Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FORMULAIRE DE PASSAGE DES BUSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean M. Rosier
Serpentard

Dean M. Rosier

Serpentard




FORMULAIRE DE PASSAGE DES BUSE.  Empty
MessageSujet: FORMULAIRE DE PASSAGE DES BUSE.    FORMULAIRE DE PASSAGE DES BUSE.  EmptyVen 23 Sep - 22:22

Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire



     Eh bien chers petits élèves, vous pensiez que sur ce forum on était tous très cools ? Disons qu'on l'est mais qu'on aime bien faire un peu de bordel aussi. Aussi, voici la nouvelle, pour tous les élèves en 6e ou 7e année, vous êtes supposés avoir passé vos BUSE. Sinon ça fait pas trop de sens non ? C'est supposé être votre examen de fin de 5e année. Pour cela, voici ce que j'ai à vous proposer.
Selon les personnages, certains sont beaucoup plus assidus en cours que d'autres, et ça on comprend bien. C'est pourquoi, ces BUSE, je vous promets, serons plus ou moins faciles.
Peu importe la note finale, chaque élève passant ses BUSE reçoit 50 points pour sa maison. (Les adultes vous êtes concernés aussi hein quand même, vous avez bien passé vos buses, à moins que vous n'êtes pas allé-e-s à Poudlard. (la guerre tout ça tout ça hein) du coup oui je compte sur vous aussi.)

     Vous aurez donc plusieurs épreuves, avec des questions de même niveau (un peu plus compliquées au fur et à mesure quand même faut pas déconner) et vous allez jusqu'au niveau niveau de note que vous voulez que votre personnage obtienne.

    2 parties sont obligatoires.
      Les 10 lignes de Rp demandées, au début. Et la partie T, D et P. Parce que si vous avez Troll aux aspics, il me semble que vous passez à la trappe, pareil pour D, désolant, et P, piètre. Allez c'est pas grand chose je vous jure. Obtenez vos BUSE avec un minimum Acceptable et hop c'est bon. Après, que vous ayez EE ou O, c'est pour votre personnage, et vous ne gagnerez pas plus de points. A, EE ou O, 50 points selon la maison.

(Vous pouvez sautez cette partie)
Les BUSES sont un examen que vous passez en fin de la cinquième année, selon les matières que vous suivez. Certaines matières sont optionnelles, telles que la divination, l'arythmancie, l'études des runes, l'études des moldus etc. Normalement l'examen se passe sur une partie théorique, puis pratique. Les buses prennent normalement 2 semaines à être complètes.


So let's get started.
La salle d'examen est immense. Tous les 5e années s'installent à leur chaises respectives. Miss Rosier est assise sur son bureau, jambes croisées. Ses yeux perçants se déposent sur chaque élève un à un. Une fois que tout le monde est à sa place, la jeune femme prend une grande inspiration. Le silence se fait dans la salle, silence complet. Aux côtés de la professeure se trouve une énorme pendule dont chaque seconde tic et tac. Il est 7h55 quand elle commence à s'adresser aux élèves dans la salle silencieuse.

« Vous voici à votre premier VRAI examen de Poudlard. Je suis certaine que vous avez tous très bien tous travaillé.

Ses yeux bleus s'arrêtent sur les élèves dont les résultats les plus faibles de la promotion.

Vos feuilles théoriques de Botanique, puis de Défenses contre les forces du mal arriveront strictement à 8h puis 10h30. Les examens de la matinée se finissent à 13h. Peu importe que vous ayez fini ou non, vos feuilles partiront directement à l’Académie des examinateurs magiques. Première chose à faire, notez votre nom en haut de la feuille. Ne pas le mettre revient à rendre copie blanche, et donc recevoir un T à l'épreuve.
Obtenez au minimum un Acceptable sinon bye-bye vos belles études. Bien que j'aurais quelques sous entendus pour certains d'entre vous, le temps passe. Dans une minute précise, votre copie théorique de Botanique arrivera devant vous ainsi que de l'encre et une plume. Les baguettes sont proctites, ainsi que les plumes enchantées. Vous aurez aussi un stylo à bille à votre préférence.
Bon courage.
 »

* * * * * * * *

NIVEAU TROLL.
Connaissances du monde magique.

1 – Combien d'épreuves y a t-il jusqu'à la pierre philosophale dans le premier Tome d'Harry Potter? (sans compter l'épreuve avec le miroir du riséd. Et uniquement basé sur le LIVRE.)
2 – Comptez 2 passages pour accéder au ministère de la magie. (voie moldue ou magique, au final c'est magique peu importe.)
3 – Où dans le monde est situé L'école de Beauxbatons ?
4 – Quel est le nom de l'allée sur laquelle les élèves de Poudlard font leur shopping avant la reprise de l'école ?
5 – Quel est le nom de l'examen final, passé à la fin de la 7eme année ?

NIVEAU DESOLANT.
Connaissances sur le forum.
1 – Combien y-a-t-il d'administrateurs et citez leurs noms.
2 – Andrew Garfield est-il pris dans les avatars ? Si oui par qui ?
3 – Reste-t-il des places chez les Loups garous ? Si oui combien ?
4 – Vous manquez de Rps et vous cherchez un-e petit-e galopin-e pour RP, sur quelle section du forum vous dirigez vous ?
5 – Dans la partie F.A.Q, quel est la 3e question proposée lorsqu'on parle de Publications ?


NIVEAU PIETRE.
Connaissances sur les acteurs des films.

1 – Qui joue Severus Rogue dans les films ? Pouvez vous citez 2 autres films où il apparaît ? (Hors harry Potter hein, me prennez pas pour une cruche.)
2 – Quel est le compte twitter officiel de l'actrice de Luna lovegood ?
3 – Qu'est il arrivé au premier acteur qui jouait Dumbledore dans le premier film ?
4 – Quelle taille fait Daniel Radcliffe, l'acteur d'Harry Potter
5 – Qui a été le réalisateur des deux derniers films Harry Potter ?

NIVEAU ACCEPTABLE
Randoms questions
1 – à quelle station et quelle gare doit être pris le Poudlard Express ?
2 – Quel est le deuxième prénom de Charlie Carter ?
3 – Citez 2 sites partenaires avec Magicalement ?

NIVEAU EFFORT EXCEPTIONNEL
Randoms questions.
1 – Si une mandragore adulte vous crie dessus, que vous arrive-t-il ?
2 – Quel est le nom donné à la transportation dans le monde magique ?
3 – Quel est le nom de la nouvelle pièce de théâtre sur le thème d'Harry Potter ? Nommez un des comédiens.


NIVEAU OPTIMAL
Randoms questions.
1 – En quelle année Albus Dumbledore est né ? Et quel âge avait-il lors de sa mort ?
2 – Quel est le patronus de Severus Rogue ?
3 – Quel est le nom du serpent de Voldemort ?


Fin de l'examen.


Merci d'envoyer votre formulaire de la manière suivante :
Vous écrivez vos 10 lignes de RP. En dessous vous copiez collez toutes les questions, avec le nom des trucs, enfin vous copiez collez le texte et vous mettez votre réponse en dessous de la question, EN COULEUR.
Vous allez jusque là où vous voulez allez avec ça et vous l'envoyez à Miss Rosier (c'est moi salut, ya écrit MP en bas ya qu'à cliquer.) Vous recevrez vos résultats dès que possible.
Les points gagnés par ces Buse seront ajoutés aux sabliers au fur et à mesure avec votre nom.

Si le formulaire n'est pas envoyé correctement vous n'aurez pas de résultat et simplement un message de ma part vous redemandant de me l'envoyer correctement et je m'octroie le droit de retirer un point à vos 50 points gagnés pour chaque fois que j'ai à vous redemandez de me l'envoyer correctement.


Cordialement,
Miss Dean Rosier.
Revenir en haut Aller en bas
 
FORMULAIRE DE PASSAGE DES BUSE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription ~ PASSAGE OBLIGATOIRE
» ☛ Formulaire de Répartition.
»  ☛ Proposer un scénario. — « Formulaire à remplir et poster. »
» ☛ Formulaire d'absence. — « Signalez quand vous partez ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: FORMULAIRE DE PASSAGE DES BUSE.  1457291847-hogwarts :: ❝ Salles de Classe. :: Examens-
Sauter vers: