Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ash G. Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ash G. Lynch
Serdaigle

Ash G. Lynch

Serdaigle




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptySam 19 Mar - 22:09


ASH GABRIEL LYNCH

15 ans | 5ème année | Serdaigle  


Que savoir sur elle ?

Originaire d'une ville côtière, mais elle a passé la plupart de sa vie sur un bateau. Lui demander d'où elle vient, c'est comme de faire tourner une mappemonde à toute vitesse et de demander où se trouve un bateau échoué.

Navigatrice dans l'âme. Elle porte la mer en son esprit, dans ses gestes, dans son comportement. Elle se retrouve donc souvent en des lieux où l'eau coule, sous la pluie ou dans des endroits où il y a des fuites. L'environnement aquatique l'attire.

Indécise, dérangée pour les plus hostiles, secouée comme de l'eau dans un bocal pour les poétiquement médiocres. Ses réflexions sont instables, changeantes, tout comme ses sentiments.

Engagée, si vous retrouvez un tract parlant qui sautille devant votre lit à propos de la nouvelle loi anti-n'importe quoi, ne cherchez pas plus loin. Elle se fait un devoir de défendre l'égalité pour tous, de toutes les manières possibles. Et ça inclut réveiller les gens et créer des comédies musicales.

Brouillonne, sauf dans son apparence, parce qu'il faut tout de même maintenir l'illusion d'une personne terrestre, hein. Une fille de la mer ne s'égarerait jamais si loin. Et puis, sembler propre sur soi - les gribouillis sous ses manches en moins -, c'est tellement mieux.


Connaissances

          ~Lorias J. Diabell~
Physiquement compliqué
[EN COURS] C'aurait pu être un peu plus simple, entre nous. Sauf que, voilà, ma tête ne lui revenait pas. On verra où ça nous mène.


          ~Nom~
Tu es mignon, horrible, quelqu'un parfaitement humain.
Peut-être que je t'adore. Peut-être que non. Un instant oui, un autre non. C'est la mer qui veut ça. Si on chantait ? Non ? Tant pis, j'aurais adoré. J'ai une idée. Si on allait avoir peur des gens ensemble ? Ou peut-être faire le tour du monde pendant deux secondes, histoire de s'oublier.
Parce que, dis-en ce que tu veux, mais je n'attends rien de nous deux. Ou peut-être tout ?
Ca dépendra de qui tu es, et de ce que l'on fait de ce nous.





          ~Nom~
Tu es mignon, horrible, quelqu'un parfaitement humain.
Peut-être que je t'adore. Peut-être que non. Un instant oui, un autre non. C'est la mer qui veut ça. Si on chantait ? Non ? Tant pis, j'aurais adoré. J'ai une idée. Si on allait avoir peur des gens ensemble ? Ou peut-être faire le tour du monde pendant deux secondes, histoire de s'oublier.
Parce que, dis-en ce que tu veux, mais je n'attends rien de nous deux. Ou peut-être tout ?
Ca dépendra de qui tu es, et de ce que l'on fait de ce nous.




          ~Nom~
Tu es mignon, horrible, quelqu'un parfaitement humain.
Peut-être que je t'adore. Peut-être que non. Un instant oui, un autre non. C'est la mer qui veut ça. Si on chantait ? Non ? Tant pis, j'aurais adoré. J'ai une idée. Si on allait avoir peur des gens ensemble ? Ou peut-être faire le tour du monde pendant deux secondes, histoire de s'oublier.
Parce que, dis-en ce que tu veux, mais je n'attends rien de nous deux. Ou peut-être tout ?
Ca dépendra de qui tu es, et de ce que l'on fait de ce nous.


          ~Nom~
Tu es mignon, horrible, quelqu'un parfaitement humain.
Peut-être que je t'adore. Peut-être que non. Un instant oui, un autre non. C'est la mer qui veut ça. Si on chantait ? Non ? Tant pis, j'aurais adoré. J'ai une idée. Si on allait avoir peur des gens ensemble ? Ou peut-être faire le tour du monde pendant deux secondes, histoire de s'oublier.
Parce que, dis-en ce que tu veux, mais je n'attends rien de nous deux. Ou peut-être tout ?
Ca dépendra de qui tu es, et de ce que l'on fait de ce nous.



A la recherche de tout, n'importe quoi, personne et tout le monde.






Dernière édition par Ash G. Lynch le Jeu 5 Mai - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptySam 19 Mar - 22:57

Un lien ? Ash G. Lynch 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Ash G. Lynch
Serdaigle

Ash G. Lynch

Serdaigle




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptyDim 20 Mar - 0:10

Voui ! Ash G. Lynch 3212208106

Une idée riquiqui de ce qu'on pourrait avoir ? (Déjà, rien qu'en lisant ta préso, je me suis dit que la rencontre, confrontation, les échanges entre les deux seraient une chose fabfab. Donc, ma foi, tout cela promet de l'intéressant. )
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptyDim 20 Mar - 0:36

Il y a tellement de possibilités de liens ! Je te laisse choisir parmi quelques idées, selon la personnalité avec laquelle tu aimerais interagir.

→ Nick, 20 ans, américain. Atteint d'un cancer en stade terminal, il sait qu'il va bientôt mourir. Par conséquent, il a une façon de voir la vie très particulière. Il voyage dans ses rêves et pourrait apprécier les récits de voyage d'Ash.

→ Malicia, 21 ans, australienne. Vivre dans la nature est la meilleure façon de vivre. (ça se rapproche de la première idée sauf que Malicia est plus enthousiaste et pleine de vie)

→ idée farfelue #1 : Adrian, 13 ans, demande à Ash des informations sur une amie de celle-ci qu'il trouverait particulièrement craquante. Quelques instants plus tard, Adrian a laissé la place à Aléane, 18 ans, qui, toute heureuse de se trouver en pleine conversation avec quelqu'un, va lui faire part de son exaltation pour la botanique et plus particulièrement la cristallisation des roses rouges qui l'entraînera à la lecture du dernier poème qu'elle a écrit (inutile de préciser qu'elle écrit constamment sur le thème de l'amour ?). Par rapport à ce qu'Adrian avait demandé précédemment, Aléane répondra que la fille est "trop vieille pour elle". Puis pouf, Adrian parvient à revenir lui demander des conseils.
Je ne sais pas exactement quel lien ça donnerait par la suite, tout dépend de la réaction d'Ash.

→ idée farfelue #2 : Theo, 15 ans, est très énervé après une mauvaise journée. Insolent, il s'en prend à tout le monde et commence peu à peu à s'en prendre à Ash. Ce n'est pas elle qui l'énerve en soit, il veut juste passer ses nerfs sur quelqu'un. Et depuis ce moment, il s'en prend à elle. Constamment. Ash se pointe, Theo arrive. Il ne peut pas s'en empêcher. Il a horreur du harcèlement et pourtant c'est devenu une obsession. Cette fille, il aime l'humilier. Il ne sait pas pourquoi. Il ne trouve ça ni drôle, ni triste. Et il se hait de plus en plus pour sa conduite.
Pareil, pour le lien tout dépend de la réaction d'Ash.

Après, je peux trouver d'autres idées. Autant des idées plutôt sympas que sadiques. Dis-moi ce que tu préfères. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ash G. Lynch
Serdaigle

Ash G. Lynch

Serdaigle




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptyDim 20 Mar - 12:27

Ca semble cool tout ça. Eh bien, je serais bien partante pour une histoire avec Theo, le farfelu m'intéresse toujours. Ash est déjà méfiante la plupart du temps, à la limite du paranoïaque dans certains cas, malgré ses oscillations d'humeur... Je pense qu'il y a matière à trouver quelque chose.
Elle n'aime pas les personnes oppressant les autres en plus, c'est un fait : elle lui serait donc assez hostile. C'est pas le fait qu'il s'attaque à elle en particulier, et à répétition, c'est qu'il juge que quelqu'un soit là pour passer ses nerfs  plutôt qu'en temps que réelle personne... Et ça continue, ça continue, et elle ne sait plus quoi y faire. Mais elle penserait sûrement qu'il l'humilie parce que ça lui fait du bien. (cette phrase est perturbante à écrire)

En somme : elle n'apprécierait certainement pas (sans blague). Après, sa réaction pourrait aller d'un discours argumenté à une crise de larmes,suivant la journée, voire suivant la minute. Ou un câlin "mon petit je sais que tu traverses une crise émotionnelle difficile, veux-tu que je joue avec tes cheveux" Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptyDim 20 Mar - 13:02

xD Bon choix :')
J'avoue que cette idée me plaît plus que la farfelue n°1 What a Face

Il pourrait lui-même lutter pour arrêter et s'il voit qu'elle essaie de comprendre son attitude il va se renfermer, se cacher derrière son insolence parce qu'il ne sait même pas lui-même pourquoi il agit comme ça. On sait tous que les câlins résolvent tout *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Ash G. Lynch
Serdaigle

Ash G. Lynch

Serdaigle




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptyDim 20 Mar - 14:22

Nickel chrome. La farfelue n°2 est donc plus intéressante.

Et donc en se refermant il risque d'exaspérer Ash. Eheheh. Tout ceci semble parfait. Parfait parfait. Et il aura peut-être même un câlin... Et un seau d'eau dans la figure, forfait 2 en 1.
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptyDim 20 Mar - 20:34

xD dAsh 2 en 1 *fuit*

Tu veux que je lance un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Ash G. Lynch
Serdaigle

Ash G. Lynch

Serdaigle




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptyDim 20 Mar - 20:56

J'ai explosé de rire, je l'avoue.
Conme tu préfères ! Si tu préfères commencer, je ne te retiens pas, mais je peux tout à fait le faire aussi ! Ash G. Lynch 3212208106
(ce smiley est génial)
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptyDim 20 Mar - 21:30

Haha oui Ash G. Lynch 3212208106

Je le commence, vu que je l'ai proposé et que je suis masochiste What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptyJeu 24 Mar - 20:22

Moi je veux un lien avec toi Ash G. Lynch 3098297338 (Même un RP si tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas

Arthur W. Brent
Serdaigle

Arthur W. Brent

Serdaigle




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptyJeu 24 Mar - 21:49

De même, je serais très intéressé par un lien ou un RP avec toi ! Je n'ai pas trop trop d'idées mais quelque chose de plutôt positif ? Ash G. Lynch 1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Ash G. Lynch
Serdaigle

Ash G. Lynch

Serdaigle




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptyDim 27 Mar - 12:01

Ash G. Lynch 3212208106 YAY Ash G. Lynch 3212208106 (j'ai cru avoir envoyé ce message mais apparemment non OwvO)

Alec -) (c'est une flèche) Quelque chose genre... Euh ... Je n'ai pas d'idée ... Je... Je sais pas, Ash lui a collé un tract sur la figure une fois ? QwvQ (Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense)

Arthur -) Un truc positif... Un truc positif... Ash passe ses nuits à tourner en rond dans la salle commune et je sais pas ça l'empêche de dormir à cause de je ne sais quelle chose elle fait et en fait y a un soir il lui en parle ? Je n'ai pas d'idées ce matin.
(renverser de l'eau par terre. Joie. )
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptyLun 28 Mar - 22:20

Donc pour le lien j'aime l'idée qu'Ash lui colle un tract sur le nez et que tout démarre de ça ! Alec pourrait totalement partager ses idées (ou pas du tout ) et de là on verrait ce qui en découle !! Alec aime le débat et batailler pour quelque chose donc soit ils s'entendraient très bien, soit pas du tout s'ils partagent pas le même avis Ash G. Lynch 1184901589
Revenir en haut Aller en bas

Ash G. Lynch
Serdaigle

Ash G. Lynch

Serdaigle




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptyMar 29 Mar - 18:34

Moi qui disait ça en riant ... XD l'idée te va, c'est génial. Et oui, suivant les idées défendues par le prospectus, je me doute que ça risque de s'affronter. Je pensais partir sur quelque chose comme ... Hm. Les inégalités d'enseignement dans certaines matières, le fait que les chercheurs/historiens/jesaipaquoi nés-moldus soient souvent de petits paragraphes dans les programmes ...
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptyMar 29 Mar - 18:56

Comme quoi What a Face Parfois faut pas chercher trop loin ! Comme Alec est né-moldu il serait plutôt d'accord de ce fait ! Il aiderait Ash sur ce coup Ash G. Lynch 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptyMar 29 Mar - 21:37

Bonsoiiir je viens quémander un lien mais je n'ai pas d'idée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Gryffondor

Victoire Weasley

Gryffondor




Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch EmptyLun 11 Avr - 13:05

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ash G. Lynch Empty
MessageSujet: Re: Ash G. Lynch   Ash G. Lynch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash G. Lynch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Identité Sorcière. :: Fiche de liens-
Sauter vers: