Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 “Curiouser and curiouser!” [PV Sephora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyon Wolfe
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: “Curiouser and curiouser!” [PV Sephora]   Dim 18 Sep - 21:52


“Curiouser and curiouser!” Cried Alice
Sephora & Elyon
Cette fille était... Bizarre ? Etonnante ? Elyon n’aurait pas su le dire mais une chose était sûre : la Serpentarde la fascinait, en quelque sorte. Métamorphomage, elle ne gardait jamais une couleur de cheveux dite « naturelle » et assumait un look exubérant et pour Elyon, timide et plutôt classique, c’était quelque chose ! Cependant, quelque chose intriguait encore plus la jeune Poufsouffle : la carapace que semblait avoir Sephora. Elle en était sûre : elle ne pouvait pas être réellement si froide. Du coup, il lui arrivait de l’observer. Plus ou moins discrètement d’ailleurs, cela va sans dire. Elle observait son comportement, cherchait à y voir des indices d’une quelconque sensibilité refoulée… Mais pour le moment, ses recherches restaient sans résultat. La jeune verte et noire semblait toujours aussi imperméable au monde.

D’habitude plongée dans ses livres, ses jeux ou bien son propre univers, cela donnait l’occasion à la demoiselle de s’aérer un peu, de se concentrer sur autre chose que son monde intérieur. Enfin… Cela dit elle aurait peut-être pu s’abstenir… C’était à la limite de la stalkeuse, par moment… Mais bon, ce genre de notion était un peu étranger à Elyon. Elle faisait les choses comme elle les ressentait, sans trop se poser de question. En ce jour de septembre morne et pluvieux, elle était d’une humeur plutôt légère et marchait sans but précis dans le château. Marcher sans but précis était un « truc » d’Elyon. Elle faisait ça constamment. Perdue dans ses pensées ou dans les pages d’un livre ou encore à la recherche de quelque chose d’intéressant à observer… A bien y réfléchir, elle devait être sacrément bizarre aux yeux des autres, elle aussi ! Mais les racontars de couloirs, les messes basses ou les regards en coin lui passaient bien haut au-dessus de la tête. Elle était, elle aussi, hermétique au monde dans une certaine mesure.

- Que va-t-on faire d’elle ? Cette petite ne saura jamais s’adapter au monde ! Disait-on souvent d’elle.

Heureusement, le monde des sorciers est un peu plus clément avec les gens à part que celui des moldus. Elle deviendra bien quelque chose !
Encore perdue dans ses pensées, elle aperçut quelque chose qui lui était familier. Un mouvement, une façon de marcher… Mais OUI ! C’était son sujet d’étude qui venait de passer devant elle, au pas de course. Momentanément réveillée, Elyon sourit et emboita discrètement le pas de la jeune fille aux cheveux changeants. Elle la suivit pendant un moment dans les couloirs du château, la regardant parler aux autres, être froide, comme sans sentiment… Le petit manège dura jusqu’à la volière ou Elyon… Rata une marche ! Elle se rattrapa de justesse et évita la rencontre avec le sol.

- Nom de nom par la barbe de Merl… Elle s’arrêta net. Droite devant elle se tenait Sephora…

Emi Burton

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
“Curiouser and curiouser!” [PV Sephora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEPHORA CANICHETTE 10 ANS SPA PLAISIR DANS LE 78
» I need you now | Loan
» SEPHORA CARMICHAEL ► teresa palmer
» sephora taylor | what do i stand for ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement ::  :: ❝ Le Parc. :: La Volière-
Sauter vers: