Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 When silence speaks - Lilia E. Snowhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: When silence speaks - Lilia E. Snowhill   Jeu 24 Nov - 0:31

Lilia Erinn Snowhill
feat : Emily Rudd



   
ID DU SORCIER
 
→ AGE :
19 ans
→ SANG :
Mêlé
→ DON/FORMATION :
Permis de transplaner
→ MAISON A POUDLARD :
Thunderbird, puis Serdaigle
→ METIER :
Etudiante - 1ère année de  Nature & Sciences magiques.
→ PATRONUS :
Marmotte
→ EPOUVANTARD :
Echouer à ses examens
→ AMORTENTIA :
Petrichor, vieu papier et feu qui crépite dans la cheminée
→ BAGUETTE :
Chêne blanc & Pierre de lune, Plume d'oiseau-tonerre, 29.7cm, Fine, Très flexible.  



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES  
 

- Elle a effectué sa première année à Ilvermorny mais a continué ses études à Poudlard après que sa mère soit partie en Angleterre entre autre pour des travaux de recherche sur les la flore magique locale.

- Bien qu'elle soit droitière, elle tient sa baguette de la main gauche.

- Elle n'aime pas le quidditch et ne voit pas l'intérêt d'un tel sport. Pourtant, elle adore voler et se débrouille extrêmement bien dans les airs.


Caractère de votre personnage

Discrète. On ne la remarque presque pas, Lilia. Elle s'assoit dans un coin de la pièce et ne décroche pas un mot. Elle se contente d'observer, dans la plus grande impartialité, le comportement de ses camarades. Des fois, elle aimerait pouvoir interagir avec eux, aller leur parler, mais elle n'a pas la moindre idée de comment faire. Alors ces gens populaires qui parlent à tout le monde, comme si de rien était, ça la fascine. Elle fait mine de rien, elle n'essaye même pas de les approcher, mais quelque part au fond d'elle, elle adorerait être comme eux. Pourtant, elle ne rend pas les choses faciles. Quand on tente de l'approcher, elle détourné le regard, elle parle de sa toute petite voix, elle coupe court à toute conversation. C'est pas tant qu'elle n'a pas envie de discuter, mais surtout qu'elle ne sait pas trop comment s'y prendre. Ce qu'il faut dire, ce  qu'il vaut mieux éviter, c'est un vrai mystère.

Pourtant, il y a fort à parier qu'elle ne supporterait pas cette popularité dont elle rêve. Parce que Lilia, elle a cette tendance à considérer  l'honnêteté comme une de ses valeurs primordiales. Qu'importe les conséquences, elle n'ira pas avec le dos de la cuillère si vous lui demandez son avis. Elle est d'une franchise sans pareille, mais la plus part du temps, c'est parce qu'elle sait son opinion tout à fait constructive.
La jeune fille est une rationnelle qui privilégie les faits aux valeurs et qui ne laisse jamais les sentiments interférer dans ses décisions. Ce que les gens perçoivent trop souvent comme une certaine forme de froideur. Mais elle est pourtant tellement affectueuse avec ceux qu'elle connaît.

C'est une vraie amie pour ceux qui arrivent à l'approcher. D'une extrême loyauté, elle a manqué de peu d'être envoyée chez les Pouffsouffle. Au contact de ses proches avec qui elle partage beaucoup d'intérêts communs, l'Américaine est beaucoup plus à l'aise. Avec eux, elle pourra sans aucune gêne discuter, lancer des idées, rire et se comporter de façon plus naturelle. Entourée de personne qui la comprenne, elle n'hésitera alors plus à être aussi sarcastique et ironique qu'elle le souhaite. Elle est en effet ce genre de personne qu'il faut constamment prendre au second degré. Le fait est qu'il y ait de grande chance que ce compliment que vous venez d'entendre sortir de sa bouche soit terriblement ironique.

Car, oui, Lilia a tendance à être extrêmement critique envers les autres. Elle trouve globalement les gens stupide, tout particulièrement ses anciens camarade de Gryffondor. Cependant, elle est tout aussi dure avec elle-même et ne supporte pas l'échec. Si elle est loin d'être la meilleure dans tous les domaines, elle a néanmoins horreur de se retrouver parmi les dernier et se détestera pour cela. Dans ces situation, elle se sentira extrêmement dévalorisée et perdra rapidement confiance en elle, sans pour autant que cela influe l'image de jeune femme sûre d'elle qu'elle aime tant dégager.

C'est pour cela qu'il est difficile de comprendre les sentiments de la sorcière. Constamment cachée sous un masque, elle ne laisse jamais ressortir ce qu'elle ressent. Le fait est qu'elle n'en a elle-même pas tout à fait conscience. Elle semble assez septique quant à l'interprétation de ses sentiments à tel point qu'elle pourrait même parfois sembler naïve. Elle a d'ailleurs tendance à constamment ignorer les sentiments des autres, qu'il s'agisse de haine ou d'amour, même si elle a parfaitement compris. Les autre la trouve hautaine à cause de cela, mais elle a simplement trop de mal à y réagir.

En bonne petite Serdaigle qu'elle a été, elle préfère se réfugier dans les livres. Elle lira tout et n'importe quoi, du plus mauvais roman moldu aux plus élaboré des guides de botanique, et même la notice d'un micro-onde s'il advenait qu'il ne lui reste plus rien à dévorer.  On la croise souvent au détour d'un couloir, habillée un  avec un style drastiquement différent du jour précédent, variant au bon gré de son humeur matinale, un livre à la main, sa pile de lecture pour le reste de la semaine dans l'autre. Ce qui est sûre, c'est que ce n'est pas son apparence qui qui la préoccupe, et encore moins ce que les autres en pense. Pour cette raison, elle peut arriver un beau jour avec les cheveux court, puis long, puis blond, sans aucune raison particulière si ce n'est un changement brutale d'humeur. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle se néglige, au contraire. Le maquillage fait partie de sa routine quotidienne, bien qu'elle n'y passe pas non plus une éternité, et ses (le plus souvent) longues mèches (assez souvent) brune sont toujours bien entretenues.    


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
Meriveri
AGE
 21 ans
HOBBY
 RP, dessin, codecodecode & le tricot c'est rigolo aussi
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Ce top site
DES AVIS ?
 Difficile à dire là de suite mais well, le contexte est sympa?
AUTRE ?
Rien à dire capt'n!




Dernière édition par Lilia E. Snowhill le Ven 25 Nov - 0:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: When silence speaks - Lilia E. Snowhill   Jeu 24 Nov - 0:32


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Not everyone likes me, but not everyone matters



Magicalement™



Celestina Aloncoast et Edwald Snowhill était un couple d'anglais parfaitement normal aux yeux de leurs connaissances. Ce que ne savaient malheureusement pas tous ces gens, c'était que sous son apparence de simple botaniste,  Celestina est en fait une sorcière spécialisée dans l'étude des plantes et leur propriétés magiques. Elle est l'auteur de plusieurs livres sur le sujet aux éditions des Petits Livres Rouges. C'est d'ailleurs à l'occasion de recherches sur la flore américaine que les Snowhill décident de partir un an aux Etats-Unis. Mais peu de temps après leur arrivée, Celestina tombe enceinte et les deux anglais décident alors de s'installer à Pawtuckets, à la frontière entre Rhode Island et le Massachusetts. Elle donnera alors naissance à Lilia Erinn Snowhill le 8 octobre  1997.

Sang-mêlée, l'enfant se rendra dans une école primaire moldu jusqu'à ses 10 ans où elle aura énormément de mal à se lier d'amitié avec ses camarades. Bercée par les histoires fantastiques sur le monde magique de sa mère mais ne devant en parler sous aucun prétexte dans un pays où même les relations entre sorciers et moldus étaient interdits pour préserver le secret magique, Lilia devait rester vigilante. On lui avait rapidement inculqué que recevoir des amies à la maison serait risqué et qu'il valait mieux éviter d'attirer l'attention du congrès magique en raison du statut marital de ses parents.  Alors pour s'assurer de ne pas révéler d'information par mégarde, la fillette restait souvent seule. C'est à cette période qu'elle tomba amoureuse des livres. Un amour qui ne disparut pas lorsqu'elle entra à Ilvermorny à l'âge de 11 ans.

Cependant, la famille Snowhill fût contrainte de déménager à nouveau en milieu d'année scolaire. Si MACUSA ne condamna pas le couple pour leur union en raison de leur origine, ils furent tout de même pressés de retourner en Europe immédiatement s'ils ne souhaitaient pas subir de représailles. Lilia fût donc contrainte d'arrêter ses études en cours d'années et ne put entamer sa première année à Poudlard qu'en septembre 2009. Le choipeau magique l'envoya chez les Serdaigle où elle rencontra un quelques nombre d'amis fidèle avec qui elle passa toute sa scolarité.  

Elle passa énormément de temps à étudier, ayant pour objectif de rentrer à l'Université magique de Lir, en spécialité Nature et Sciences Magique. En effet, fascinée par les baguettes magique depuis qu'elle avait reçu la sienne avant sa rentrée à Ilvermorny, elle a pour ambition de devenir fabricante de ces objets magique. Ses études étant une priorité absolue tout le long de son cursus, elle ne chercha pas à développer de relations particulières. Son tempérament solitaire, ses lunettes et son obsession pour les cours de Soin aux créatures magiques lui valut le surnom d'Occamyro, petite variante d'Occamy,  une espèce magique décrire comme  se montrant particulièrement agressive envers toute créature qui s'approche de lui.

Mais tout ceci importait peu à la demoiselle qui termina ses études avec de brillants résultats aux ASPIC, dont un Optimal en Soin aux créatures magiques, botanique, potion et métamorphose qui lui permirent de rejoindre l'Université de son choix.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: When silence speaks - Lilia E. Snowhill   Jeu 24 Nov - 12:11

Bienvenue étrangère.

J'aime bien ton perso.


_________________

« C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde»
Charlie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: When silence speaks - Lilia E. Snowhill   Jeu 24 Nov - 13:03

Merci cher autochtone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: When silence speaks - Lilia E. Snowhill   Jeu 24 Nov - 17:27



Bienvenue !!

_________________
when I was a boy
I lived on Poplar Street, Just a little child with plasters on my knees, Watching all the world from high up in the trees (⚡) northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: When silence speaks - Lilia E. Snowhill   Jeu 24 Nov - 21:24



Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: When silence speaks - Lilia E. Snowhill   Jeu 24 Nov - 22:27

Bienvenue !

J'aime beaucoup ton perso ! Hâte de te voir en RP !


_________________
 


WE ARE I, ALL IN ONE.


Lorias, Pénélope, Nick, Drew, Talia, Delphine, Theo, Peter, Liam, Malicia, Adrian, Kelsey, Aléane, Lily, David.


Meet Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: When silence speaks - Lilia E. Snowhill   Jeu 24 Nov - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chad Whittaker
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: When silence speaks - Lilia E. Snowhill   Ven 25 Nov - 0:21

Holaaaa ! Bienvenue chère madame !
Chouette perso, et j'aime beaucoup ton avatar
A bientôt chez Auchan en RP peut être

_________________


I'm like wax to your jokes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: When silence speaks - Lilia E. Snowhill   Ven 25 Nov - 13:49

Merci Monsieur
Et ça serait avec plaisir huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlie A. Carter
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: When silence speaks - Lilia E. Snowhill   Ven 25 Nov - 19:49


Magicalement™


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥


Bienvenueeeeeee !
J'ai beaucoup aimé ta fiche, ton personnage est intéressant et l'histoire aussi ! J'ai des trames d'idée pour un lien avec l'un de mes perso (voire deux d'entre eux ?) bref, au plaisir de se recroiser en RP !

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  




_________________
Where do bad folks go when they die ?
His long sleeves cover the scars of his addiction, but his words convey thoughts of someone who is intelligent and sensitive, perhaps too sensitive for his own good.
©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: When silence speaks - Lilia E. Snowhill   Ven 25 Nov - 22:09



Merci
Et ça serait un plaisir huhu
Je reviens vite avec ma fiche de liens èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: When silence speaks - Lilia E. Snowhill   

Revenir en haut Aller en bas
 
When silence speaks - Lilia E. Snowhill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'échange un Lilia !
» [Recherche]lilia DW
» Herbizarre ou lilia
» [Résolu][Recherche] Lilia DW?
» Somalia Coast Guards - Knaan Speaks Truth unlikely to be heard on CNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition.-
Sauter vers: