Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wardan Goodenough
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Lun 29 Aoû - 6:41

WARDAN OPHIUCHUS WILLOUGHBY GOODENOUGH
feat : Sylvester McCoy



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
72 ans
→ SANG :
Sang Mêlé, super dilué
→ DON/FORMATION :
Voyant
→ MAISON A POUDLARD :
Poufsouffle
→ METIER :
Professeur de Divination
→ PATRONUS :
Incorporel, anciennement un ara
→ EPOUVANTARD :
Le corps de Warren, son fils
→ AMORTENTIA :
Une odeur de pêche, une odeur de potion médicinale, et l’odeur de la tarte thon/tomates de son épouse
→ BAGUETTE :
20cm, Cornouiller, Ventricule de dragon, légèrement flexible



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

• En apprenant l’arrivée de son fils, sa mère a tenu à aller voir un Visionomeur. C’est ce dernier qui lui a suggéré ses deux premiers prénoms - Wardan, après l’un des noms d’Odin, et Ophiuchus (Serpentaire, en bon français), après la Constellation sous laquelle il est né.

• En dehors de l’année scolaire, Wardan vit à Pré-au-Lard avec son épouse.

• Son ancien Patronus, un ara, lui vient d’une journée passée au Zoo de Blackpool avec sa famille. Ses enfants étaient fascinés par les aras, insistant pour aller les voir plusieurs fois par jour. Depuis la mort de son cadet, ce souvenir est teinté de tristesse, c'est la raison pour laquelle le Patronus est devenu incorporel.

• Il joue du xylophone et des cuillères, et tapait sur les casseroles avec ses enfants lorsque ces derniers étaient plus jeunes, au grand dam de sa femme. Maintenant, il le fait toujours, mais avec ses petits-enfants.



Caractère de votre personnage
Wardan navigue entre 3 et 73 ans d'âge mental, et le plus souvent, il est dans l'un des deux extrêmes.

Il semble s'habiller dans une pièce sombre où il ne distingue pas la couleur de ses vêtements, ce qui était autrefois couvert par la robe de sorcier; cela ne l'est plus, désormais, car Wardan vit dans l'ère du temps et suit certaines tendances fashion de la nouvelle génération. Il ne sera jamais le dernier s'il y a une bêtise à faire, ou de la nourriture à manger, tant il semble toujours en mouvement, que cela soit pendant ses cours ou en dehors. La pile électrique semble un peu usée, maintenant, car il n'est plus tout jeune, mais Wardan fait ce qu'il peut pour tenter de rester au cœur de l'action et il y arrive plutôt bien.

Personne ne l'a jamais vu être méchant avec quelqu'un; peu importe la maison de base ou la famille d'origine, il a toujours un sourire ou un petit mot pour tenter de mettre tout le monde à l'aise. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de s'énerver; il le fait seulement rarement, et lorsque cela arrive, la tempête en surprend plus d'un.

D'un autre côté, Wardan n'est pas seulement un jeune dans un corps un peu moins jeune; il a lui-même vécu à travers trois guerres (bon, il était un nourrisson pendant la première, mais même), et y a perdu des membres de sa famille, en l’occurrence son père et son fils. Il est conscient que la vie n'est pas totalement rose, loin de là, et c'est (plus que probablement) la raison pour laquelle il reste toujours optimiste, du moins en public.

Enfin, quelque chose qui est loin d'être connu, mais Wardan possède un Don certain de voyance. Il a toujours été un homme assez privé et capable de garder les secrets, et a toujours tenu à garder ce secret-là, surtout lorsque Voldemort était au pouvoir, ou menaçait de l'être - imaginez la réaction d'un partisan de la suprématie du Sang Pur en apprenant qu'il existe un Moldu avec un Don que même la plupart des plus grands sorciers n'arrivent pas à avoir. Pourtant, ce Don est bien réel, se manifestant la plupart du temps à travers les rêves du sorcier; il peut également choisir de le "provoquer", en tirant des cartes à jouer, une méthode qu'il utilise très rarement et uniquement pour les personnes en qui il a une confiance complète. En revanche, il n'a eu qu'une poignée de transes dans sa vie.


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
Mammouth
AGE
 Des millénaires
HOBBY
Non, on dit “Hobbit”.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Par Alistair MacNèill :)
DES AVIS ?
Ca manque de Serdaigle, non ?
AUTRE ?
Supermarché




Dernière édition par Wardan Goodenough le Mar 30 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wardan Goodenough
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Lun 29 Aoû - 6:42


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
"You're a nice guy, Wardan, but a little weird."
"Enough with the little..."



Magicalement™


En général, toutes les histoires commencent avec une naissance. Celle de Wardan, elle, commence avec une mort; celle de son père, quelques mois avant sa naissance. Willoughby Goodenough était un Moldu, et il était soldat durant la Seconde Guerre Mondiale. Il meurt donc avant d’avoir pu connaître son fils, qui naît en décembre 1942, d’une mère arrière-arrière-petite-fille de Squib, ce qui explique son passage soudain à Poudlard de 1932 à 1940, la première de la famille à recevoir un quelconque don magique depuis son arrière-arrière-arrière-grand-père. Depuis longtemps. Wardan Ophiuchus Willoughby Goodenough naît donc dans un environnement familial troublé et, à première vue, avec un nom qui ne lui facilitera pas la vie; mais ses initiales font “WOW”, et ça, peu de personnes peuvent s’en vanter.

Après avoir été élevé un peu par tout le monde en Irlande, le jeune Wardan reçoit sa lettre pour Poudlard, où il arrive en 1953. En 1953, Minerva McGonagall entamait sa dernière année à Gryffondor; ce ne fut pas le début d’une belle histoire d’amour entre les deux protagonistes, notamment parce que Minerva n’avait pas vraiment de raisons d’être intéressée par un nabot de Poufsouffle deux fois moins grand qu’elle, affublé d’un accent Irlandais des campagnes et âgé de 11 ans; en revanche, Wardan, lui, a eu un sacré crush sur la Gryffondor, au point de la supporter durant les matchs de Quidditch, envers et contre toute sa maison. En 1958, il passe ses BUSEs; hormis un Désolant en Histoire de la Magie (sérieusement, qui a déjà réussi à suivre trois minutes d’un cours de Binns?), il se révèle assez bon élève, décrochant des Efforts Exceptionnels en Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Métamorphose, Potions et Sortilèges et s’offrant même un Optimal en Divination. En Arithmancie, Astronomie et Etude des Moldus, il ne décroche en revanche qu’un Acceptable. Il aurait pu avoir un EE en Astronomie, mais il était trop occupé à monter sur le télescope tel Lucky Luke dans le désert lorsque l’évaluateur est rentré.

Il sort de Poudlard en 1960, titulaire d’ASPICs en Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Divination, Métamorphose, Potions et Sortilèges, ce qui lui permet de réaliser l’une de ses ambitions : devenir Médicomage à Sainte Mangouste. En 1963, alors qu’il était occupé à jouer du xylophone à une jeune patiente, il voit rentrer dans son service une jeune femme, totalement orange et paniquée, affublée de plumes sur la tête et laissant échapper des caquètements de temps à autre. Wardan prend spécialement soin d’elle, comprenant entre deux caquètements que la jeune femme était une Moldue prénommée Hazel et n’avait aucune idée de ce qui lui arrivait, ayant atterri à Sainte Mangouste après avoir mangé une pêche donnée par son voisin. Lorsqu’elle reçoit son autorisation de sortie, Wardan lui demande innocemment si elle souhaite partager une pêche avec lui, une vraie, cette fois-ci. Au final, il partagera aussi sa vie avec elle, puisqu’ils se marièrent quatre mois plus tard. Ensemble, ils eurent trois enfants; leur fille, Liz, naît en 1970, suivie de Wolfgang en 1974, et de Warren en 1980.

Leurs trois enfants naissent dans une situation compliquée, à savoir durant la Première Guerre de Sorcellerie. Jusqu’en 1973, Wardan garde son travail à Sainte Mangouste, même si la période n’est pas tendre avec les Nés Moldus et qu’il est considéré comme tel, ainsi que toute sa famille. Mais, lorsqu’il apprend qu’il va être père une seconde fois, il fait alors déménager sa famille en Norvège pour les mettre en sécurité, devenant alors Magicomage au St Magnus Erlendsson Hospital, à Trondheim. Les Goodenough, passés de 3 à 5, ne reviennent qu’à Londres que lorsque Liz fait sa rentrée à Poudlard, à Serpentard, en 1981. Quatre ans plus tard, Wolfie est placé à Serdaigle; le petit dernier, de la promotion de Harry Potter, est placé à Gryffondor - quitte à ce que toute la famille atterrisse à Poudlard, autant visiter toutes les maisons. Entre temps, en 1982, les deux parents ont décidé de se séparer d’un commun accord, Wardan ayant préféré initier la séparation en sentant que les soucis liés au Statut du Sang n’allaient pas s’arranger durant les prochaines années; les deux divorcent officiellement, mais restent bons amis en privés.

Les instincts du petit Poufsouffle étaient les bons, puisque Voldemort fait son grand retour en 1995. Encore une fois, Wardan reste travailler à Sainte Mangouste dans un premier temps, décidant en revanche d’indiquer à sa famille de se mettre en sécurité. En 1997, après que Voldemort ait pris le Ministère de la Magie, une inspection a lieu à Sainte Mangouste, où Wardan est considéré comme Moldu, car son dernier parent sorcier est trop lointain; sa baguette magique est détruite et, parce qu’il refuse de dire où se trouve le reste de sa famille et surtout ses enfants, il est enfermé à Askaban. Son Gryffondor de fils décide, en représailles, de rentrer dans la résistance, malgré les supplications de sa mère; il décédera en mars 1998, après avoir été chassé par des Rafleurs pendant plusieurs heures, a seulement 17 ans. Le 2 mai 1998, Voldemort est tué et la guerre se finit; le 4 mai, Wardan est libéré d’Askaban, seulement pour être informé qu’il a un jeune fils à enterrer. Les quelques témoins présents diront que le sorcier n’avait pas l’air surpris de la nouvelle, comme s’il la savait déjà.

Très rapidement, Wardan reprit son travail à Sainte Mangouste, de fin 1998 à 2009. Il se réconcilie également avec son ex-femme, et bien qu’ils ne se remarient pas, ils se considèrent de nouveau comme mari et femme. Leurs deux enfants sont maintenant adultes, et ont des familles à leur tour, faisant de Wardan un papy gâteau en titre. En 2009, après 49 ans de bons et loyaux services en tant que Médicomage, il décide de “prendre sa retraite”, c’est-à-dire de naviguer entre Sainte Mangouste et Saint Magnus pour conseiller la nouvelle génération de Médicomage et leur donner un peu de son expérience, ce qu’il fera pendant un peu moins d'un an, jusqu’au moment où il entend qu’une place d’enseignant vient de se libérer à Poudlard. Un beau jour, il arriva donc au beau milieu du parc, avec sa canne et ses valises, et se planta devant Minerva McGonagall pour lui demander quand est-ce qu’il pouvait commencer à enseigner la Divination aux petits.

Elle n’a pas apprécié, du tout. Mais il a eu le poste.





Dernière édition par Wardan Goodenough le Jeu 1 Sep - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elisa Jones
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Lun 29 Aoû - 10:02

Ton histoire est absolument géniale, le crush dur Mcgonagall m'a bien fait rigoler x)
Bienvenue sur le forum en tous cas, amuse toi bien ! J'ai hâte de te croiser in rp. Et oui, ça manque légèrement de Serdaigle

_________________


just let the dragon sleep.
we have faith but our truths are not the same. don't let the magic leave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alec O. Fawkes
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Lun 29 Aoû - 11:42


Magicalement™


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥


Je sais pas trop par où commencer ...
SYLVESTER MCCOY SÉRIEUSEMENT ? LE DOCTEUR !! C'EST JUSTE TROP GÉNIAL JE MEURS fdgh   Ensuite ce nom, c'est juste du génie, jpp quoi. Et ce personnage est merveilleux, super original, je suis en admiration totale     Ton histoire est géniale aussi, super complète sans être pour autant trop longue et assommante, bref c'est parfait ?? Je te valide de suite  
Aussi il NOUS FAUT UN LIEN parce que Alec a un don de Voyance aussi donc voilà    


Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  




_________________

dear mummy, dear daddy, ⊹ What the hell gives you the right to look at me as if to say "Hell, what went wrong?" (by anaëlle)
♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Allen Kalon
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Lun 29 Aoû - 14:36

SYLVESTER MCCOY

Damn c'que j'aime ton perso On se trouvera tout plein de liens !

_________________
I'm so desperate...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wardan Goodenough
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Lun 29 Aoû - 17:13

Ce qui est bien, c'est que quand j'ai posté la fiche, je me suis dit "boah c'est lundi, tout le monde reprends le boulot / les cours / la larvitude, j'aurai du temps pour relire et faire le RP pour son don avant de me faire valider"

Et puis vous êtes tous arrivés en mode TGV SNCF "OMG ILETROBIEEEEEEEN" '-'

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Lun 29 Aoû - 19:15

Moi j'aime pas.



_________________

« C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde»
Charlie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wardan Goodenough
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Lun 29 Aoû - 19:50

C'est pas grave, moi je t'aime quand même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlie A. Carter
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Lun 29 Aoû - 21:07

Aww tu l'as fais !

J'adooore ton personnage est top tu gères !!

_________________
Where do bad folks go when they die ?
His long sleeves cover the scars of his addiction, but his words convey thoughts of someone who is intelligent and sensitive, perhaps too sensitive for his own good.
©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lewis O. MacNèill
Directeur de Gryffondor

avatar

Directeur de Gryffondor




MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Mar 30 Aoû - 0:51

Meilleur perso du monde ♥ Encore GG pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wardan Goodenough
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Mar 30 Aoû - 1:08

Me flattez pas trop, j'ai du mal à rentrer dans mes chaussettes moi après

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Mar 30 Aoû - 13:44

MAIS GEEEENRE
TU GÈÈÈÈRES
PAILLETTES DANS TA FACE

_________________
+tu te faufiles+
on peut prendre le temps d'une bise avant que tous nos verres se vident et que tu me dises tout ce que j'aime je brise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Mar 30 Aoû - 17:41

Oh ben, on m'avait réservé le poste de professeur de divination ... Et me voilà devancée par un vieux tromblon ?

Bienvenue quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wardan Goodenough
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Mar 30 Aoû - 18:05

Réservé ? Je l'avais demandé mi-août il me semble, j'aurai pas dû?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Mar 30 Aoû - 18:12

T'inquiète Wardan, t'es validey, tout est nice. Tu peux aller chercher ton camion.


_________________

« C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde»
Charlie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Mer 31 Aoû - 18:14

Bah, je me suis arrangée avec Alec, c'est bon. Ton perso est tellement fun que ça aurait con de le perdre pour des soucis de réservation. Hâte de voir ce que tu vas nous faire comme cours, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rose F. Gordon
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Jeu 1 Sep - 14:53

Officiellement bienvenue! Hâte de parier sur tes courses à dos de télescope What a Face

_________________
Rose F. Gordon
I've got no strings to hold me down, to make me fret, or make me frown. I had strings, but now I'm free. There are no strings on me. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wardan Goodenough
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   Jeu 1 Sep - 16:01

Merci, tu verras, j'étais un grand champion dans ma jeunesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» Quand la neige éclatante trouble les esprits... [PV Yuko]
» Ezekiel Kilmien ∾ Cause I knew you were trouble when you walked in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition.-
Sauter vers: