Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyas Draze Dogwood
Poufsouffle

Elyas Draze Dogwood

Poufsouffle




ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.  Empty
MessageSujet: ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.    ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.  EmptySam 9 Avr - 20:45

ELYAS DRAZE DOGWOOD
feat : Johnny Rotten



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
24 ans
→ SANG :
Prout
→ DON/FORMATION :
Métamorphomage
→ MAISON A POUDLARD :
Poufsouffle
→ METIER :
Concierge
→ PATRONUS :
Paresseux, qu'il surnome Flash.
→ EPOUVANTARD :
Un citron pressé qui s'écoule sans fin.
→ AMORTENTIA :
Une odeur de cannelle
→ BAGUETTE :
Bois de mélèze, dur, 33cm, poil de fougarou.



 
TRUC EN PLUCHE


Saviez-vous qu'il est important de tenir une bonne hygiène corporelle ?
Une fois, alors que je me baladais en tout bien tout honneur, ma route a croisé celle d'un canard mort. Il était encore tout frais du matin, couché sur le ventre, la tête délicatement tourné vers l'extérieur. Tout ce gâchis de laquais, que je me suis dit. Alors ni une ni deux, je suis aller le cuisiner. Mais voyez-vous, dans mon empressement j'ai oublié une chose très importante : je ne me suis pas lavé les mains. J'ai été malade pendant une semaine.
C'est très important de bien frotter.

De l'art de l'accoutrement.
Si vous regardez tout les élèves, vont remarquerez le manque évident de goût qu'ils ont; tous habillés de la même manière avec une drôle de cape. Et ils y tiennent tellement qu'il faut veiller à ce qu'ils les portent bien. Ceci dit, quand on voit comment ils s'habillent quand ils ne peuvent pas la porter, je comprend pourquoi ils la mettent.
Il n'y a que les vieux habits qui sont de bonne qualité. Avec quelques déchirures et trous, ça prouve que ça a bien vécu.

Incognito, ou comment passer très perçu.
Certaines personnes ne passent pas inaperçu. C'est mon cas, il paraît. Pourtant, peu de gens remarque ma présence quand je suis caché. Encore moins quand je suis transformé. Sauf quand je fais pousser un groin. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que les cochons sont mal vu à Poudlard. Incompréhensible.


De l'importance de la catégorisation sociale.
Je suis un paquet sans destination.
Aucun secret ne m'échappe.
J'aime les pâtisseries, surtout quand il y a plein de crème.
Je te vois.
Une voix rocailleuse, c'est quand on a des rochers dans le fond de la gorge ? C'est plutôt un récif cassé chez moi.
J'ai les oreilles fines.
Tu ne me vois pas, mais je suis là.
J'ai les yeux bleus, et les cheveux blonds, suis-je un ange ou l'incarnation d'une idéologie peu apprécié ?
J'ai des yeux derrière la tête. En fait non, mais tu comprends l'idée.
Je fais parfois des rêves étranges, où la mer rencontre la montagne et dévore le monde.
J'ai du mal à me souvenir.
J'aimerais être un escargot, sa maison sur son dos, c'est pratique quand tu dois aller aux chiottes.
J'aime bien traîner, un peu partout.
J'aime tout savoir. Surtout quand c'est sur toi.
Le silence a quelque chose d'apaisant, et d'angoissant. On dirait qu'il veut ta mort, parce que tu le déranges.
J'écoute.
Je me prend pour personne, c'est les autres qui me prennent pour quelqu'un.
Je te surveille.
Je ne cherche pas, car il n'y a rien a trouver.
Tout vient à point à qui sait attendre, et se cacher.
Je ne te connais pas, mais je sais déjà tout. 


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
L'indécrottable.
AGE
 2,21 gigot ouatte.
HOBBY
 Proutage compulsif.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Proutsite.
DES AVIS ?
Prout.
AUTRE ?
Prout.


Revenir en haut Aller en bas

Elyas Draze Dogwood
Poufsouffle

Elyas Draze Dogwood

Poufsouffle




ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.  Empty
MessageSujet: Re: ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.    ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.  EmptySam 9 Avr - 20:46


Le paraître
Attendez, j'suis presque sûr que j'avais une jambe, à un moment donné.



Magicalement™


Je n'ai ni commencement ni fin. Je suis un peu comme le monde. Ou est-ce l'univers ? Bref, vous comprenez l'idée. On voit pas trop quand je suis apparu, on sait pas trop quand je disparaîtrais. Tout ce qu'on peut dire, en fait, c'est que je suis là, tout de suite. C'est un fait inexplicable.
J'ai la tête vide.
Je ne me souviens pas, de rien, de ma naissance, de ma croissance, la mémoire vide. Personne a pensé à écrire mon histoire, et aucun scientifique fait des théories de Big B-Elyas. Du coup j'ai rien. C'est comme si ça n'avait jamais exister. Je suis peut-être une apparition. Une sorte de messie insoupçonné, à qui on aurait oublié de donner le message à transmettre. Faudrait être con alors. Parce pour l'instant, j'ai rien. C'est tout vide.
Ou alors plein de truc inutile.
J'aurais envie de dire c'est comme une coquille vide, mais pas vraiment vide. Ya pleins de trucs de tout partout, mais c'est pas vraiment bien rangés. Tu vois ? Une chambre d'ado pas très méthodique. Comme si on m'avait volé toutes mes étagères suédoises. C'est terrible. Alors c'est l'bazard et j'trouve rien. J'ai bien fais des tas, essayant de catégoriser un peu, mais c'est compliqué. Parfois les trucs sortent, quand j'vois un visage ou autre, toutes les données sur la chose apparaissent. C'est genre un fil de lien qui s'active. Mais parfois le fil il part chelou, et j'arrive pas bien à l'contrôler. Alors j'trie comme je peux, mais ça reste dur.
Faut s'imaginer une déchetterie.
En oubliant tous les clodos chelou qui fouillent partout.
Parce qu'en fait, ya que moi qui me dépatouille, avec mes dix doigts.
C'est super compliqué de s'occuper d'un truc pareil tout seul, v'savez. Tu voudrais te concentrer sur un truc, mais c'est toujours tout petit, puis après tu regardes tout ce qui reste, alors tu préfères faire un peu tout en même temps, pour garder un truc homogène, mais yen a trop, et puis ça arrive sans cesse, tu peux pas arrêter, alors du coup t'es pris sous l'éboulement, et c'est dur de sortir de dessous de plein de tas de machins-chose t'sais.
Mais après, je me souviens. Mais genre plus loin. Genre dix ans en arrière. Mais c'pas très intéressant tu vois. La vie d'un type qui sait pas. Pourquoi ? Bah j'viens t'dire ; il sait pas. Genre, il sait pas où il a dormi, il sait pas c'qu'il a manger l'matin, il sait pas quoi. Enfin si il sait, mais il fait comme il savait pas, tu vois, parce que de toute manière, il sait tellement rien qu'un peu plus ou un peu moins, ça fait pas trop de différence. Alors il sait rien. Quand tu sais rien, tu sais pas où tu vas non plus, t'comprends ?  Alors tu traîne dans une taverne et le lendemain tu t'réveilles concierge. Tu te souviens pas de ce qui s'est passé entre. Genre si yavait une annonce dans l'journal qui bougeotte. Ou peut-être le type qui a pris le jus de carotte. Voilà, j'me souviens pas. J'te l'avais bien dit, je sais rien. Mais j'me suis retrouvé là. Dans ce gros truc tout pierreux.
C'est un peu comme une déchetterie.
Sauf que les déchets c'est des paroles.
Et les vieux clodos chelou des élèves.
Moi, je me glisse entre eux, et j'me laisse vivre.
C'est facile. J'ai pas grand chose à faire. Faut juste tourner en rond et surveiller des trucs. J'peux même engueuler. Et puis c'est cool.




Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.  Empty
MessageSujet: Re: ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.    ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.  EmptySam 9 Avr - 21:50


Magicalement™


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥


Bof.

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.  Empty
MessageSujet: Re: ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.    ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.  EmptySam 9 Avr - 22:18

MOI J'ADORE TA FICHE JONJON TU ES BEAU ET ROUGE JTM (oui rouge 4ever)
Revenir en haut Aller en bas

Elyas Draze Dogwood
Poufsouffle

Elyas Draze Dogwood

Poufsouffle




ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.  Empty
MessageSujet: Re: ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.    ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.  EmptySam 9 Avr - 22:19

Merci. Je t'aime Alec ! ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.  2304390574
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.  Empty
MessageSujet: Re: ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.    ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable a encore frappé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyas Draze Dogwood - Métamorphomage
» ELYAS DRAZE DOGWOOD - L'indécrottable ronge jusqu'à l'os.
» Deux riens et un beau cou - PV Elyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: