Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Knock Knock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth H. Adler
Nouveau membre

avatar

Nouveau membre




MessageSujet: Knock Knock   Mar 18 Oct - 21:50

>Elizabeth Héléna Adler
feat : Cara Delevingne



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
16 ans.
→ SANG :
Sang Pur
→ DON/FORMATION :
Si votre personnage possède un don ou une formation particulière.
→ MAISON A POUDLARD :
Gryffondor
→ METIER :
Etudiante
→ PATRONUS :
Chouette
→ EPOUVANTARD :
 
→ AMORTENTIA :
De la pluie
→ BAGUETTE :
Bois de santal, plume de chouette et houx



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Des anecdotes à raconter ? Des petits scoops super intéressants à nous partager  ? Des secrets obscurs ? Ou juste la marque de jus de citrouille favorite de votre personnage ? C'est par ici !


Caractère de votre personnage
 Imprévisible et impulsive, Lizzie a une personnalité assez instable. C'est une amie fiable, même s'il est difficile de la cerner et de connaître ses réelles intentions. Elle se trouve être un étrange cocktail entre enthousiasme et maladresse, ce qui a tendance à offrir des scènes assez inattendue. Elle fait un gros travail sur elle même pour paraître plus convenable et éviter d'être tout à fait isolé de part son excentricité. Les études lui permettent de faire bonne figure (si elle évite d'ouvrir la bouche) et de maintenir un semblant de stabilité, réussissant parfois à donner l'illusion d'avoir le contrôle et de bonnes manières. Mais son côté rêveuse et fantaisiste reprend bien vite le dessus et fait fuir autour d'elle, même s'il elle se satisfait de la solitude et à tendance à accentuer ses petits travers pour tenir tout le monde à l'écart.

   


Derrière l'écran ♥️

PSEUDO
Carrie
AGE
 24
HOBBY
 Blablabla
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 
DES AVIS ?
Blablabla
AUTRE ?
Blablabla




Dernière édition par Elizabeth H. Adler le Mar 18 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elizabeth H. Adler
Nouveau membre

avatar

Nouveau membre




MessageSujet: Re: Knock Knock   Mar 18 Oct - 22:07


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
 



Magicalement™


  

3 Novembre 1999, dans les rues désertes de Rovaniemi, une jeune femme erre avec un petit tas de linge dans les bras. Elle marche vite et ne s'arrête que pour jeter un regard rapide et effrayé derrière elle. Elle court presque à présent, manque de trébucher, elle semble fragile et à chacun de ses pas, semble sur le point de s'écrouler. Mais il n'en est rien. Après quelques minutes de courses, son paquet bien serré contre son corps, elle s'arrête net devant une vieille bâtisse et retire la neige fraîchement tombé sur ses épaules.
Un bruit la surprend, elle tremble et sans regarder derrière elle, reprend sa course. Mais la fatigue et le froid la rattrape et elle finit par s'agenouiller dans l'épaisse neige, loin de la ville. Elle pose son petit paquet prêt d'elle, retire son manteau et couvre son bien avant de s'effondrer.

Le lendemain, Elizabeth, alors seulement âgée de quelques jours, ouvre les yeux. Il ne fait plus froid et on prend soin d'elle. Le personnel de l'orphelinat s'agite autour d'elle, surprit mais rassuré qu'elle n'ai rien. Elle a été amené dans la nuit, personne n'a vu par qui, une des femmes du personnel a entendu un bruit de porte que l'on ferme et inquiète s'était relevé pour voir de quoi il s'agissait, prête à houspiller l'enfant qui se serait relevé pour s'introduire dans la cuisine. Mais à sa grande surprise, elle trouva un tout jeune nouveau né emmitouflé dans une mystérieuse couverture bleu. La petite créature semblait un peu fiévreuse alors elle la veilla toute la nuit, espérant en apprendre plus dans les jours à venir.

Mais il n'en fut rien. Personne ne su jamais ce qui c'était passé et Elizabeth grandit.

Elizabeth allait souvent voir l'infirmière, non pas de son plein gré, mais parce qu'elle inquiétait beaucoup le personnel. Alors qu'elle avait 6 ans elle était revenu en courant dans salle principale, pleine de terre, les cheveux en batailles et pleines d'égratignures mais guillerette. Lorsqu'on lui avait demandé pour quelles raisons elle était dans cette état elle expliqua qu'elle était tombé dans le rosier, mais qu'alors qu'elle pleurait et se débattait, une ombre l'en avait sortir et avait nettoyer ses plaies.

Et l'ombre apparut dans de plus en plus de ses récits. On la croyait folle, on la traitait de menteuse aussi parfois. Mais à cette époque ça lui était bien égal.

Elle se plaisait à l'orphelinat, il lui en fallait peu pour être à son aise, et on la laissait volontiers courir dehors. Elle s'entendait bien avec tout le monde, c'était une jeune fille de 11 ans tout à fait joviale comme l'on en rencontre plein. Un seul garçon la maltraitait continuellement et la battait. Il avait son âge, mais était deux fois plus grand et plus fort qu'elle et en profitait pour la pousser dans les escaliers ou lui tirer les cheveux lorsqu'il se trouvait derrière elle en classe. Mais un jour, l'on vint chercher le garçon. Il monta dans une étrange voiture et disparut. Elizabeth s'était jeté sur la fenêtre, espérant voir qui était le curieux personnage qui pouvait bien avoir adopté son tortionnaire, mais elle ne vit qu'une ombre au côté du jeune garçon. Elle ne le revit jamais.

Lorsqu'elle avait environ 14 ans alors qu'elle étudiait dans un pensionnat de magie en Finlande, elle commença à s'interroger sur ses origines, d'où venait- elle ? Qui était ses parents ? Pourquoi l'avaient – ils abandonnés ? Elle savait que ses frais de scolarité étaient prit en charge, cela voulait bien dire que quelqu'un payait pour qu'on prenne soin d'elle ! Alors peut être qu'on viendrait la chercher ? Elle se mit en tête d'enquêter et de trouver l'identité de ses parents en trouvant d'où venait l'argent qui finançait son quotidien. Alors que tout le monde était endormi, elle se glissa hors du dortoir sur la pointe des pieds et se faufila dans le couloirs. Longeant les murs, aussi silencieuse que possible, son cœur battait la chamade, elle était certaine que toute son existence prendrait un tournant totalement différent lorsqu'elle aurait réussi à trouver le nom de ses parents. Une fois rendue dans le bureau de la directrice, elle entreprit de fouiller tout les tiroirs, elle avait emmené une lampe de poche et passa une bonne demi heure à fouiner avant de mettre la main sur un dossier à son nom.

Enfin ! - pensa – t – elle.

Elle ouvrit la pochette et son visage se décomposa, une incroyable quantité de petites enveloppes tomba à terre, une cinquantaine, peut être même une centaine de petites enveloppes bleus avec simplement écrit « Elizabeth Héléna Adler ». Lizzie se mit à genoux pour les ramasser et regarder leur contenue, mais elles étaient vides. Alors elle chercha dans la pochette si quelque chose lui avait échappé, elle ne trouva qu'un compte rendue des enveloppes reçus. Lorsqu'elle eu finit de lire elle rangea rapidement toute les enveloppes sauf une qu'elle glissa dans la poche de son pyjama et retourna dans le dortoir ou elle admira le bleu du papier en ce demandant, qui pouvait bien envoyer chaque mois, une somme en liquide pour qu'on s'occupe d'elle ?

Les années qui suivirent, l'ombre fit quelques nouvelles apparitions chevaleresques, jusqu'à ce qu'elle ,décide de quitter le pensionnat pour rejoindre une véritable école de magie... 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Knock Knock   Mer 19 Oct - 23:24

Bienvenue.

_________________

« C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde»
Charlie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elizabeth H. Adler
Nouveau membre

avatar

Nouveau membre




MessageSujet: Re: Knock Knock   Jeu 20 Oct - 16:57

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlie A. Carter
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Knock Knock   Mer 26 Oct - 22:03


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


Alors déjà bienvenueeeeeee !
Désolée vraiment pour l'attente, le forum est un peu raplapla en ce moment mais j'espère que ça va repartir ! En tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage !

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  




_________________
His long sleeves cover the scars of his addiction, but his words convey thoughts of someone who is intelligent and sensitive, perhaps too sensitive for his own good.
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Knock Knock   Lun 21 Nov - 16:01

Bienvenue mais il faut revenir roh
C'pas parce qu'on s'appelle Adler qu'il faut disparaître
J'dis ça, j'dis rien.

_________________

Life is one big party when you're still young

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Knock Knock   

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock Knock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knock Knock ! Guess who's there ?!
» KNOCK ON YOUR DOOR ♣
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» Knock. Knock. Onomatopoeia.
» « Knock knock »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition.-
Sauter vers: