Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Don:t think you're special just because you're a monster (Sephora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shu Maiko
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Don:t think you're special just because you're a monster (Sephora)   Mer 24 Aoû - 20:54

Shu venait de sortir de son cours et marchait dans les couloirs du premier étage. Ils avaient une petite pause avant d'aller manger et Shu comptait l'utiliser pour rester le plus loin possible des autres élèves. Son regard fixait le vide et ses yeux étaient ternes et désemplis de toute vie. On aurait presque dit un mort. C'était sans itinéraire précis qu'il marchait. De temps en temps il croisait un fantôme qui sortait d'un mur afin d'aller à un autre. C'est alors que, soudainement, un élève de première année surgit du coin d'un couloir avec une autre élève. Ils discutèrent joyeusement et s’arrêtèrent net lorsqu'ils virent Shu. Ils commencèrent à hurler et partirent en courant en criant qu'il y avait une goule. Le jeune soupira, exaspéré du comportement de ces ignorants. Il continua à marcher et croisa un groupe entier de première année qui tentait de l'observer en douce. Lorsqu'ils comprirent qu'ils avaient été démasqué, ils partirent en hurlant eux aussi. Ils étaient vraiment bruyants... C'est ainsi que plusieurs groupes de première année, deuxième année, troisième année et même quatrième vinrent l'observer en douce avant de se faire repérer et partir en hurlant. Lassé de ces enfants qui faisaient tous la même chose, le jeune poussa un soupir d'exaspération et s'assit dos à un mur, regardant dans le vide. Fukuro lui manquait, il allait certainement retourner à la volière voir sa petite et mignonne chouette noir et fauve. Comme d'habitude elle allait se poser sur sa tête et ils allaient rester ainsi un long moment. Mais maheureusement pour lui, une fille sortie de nulle part. Et elle ne partit pas en hurlant lorsqu'elle le vit. Ses cheveux étaient... très colorés.


Dernière édition par Shu Maiko le Jeu 25 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sephora BlackWood
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Don:t think you're special just because you're a monster (Sephora)   Mer 24 Aoû - 23:23

Elle marchait pour tuer l'ennuie. Ça ne l'amusait même plus d'insulter les passants. Ils étaient tous pareils. Dégoulinants de joie de vivre , innocents , aimants ... Beurk. Dégoutant petits morveux. Elle marchait depuis plus d'heure en quete d'une activité pour la distraire. Elle passait devant les portraits , tantot les injuriants , tantot les aveuglant à l'aide d'un lumos bien placé. Elle aimait bien les tableaux. Ils avaient beaucoup plus de conversations que la majorité des gens qui peuplaient ce chateau.

Elle passa devant un tableau qui venait de maudire ses descendants sur 7 générations :

-Si maudire mon utérus vous fait vous sentir mieux , LIBRE A VOUS DE LE FAIRE.

Elle éclata de rire , changea la couleur de sa chevelure du bleu au mauve et sprinta a travers les vouloirs pendant 15 minutes avant de trouver quelque chose d'interessant.

Un premier morveux de première année arrivait en courant et hurlant à la mort de la direction opposé. Elle le choppa par le col et le souleva de terre pour le regarder droit dans les yeux quand il passa devant elle. Elle sourit largement , le regard méchant.

-Tu cris comme si tu avais vu un monstre et pourtant je n'étais pas avec toi. Pour.quoi ? Tu m'as méchamment contrarié , moi qui passait une si bonne journée.

On aurait dit que le garçon était sur le point de mourir. Il balbutia quelques mots en parlant de " Chinois " et de " Créature ". Elle sourit à nouveau et le relacha d'un coup , le faisant tomber sur son derrière. Elle marche quelques pas vers la direction qu'il lui avait indiquer quand elle vit tout un groupe de première année courrir en hurlant. Ça avait vraiment piqué sa curiosité. Pressée , elle ne fit qu'un croche patte à l'un et frappa un autre a l'oeuil avant de se diriger vers l'endroit d'ou ils venaient tous.

Elle y arriva enfin quand elle le vit.

*Ses yeux*

Les yeux de sephora pétillerent et elle sourit de toutes ses dents. Sa chevelure passa du mauve au rose fluo.

-Tu as l'air mort de l'intérieur. C'est tellement mignon.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shu Maiko
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Don:t think you're special just because you're a monster (Sephora)   Jeu 25 Aoû - 0:25

Les yeux de la fille pétillèrent et sa couleur de cheveux passa du mauve au rose fluo. Surement une métamorphe ou un truc du genre. Le garçon la fixa un instant avant de re contempler le vide. Etrange. Elle ne s'était pas enfuie.
-Tu as l'air mort de l'intérieur. C'est tellement mignon.
Le jeune fronça légèrement les sourcils. Elle ne savait pas de quoi elle parlait. Elle ne savait pas ce qu'il avait vécu. A ses allures de dominatrice et de supériorité c'était une sang pur. Une sang pur. Il détestait tellement les sorciers de ce sang là. Kurej aussi était de ce sang là. Kurej, son kidnappeur qui lui avait appris à être un animagus. Pourquoi ? Surement qu'on ne le saurait jamais. Souvent c'était mis sur le compte de la folie. C'est alors qu'il se souvint de la présence de la fille. Toujours pas partie elle ? Il lui dit de sa voix lasse et dénudée de toute vie.
-T'es toujours pas partie en hurlant ? C'est rare. D'habitude les gens partent quand ils me voient.
Cette fille avait quelque chose de bizarre. Elle dégageait une aura qu'il n'aimait pas. Mais en fait, très certainement que lui aussi générait une aura de ce genre. C'était certainement pour ça que tous partait en le voyant. La jeune possédait une aura malsaine si puissante que la plupart devaient être terrorisés à sa simple vue. Mais pas lui. Kerej faisait encore plus peur que cette fille. Le jeune aux cheveux argentés soupira et replongea son regard dans le vide. C'était vraiment impossible d'être seul ici ? Quand c'était des premières années, c'était pas grave ils partaient aussi vite qu'ils arrivaient. Mais elle ne semblait pas vouloir partir. Son regard dénudé de vie perdit le vide et la fixa droit dans les yeux afin de ne plus la lâcher. Certainement que Fukuro l'attendait à la volière et se demandait ce qu'il faisait. Il devait régler cela assez rapidement ou sa seule amie, sa chouette, le bouderait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sephora BlackWood
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Don:t think you're special just because you're a monster (Sephora)   Jeu 25 Aoû - 1:01

-T'es toujours pas partit en hurlant ? C'est rare.

Sephora n'entendit pas le reste de sa phrase. Sa voix était tellement ennuyante. Elle ne le quitta pas des yeux , toujours superieur dans sa posture , un sourrire arrogant plaqué sur ses levres. Elle resta devant lui pendant un bon bout de temps , à l'analyser. Des cheveux gris , original. Le regard vide , cliché. Posture vouté , indeçant.

*Rien. Absolument rien*

Elle afficha une moue boudeuse.

-Je suis déçue mon chou. Avec tous ces gamins qui hurlaient en te voyant je me suis dis que ça allait etre interessant mais tu es tout simplement ennuyeux.

Elle soupira de dépit , la mine triste.

-Ne trouve tu pas ça trop cliché mon ami ? Le " Je suis mort à l'interieur. "

Elle poussa un hurlement strident d'excitation.

-MAIS OUI JE SAIS COMMENT JE VAIS M'OCCUPER ! Allons , laisse moi essayer de deviner ce qui te fais jouer le martyr , tu permets ? Je me permet toute seule.

Elle fit mine de refflechir , elle plissa les yeux et serra les levres. Pendant ce temps , ses cheveux prirent une couleur noir irréaliste.

Elle s'arreta soudainement et souris.

-Alors alors , par quoi commencer ? Ça ne peut pas être un vulgaire chagrin d'amour , aucune fille ne voudrait de toi , et encore moins un garçon , la preuve tout le monde s'enffuit en courant en te voyant et tu n'as pas l'air assez bete pour souffrir de ce genre de connerie. Non ça doit etre plus complexe , remonter a avant poudlard. Un manque affectif peut etre ? Oui ca doit etre ca. Un manque affectif mais causé par qui , peut etre que tes parents étaient " mechants " , peut etre que c'etait seulement l'un d'entre eux ou peut etre que tu n'as tout simplement pas de parents. Mais ça n'aurait pas été suffisant a forger ce regard vide , non. Allons mon ami se ne sont que des suppositions , alors continuons dans cette voie la et supposant que quelqu'un t'as maltraité en l'abscence de tes parents alors que tu n'etais encore qu'un gamin en couche culotte. Oui ça c'est plus plausible , c'est la seule chose qui aurait été suffisante pour causer TAAAANT de malêtre.

Elle avait débité ça d'une traite , ne le regardant que rarement , perdue dans le fil de ces hypothèses. Elle arreta tout mouvement subitement et se tourna vers lui un air choqué sur le visage :

-Ou peut etre qu'on t'a jeté un mauvais sort qui te force a garder cette HORRIIIBLE coupe de cheveux toute ta vie !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shu Maiko
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Don:t think you're special just because you're a monster (Sephora)   Jeu 25 Aoû - 19:04

-Je suis déçue mon chou. Avec tous ces gamins qui hurlaient en te voyant je me suis dis que ça allait être intéressant mais tu es tout simplement ennuyeux. Ne trouve tu pas ça trop cliché mon ami ? Le " Je suis mort à l'interieur.
La seule chose que Shu trouvait c'est qu'elle était folle, ennuyante et collante. Elle poussait de petits cris surexcité et affichait une mine triste.
-MAIS OUI JE SAIS COMMENT JE VAIS M'OCCUPER ! Allons , laisse moi essayer de deviner ce qui te fais jouer le martyr , tu permets ? Je me permet toute seule.
Le jeune soupira en se prenant la tête entre les mains. Pourquoi fallait il toujours que ce soit lui qu'on vienne embêter ? Ça en devenait vraiment énervant à force. Ses cheveux prirent une couleur noire absolument ridicule.
-Alors alors , par quoi commencer ? Ça ne peut pas être un vulgaire chagrin d'amour , aucune fille ne voudrait de toi , et encore moins un garçon , la preuve tout le monde s'enfuit en courant en te voyant et tu n'as pas l'air assez bête pour souffrir de ce genre de connerie. Non ça doit être plus complexe , remonter a avant Poudlard. Un manque affectif peut être ? Oui ça doit être ça. Un manque affectif mais causé par qui , peut être que tes parents étaient " méchants " , peut être que c’était seulement l'un d'entre eux ou peut être que tu n'as tout simplement pas de parents. Mais ça n'aurait pas été suffisant a forger ce regard vide , non. Allons mon ami se ne sont que des suppositions , alors continuons dans cette voie la et supposant que quelqu'un t'as maltraité en l’absence de tes parents alors que tu n’étais encore qu'un gamin en couche culotte. Oui ça c'est plus plausible , c'est la seule chose qui aurait été suffisante pour causer TAAAANT de mal être.
A mesure que la peste se rapprochait de la vérité, le jeune se crispait de plus en plus. Bien que malgré tout elle oubliait les pires éléments. Comme quoi son kidnappeur avait brûlé sa maison, sa petite soeur et ses parents, et qu'il s'était amusé à lui apprendre à être un animagus, le punissant lorsque que les résultats ne convenait pas à ses attentes. Mais malgré tout, même si ce n'était pas complètement juste, comment osait elle se permettre de parler de ça comme ça ? A moins qu'absolument tout les sangs purs soit des imbéciles égoïstes qui ne pensaient qu'à leur propre plaisir ? Soudainement, la fille s'arrêta net et tourna un regard choqué vers lui.
-Ou peut être qu'on t'a jeté un mauvais sort qui te force a garder cette HORRIIIBLE coupe de cheveux toute ta vie !!!!

Tout d'abord, Shu n'avait jamais choisi sa coupe de cheveux, c'était l'orphelinat et Kerej qui à chaque fois lui coupait. Mais surtout, qui était elle pour dire ça avec son horrible couleur de cheveux ? D'ailleurs sa coupe n'était pas mieux que sa couleur. Il rêva intérieurement de pouvoir prendre sa forme de chouette et de pouvoir aller rejoindre Fukuro en mettant une bonne aile dans la figure à cette fille au passage. Oh oui, ce serait tellement bien Il pensa à sa pauvre meilleure amie qui l'attendait à la volière, sûrement harcelée par les autres oiseaux à cause de sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sephora BlackWood
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Don:t think you're special just because you're a monster (Sephora)   Jeu 25 Aoû - 21:20

-Oh tu te crispes mon chou. J'ai du manqué un détail.

Elle fit mine de reffléchir intensément. Ses cheveux devinrent Lilas cette fois.

-Ça doit etre en rapport avec tes parents. J'ai manqué quelque chose mais quoi , quoi , quoi. J'ai manqué quelque chose , quelque chose. Ils sont morts et enterrés c'est sur mais comment et pourquoi tous les deux. Tu es un moldu. Un accident de la route ? Non trop simple. Un meurtre. Oui c'est ça un meurtre. Je m'approche peut etre d'une histoire un minimum interessante. Tes parents tués qui aurait pu s'occuper de toi ? L'orphelinat forcément mais avant ... Avant tu t'es retrouvé avec quelqu'un qui t'as bien pourriz la vie mon pote.

Elle éclata d'un rire fou. À ce moment là un premier année arriva en courant. Répetant son geste d'un peu plutot , elle l'attrapa par le col a la volé , le souleva à sa hauteur et hurla d'un cri démant de toutes ses forces avant de le lacher. Il rampa en hurlant à la mort , livide , a la limite de l'agonie et partit en courant. Elle éclata d:un rire encore plus dément que le premier. Elle s'arreta brusquement et se tourna vers l'immondité. Elle n'aimait pas plus ce mec que les autres habitants de la terre , mais le fait qu'il soit decidé a l'ignorer l'amusait. Il était idiot de croire qu'elle s'interessait a lui , elle s'ennuyait juste dangereusement. Elle prit une mine triste.

-Tu es pathétique mon pauvre ami. Le role de l'orphelin qui a la mort dans l'ame te va tres mal. Tu joues le role de l'Intouchable , celui que rien n'atteins. Je suis sur que la tirade " Ils ne savent pas ce que j'ai vécu ils ne comprennent pas je veux etre seul " ne quitte jamais ton pauvre esprit traumatisé. Tu crois que c'est ce qui peut arriver de pire hein ? Mon pauvre tu ne connais vraiment rien a la vie. Tu crois que tu es un monstre ? Tu es LOIN. TRES loin du compte. Ne crois pas aue tu es special juste parce que tu es un monstre. En tout cas merci.

Elle sourit largement.

-Tu m'as bien divertis. Tu ne parles pas beaucoup mais bon , mieux vaux ça que rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shu Maiko
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Don:t think you're special just because you're a monster (Sephora)   Ven 26 Aoû - 18:36

-Oh tu te crispes mon chou. J'ai du manqué un détail.
Sephora sembla réfléchir intensément et ses cheveux prirent une couleur lilas.
-Ça doit être en rapport avec tes parents. J'ai manqué quelque chose mais quoi , quoi , quoi. J'ai manqué quelque chose , quelque chose. Ils sont morts et enterrés c'est sur mais comment et pourquoi tous les deux. Tu es un moldu. Un accident de la route ? Non trop simple. Un meurtre. Oui c'est ça un meurtre. Je m'approche peut être d'une histoire un minimum intéressante. Tes parents tués qui aurait pu s'occuper de toi ? L'orphelinat forcément mais avant ... Avant tu t'es retrouvé avec quelqu'un qui t'as bien pourri la vie mon pote.
Certainement que cette dérangée mentale essayait de le faire exploser de l'intérieur mais le jeune aux cheveux argenté ne se ferait pas avoir. Il garderait son calme coûte que coûte. Un première année arriva joyeusement en sautillant. Refaisant quelque chose qu'elle semblait avoir déjà fait un nombre incalculable de fois, la fille l'attrapa au vol par le col, le souleva, hurla d'un cri dément avant de le laisser s'écraser au sol. Il rampa comme un fou en hurlant la mort, se releva, manqua de tomber et partit aussi vite que si la mort était à ses trousses. Voir ce pauvre enfant se faire martyriser par quelqu'un de plus ne lui plaisait pas mais il n'en dit rien. Voir un petit se faire agresser par un plus grand lui rappelait trop son enfance.
-Tu es pathétique mon pauvre ami. Le rôle de l'orphelin qui a la mort dans l'âme te va très mal. Tu joues le rôle de l'Intouchable , celui que rien n'atteins. Je suis sur que la tirade " Ils ne savent pas ce que j'ai vécu ils ne comprennent pas je veux être seul " ne quitte jamais ton pauvre esprit traumatisé. Tu crois que c'est ce qui peut arriver de pire hein ? Mon pauvre tu ne connais vraiment rien a la vie. Tu crois que tu es un monstre ? Tu es LOIN. TRÈS loin du compte. Ne crois pas que tu es spécial juste parce que tu es un monstre. En tout cas merci. Tu m'as bien divertis. Tu ne parles pas beaucoup mais bon , mieux vaux ça que rien.
Shu poussa un long soupir exaspéré et se leva. Fukuro devait s'inquiéter. Certains trouvaient certainement pitoyable que le seul ami de Shu était une chouette, mais elle au moins était silencieuse. En se levant, il dit de son habituelle voix morte. Malgré tout, les deux fois où il dit les mots "Sang-Pur" il les cracha comme une insulte.
-Bien, si Madame la Sang-Pur a fini de s'égosiller, je vais y aller. Mon ami m'attend. Ah et au fait. Si moi je joue très mal mon rôle de petit orphelin perturbé, toi tu joue très bien la Sang-Pur pourri gâtée.

Très certainement que la conversation allait se terminer sur ça, à moins que la métamorphage dise autre chose. Le jeune n'aimait pas du tout être près de cette fille et il souhaitait pouvoir partir le plus vite possible. On ne peut jamais être tranquille quelques minutes ici. Le mieux était donc apparemment de passer sa vie à la volière. C'était très certainement ce qu'il allait désormais faire d'ailleurs. Il allait aller voir, Fukuro, irait manger, et retournerait voir sa si mignonne petite chouette. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sephora BlackWood
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Don:t think you're special just because you're a monster (Sephora)   Ven 26 Aoû - 20:43

Il s'appreta a partir. Sephora s'était bien amusée. Elle ne voulait aucunement faire la discussion avec lui mais faire des hypothèses sur toutes ces histoires l'amusait. Elle attendit qu'il se retourne pour lui repondre :

-Comment on les a descendus ? Tes parents je veux dire. C'est évdent qu'ils ont crevés et pas naturellement. Ça doit être une histoire plutot interessante. Oh et je ne joue pas la sang pur. Je SUIS une sang pur. On ne peut pas " jouer " la sang pur , c'est extrèmement raciste ce que tu dis.

Ses traits s'affaissèrent sous un faux air de tristesse.

-C'est tellement méchant d'insulter quelqu'un par rapport à son sang. Ça ne me viendrait jamais à l'idée de t'insulter parce que tu es né chez les moldus.

Elle sourit brusquement.

-Mais oui c'est ça ! C'est un sang pur qui les as tué. Oh , je comprend le ton injurieux que tu utilises en mentionnant mon sang. Mais voyons mon choix , ces préjugés sont tellement depassés. Je ne suis pas horripilante parce que je suis de sang pur , je suis horripimante parce que c'est ma NATURE.

Elle rit légèrement , ses cheveux devenant miels.

-Pas que je veuille faire la conversation avec toi , ça m'amuse juste grandemant de faire toutes ces hypothèses sur ta " triste et malheureuse histoire d'orphelin maltraité et incompris. " Bon , si tu n'as plus rien à dire tu peix disposer et rejoindre ton ... Ami ? Serieusement ? Tu as des amis a part les chouettes ?

Elle prit un air innocent et le regarda fixement.

-Bonne journée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Don:t think you're special just because you're a monster (Sephora)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don:t think you're special just because you're a monster (Sephora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Next - Space Marine Special Ops
» Sites special tailleurs
» Special House Show # 17 : Toronto, Canada - Trash To Cash.
» HAITI PAYS SPECIAL !L INJUSTICE DES HOMMES ET LA JUSTICE DE DIEU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement ::  :: ❝ Le Château. :: Les Couloirs :: 1er Étage-
Sauter vers: