Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jana Paule Houel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar





Jana Paule Houel Empty
MessageSujet: Jana Paule Houel   Jana Paule Houel EmptyMar 8 Mar - 19:38

Jana Paule Houel.
feat : Krysten Ritter.



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
17 ans.
→ SANG :
Né-Moldu.
→ DON/FORMATION :
Rien.
→ MAISON A POUDLARD :
Poufsouffle.
→ METIER :
Étudiante et joueuse de Quidditch : Gardien.
→ PATRONUS :
Poulpe.
→ EPOUVANTARD :
Le noir. L’obscurité.
→ AMORTENTIA :
La pluie sur le goudron.
→ BAGUETTE :
Saule, plume de chouette, 28,8 cm.



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


-Je parle toujours avec mon demi-frère et je n'ai aucune idée du pourquoi. Je sais que je devrais arrêter, que ça me fait du mal mais le problème c'est que je ne sais pas d'où vient cette douleur.

-De ce que je me rappelle ma mère ne m'a jamais apprécié, d'ailleurs j'ai mis du temps à comprendre qui elle était.

-De même pour l'amortencia. Je ne sais pas pourquoi cette odeur de pluie sur le goudron m'est agréable.

-Quand j'étais petite j'adorais jouer avec mon père aux fantômes, aux sorcières et compagnie.

-Je suis rentrée dans l'équipe de quidditch en troisième année, en tant que gardienne. Un des plus beau jour de ma vie.

-Mes cours préférés sont la divination et la botanique.


Caractère de votre personnage
 
Souvent on me dit que je suis "un peu trop". Un peu trop quoi ? On n'a jamais dénié me répondre. Alors "un peu trop" c'est la première chose que je trouve pour me qualifier. Certains trouveront ça bizarre, d'autres triste mais moi je m'en fiche ? Je passe au travers. Peut être que "un peu trop", devrait être perçu comme quelque chose de jolie et lumineux plutôt que d'être péjoratif. Je préfère voir le bon côté de la chose, et au moins ça me donne peut être un petit côté mystérieux comme la fille cachée au fond de la classe dans les teen movie. Celle qui disparait derrière ses longs cheveux et son regard de cendre. Même si en réalité je suis complétement différente. Je suis celle qui crie et rigole facilement en plein milieu du cours, qui bavarde, "un peu trop" justement, et qui essaye de toujours sourire malgré ce qui peut lui arriver.

Oui, vous me verrez souvent le sourire aux lèvres et connaitrez bientôt par cœur mes rangées de dents. Dès que je peux, je fais sourire mes ami.e.s et les gens qui m'entourent. C'est plus fort que moi. Je veux simplement être heureuse et rendre mes proches aussi heureux que moi. Je veux être là pour eux quand ils ont besoin de moi, et pouvoir être à leur écoute, qu'ils me fassent confiance. Il y a toute fois un inconvénient à ça. Je peux me montrer très jalouse et possessive envers mes proches. On m'a déjà fait de nombreuses fois la réflexion mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Ça peut paraitre égoïste dit comme ça mais je n'y peux rien ?

J'ai besoin d'attention, bien sur, comme tout le monde j'aime avoir mes petits moments de solitude où "je me retrouve". Mais j'aime savoir que des gens comptent sur moi, que je peux également leurs faire confiance. C'est comme un besoin vital en moi, sinon je me sens abandonnée et une sensation m'envahit, comme si je tombais dans le fonds d'un puits et que l'on me piétinait pour finalement me laisser à terre. 

En revanche dès qu'un problème pointe le bout de son nez je peux me décomposer en quelques minutes. Même si je donne l'impression d'être une fille très sûre d'elle en public, je ne le suis pas. J'ai toujours besoin que l'on me tienne la main, si j'ai des ennuis j'ai besoin que l'on me conseille. Dans ces moments là, je vois la vie comme une énorme notice. À chaque problème sa solution et le moyen de régler le soucis, il faut juste trouver le mode d'emploi et avoir les bonnes informations. Bien souvent je me sens dépassée par les événements et me perds dans mes pensées. J'ai l'impression que rien ne se passe comme je l'avais prévu, que ma vie défile devant mes yeux sans que je n'y participe.
Mais je ne vais pas me laisser abattre et je vais continuer de sourire comme à mon habitude. Pour faire partir les mauvaises "ondes".


Derrière l'écran ♥️

PSEUDO
Anciennement Jérémie.
AGE
 17 ans et des brouettes.
HOBBY
 Avant je guettais le retour du forum.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Ex-membre.
DES AVIS ?
C’est beau.
AUTRE ?
C bo.  Jana Paule Houel 1364506644




Dernière édition par Jana P. Houel le Mar 8 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





Jana Paule Houel Empty
MessageSujet: Re: Jana Paule Houel   Jana Paule Houel EmptyMar 8 Mar - 22:12


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
La mémoire est pour moi comme un labyrinthe dont la moitié a été rasé.



Magicalement™


 

Disons que les premières années de ma vie ont été compliqué. Mais commençons par le commencement qui est donc :

Ma vie de famille, elle aussi, compliqué.
Ma mère, Pénélope, d'origine Écossaise avait déjà été marié bien avant papa. Elle avait aussi eu un fils, Peter, tout ce passait bien dans le meilleur des mondes pour elle et sa petite famille. Elle avait une belle maison, une belle famille et un travail qui lui plaisait. Ça suffisait à son bonheur. Mais si je suis là à vous en parler au passé, vous vous doutez bien que ça n'a pas duré. Elle a eu des soucis et son premier mari est parti du jour au lendemain sans demander son reste. Avec son seul salaire et une bouche à nourrir, elle a rapidement dû vendre sa maison pour un petit appartement en ville. Peter n'avait alors que 3 ans et ne connaitrait pratiquement pas son père.

Pénélope a essayé de joindre les deux bouts en accumulant des petits boulots par ci, par là. Et elle a finalement rencontré mon père, Eric, à une soirée organisée par un ami commun. Leur relation a commencé doucement, ils se voyaient de temps en temps puis de plus en plus souvent. Pour finalement tomber amoureux l'un de l'autre et au bout de deux ans s'installer ensemble. Même s'ils vivaient dans un appartement minuscule à côté d'un périphérique ils étaient heureux tous les trois. Peter avait 6 ans et s'entendait très bien avec papa.

Mon père débutait tout juste sa carrière en tant que peintre et venait de trouver une galerie qui acceptait d'exposer ses tableaux. Pénélope elle avait réussi à trouver un travail qui lui convenait dans une petite agence et la même année ils ont pu déménager pour un appartement plus tranquille et plus grand. Et pour la plus grande joie de papa, Pénélope tombait enceinte. On aurait pu croire que rien au monde ne pourrait empêcher leur ascension vers le bonheur.

9 mois plus tard j'étais là, fraiche et pimpante. Ce qui me faisait 9 ans d'écart avec Peter mon demi-frère. Tout allait dans le meilleur des mondes. J'ai grandi appris à marcher, parler, rien d'extraordinaire. Mon père avait désormais une petite réputation dans le milieu de l'art et sa petite vie de famille lui convenait. Pénélope, elle, se laissait parfois aller et s'énerver pour pas grand chose, se plaignait tout le temps et en avait juste marre. D'après papa, elle n'était pas faite pour se poser trop longtemps. Elle avait constamment besoin de nouveau et de changement, au risque de tout laisser tomber. Ce qu'elle finit par faire. Me laissant à la charge de mon père dévasté par le chagrin et qui n'avait rien vu venir. J'avais 6 ans d'après les dire de papa, et Peter a 15 ans était parti vivre avec sa mère.

Quand j'ai eu 8 ans, le jour de mon anniversaire, j'ai eu un appel de Peter il avait été très gentil mais pas une seule fois dans la conversation nous avions parlé de l'absence de maman et de pourquoi il ne me rappelait que maintenant. Mais je n'avais que 8 ans et je ne réalisais pas vraiment ce qui m'étais arrivé. Je me rendais évidemment compte de l'absence de ma mère mais mon père était la pour me soutenir et je me sentais très heureuse de vivre avec lui. Suite à cet appelle nous avions recommencer à nous donner régulièrement des nouvelles l'un de l'autre et des années plus tard j'avais enfin pu le revoir. Mais toujours sans parler une seule fois de nos parents.

Par la suite, papa avait décidé de déménager en campagne avec son compagnon Daniel. Ils s'étaient rencontrés par le travail et étaient tous les deux tombés sous le charme. Aujourd'hui encore je m'entends très bien avec Daniel et nous formons une petite famille à nous trois.

La découverte de Poudlard.
Durant l'année de mes 10 ans j'avais reçu une jolie lettre m'annonçant que j'étais une sorcière. Venant d'une famille de moldue je n'avais pas tout de suite compris et papa non plus. Nous avions pensé à un canular ou une mauvaise blague. Mais un matin quelqu'un était venu sonner à notre porte. Un homme tout à fais banal attendait sur le palier. J'appris plus tard qu'il était en réalité un sorcier. C'est cet homme qui m'avait fait découvrir le monde auquel j'appartenais. Et à la rentrée de mes 11 ans papa et Daniel me laissèrent partir à bord du Poudlard express.

On m'avait vaguement expliqué l'histoire des 4 maisons mais je n'avais pas tout à fais compris en quoi cela consisté. J'avançais donc lentement vers le choixpeau magique qui me cria aux oreilles un «Poufsouffle», puis je reparti en direction d'une table aux couleurs jaune et noir.

Finalement j'avais fait toutes mes années sans encombre jusqu'à ma cinquième année où un sortilège en cours de défense contre les forces du mal avait mal tourné. Je l'avais reçu de plein fouet et étais restée coincée à l'infirmerie plus de 2 semaines. Diagnostique : j'étais sujette à des pertes de mémoires. Finalement la plupart de mon enfance avait été effacé et tout ce dont je me souviens sont les dires de mon père. Étrangement je n'arrive toujours pas à me rendre compte. Bien sur c'est un changement assez brusque et une nouvelle douloureuse d'apprendre que l'on a oublié une partie de sa vie mais ne m'en souvenant plus, je ne réagissais pas.  

Ça va maintenant faire 2 ans et aucuns souvenirs ne sont remontés à la surface. Je ne sais pas si cela arrivera un jour, mais en attendant je continue ma vie comme si de rien n'était.




Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Jana Paule Houel Empty
MessageSujet: Re: Jana Paule Houel   Jana Paule Houel EmptyMar 8 Mar - 22:57


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


J'adooore Jana ! Et puis l'avatar aussi même si je te l'ai déjà dis ! Bref, j'aime beaucoup ton personnage est super attachant et c'est une belle histoire ! J'ai hâte de rp avec toi, il nous faut donc obligatoirement un lien ! Jana Paule Houel 3212208106

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Jana Paule Houel Empty
MessageSujet: Re: Jana Paule Houel   Jana Paule Houel EmptyMer 9 Mar - 16:20

Re-bienvenue parmi nous Jana Paule Houel 3881669024

J'ai beaucoup aimé ta fiche, Jana est trop géniale et l'histoire est vraiment super, j'ai beaucoup aimé la lire ♥️ J'espère qu'on se trouvera un petit lien Jana Paule Houel 4030575483 (Ou un gros lien)
En plus c'est une Poufsouffle donc ça la rend encore plus cool ! On a jamais assez de Pouffys Jana Paule Houel 1129939727
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Jana Paule Houel Empty
MessageSujet: Re: Jana Paule Houel   Jana Paule Houel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jana Paule Houel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I help you remember, would you help me forget ? ► Jana
» You're gonna be my bubblegum bitch [PV JANA ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: