jamais senti, mais probablement l'odeur serait-elle composée à 99% des fragrances délicates de Jon.
→ BAGUETTE :
25,3 cm, en bois de vigne et ventricule de dragon.



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
 

→ Maewen est toquée. Non, ne riez pas, elle l'est vraiment : rituels de lavage, rituels de comptage, rituels de vérification... Avant d'aller se coucher, par exemple, elle vérifie systématiquement que le tiroir de sa table de chevet est bien rangé comme elle il le faut, et elle effectue cette vérification précisément 6 fois, sans quoi, il lui serait impossible de dormir. Cela fait, elle frotte ses pieds consciencieusement 6 fois également, puis ses mains, 6 fois, sans surprise.

→ Maewen a horreur des chiffres impair. Elle se sentira mal si elle fait partie d'un groupe de 3 personnes, par exemple. Quand elle est seule, elle s'imagine la présence de son ami imaginaire d'enfance pour palier au malaise qui pourrait la cueillir en réalisant que toute seule équivaut à 1. Autant ne pas vous parler de son traumatisme d'être la troisième enfant de ses parents.

→ Maewen est la plus jeune des Raimbaud, son frère et sa soeur étant respectivement âgés de 24 et 26 ans. Elle a quelques cousins et cousines, et il est plus ou moins prévu qu'elle épouse son cousin Theodore afin de conserver la pureté du sang (ce à quoi, bien sûr, la jeune fille s'oppose totalement : elle veut se marier avec Jon, un point c'est tout.).

→ Maewen collectionne beaucoup. Beaucoup trop. Ses parents ont du arrangé un placard magique spécial rien que pour elle, sans quoi, elle n'aurait jamais pu stocker tout son bazar. Inutile de vous dire qu'ils n'ont pas eu le choix, lorsque Maewen, âgé seulement de 3 ans, s'est mise à collecter et organiser tous les cailloux qu'elle trouvait, et qu'ils ont tenté de l'en débarrasser, elle s'est mise à pleurer et hurler si fort qu'ils n'ont jamais réessayé.

→ Maewen est une piètre sorcière. Elle a beaucoup de mal à maîtriser les sorts qu'on tente de lui apprendre, et sa baguette refuse de lui obéir une fois sur trois. De toute façon, Maewen est bien trop occupé à rêver à Jonathan pour se soucier de son niveau magique. Ce qui a le don de consterner ses parents.

→ Avant, Maewen accordait de l'importance à la pureté du sang et n'aimait pas trop tout ce qui touchait à l'univers moldu, comme on le lui a enseigné. Depuis sa rencontre avec Jon, tout a changé.  Lui étant sang-mêlé, elle ne peut définitivement renier une partie de ce qu'il est, et elle s'intéresse désormais beaucoup aux moldus et à leur monde.
 


Caractère de votre personnage
Maewen, qu'en dire ? Même un psychologue abandonnerait, avec elle. Maewen a tout de l'adolescente stéréotype. Imaginez un mètre cinquante cinq d'obsessions et d'émotions ardente : c'est elle. La demoiselle est tout feu-tout flamme. Chacune de ses émotions semble être totalement exacerbée, à tel point qu'elles peuvent être totalement ingérables pour son entourage. Si quelque chose la rend heureuse, elle sera une vraie pile électrique, à sauter dans tous les sens. En colère, elle serait capable de tout casser sur son passage. Triste, elle pleure comme une enfant. Et le pire, c'est qu'on ne peut pas l'en empêcher. Maewen réagit plus avec son cœur qu'avec sa tête, totalement impulsive. Elle a le sang chaud, bouillant même. La raisonner ou la contenir, c'est un peu comme se jeter dans la gueule d'un Magyar à pointes. Il y a comme des mots de passe pour calmer la jeune fille, et si vous ne les connaissez pas.. eh bien.. bon courage. Elle peut se mettre dans des états terribles pour ce qui vous semblera être trois fois rien, et ne semble, à aucun moment, tenter de prendre du recul ou de se maîtriser. C'est le premier de ses problèmes.

Le deuxième consiste en son obsession pour les obsessions. Maewen a en permanence besoin de quelqu'un ou quelque chose à idolâtrer, elle ne sait pas vivre autrement. Elle a tendance à passer assez rapidement d'une chose à l'autre, ce qui, généralement, est un soulagement pour tout le monde. Car Maewen vit ses passions à fond. Si c'est une célébrité, elle collectionnera tous les poster, toutes les tasses, tous les t-shirt, jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle idole. S'il s'agit d'une personne de son entourage, elle l'observera nuit et jour, autant que possible. Elle notera ses faits et geste, collectionnera ses cheveux laissés sur le haut du fauteuil, les restes de son repas du midi...  Autant vous dire que sa collection spéciale Jonathan Shepard est une vraie mine d'or. Le pauvre aurait probablement une attaque en voyant cela.

Maewen est donc une jeune fille plutôt socially akward. Il peut paraître difficile de l'apprécier, pour les raisons évoquées ci-dessous. Mais ce qu'il faut voir, surtout, c'est que son petit cœur déborde d'amour. Elle ne reculerait devant rien pour les gens qu'elle aime, ou pour les victimes de ses obsessions. Pour Jon, elle serait prête à se jeter nue dans un feu à la pleine lune, s'il le fallait. Elle n'imagine pas une seule seconde que son comportement puisse paraître bizarre ou inapproprié, qu'il puisse mettre les autres mal à l'aise. Elle est comme une petite fille qui refuse de grandir, parce que grandir veut dire abandonner ses rêves. Et ses rêves, elle ne saurait y renoncer. Surtout pas celui de son mariage avec Jon. Ca, jamais.   


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
“Mes amis m'appellent Rapido”
AGE
 Prout ans et demi, bientôt Pouet.
HOBBY
 Ca se mange ?
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
VMVS
DES AVIS ?
 Je vous aime. Surtout Jonjon là tout de suite.
AUTRE ?
C'est mon TC alors je suis émue.




Dernière édition par Maewen L. Raimbaud le Sam 27 Aoû - 0:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maewen L. Raimbaud
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Maewen L. Raimbaud - "Juste because I... will always love YOUUU."    Mer 17 Aoû - 0:11


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Une petite citation pour illustrer ?



Magicalement™


  “Maewen ? Maewen, chérie ?” Lucile tente de gagner l'attention de sa petite soeur, en vain. La fillette de dix ans est en train de recompter soigneusement les petits cailloux posés sur sa table de chevet. Elle ne répondra pas avant d'avoir effectuer ses six comptages, Lucile le sait. Elle sait également que si elle la bouscule, elle déclenchera une crise d'angoisse qu'elle sera incapable de maîtriser. Alors elle la regarde faire, en silence, et elle attend. Le moment du coucher est le pire. Et Lucile n'a pas la moindre idée de comment aider Maewen à aller mieux. Ses parents n'ont jamais trop essayé, ils n'ont jamais voulu gérer les troubles de leur benjamine. Lucile leur en veut pour ça, d'autant plus qu'elle n'habite plus ici. La plupart du temps, Maewen est seule face à ses problèmes. Lucile s'inquiète. Elle s'inquiétera encore plus lorsque la petite ira à Poudlard. Comment vivra-t-elle ce changement d'environnement ? Leur arrivée en Grande-Bretagne l'a déjà tellement secouée. Secrètement, Lucile espère que Maewen ne recevra jamais de lettre de la prestigieuse école. Mais la petite est totalement emballée. Elle ne semble même pas réaliser que ses troubles pourraient être décuplés. Elle a déjà du mal à se rendre compte que ses petites habitudes lui compliquent la vie. Lucile a peur, et elle ne peut rien faire. Alors elle se contente de la serrer contre elle et de la border, déposant un baiser sur son front.

La lettre est finalement arrivée. Maewen est si excitée qu'elle a passé sa journée à parler de l'école et à s'extasier sur le fait qu'elle serait la première de sa famille à y aller. Elle a posé un milliard de questions, sans vraiment se soucier des réponses. Elle a passé en revue toutes ses jolies collections, se demandant ce qu'elle allait pouvoir y ajouter une fois qu'elle serait à Poudlard. Elle a rêvé à voix hautes des merveilles qu'elle allait découvrir là-bas, et de tous les jolis cailloux qu'elle pourrait y trouver. Mais pas un seul instant elle ne s'est interrogé sur son intégration, ses cours, ses camarades, ses professeurs... Comme si elle n'avait pas vraiment pris la mesure de ce qu'on attendrait d'elle une fois là-bas. Ses dons magiques se sont dévoilés très péniblement, et durant ses premières années, ses tuteurs privés ont eu le plus grand mal à l'intéresser vraiment à la magie. Ses parents s'en inquiètent un peu. Leurs deux premiers enfants ont eu une scolarité brillante, mais ils doutent d'elle. Elle aurait tout aussi bien pu naître Cracmol, ça n'aurait pas fait une grande différence. Ils ont un peu peur, dans le fond, que toutes les bizarreries de leur fille ne salissent leur nom. Une lignée aussi vieille que la leur... Mais ils n'en parlent plus, puisqu'elle se met chaque fois à pleurer comme un vrai bébé, sans comprendre vraiment ce qu'on lui dit. Avec le temps, elle s'assagira. Ses premiers temps à l'Ecole de Sorcellerie vont être un vrai changement pour elle, c'est sûr. Peut être même arrêtera-t-elle de faire toutes ces idioties avant d'aller dormir ?

La petite se balance nerveusement. Elle n'aime pas trop être là, compressée au milieu des autres, à regarder des gens perchés sur des balais renvoyer furieusement des balles meurtrières. Ces dernières lui font un peu peur, comme si elles menaçaient de lui tomber dessus d'un moment à l'autre. Mais elle s'efforce d'assister à ce match parce que presque tout le monde semble s'y intéresser, et qu'on lui a plus ou moins reproché de ne pas vraiment s'intéresser à sa maison. Elle ne comprend pas trop ce qu'il y a de si fabuleux dans tout ça, et elle frotte nerveusement ses mains en série de six, se concentrant sur le comptage pour essayer de se sortir de la tête l'idée angoissante du nombre inconnu de personnes qui assistent au match. Ou pour oublier qu'une équipe se compose de sept joueurs... Elle retient son souffle à chaque fois qu'un balai frôle sa tribune, commençant réellement à regretter d'être venue. Elle frôle la crise cardiaque et se met à hurler lorsqu'une petite balle dorée volette près d'elle. Elle ne se soucie pas trop des quelques rires qui éclatent autour d'elle, les yeux écarquillés face au convoi qui s'approche d'elle à toute vitesse. Elle voit sa dernière heure arriver. Un jeune homme fonce sur sa tribune, se ruant sur le Vif d'Or. Tout se passe très vite. Il manque bien de raser la moitié de la tribune, mais parvient à attraper la petite balle dorée, emportant avec lui le danger qu'elle représente. Elle le regarde repartir, et son cœur se soulève d'un bond. Il se soulève si fort qu'elle se joint volontiers aux exclamations de bonheur des Gryffondor, véritable ovation à leur attrapeur.

Depuis qu'elle a vu Jonathan, Maewen a oublié tout le reste. Elle ne pense plus qu'à son prince charmant, qui l'a délivré du vilain Vif d'Or. Elle écrit son nom sur tous ses parchemins, rêve de lui et le poursuit dans le château. Quand elle parle, c'est de lui. Elle a même trouvé un nouvel intérêt à la divination, depuis qu'elle est persuadée d'avoir vu dans une tasse de thé un avenir radieux pour eux deux. Elle a ré-organisé sa collection de feuilles pour qu'elle prenne la forme des initiales du garçon, c'est dire. Elle a enfin trouvé un réel attrait pour sa maison, puisqu'il en est. Elle fait tout son possible pour en savoir plus sur lui, et se languit du jour où il comprendra qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Maewen attend, presque patiemment, bien déterminée à obtenir l'amour du jeune homme qui l'a envoûtée.



Dernière édition par Maewen L. Raimbaud le Sam 27 Aoû - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maewen L. Raimbaud - "Juste because I... will always love YOUUU."    Mer 17 Aoû - 0:18

Mais qui êtes-vous, gente demoiselle ?

_________________

« C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde»
Charlie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maewen L. Raimbaud
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Maewen L. Raimbaud - "Juste because I... will always love YOUUU."    Mer 17 Aoû - 0:21

OH-MON-DIEU



(Que faire ? Ou me mettre ? Qui suis-je ? AAAAH je vais mourir. sifuififsdsjifj )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sephora BlackWood
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Maewen L. Raimbaud - "Juste because I... will always love YOUUU."    Mer 17 Aoû - 7:32

Quelle délicieuse enfant , BONNE CHANCE POUR TA FICHE , une fois terminée n'hesite surtout pas si tu veux un lien avec ma Phora , passe sur sa fiche si tu as le temps , tu verras ça contrasterais beaucoup avec ton perso ;) Si tu as besoin de quoi que se soit pour la suite de ta fivhe , n'hésite surtout pas , c'est pas des paroles en l'air !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elisa Jones
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Maewen L. Raimbaud - "Juste because I... will always love YOUUU."    Mer 17 Aoû - 11:15

Ton personnage est adorable, bon courage pour ta fiche !

_________________


just let the dragon sleep.
we have faith but our truths are not the same. don't let the magic leave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlie A. Carter
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Maewen L. Raimbaud - "Juste because I... will always love YOUUU."    Mer 17 Aoû - 19:40

J'ai hâte de voir la suite, bon courage !

_________________
Where do bad folks go when they die ?
His long sleeves cover the scars of his addiction, but his words convey thoughts of someone who is intelligent and sensitive, perhaps too sensitive for his own good.
©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Maewen L. Raimbaud - "Juste because I... will always love YOUUU."    Mer 17 Aoû - 20:24

Allez bichette, prépare tes gallions. What a Face

_________________
::Crédit à l'incroyable Jonathan::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Romane B. Sanchez
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Maewen L. Raimbaud - "Juste because I... will always love YOUUU."    Jeu 18 Aoû - 15:34

J'aaadore ta fiche et encore plus ton vava ! Garde moi un lien bien au chaud (re) Bienveeenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elyon Wolfe
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Maewen L. Raimbaud - "Juste because I... will always love YOUUU."    Dim 21 Aoû - 11:43

Troooooooop mignonne ! Je veux bien un lien avec toi, après ta validation si tu veux bien de moi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chad Whittaker
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Maewen L. Raimbaud - "Juste because I... will always love YOUUU."    Jeu 25 Aoû - 16:27

Désolée pour le temps que ça prend, je me suis tapé une semaine de folie et mes jours de repos ont pas été plus tranquilles ><
Je finis ça ce soir ou demain. Encore désolée ><
( ps : )

PSbis : merci tout le monde jevouzaime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arthur W. Brent
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Maewen L. Raimbaud - "Juste because I... will always love YOUUU."    Sam 27 Aoû - 17:13


Magicalement™


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥


Toi, je t'aime toujours bien

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maewen L. Raimbaud
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Maewen L. Raimbaud - "Juste because I... will always love YOUUU."    Sam 27 Aoû - 17:26

Merci Arthuuuur
Bisous et amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Maewen L. Raimbaud - "Juste because I... will always love YOUUU."    

Revenir en haut Aller en bas
 
Maewen L. Raimbaud - "Juste because I... will always love YOUUU."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire
» photos du chariot de guerre ( juste monté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition.-
Sauter vers: