Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Life's too short [Moira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Life's too short [Moira]   Lun 22 Aoû - 16:34

To miss out on a sister like you

Willow & Moira

Encore un week-end paisible à Poudlard. Enfin, paisible, il y avait quand même eu la tonne de devoirs à faire et la semaine allait reprendre déjà demain. Mais Willow préférait ne pas y penser tout de suite et rigolait à pleins poumons dans la cour intérieure du château avec ses amies. Les jaune & noir étaient bien représentés dans ce petit groupe qui était parti dans l'enchaînement de blague. Ah, l'innocence de la jeunesse...

Elle s'attendait à tout sauf à ce qui allait lui arriver. Alors qu'elle papotait gaiement avec une des ses camarades, la Poufsouffle vit du coin de l'oeil sa soeur dans un des couloirs au loin. N'y prêtant pas attention sur la seconde, elle revint sur elle un peu après. Oh non... Moira était... couverte de peinture. Le coeur de Willow fit un bond et ses yeux s'écarquillèrent. Pas encore!!

« Et merde! »

Sans que ses amies ne comprennent, voilà que la jeune fille s'était soudainement jetée de son banc pour courir à l'opposé de la cour, faisant sursauter plus d'un élève. Elle avait Moira aux trousses, maintenant.

Comment ça n'avait pas pu marcher? Elle était pourtant sûre que cette fois son sortilège était efficace. La dernière fois, Willow avait ensorcelé la peinture de sa soeur pour qu'elle ne la tâche pas, sauf que la peinture sorcière était tellement complexe qu'elle avait bien trop de facteurs pour être modifiée si facilement. Elle avait eu plein de tâches qui ne s'enlevaient pas, bien qu'elles paraissaient invisibles au départ. Du coup, pour se faire pardonner, la plus jeune des Wormwood avait proposé d'ensorceler sa blouse. Cela lui avait évité la potence de la soeur. Pourtant avec un sortilège de diffusion, la blouse aurait dû la protéger, au pire le bout de ses doigts aurait pu être touché si elle ne l'avait pas fait assez large. Là, de ce qu'elle voyait en se retournant de temps en temps dans sa course, elle en avait partout... sauf sur sa blouse. Mince, le mélange n'avait pas du prendre. Enfin le mélange de sortilèges, en tout cas. La blouse avait dû percevoir tout le sort d'annulation, dans ce cas là hermétique, sans prendre en compte le précédent sortilège de diffusion... Elle était sotte! Maintenant toutes les tâches de peintures que la blouse aurait dû prendre s'étaient retrouvés à la place du sortilège de diffusion... Sur Moira, donc. Mince, elle devait trouver un autre moyen d'utiliser ce sortilège, peut-être ne l'avait-elle pas fait dans le bon ordre!

Bon, même si là, elle était dans de beau draps, elle se retenait de rire. C'était quand même hilarant de prendre sa soeur pour cobaye. Maintenant, est-ce qu'elle allait la convaincre de recommencer? Mh, pour cela, il fallait qu'elle soit vivante, et Moira n'avait pas intérêt à la rattraper.

DEV NERD GIRL


_________________
Willow E. Wormwood
Only a few find the way, some don't recognize it when they do - some... don't ever want to. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Life's too short [Moira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• reine des neiges • life's too short ••
» Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi
» (camila) life is too short to think about tomorrow
» Life's too short ☀ Mary Donovan
» Sabri -- life's too short to have some regrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement ::  :: ❝ Le Parc. :: La cour intérieure-
Sauter vers: