Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Donovan Macallister
Serpentard

Donovan Macallister

Serpentard




Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again Empty
MessageSujet: Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again   Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again EmptyJeu 25 Aoû - 19:59

Donovan Macallister
feat : Andy Biersack



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
Tout juste 18 ans.
→ SANG :
Sang-Mêlé.
→ DON/FORMATION :
Euh, ça compte d'être badass ?
→ MAISON A POUDLARD :
Serpentard.
→ METIER :
Étudiant de 7ème année, si on peut prendre ça comme un métier.
→ PATRONUS :
Une Panthère de Java.
→ EPOUVANTARD :
Sa famille qui l'accuse d'être le fautif de la mort de sa petite sœur.
→ AMORTENTIA :
L'odeur de la cannelle, celle des bougies qui s'éteignent, d'un gâteau au chocolat tout juste sorti du four.
→ BAGUETTE :
Bois de Mélèze, crin de Sombral, 27cm, rigide.



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


○ Donovan est le pro des heures de colles et des punitions à rallonge. Les professeurs le connaissent par conséquent plutôt bien, et ce n'est malheureusement pas une bonne chose. Il a beau être malin et réfléchi, il n'en est pas moins grande gueule et irresponsable. Voulant constamment se faire remarquer ou donner son point de vue des plus utile, il n'use pas forcément toujours de finesse et se retrouve souvent, d'une manière ou d'une autre, devant un professeur en colère à essayer de s'expliquer ou de négocier on ne sait quoi, ce qui, généralement, lui augmente encore d’avantage, si c'est possible, ses heures de cauchemars. (aussi appelées heures d'injustice, enfin il y a des tas d'appellations)

○ Vous l’aurez certainement compris, Donovan – comme tout beau gosse badass qui se respecte – joue de la guitare. Sa guitare, c’est son bébé à lui. Elle ne ressemble plus vraiment à rien parce qu’à chaque été, il l’embellit d’une nouvelle gravure ou d’un sticker qui lui paraît cool sur le moment. Elle est donc devenue le berceau de ses plus beaux souvenirs. Donovan n'est pas un type du genre matérialiste mais enlevez-lui sa précieuse guitare et vous lui enlevez son âme.

○ Si il y a bien quelque chose qu'il ne supporte pas (hormis tout et n'importe quoi) ce sont les vêtements sorciers. Il voue par contre une grande passion à ceux des moldus. Qu'est-ce qu'il y a ? C'est une "passion" comme une autre. Il a un style bien à lui qu'il ne peut malheureusement pas exposer au grand public de Poudlard. Bahh, vous en faites pas, il trouve toujours un moyen d'apporter sa petite touche personnelle de toute façon.

○ Si Donovan devait avoir un petit côté lion et blaireau qu'il n'assumerait pas (parce qu'il ne faut pas rêver non plus), ce serait sans aucun doute pour sa fougue et son sens du sacrifice. Oui, aussi improbable que cela puisse paraitre, le Serpentard est bel et bien capable de sacrifier sa petite personne qu'il chérit tant, pour une autre dont il serait presque aussi fou.



Caractère de votre personnage
Au premier abord, Donovan semble égoïste et je-m'en-foutiste, seulement vous vous rendrez vite compte que... Que rien du tout, c'est totalement ce qu'il est !

Donovan sait qui il est et il ne le cache pas. Il a une personnalité bien ancrée, un certain ascendant sur les autres et une aisance à l'oral, ce qui lui assure toujours de se faire remarquer. Il pardonne difficilement la faiblesse et peut se montrer dur avec les personnes qui le déçoivent. Il est très exigeant avec lui-même, et il attend la même chose de ceux qui l'entourent. Arrogant à souhait, il ne manque jamais un instant pour se venter ou faire l'éloge de ses talents. Il prétend tout savoir et aura aussi toujours son mot à dire... Et le dernier mot de préférence.

Donovan à ce côté sournois bien prononcé, il est ambitieux et n'a pas peur d'user de tous les moyens possibles pour obtenir ce qu'il veut, quitte à transgresser les règles... Ou à trahir un ami.

Égoïste, il ne pense pas toujours aux autres, encore moins à leurs sentiments et désirs. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé... Si, si, il fait des efforts, mais ce n'est pas en se souvenant de quelques dates d'anniversaires et en aidant deux ou trois personnes une fois tous les quatre ans qu'il va vraiment s'améliorer, soyons francs.

Très honnête, peut être trop, Donovan n'a pas de tact, ou alors ne veut nécessairement pas s'en servir. Il peut très bien dire à une personne qu'il apprécie quelque chose d'affreux ou de déplacé sans vraiment avoir l'air de trouver ses propos choquants. L'hypocrisie des gens reste un grand mystère pour le Serpentard qui ne perçoit pas les méfaits de dire tout ce qu'il pense. De plus, il faut souligner qu’il a une notion du bien et du mal plutôt abstraite, il vous arrivera souvent de l'entendre dire ce genre de phrase d'un naturel déconcertant : « Si j'ai envie de le faire, je le fais. C'est aussi simple que ça. »

Il peut se montrer très doux et persuasif, tellement charmeur et charmant qu'il est impossible de discerner le vrai du faux. Est-il en train de mettre l'un de ses plans à exécution ou est-il sincère ?

Aussi fougueux et libre qu'un étalon sauvage, Donovan à pourtant tout autant besoin d'espace que de reconnaissance. Il fait souvent les choses sur des coups de tête, mais n'assume pas toujours les conséquences de ses actes.

Râleur comme il est pas permis, il y a des jours comme ça où, sans trop savoir pourquoi, on le retrouve à se plaindre de tout et à s'énerver d'un rien. Il ne vaut mieux pas être dans les parages à ces moments là...

Assez distrait et indifférent, il ne s'intéresse à pas grand chose mise à part sa propre petite personne et peut être d'avantage à sa passion pour la musique. Il s'ennuie très rapidement de tout et de tout le monde et vole de conquête en conquête sans se soucier des cœurs qu'il pourrait briser dans son envole.

Constamment dans le second degré, son cynisme inébranlable fait de lui quelqu'un de difficile à cerner. Pense-t-il ce qu'il dit ou est-ce qu'il plaisante ? Il n'est jamais facile de deviner la réponse.

Tout en lui se veut repoussant, pourtant il a ce charisme indéniable qui le rend aussi très attirant.
 


Derrière l'écran ♥️

PSEUDO
On m'appelle Dory généralement parce que je suis un peu tête en l'air, mais libre à vous de m'appeler comme vous voulez. What a Face
AGE
 17 ans depuis à peine une journée, je suis une grande fifille maintenant bawi, applaudissez moi. A moi la journée géniale de recensement militaire, le bac de français et... Comment ça je la ferme ? Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1184901589
HOBBY
Regarder des séries, regarder des séries et... Euh... Regarder des séries, c'est bien ça aussi.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Bonne question, je l'avais en favoris du coup j'sais plus trop... Huhu. (comprenez maintenant mon fameux surnom xdlol)
DES AVIS ?
Il a l'air vraiment top en tout cas ! *j'offre plein de cœurs et de bisous à qui en voudra*
AUTRE ?
Prout ? (oui la maturité c'est mon truc keskiya)




Dernière édition par Donovan Macallister le Jeu 25 Aoû - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Donovan Macallister
Serpentard

Donovan Macallister

Serpentard




Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again Empty
MessageSujet: Re: Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again   Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again EmptyJeu 25 Aoû - 20:00


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Once upon a time, I was a fool
To cool for school, gangster cruel.



Magicalement™


Le petit Donovan naquit en un beau jour ensoleillé, dans un petit village sorcier situé aux États Unis dans l'Arkansas. Il était le troisième enfant d’une famille qui semblait parfaite en tout point. Il avait deux parents aimants, Brandon et Jessica, qui travaillaient ensemble à la tête du journal « Chroniques des Roses Noires », un journal qu’ils avaient fondé quelques années auparavant et qui rassemblaient de nombreuses anecdotes magiques du monde entier. Ils étaient amenés à beaucoup voyager, si bien que Donovan n’a pas vraiment connu l'Amérique, qui était pourtant son port d’attache lors de ses cinq premières années de vie. Donovan avait deux frères plus âgés, Alex et Tobias, des jumeaux qui avaient trois ans de plus que lui. Bien qu’eux deux se disputaient souvent, ils étaient très protecteurs envers leur petit frère dès sa naissance. A peine dix-huit mois après la naissance de Donovan, une petite Hailey vint agrandir la famille. Les parents décidèrent que la famille était au complet et dès que la petite dernière eut six mois, ils partirent en voyage autour du monde.

C’est ainsi que les enfants Macallister découvrirent le monde entier en quelques années à peine. Ils restaient rarement plus de quelques mois au même endroit, et pendant cette courte période, ils vivaient selon les coutumes du pays dans lequel ils étaient. Comme les sorciers n’étaient pas installés dans toutes les régions du monde, ils vécurent aussi au contact de Moldus ayant des traditions complètement opposées aux leurs. Donovan a toujours des souvenirs de ses voyages, surtout celui au Népal ainsi que de celui au Kenya. Ils voyagèrent même en voilier pendant plus d’une année. Ce fut d’ailleurs à cette époque que le jeune garçon découvrit ses pouvoirs, causant une situation délicate puisqu'il ne comprenait pas tout le temps comment se manifestaient ses pouvoirs. Ainsi, tous les membres de sa famille finirent au moins une fois chacun à l’eau à cause de lui. Il se rappelle même avoir influencé la mer alors qu’elle était très en colère contre l’un de ses frères, causant de grosses vagues qui inondèrent le bateau. Heureusement, ses parents comme ses frères lui apprirent à canaliser son trop plein d’énergie pour éviter les dégâts de ce genre.

La famille Macallister vécut les plus belles années de sa vie en tant que globe-trotters. Les enfants grandirent dans la tolérance et dans la découverte de l’autre.

Cependant, une ombre vint noircir le tableau du bonheur. Donovan avait huit ans, et ce jour resta gravé dans sa mémoire à jamais, celui de leur dernier voyage. La famille était alors établie depuis quelques semaines en Égypte. Ce jour-là, les parents avaient décidé de leur faire visiter les pyramides mythiques. La petite famille partit donc à la découverte de ces merveilles antiques comme à leur habitude, uniquement équipés de leurs sacs à dos et des baguettes des parents. Donovan ouvrait la marche, suivi d’Hailey puis des jumeaux et leurs parents fermaient la marche. Donovan et sa petite sœur prirent de l’avance et décidèrent de se cacher derrière une statue pour faire une farce aux autres membres de leur famille, comme ils le faisaient souvent. Cependant, la statue pivota et révéla un passage secret. Les deux plus jeunes de la famille, animés d’une grande curiosité, décidèrent de s’aventurer seuls dans ce passage. Ce qui les attendait au fond de ce couloir fut atroce.

Personne ne sait ce qu’il s’est passé dans ce passage secret, excepté Donovan. Toujours est-il que Brandon et Jessica passèrent de nombreuses heures à chercher leurs deux enfants dans la pyramide. Ils finirent par retrouver Donovan debout devant la pyramide, les yeux fixés dans le vague et le cerveau comme déconnecté. Ils voulurent se précipiter sur leur fils, mais ils trébuchèrent sur une masse qui se trouvait dans le couloir. Donovan reprit soudain conscience et se mit à hurler. Le hurlement de sa mère vint alors se joindre au sien, car elle venait de se relever et de se rendre compte qu’elle avait trébuché sur sa fille et que cette dernière était pleine de sang. Brandon, qui perdait rarement son sang-froid, fit sortir ses fils et sa femme et il se retourna vers Hailey. La fillette était en effet pleine de sang, mais elle ne présentait aucune blessure. Cependant, une chose était sûre, toute vie avait quitté son corps. Ses jambes étaient inclinées dans un angle étrange et sa tête penchait en arrière. Ses yeux étaient grand ouverts et sa bouche légèrement entrouverte. Brandon serra sa fille dans ses bras et lui ferma les yeux. Ainsi, elle semblait dormir.

La famille rentra immédiatement en Amérique, profondément sous le choc. Ils étaient dévastés, mais le petit Donovan se sentait terriblement coupable, et il semblait constamment effrayé par la moindre petite chose. Voyant que cela ne passait pas au bout de quelques mois, les parents décidèrent de prendre un nouveau départ tous ensemble et d’aller de l’avant. Ils s'installèrent finalement en Angleterre, en plein cœur de Londres,  ce qui les changeait de leur vie dans la nature depuis de nombreuses années. Les jumeaux entrèrent à Poudlard et voyant que l’état de leur plus jeune fils ne s’améliorait que peu, Brandon et Jessica prirent la décision de l’envoyer à l’Hôpital Sainte Mangouste. Quelques semaines à peine après l’y avoir envoyé, le garçon en revint changé. Le changement fut radical, Donovan redevint l'enfant joueur et inconscient, il semblait avoir accepté la mort de sa sœur et décidé à nouveau de profiter de la vie. Mais cela semblait être trop beau pour être vrai et puis, que s'était-il réellement passé en Égypte ?





Dernière édition par Donovan Macallister le Jeu 25 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again Empty
MessageSujet: Re: Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again   Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again EmptyJeu 25 Aoû - 20:15

Coucou. Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1526079602
Tu viens de prouver que j'étais devin; j'ai vu ton avatar, j'ai sentit le verdâtre.  What a Face
Bienvenu.  Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 3098297338

PS:
Revenir en haut Aller en bas

Cyan Fell
Gryffondor

Cyan Fell

Gryffondor




Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again Empty
MessageSujet: Re: Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again   Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again EmptyJeu 25 Aoû - 20:22

Toi.
Toi je.
Toi.
Tu es tellement fabfab. Aaaahagejdbh. Je t'adore. Fabfab. J'ai un problème avec les verts je crois.
Trop fab.
Bienvenue. Passe sur la cb. Tu es tellement fab.
Un lien quand tu es validé obligé.

*roule au loin* tellement fab...


Revenir en haut Aller en bas

Lewis O. MacNèill
Directeur de Gryffondor

Lewis O. MacNèill

Directeur de Gryffondor




Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again Empty
MessageSujet: Re: Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again   Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again EmptyJeu 25 Aoû - 21:16

Bienvenue parmi nous Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 92095023
Revenir en haut Aller en bas

Constantin Carré
Serdaigle

Constantin Carré

Serdaigle




Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again Empty
MessageSujet: Re: Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again   Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again EmptyJeu 25 Aoû - 21:17

Daaaamn il pète le swagg ce perso
trop fabfab comme dirait celui en haut
viens faire coucou sur la cb !
Hâte de te voir rpoter Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Donovan Macallister
Serpentard

Donovan Macallister

Serpentard




Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again Empty
MessageSujet: Re: Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again   Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again EmptyJeu 25 Aoû - 21:52

Merci pour l'accueille, j'ai hâte de rpoter avec vous tous ! Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 3301823376
Revenir en haut Aller en bas

Arthur W. Brent
Serdaigle

Arthur W. Brent

Serdaigle




Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again Empty
MessageSujet: Re: Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again   Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again EmptyJeu 25 Aoû - 22:29


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


J'aime troooooooooop ton avatar omg Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 92095023 Et ta fiche est sympa ! Les serpentards vont finir par dominer argh Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 581385051

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas

Charlyn P. Blackwood
Gryffondor

Charlyn P. Blackwood

Gryffondor




Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again Empty
MessageSujet: Re: Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again   Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again EmptyVen 26 Aoû - 0:16

Oooooh bienvenue  Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1304898654
Tu es la coolitude. Ton perso est chouette. Et ton histoire fkshfiqqs. JE VEUX SAVOIR CE QU'IL S'EST PASSE EN EGYPTE. Désolée, caps lock LOL  Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 4051433313
Bref, j'aime ton histoire et ta fiche.
Re-bienvenue. Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Melinda J. Cobbelpot
Poufsouffle

Melinda J. Cobbelpot

Poufsouffle




Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again Empty
MessageSujet: Re: Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again   Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again EmptyVen 26 Aoû - 8:37

Cyan Fell a écrit:
Toi.
Toi je.
Toi.
Tu es tellement fabfab. Aaaahagejdbh. Je t'adore. Fabfab. J'ai un problème avec les verts je crois.
Trop fab.
Bienvenue. Passe sur la cb. Tu es tellement fab.
Un lien quand tu es validé obligé.

*roule au loin* tellement fab...



J'aurais pas dis mieux ! Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 2616876520
Bienvenue et hâte d'avoir un lien qui rocks avec toi Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 3301823376
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again Empty
MessageSujet: Re: Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again   Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again EmptyVen 26 Aoû - 10:23

Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1129939727 Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1129939727 Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1129939727 Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1129939727 Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1129939727 Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1129939727 Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1129939727
Tellement canon ce personnage. J'adore l'avatar et le caractère et l'histoire et. En fait j'adore tout et tu es décidément très fabfab.Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1526079602
Faudrait qu'on se trouve un lien avec Alec ou mon Nao Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 3098297338 Hésite pas à poser des questions si tu en as en tout cas et viens dire coucou sur la CB de temps en temps Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1184901589
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again Empty
MessageSujet: Re: Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again   Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again EmptyVen 26 Aoû - 14:16

Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1526079602 Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1526079602 Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1526079602 Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1526079602 Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1526079602 Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1526079602 Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1526079602

Tout a été dit et redit mais bienvenue quand même ! Ton personnage est tooooop et l'histoire aussi et bref c'est beau ! Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1396577138
Revenir en haut Aller en bas

Nisrina Nastari
Serpentard

Nisrina Nastari

Serpentard




Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again Empty
MessageSujet: Re: Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again   Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again EmptyVen 26 Aoû - 14:48

Bienvenue à toi ! Quelle belle histoire Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 3881669024

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again Empty
MessageSujet: Re: Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again   Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again EmptyVen 26 Aoû - 16:41

ANDY BIERSACK Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1526079602 Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1526079602 Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1526079602

Super perso Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 1184901589
Il nous faudra un lien Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 3098297338 avec Lorias, et mon DC Serpy Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again 3098297338

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again Empty
MessageSujet: Re: Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again   Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donovan Macallister - People say they care, well they're lying
» Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition.-
Sauter vers: