Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.

Partagez | 

Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wardan Goodenough
Poufsouffle

Poufsouffle

MessageSujet: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   Dim 2 Oct - 17:07

- Pseudo : Wardan Goodenough
- DCs : Alistair MacNèill

- Postes RPG et HRPG occupés : Professeur de Divination d'un cours non-commencé (Wardan); Batteur de Gryffondor (Alistair)
- Si vous êtes élève, citez les cours où vous êtes inscrit : Métamorphose (et peut-être un autre?? j'ai oublié)
- Durée de l'absence : derp

- Raison de votre absence (ceci est facultatif bien sûr): Une tendinite à droite, une tendinite à gauche, et aucun moyen de calmer aucune des deux entre la fac et le boulot \o/ Donc va falloir attendre que la douleur se calme, ce qui peut prendre entre quelques jours et... quelques mois

Charlie A. Carter
Serpentard

Serpentard

MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   Dim 2 Oct - 19:52

C'est nuuuul passe quand même nous voir sur la CB !

Allen Kalon
Serpentard

Serpentard

MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   Dim 2 Oct - 23:33

Je compatis ! J'espère que ça va vite s'arranger o/ Courraaaagge !

Revenir en haut Aller en bas

Wardan Goodenough
Poufsouffle

Poufsouffle

MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   Lun 3 Oct - 17:16

j'aime bien comment y'a que des Serpentards qui viennent, à bas les clichés

Merci

MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   Lun 3 Oct - 18:08

Tout le monde a des tendinites. Pluie de tendinites. Et puis tout le monde est malade. J'vais pas vous traiter de faibles, j'vais juste te dire "Bon rétablissement", en personne aimable et gentille.

Allen c'est aussi Lorias, serdaigle. Hein. Et puis Charlie tout le monde sait que c'est une boule d'amour.

« C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde»
Charlie ♥:

Wardan Goodenough
Poufsouffle

Poufsouffle

MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   Lun 24 Oct - 0:55

J'ai réussi à avoir les cours papiers ce semestre à la fac, et à force de glace et d'anti-inflammatoires ma main s'est calmée aussi, donc j'ai juste des examens à passer mais ça va

En bref, (une fois que j'aurai fini de marathoner How to Get Away with Murder, c'est à dire demain si je me fais encore une journée à 10 épisodes ), je serai re disponible pour RP (mais lentement, le temps que je retrouve ceux que j'avais déjà à finir)

MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   Lun 24 Oct - 18:35

On t'attend.

« J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi. »

Allen Kalon
Serpentard

Serpentard

MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   Mar 25 Oct - 16:58

HTGAWM rattrapes bien

Lorias a aussi des Serpy dans sa tête. Ne sois pas déçu mon chou, Serpentard a toujours été puissant. et nous sommes très attentionnés, doux, calmes, sympathiques... -hum-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   

Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1