Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dewey Butterfly
Serpentard

Dewey Butterfly

Serpentard




Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  Empty
MessageSujet: Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.    Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  EmptyVen 26 Aoû - 12:40

Cours de Défense Contre Les Forces du Mal.



Parce que le cours de Soin aux Créatures Magiques c'est ringard, je vous propose un cours encore mieux. Celui de Défense contre les Forces du Mal ! Vous souhaitez apprendre à vous défendre contre les créatures les plus dangereuses sur cette terre ?

Et bien, ne perdez plus votre temps avec des bouquins pourris ! La pratique, c'est beaucoup mieux que la théorie ! Si si, je vous le promets. Je ne vais pas vous demander vos résultats aux BUSES. D'après les rapports de ma collègue, vous êtes, pour la majorité, tous des génies ayant obtenus Optimal. Toutes mes félicitations, j'en suis bluffé.  

Dans tous les cas, je vous invite à poster vos noms ainsi qu'un sujet qui vous intéresse à la suite de ce message. Oui, j'aime faire plaisir à mes élèves. Si vous n'avez pas de sujet, tant pis, mais ne venez pas vous plaindre si le cours ne vous plaît pas !

Au plaisir mes petits élèves. ♥️ sur vous. Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  1526079602

*Rire sadique*

PS : Les petits malins qui donneront un sujet qui n'a rien à voir avec la Défense Contre les Forces du Mal auront une surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.    Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  EmptyVen 26 Aoû - 13:58

Jonathan A. Shepard - La surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Pierre Balthazar Brown
Serdaigle

Pierre Balthazar Brown

Serdaigle




Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.    Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  EmptyVen 26 Aoû - 16:12

Pierre Balthazar Brown - Aucun. Ce cours est inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.    Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  EmptyJeu 1 Sep - 16:17

Willow Wormwood ♦ Les épouvantards!
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.    Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  EmptyJeu 1 Sep - 22:42

Charlie A. Carter - Je laisse place à votre génie
Revenir en haut Aller en bas

Dewey Butterfly
Serpentard

Dewey Butterfly

Serpentard




Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.    Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  EmptyDim 4 Sep - 16:11

Seulement quatre personnes ?

Vous m'en voyez tristounet.

Je laisse les inscriptions ouvertes encore une semaine ou deux, en espérant qu'il y ait plus d'élèves !

Merci à ceux qui se sont déjà proposés, vous aurez un point bonus. Sauf Jonathan.

Au plaisir mes loulous. ♥️ Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Lou B. Nolan
Serdaigle

Lou B. Nolan

Serdaigle




Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.    Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  EmptyDim 4 Sep - 17:36

Lou B. Nolan, travailler sur les sortilèges non verbaux.
Revenir en haut Aller en bas

Dewey Butterfly
Serpentard

Dewey Butterfly

Serpentard




Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.    Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  EmptyLun 12 Sep - 13:19

Les places sont toujours ouvertes !

J'ouvrirai le cours en fin de semaine. Tenez vous prêts.
Revenir en haut Aller en bas

Melinda J. Cobbelpot
Poufsouffle

Melinda J. Cobbelpot

Poufsouffle




Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.    Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  EmptyMer 14 Sep - 14:53

Désolé. J'ai un peu de mal à passer ... mais bien sûr que je m'inscris ! Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  2616876520

Melinda J. Cobbelpot ♦️ Les créatures mythologiques (vampire, loup garou, hydre, centaure ..)
Revenir en haut Aller en bas

Cindy K. Messtar
Serpentard

Cindy K. Messtar

Serpentard




Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.    Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  EmptyJeu 15 Sep - 20:05

kikou j'espère que ça n'est pas trop tarddd

Cindy Messtar - Les épouvantards, les patronus, et le reste parce que vous êtes le prof vous savez mieux que nous heinn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.    Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de défense contre les forces du mal
» Un cours de potions, ça vous dit ?
» Nisrina - Liens - Tournez-vous que je vous admire
» Nisrina - Mesdames vous êtes si belles
»  ☛ Intervention de PNJs. — « Si vous voulez pimenter vos RPs. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Cours de Défense Contre les Forces du Mal. Venez vous inscrire bande de fainéants.  1457291847-hogwarts :: ❝ Salles de Classe. :: Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers: