Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Emily J. Cornwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Emily J. Cornwall   Jeu 1 Sep - 20:54

Emily J. Cornwall
feat : Eliza Taylor



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
19 ans
→ SANG :
Sang-Mêlé
→ DON/FORMATION :
Aucun.
→ MAISON A POUDLARD :
Serdaigle
→ METIER :
1ère année d'Histoire de la magie & Patrimoine sorcier
→ PATRONUS :
Un chat sauvage
→ EPOUVANTARD :
Une pièce insalubre, à peine éclairé, où l'on distingue à peine se qui nous entoure, tapissée de vieilles fleurs fânées qui se décollent, et une vieille porte en bois, moisie mais extrêmement bien fermée.
→ AMORTENTIA :
L'encre des vieux bouquins, la fraîcheur de l'automne, une note épicée.
→ BAGUETTE :
Bois de Charme, crin de licorne, 25cm



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

♦ Emily est très désorganisée, que ce soit dans le rangement de sa chambre ou dans son emploie du temps, elle est proprement incapable de s’organiser.
♦ Elle aime les choses épicés, et les alcools forts, les boissons à bulles. Elle déteste les choses amères, ou qui manque de goût.
♦ Elle a appris à jouer de la guitare folk lorsqu’elle avait 15 ans, ce n’est pas une grande musicienne mais elle l’aime jouer quelques airs connu de temps à autre. La musique fait partie des ingrédients immersifs qui permettent à son esprit de s’évader.
♦ Elle n’a jamais eu de mal à s’en sortir en cours, naturellement douée. Elle ne travaille pas beaucoup, si on ne compte pas le nombre d’heures qu’elle passe à lire.
♦ Elle a un tatouage, au niveaux de ses côtes, du côté droit, représentant un chat sauvage s’échappant d’on ne sait où.
♦ Elle a toujours eu un certain charisme, accompagné d'une aura douce, un sentiment d'apaisement. Enfin, ceux qui l'entoure ne se sentent pas nécessairement apaisés, mais ils ressentent son propre apaisement à elle, qui est souvent assez communicatif.


Caractère de votre personnage
 
Souriante.
Emily aime le monde, elle le trouve beau, attirant. Sa grande curiosité la pousse à vouloir découvrir un peu tous ses secrets, c’est pourquoi elle a toujours aimé l’histoire, celle avec un grand H, tout comme celle des légendes. Elle est attirée par l’univers tout entier, elle aimerait tout voir, tout découvrir. L’histoire est pour elle comme un très grand rouleau, et le déroulement la fascine. Comment un détail en a entraîné un autre puis un autre, et finalement a changé le monde, l’amuse beaucoup.
Lectrice.
Les livres la passionne tout autant, les mythes et les légendes aussi. Elle peut passer des heures à dévorer des bouquins, qu’importe lesquelles pour peu qu’ils racontent quelque chose. Elle s’intéresse autant au dernier livre moldu parlant de vampire éblouissant qu’au vieux grimoires d’histoire de la magie.
Rêveuse.
C’est peut-être toutes ses lectures, depuis sa plus tendre enfance, qui l’ont rendue aussi tête dans les nuages. Emily n’est pas seulement quelqu'un qui se souvient très bien d’une grande partie de ses rêves le matin, c’est aussi quelqu’un qui passe une grande partie de sa vie à la rêver. Elle est comme ça, il lui suffit d’un détail lui rappelant ceci ou celà, et la voilà propulsée dans une réalité alternative. Elle a déjà vécues des milliers de vie par ce biais, et elle n’est pas prête de s’arrêter là.
Désespérée.
Emily a peur. Elle a peur d’être enfermée. Elle a toujours ce sourire qui lui semble libérateur, gardant son angoisse au fond d’elle. Cette peur est toujours là. Elle est claustrophobe, pas que des lieux, de son esprit aussi. Les espaces réduits la mette profondément mal à l’aise. L’idée de ne pas pouvoir s’échapper la terrifie. La vision d’un avenir tout tracé l’horripile. Elle cherche sans cesse l’ailleurs, pour se rassurer, lui rappeler qu’elle n’est pas enchaînée.
Libre.
C’est ce à quoi aspire Emily. Elle est toujours prête à bouger, et à faire n’importe quoi. Elle veut suivre ses envies, ne pas trop de poser de question. Ne pas s’en poser, ni pas y penser, ni pas démoraliser. Elle sait que son sourire ne tient qu’à ça, et elle s’y raccroche. Alors elle bouge, s’imagine des choses, essai de s’occuper. Elle aime être celle qui est de passage, sans attache.
Joueuse.
Ce sourire et cette liberté s’accompagne d’une certaine malice. Les jeux l’ont toujours attirée, de n’importe quels sortes qu’ils soient, elle aime la sensation de compétition, le suspens pour savoir qui va gagner. Elle aime aussi simplement s’amuser, mais ne peut s’empêcher d’être parfois mauvaise perdante. Elle n’y peut rien si la victoire est plus grisante.
Têtue.
Emily sait qu’elle peut parfois s’emporter facilement, et que lorsqu’une idée lui vient en tête, il est difficile de l’en dissuader. Ce n’est pourtant pas parce qu’elle en est consciente que ce trait s’est atténué, au contraire. Sa logique personnelle veut que l’on apprend de ses propres erreurs, alors quitte à en faire, autant bien les faire. Tant pis si on nous avait prévenu, si sur le moment c’était la chose qu’on se sentait de faire, il fallait le faire. Ces expériences ne peuvent que nous faire grandir.
Courageuse.
C’est cette foi en elle, et en les convictions qu’elle peut avoir, qui la pousse à être si butée, mais par là même, brave. On pourrait aussi appeler ça de la témérité, mais une chose est sûre : Une fois engagée Emily ne recule devant rien, aucun danger ne peut la faire plier. Elle se battra toujours jusqu’à la fin pour ce en quoi elle croit.
Sociable.
Elle semble toujours de bonne humeur, arborant un sourire doux et communicatif. Ce n’est pas elle qui joue au surexcité au fond de la classe, mais c’est celle à qui on va parler sans peur. Elle est ouverte, tolérante, et d’une grande tendresse. Dès qu’on la voit, le sourire aux lèvres, on sent que peut lui faire confiance et qu’elle sera à l’écoute. Elle n’hésitera certainement pas à raconter quelques histoires qui n’ont rien à voir avec la situation, mais son cerveau en est rempli et elle aime partager.
 


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
Blablabla
AGE
 Blablabla
HOBBY
 Blablabla
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Blablabla
DES AVIS ?
Blablabla
AUTRE ?
Blablabla



_________________
 
« J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi. »



Dernière édition par Emily J. Cornwall le Jeu 1 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Emily J. Cornwall   Jeu 1 Sep - 20:55


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
“L’ennui, quand on est petit, c’est qu’on raconte sa vie en moins de deux.”



Magicalement™


Emily est Islandaise. Elle ne l’est pas d’origine, non, elle est simplement née dans ce pays. Son père lui est canadien, sa mère irlandaise, et ils ont choisi de vivre en islande, un entre-deux. Leur fille est une sorte de petit cocktail anglo-saxon. D’ailleurs, ils n’ont eu qu’elle, enfant unique, mais même sans fratrie, elle a de nombreux cousins. De la famille lointaine, pas pour le sang, mais par la géographie. Cette distance, ils l’ont toujours eues, qu’ils soient du Canada, d’Irlande ou d’ailleurs. Emily est issue d’une famille qui a toujours eu la bougeotte. En cherchant bien, elle est persuadée qu’elle pourrait trouver des membres de sa famille pas trop lointain dans chaque région du globe. C’est pour ça aussi qu’elle a eu l’occasion jeune de voir du pays, même des pays, durant ses vacances. Mais à part ça, Emily était toute seule dans sa maison. Pas de frères ni de soeurs avec qui jouer, ni avec qui se chamailler, se fâcher. Cela n’a jamais vraiment dérangé la fillette ; elle avait tout le temps de bouquiner. Et il lui en fallu, du temps, pour vider la gigantesque bibliothèque de ses parents. Du temps et du courage, mais aussi beaucoup de plaisir.

Emily a toujours vécu dans un univers magique, que ça soit du côté de sa mère, issue d’une famille de sang-pur irlandaise, ou de son père, pur sang-mêlé. Mais malgré sa connaissance du monde magique, ses parents ne l’ont pas gardé éloigné du monde moldu pour autant. Elle donc côtoyé toute sa jeunesse les même écoles que les autres enfants, où elle s’est fait des amis. Emily a donc grandi entre deux cultures qui bien que distinctement séparées, lui ont toujours semblées être dans une certaine harmonie. Chacune se répondant l’une l’autre. Et même si elle ne comprend pas encore tout du monde moldu, elle adore l’étudier. C’est peut-être aussi cette connaissance de ce monde où la magie n’est que légende, qui lui a facilité l’ouverture aux contes fantastiques. Emily n’a jamais eu besoin de croire en l’existence de quelque chose pour l’imaginer parfaitement. Emily ne croit d’ailleurs en rien, mais accueil tout.

Emily a eu cette chance d’avoir vécu toute sa vie avec des parents qui étaient présent sans être poules. Elle ne s’est jamais sentie abandonné, ni étouffée. Elle n’a jamais rien eu à redire sur sa famille. Et quand bien même, elle ne l’aura pas fait. Elle aime sa famille, sa maison, l’endroit qui l’a vu grandir. Seulement, même si elle adore son pays natal, elle s’y est toujours senti à l’étroit. Emily ne supporte pas de rester trop longtemps quelque part. Enfin, pour être exact, elle s’en fiche tant qu’elle est occupée, tant qu’elle ne se rend pas compte du temps qu’elle passe là. C’est la perspective d’un avenir ancré, forcé, dans un lieu qui la révulse. Elle aime pouvoir partir quand bon lui semble, pouvoir voyager, découvrir des choses.

Ce désir d’ailleurs l’a toujours habité, alors petite, elle n’attendait qu’une chose : sa lettre de Poudlard. Cette lettre, c’était une porte de sortie vers un lieu inconnu, à découvrir. C’était comme si elle était projetée dans un de ses livres d’aventures qu’elle lisait. Cette lettre, elle lui promettait son pays des merveilles. Elle n’avait que ses pensées là en tête, imaginer comment cette école serait, ce qu’elle étudierait… Les souvenirs de ses parents lui avaient fournis une bonne base de réflexion.

Ses onze ans, sa lettre, elle ne tarda pas à les recevoir. Et une fois là-bas, à Poudlard, elle fut envoyée à Serdaigle, et découvrit le monde qu’elle avait rêvé. La maison lui importait peu, bleu, soit. Elle aimait cette couleur. Elle observait surtout le château, ses environs, sa bibliothèque. Tout était différent et merveilleux à la fois. C’est certainement là qu’Emily se découvrit une passion pour l’histoire des lieux. Très vite, elle avait dévoré tout ce qu’elle pouvait sur le passé de Poudlard, et s’intéressait à tout, le saule cogneur, la forêt interdite. Tout lui semblait passionnant.

Elle ne vu finalement pas ses sept années passées. Elle choisit de continuer ses études, cette fois-ci à l’université de Lir, dans le pays maternel. Dans le cursus Histoire de la magie et Patrimoine sorcier, évidemment. Elle n’avait pas cherché longtemps avant de choisir ces études, tout lui semblait couler de source. Même si elle n’était pas sûre de finir ses études, car elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait faire, et elle ne voulait pas le savoir. Ceci dit, maintenant qu’elle entrait à l’université, il lui semblait enfin pouvoir voler de ses propres ailes.




_________________
 
« J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Emily J. Cornwall   Jeu 1 Sep - 21:06

ENFIN.

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, mais je poste quand même parce que c'bo.

_________________
 


WE ARE I, ALL IN ONE.


Lorias, Pénélope, Nick, Drew, Talia, Delphine, Theo, Peter, Liam, Malicia, Adrian, Kelsey, Aléane, Lily, David.


Meet Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlie A. Carter
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Emily J. Cornwall   Jeu 1 Sep - 21:42


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


Sympa ton nom de famille What a Face Re-bienvenueeee on se retrouvera en rp, forcément et puis elle a l'air toute choupinette Emily.

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  




_________________
His long sleeves cover the scars of his addiction, but his words convey thoughts of someone who is intelligent and sensitive, perhaps too sensitive for his own good.
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Emily J. Cornwall   Ven 2 Sep - 17:43

Merci

_________________
 
« J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Emily J. Cornwall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily J. Cornwall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat #1: Emily vs Kim
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» Présentation d'Emily Lowhell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition.-
Sauter vers: