Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Allen Kalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allen Kalon
Serpentard

Allen Kalon

Serpentard




Allen Kalon  Empty
MessageSujet: Allen Kalon    Allen Kalon  EmptyDim 13 Mar - 0:44

Allen Kalon
feat : Bob Morley



   
ID DU SORCIER
 
→ AGE :
17 ans
→ SANG :
Né-Moldu
→ DON/FORMATION :
Rien du tout. :3
→ MAISON A POUDLARD :
Serpentard
→ METIER :
Etudiant en septième année, batteur de l'équipe de Quidditch.
→ PATRONUS :
Une panthère noire.
→ EPOUVANTARD :
Son reflet.
→ AMORTENTIA :
Il n'y a aucune odeur.
→ BAGUETTE :
28 cm, bois d'aubépine, plume de phénix.



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
 

Quand bien même il aurait toutes les raisons d'être narcissique, Allen déteste son image. Il a horreur de voir son reflet. Cela lui rappelle qu'il existe en tant qu'être concret. Aussi, il ressemble de plus en plus à son père qu'il  hait pour les avoir abandonnés lui et sa mère.


Caractère de votre personnage
 Allen est un jeune homme soucieux du bien être de ceux qu'il aime. Malheureusement, il n'aime pas grand monde. Il est assez réservé. Non pas car il est timide mais car il n'a jamais trouvé sa place au sein d'un quelconque groupe. Il préfère être seul qu'avec des gens ennuyeux ou malhonnêtes. Si son enfance n'a pas été facile, il a su tenir le coup et résister à l'envie de s'effacer définitivement de la surface de la Terre. Il est indécis sur son avenir mais sait qu'il déteste plus que tout l'injustice. S'il peut se montrer méchant envers quelqu'un, il peut aussi être bienveillant. Tout dépend si sa confiance a été méritée ou non. Il est impitoyable envers ceux qui ne la lui inspirent pas.
C'est un garçon ambitieux, faut-il encore qu'il sache quoi faire de cette ambition. Il laisse le temps passer, restant toujours dans le présent, car c'est ainsi qu'il a appris à vivre. Au jour le jour et, s'il survit, alors il peut vivre le lendemain.
Il a beau être né-moldu, il ne se laisse pas écraser au sein des Serpentard pour autant. S'il semble discret, il n'est en réalité pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et son caractère autoritaire ressort rapidement quand quiconque essaie d'empiéter sur son espace personnel. Il peut être amené à la violence mais, ne pas se méprendre, il sait se contenir et frapper avec efficacité. Se battre, ce n'est pas un jeu !
Allen a l'allure d'un jeune rebel, autant par son physique que par son attitude, mais il n'en reste pas moins un garçon au cœur tendre et fragile à l'intérieur, partie de lui-même qu'il sait très bien dissimuler.


Derrière l'écran ♥️

PSEUDO
/
AGE
/
HOBBY
/
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
/
DES AVIS ?
/
AUTRE ?
 What a Face




Dernière édition par Allen Kalon le Dim 13 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allen Kalon
Serpentard

Allen Kalon

Serpentard




Allen Kalon  Empty
MessageSujet: Re: Allen Kalon    Allen Kalon  EmptyDim 13 Mar - 0:45


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Walking down the unfair road.



Magicalement™


La clé tourna dans la serrure. L'homme était partit.
- Maman ?
- Chéri, retourne te coucher.
Le petit garçon remonta les marches jusqu'à sa chambre, la tête basse. Il n'aimait pas voir sa mère pleurer. Quand elle pleurait, son cœur à lui se serrait, les larmes montaient, il essayait du mieux qu'il pouvait de les retenir mais il n'y parvenait jamais. Sauf ce soir, il ne pleurait pas. Il avait compris. Son père était parti, c'était lui l'homme de la maison maintenant. Il ne pouvait plus se permettre de pleurer. Il devait prendre soin de sa mère.
Le temps passait lentement. Sa mère essayait de cacher sa tristesse. Lui faisait comme si tout allait bien. Il fallait que ça aille bien. Sa mère travaillait dur pour les garder à l'abri de leur petit appartement de banlieue, pour garder les assiettes pleines. Il s'en voulait de ne pas pouvoir l'aider. Il voulait arrêter l'école et travailler. Il était trop petit, on ne cessait de le lui répéter.
- Maman, aujour-
- Je ne veux pas parler. Mange.
Elle lui parlait de moins en moins. Elle était si triste, ne cessait-il de se répéter. Mais peu à peu, il comprenait. Ce n'était pas la tristesse qui avait tant changé le comportement de sa mère, mais la colère. Elle nourrissait doucement sa haine envers le père de son fils jusqu'à en haïr son fils lui-même. Bientôt, ce n'était plus seulement son fils qu'elle reniait mais tous les hommes en général. Elle s'isolait, gribouillait des pages et des pages de dessins plus sombres les uns que les autres. Elle s'était enfermée dans son propre enfer.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Elle venait de débarquer dans la cuisine en t-shirt et culotte, les cheveux en bataille, du mascara dégoulinant de ses yeux fatigués.
- Le dîner.
Allen était habitué à la nouvelle allure de sa mère.
- ARRETE !
Le cœur d'Allen rata un battement et l'eau bouillante des pâtes jaillit subitement – toute seule – hors de la casserole pour éclabousser toute la cuisine. Le garçon en gardera une marque dans la nuque.
Pourquoi sa mère avait-elle hurlé après lui de cette façon ? Qu'avait-il fait de mal ? Il avait simplement voulu faire à manger pour eux, pour qu'elle n'ait pas à le faire, pour qu'elle n'ait pas à s'occuper de lui. Pour qu'elle ne le considère plus comme un fardeau.
- Je veux aller chez Papa, laissa-t-il échapper dans un sanglot douloureux.
La peine et l'eau bouillante lui faisaient terriblement mal. Pas assez, apparemment, puisqu'un poing vint s'abattre sur son visage. Ce fut le premier coup d'une longue série. Il s'évanouit avant la fin. Quand il se réveilla, ce fut dans une chambre d'hôpital. A ses côtés, assise dans un fauteuil, une vieille dame au sourire coincé se voulant bienveillant.
Il passa deux ans en orphelinat. Deux longues années durant lesquelles le garçon avait appris à ne plus faire attention aux autres. Il en voulait terriblement à sa mère et pourtant il s'était isolé de la même façon qu'elle. Il avait essayé de reprendre contact avec son père mais celui-ci ne voulait plus aucun contact avec le bâtard qu'il avait osé considéré un temps comme son fils. L'homme avait sa nouvelle famille en Australie. Allen était seul. Le dégoût de l'injustice lui tenait les mâchoires.

- SERPENTARD !
Allen rejoignit la table à la bannière verte et argent. Cette école était surprenante. Une école de magie ? Un sorcier, lui ? Il était bien arrivé des choses étranges – cela devait être pour cette raison d'ailleurs que sa mère l'avait abandonné – mais jamais il n'avait imaginé pareille folie.
- Ça fait quoi d'être un moldu ? Ça fait pas mal ?
Les rires fusèrent. Il y avait toujours un groupe d'idiots pour se moquer. Allen ne répondait pas. Du moins jusqu'à ce qu'il reçoive une mauvaise remarque sur ses parents et qu'il casse la figure de chaque membre du groupe. Il avait eu son temps pour s'entraîner à se battre. Cela l'avait aidé à canaliser sa colère bien avant Poudlard.
Le garçon, devenu jeune homme, n'avait aucune idée de ce qu'il ferait après Poudlard. Il avait encore un an pour y réfléchir. Il n'avait pas tellement envie d'y penser. Qu'avait-il en dehors de Poudlard ? Si au début il pensait ne rien avoir au sein du château non plus, son avis avait changé à son entrée en deuxième année. Il avait découvert la fille d'une amie de sa mère qu'il n'avait pas vu depuis ses sept ans. Il avait toujours cru que c'était sa cousine. Ils avaient tous les deux décidés de continuer ainsi. Cette fille n'était pas banale mais c'était sa famille. Allen avait un cœur à protéger les gens qu'il aimait, aussi rares que ceux-ci étaient. Si sa vie avait pris un tournant tragique des années auparavant, une once de bien grandissait depuis toujours dans son cœur. Cependant, cela prendrait du temps avant que la colère et la peine ne s'effacent complètement.




Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Allen Kalon  Empty
MessageSujet: Re: Allen Kalon    Allen Kalon  EmptyDim 13 Mar - 0:54

Je déteste Bellamy. (et le premier qui me spoil the 100 je le démonte.)

Sinon bienvenue. Allen Kalon  102331481
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Allen Kalon  Empty
MessageSujet: Re: Allen Kalon    Allen Kalon  EmptyDim 13 Mar - 0:57

    Bieeeeenvenue ! UN SERPENTARD AMEN BONJOUR T'ES LE MEILLEUR !
    Sinon on va se faire un lien ça c'est sûr parce que né moldu à Serpentard tous les deux ! Et j'ai hâte de te voir rp ! Si t'as des questions n'hésite pas et puis viens sur la CB on promet, personne ne mord ! Allen Kalon  3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Arthur W. Brent
Serdaigle

Arthur W. Brent

Serdaigle




Allen Kalon  Empty
MessageSujet: Re: Allen Kalon    Allen Kalon  EmptyDim 13 Mar - 0:58


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


Bonsoir et surtout BIENVENUE  Allen Kalon  92095023 J'aime beaucoup ta fiche, et surtout ton avatar !! the 100 for the win, yasss.
Mais j'avoue être super frustrée que tu n'ai rien posté dans la partie te concernant :( Je veux en savoir plus ! Je le veux ! S'il te plaiiit !
N'hésite pas à passer sur la CB en tout cas !! Passe aussi par le sablier, avec ta fiche tu peux obtenir tout plein de points puisque tu l'as postée d'un coup ** Des bisous Allen Kalon  3881669024

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Allen Kalon  Empty
MessageSujet: Re: Allen Kalon    Allen Kalon  EmptyDim 13 Mar - 1:41

BIENVENUE ICI ! Allen Kalon  3881669024 Allen Kalon  3881669024
J'adore ta fiche ! Allen Kalon  1129939727 C'est bien écrit et j'ai adoré l'histoire, Allen m'a fait trop mal au coeur Allen Kalon  1184901589 En tout cas t'es super efficace, à peine inscrit, déjà réparti ! Et chez les verts en plus, on en avait pas du tout assez ♥️
Bref, j'espère qu'on se trouvera un lien (Je pense pas forcément positif, vu le caractère d'Alec) et surtout n'hésite pas à venir sur la CB Allen Kalon  3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





Allen Kalon  Empty
MessageSujet: Re: Allen Kalon    Allen Kalon  EmptyDim 13 Mar - 11:49

BIIIIENVENUE ! Allen Kalon  102331481

Je suis en totale admiration devant Allen, je trouve le personnage très bien réfléchi et intéressant et son histoire est elle aussi génial et très bien écrit, Allen Kalon  1039193135  et tout comme Alec, elle m'a fait très mal au coeur !  Allen Kalon  1184901589
Mais j'espère que l'on pourra trouver un lien entre Allen et Jana (entre serpy et pouffy ça peut être drôle. XD)
Revenir en haut Aller en bas

Allen Kalon
Serpentard

Allen Kalon

Serpentard




Allen Kalon  Empty
MessageSujet: Re: Allen Kalon    Allen Kalon  EmptyDim 13 Mar - 12:13

Merci ! :)

C'est un re-bienvenue en réalité, mais vos messages font super plaisir ! Je m'occupe des liens bientôt, bien évidemment j'en veux un avec vous tous. Allen Kalon  1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Allen Kalon  Empty
MessageSujet: Re: Allen Kalon    Allen Kalon  EmptyDim 13 Mar - 12:34

Un re-bienvenue ? Diantre qui étais-tu sous l'autre version ? Allen Kalon  1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Allen Kalon  Empty
MessageSujet: Re: Allen Kalon    Allen Kalon  EmptyDim 13 Mar - 12:57

MAIS QUI ES-TU !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Allen Kalon  Empty
MessageSujet: Re: Allen Kalon    Allen Kalon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Kalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Kalon - the rebel king
» It takes one to know one - ft Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: