Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Your day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Magicalement
Fondateur

Magicalement

Fondateur




Your day Empty
MessageSujet: Your day   Your day EmptyDim 6 Mar - 13:44

Your day

    Mauvaise journée ? Ou au contraire excellente ? Peu importe, viens nous raconter tes péripéties quotidiennes ! Your day 3877983279
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalement.forumactif.org

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyMer 9 Mar - 19:50

    Il a plu, mon parapluie s'est retourné deux fois à cause du vent et je suis venue pour rien car mes cours ont été annulés à cause des manifestations... Mais sinon c'était bien hein ! J'adore ! Your day 92095023
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyMer 9 Mar - 21:26

Pauvre Charlie, c'était vraiment une journée de merde quoi Your day 1184901589 Je te fais des câlins !
De mon côté je suis resté chez moi parce que j'avais aucun trains pour aller en cours .. Zut quoi. Your day 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyMer 9 Mar - 22:24

Oh oui des câlins ! ♥️
Haha c'est bête oui !

Bon demain je me rattrape vu que je sors ! Ce qui veut aussi dire que vous ne me verrez pas demain soir. Your day 1184901589
Revenir en haut Aller en bas

Arthur W. Brent
Serdaigle

Arthur W. Brent

Serdaigle




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyJeu 10 Mar - 20:10

Ce matin ma vie c'était grave nulle, mon train à mit 45 minutes à venir, ma prof est conne comme un manche, mais ça s'est rattrapé quand j'ai mangé deux compotes et que j'ai PERCUTE MON CRUSH ah ses cheveux ah fjdksfjdslfkdslfd Your day 92095023 Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyVen 11 Mar - 17:59

Je vous fait plein de câlins !
Journée mitigée aujourd'hui ... Une vieille m'a regardé trop mal pendant une éternité en s'arrêtant deux fois juste devant moi pour me toiser de haut en bas avec le regard du "Tu iras en enfer vu ta tête" et j'ai failli lui dire d'aller se faire foutre et de mourir seule mais je me suis retenu in-extremis Your day 3098297338 Ensuite j'ai vu le sosie de RDJ version wesh du Nord dans le tram : Trop mal habillé mais le visage de Dieu, machallah. Your day 1184901589
Sinon je suis arrivé 20 minutes en retard à cause du tram en question et j'avais tellement pas assez dormi qu'on m'a demandé 5 fois si j'allais bien vu ma gueule de déprimé.
Petit pic de joie : J'ai eu 15.5 en grammaire mais je l'ai payé avec un retard de train de 35 minutes pour rentrer chez moi Your day 3098297338 Your day 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyVen 11 Mar - 19:24

    T'en fais pas Alec, la vieille était sans doute sénile !
    Bon alors moi mitigée, j'étais fracassée vu ce que j'ai dormi et les péripéties liées au vol de mon téléphone haha mais c'était une journée marrante au final.
    Bravo pour ta note de grammaire d'ailleurs ! Your day 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyVen 11 Mar - 22:28

Moi j'ai dormi.
C'était important de venir l'écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptySam 12 Mar - 12:46

    Jon, quelqu'un a-t-il déjà eu le plaisir de te dire que ta vie est terriblement passionnante ?

    Sinon j'ai dormi aussi What a Face. Et il faut que je travaille pour mes partiels de demi semestre qui arrivent dans dix jours...
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptySam 12 Mar - 20:28

Ma vie est géniale, je sais que tu as besoin de tout savoir dans les moindres détails; j'ai donc pu avoir le plaisir aujourd'hui d'expliquer à pleiiiiiiiin de gens ma filière pour les portes ouvertes, ils étaient tous passionnés par ce que je disais car je parle si bien. Your day 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptySam 12 Mar - 20:32

Aujourd'hui je me suis réveillée sur un matelas gonflable dégonflé du coups j'avais mal au dos et je me suis réveillée à 6H27. Puis j'ai fait mes portes ouvertes et c'était juste trop bien, je m'attendais vraiment pas à ça et voilà j'ai juste envie de prendre des photos. BEAUCOUP DE PHOTOS. Mais à côté j'ai perdu un morceaux d'écouteurs qu'on m'avait prêté du coups je me sens trop mal et je me suis fait une frayeur au supermarché parce que j'ai cru que j'avais aussi perdu mon téléphone MAIS je l'ai retrouvé !! (/me est tête en l'air.)
Des bisous sur vos fronts tous doux ! Your day 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyJeu 17 Mar - 12:33

Il pleut. Y a des manifs. Je m ennuie en cours. Je suis débordée et j ai pas le temps de bosser. On s engraine avec nos ennemis électoraux. Je suis malade comme un chien depuis dimanche. La soirée ciné d hier a été un fiasco. Il faut que je nettoie la machine a pop corn. Il faut monter un programme du gala pour soir. Y a aussi le truc inter Asso obligatoire ce soir. Je me suis fait mal a la jambe aux claquettes. On nous a lâché pour un projet prévention. Et j ai pas le temps de me remettre a jour sur le forum ou de venir vous faire des bisous en CB. Alors voilà... Je me contente de ma journée parce que la semaine entière est pourrie jusqu a samedi 16h. Je peux pas mettre de smiley je suis sur mon phone en histoire du livre et de la communication. Ah oui et le prof ressemble a un gnome. Sur ce bisous partout, je vous aime et si j ai pas fait de burn out d ici ce week end ben je serais la et a jour ahah

Bisous mes amours <3 bienvenue aux nouveaux :) et faut que je réfléchisse a des liens et que je fasse la fiche adéquate aussi ahah


Bref je file vraiment. J espère que vous allez bien et KISS PEACE LOVE !! Force & Courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyJeu 17 Mar - 17:59

Courage à toi, c'est pas ta semaine visiblement ! ♥️
Bientôt le week-end et la semaine prochain c'est les exams et je suis pas à jour yeeeeeeeesssss Your day 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyJeu 17 Mar - 20:13

Tu ne nous manques pas Jojo's.  Your day 3212208106

J'ai eu une super journée, alors, voilà Your day 1560225239

Je suis arrivé en cours en début d'aprèm avec un peu d'avance, oui, vous pouvez m'applaudir. Bref. On était deux dans la salle quand l'autre me sort "tiens, sur FB yen a qui dise qu'on leur a fait évacuer le bâtiment", du coup on va voir dans les couloirs, mais rien, toujours les dons du sang dans l'aula, pas de panique, et moi même qui avait tranquillement pu rentrer 2 minutes plutôt. Bref. On s'dit qu'on va attendre voir ce qui se passe What a Face
Dix minutes plus tard, par la fenêtre, on commence à se dire que des choses se passent en voyant ceux qui s'agglutine devant l'entrée du bâtiment, jusqu'à ce moment où l'on entend dans le couloir "Prenez vos affaires et évacuer le bâtiment!". Pas très rassurant, on s'attarde pas. Your day 102331481
Dehors, on se demande ce qu'il passe; on harcèle notre prof référent, qui finit par apprendre ce qui ce passe et nous informer. "La nouvelle manifestation pour la loi du travail a menacé d'occupé le bâtiment". Bref, tout les cours sont annulés jusqu'à demain et ils ont tout fermer.  Your day 92095023
Enfin, pour ce batiment. Parce que c'est le plus vieux batiment, le plus beau, celui qui se prend toujours toutes les menaces, mais c'est celui là où j'ai la quasi totalité de mes cours.
Sauf que aujourd'hui, j'avais encore anglais, dans un bâtiment bien loin de là. Your day 1411990515
Bref, je suis aller en avance en anglais, où j'ai glandouiller pendant une heure et demie, durant laquelle j'ai entendu une manifestation joyeuse au loin, hurlant, accompagné par la sirène des flics. Puis en fait j'ai pas fait mon exposé d'anglais parce qu'une personne de mon groupe n'a pas pu entrer dans la fac comme la moitié de ma classe d'anglais parce qu'ils avaient aussi décidé de fermer tout le reste des bâtiments une heure après mon arrivé. (mais ils ne les ont pas fait évacuer, juste pas droit d'entrer.)  Your day 581385051

Mais tout ça, ce n'est pas grave, parce qu'on a fait un jeu, et j'ai gagné. A moi les bonbons.  Your day 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyDim 20 Mar - 11:48

Cette nuit j'ai mangé un dragée surprise de Bertie Crochue goût *attention roulement de tambour*

...

verre de terre ... Your day 3977175089
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyLun 21 Mar - 22:07

Oh je les ai tous goûté c'est définitivement pas le pire. Goût vomis. Je te laisse imaginer.

Bon j'essaie de respirer pour demain sachant vers quel naufrage je vais probablement.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyMar 22 Mar - 9:26

Toutes mes pensées vont vers toi Charlie. Your day 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyMar 22 Mar - 19:24

C'est trop gentil. Your day 3098297338
Bon on verra hein, je suis encore sortie première de l'amphi j'adoooore. Your day 1411990515
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyMar 22 Mar - 19:49

Oh Charlie, I relate to you a lot, j'ai foiré deux exams hier ♥ Je te soutiens moralement très fort !
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyJeu 24 Mar - 15:02

WEEKEND ! Your day 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyVen 25 Mar - 20:32

Jonathan Shepard a écrit:
WEEKEND ! Your day 3098297338

Oh je compatis Alec... :( Le miens était un naufrage cette aprem mais bon. Your day 1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyDim 24 Avr - 18:04

Réveillons ce topic. What a Face

Sachez, messieurs dames, qu'être méchant sans vergogne, traiter les autres de merde et de sous-merde quotidiennement, leurs faire comprendre leurs nullités fondamentales, est un travail de longue haleine non pas sans risques. Vous vous exposez à des retours de karma dans la face, surtout quand d'ordinaire, votre vie est la meilleure dans le meilleur des mondes.

Déjà, quand durant la nuit on rêve qu'on se fait engueuler par un de ses potes (qui le fait avec le plus grand des sourires) sans aucune raison valable, vous sentez dès le réveil que la journée s'annonce bien.

Plus tard, alors que vous rentrez chez vous après une longue balade qui vous a fait zigzaguer dans toute la ville pendant plus d'une heure, vous vous rendez compte que vos clés ne sont PLUS dans vos poches. Elles y étaient, vous en êtes sûrs.
Vous voilà obligés de faire le chemin inverse, pendant que les nuages se rassemblent doucement au dessus de votre tête. Heureusement, vous êtes seul, mais vous avez votre musique.

C'est durant cette période que le grand Alec vous envoie un sms, ce que vous ne saviez pas, c'est qu'il a des pouvoirs spéciaux qui rende stérile l'oreillette droite de vos écouteurs.

Mais le karma vous souris enfin; un être charitable vous rends vos clés. Vous n'êtes qu'à l'endroit le plus éloignés de votre maison où vous êtes allés, avec une oreillette qui marche encore et.... la pluie qui commence à tomber.
Pluie qui va évidemment s'accentuer plus vous vous rapprocher de votre foyer.
Appelant son copain le vent.
Alors que vous avez qu'une toute petite veste pas prévu pour la pluie.


Vous arrivez chez vous tel un chien mouillé, en crachant vos poumons. Your day 3098297338


A tous ceux que j'embête parfois, ma vie est un peu nulle aussi des fois. Your day 2304390574
Revenir en haut Aller en bas

Charlyn P. Blackwood
Gryffondor

Charlyn P. Blackwood

Gryffondor




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyLun 29 Aoû - 17:04

Aujourd'hui j'ai pas le courage de rp alors je post des trucs inutiles. Your day 3098297338

On a eu le plaisir de faire le rush avec une madame de McDo France (merci, le taf est pas suffisamment stressant comme ça). C'était chouette pour démarrer la journée.
Et puis sinon j'ai fait ma b.a. Y a un gars qui a paumé son dossier d'inscription pour la fac sur le parking à côté de chez moi (g.g garçon, c'est pas comme si le truc était bourré de papiers importants xD). Alors du coup j'ai ramené son dossier à la fac Your day 3098297338
Et ce soir je suis en week end wouhouuuh. Your day 92095023
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyLun 29 Aoû - 19:18

T'es quelqu'un de bien. Your day 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Charlyn P. Blackwood
Gryffondor

Charlyn P. Blackwood

Gryffondor




Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day EmptyLun 29 Aoû - 22:53

Je n'ai fait que mon devoir de citoyenne Your day 3098297338
Et la fac est juste à côté de chez moi. En somme, c'était pas trop compliqué. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Your day Empty
MessageSujet: Re: Your day   Your day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Your day 1457291847-flood :: Flood-
Sauter vers: