Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sys'
Invité

avatar





Petite question... ^^ Empty
MessageSujet: Petite question... ^^   Petite question... ^^ EmptyMar 22 Mar - 14:28

Bonjour, désolée si je ne poste pas au bon endroit j'ai toujours été très mauvaise pour trouver les parties FAQs pour les invités...

Tout d'abord, ce forum est vraiment super. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu d'aussi clair et organisé! Bravo, ça m'a vraiment envie de revenir à mes premières amours: les fofo HP.

Mais voilà, avant d'aller plus loin et de m'imaginer un perso trop précis pour me retrouver bloquée plus tard, je voulais poser quelques questions. J'avais dans l'idée de créer un perso d'adulte, une prof pour être plus précise, mais j'ai comme l'impression que cela fera de moi la seule personne de plus de 17 ans sur le fofo, est-ce le cas? Parce qu'entre nous je ne pense pas être motivée à jouer la seule personne responsable dans cette école - surtout qu'en général, les persos responsables ne sont pas mon truc du tout xD - donc je préfère savoir de suite.

De plus j'ai vu que si on jouait un prof il fallait lancer un cours dans le mois de notre arrivée et le maintenir actif. J'aurais besoin de quelques précisions à ce sujet, on parle de lancer un RP de cours avec quelques élèves? Combien de temps doit durer le RP? Et combien de cours doivent être lancés par trimestre imaginons? Le délais me stressent, surtout si je risque de perdre un poste qui m'intéresse vraiment du coup je préfère être fixée de suite afin de ne pas vous faire perdre votre temps et le mien.

Enfin pour les avatars, certains de ceux pris pour jouer des élèves sont plus vieux que quelques uns de ceux que j'envisage pour ma prof. Je voulais donc voir avec vous s'il est possible de jouer une enseignante d'une trentaine d'années. Dans l'idéal elle serait allée à Poudlard en même temps que Harry, Drago, Neville etc... Histoire de pouvoir dire qu'elle était là pendant la Guerre. À vous de me dire dans tous les cas, je me plierai à votre volonté :D

Voilà, j'ai fini de vous embêter pour le moment, je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils. À très bientôt j'espère! ++
Revenir en haut Aller en bas

Arthur W. Brent
Serdaigle

Arthur W. Brent

Serdaigle




Petite question... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite question... ^^   Petite question... ^^ EmptyMar 22 Mar - 21:04

Heyyyy ! Bonsoir Petite question... ^^ 102331481

Tout d'abord, merci beaucoup pour tes compliments sur notre forum ! On essaie de faire au mieux pour allier peu de règles mais organisation haha
Très content de voir que cela te fait retomber pour les forums Harry Potter Petite question... ^^ 3675045381

Alors pour tes questions : Je vais être honnête, pour le moment il n'y a pas d'adultes en effet. Je ne sais pas si nos membres en ont en préparation pour des doubles comptes, mais vrai que le forum se fait pauvre en + de 17 ans.. Petite question... ^^ 1411990515 Mais il ne faut pas désespérer ! Je suis sure que cela viendra !! (S'il le faut, on forcera poussera les gens à faire des adultes !)
Mais pas besoin d'être responsable dans le château, tu peux très bien être la pire prof du monde, de toute façon il y a Macgo en PNJ pour régler tout ça Petite question... ^^ 1526079602 En espérant que tu ne fuira pas à cause de ce point !

Ensuite pour les profs, on aimerait qu'ils lancent des cours dans leur mois d'arrivée histoire de lancer l'activité et inciter le RP. C'est en effet un RP avec les élèves, après les inscriptions de ces derniers, et cela peut durer aussi longtemps que tu le veux (cela dépends du sujet, de la motivation des élèves, etc..). Après un cours par trimestre par exemple, ça serait pas mal du tout et les admins seraient très contents Petite question... ^^ 1455846706 Enfin voilà, de toute façon c'est adaptable !

Ensuite, tu peux tout à fait dire que ton personnage a la trentaine, et prendre l'avatar de ton choix. On a pas trop de restriction concernant les avatars, donc fait toi plaisir ! Et qu'elle ai vécu la guerre est un point intéressant.

Enfin voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, et que tu reste prête à nous rejoindre ! Merci en tout cas de ton intérêt pour notre forum.  Petite question... ^^ 1785815937

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question... ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant inscription
» Game of seduction, love at first sight? Such is the question [Cyan]
» [INSCRIPTIONS] Une petite note signé d'une trace de rouge à lèvres criard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Petite question... ^^ 1457291847-olderie :: Retourneur de Temps :: Paperasses-
Sauter vers: