Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victoire Weasley
Gryffondor

Victoire Weasley

Gryffondor




[Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] Empty
MessageSujet: [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre]   [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] EmptyMar 12 Avr - 10:25


La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait

Alec O. Fawkes

Ce matin-là, Victoire était de très bonne humeur. Vous vous demandez surement pourquoi ? Et bien, pour tout vous dire, Vic devait rejoindre Teddy aujourd'hui, celui-ci avait quelque chose de très important à lui dire. Voilà, pourquoi de bon matin, la Rouge&Or était tout excitée. C'est donc une rousse insupportable qu'il était possible de croisée dans le dortoir des filles de bon matin.
En effet, Victoire était très nerveuse s'attendant à une déclaration de la part du jeune petit Lupin sur qui elle avait flashé depuis quelque temps déjà. Raison pour laquelle, Vic demanda donc quelques conseils à sa meilleure amie. Celle-ci l'aida contrairement à d'habitude à s'habiller, or d'habitude il s'agissait du contraire. En effet, c'était elle qui lui demander ce genre de chose.


Ainsi, après plusieurs heures à contempler son armoire, Vic se décida enfin pour un petit top rouge et un jean slim bleu/nuit. Elle se saisit par la suite de sa paire de ballerines favorites et se rendit dans la salle de bain afin de se refaire une petite beauté. Après plusieurs heures à réfléchir au sujet de sa coiffure et de son maquillage, la Gryffondor opta pour des cheveux complètement détachés et un maquillage très léger sans oublier de mettre son mascara préféré sur les cils de telle manière à avoir des yeux de biche.

Quelques minutes plus tard, Victoire était enfin prête. Elle se rendit donc devant la grande salle où Teddy lui avait donné rendez-vous.  Alors qu'elle approchait du hall d'entrée, Victoire entendit une conversation assez ambiguë et étrange. Voilà pourquoi elle se calla contre le mur afin d'espionner les personnes qu'elle avait sous ses yeux. Son cœur eut un pincement en voyant Teddy avait une autre fille qui semblait le retenir. Celle-ci semblait très proche de lui, comme s'ils sortaient ensemble. Vic eut à nouveau un pincement au cœur et ne put retenir quelques larmes sous la scène qui se trouvait à présent sous ses yeux. Sous l'empressement, elle se dirigea rapidement vers les portes du Hall sans adresser le moindre regard à son cher Ted qui lorsqu'il la remarqua, essaya de la rattraper.


« Vicc, attends ».

Sous la colère et la tristesse Victoire Weasley ne s'arrêta pas et continua son chemin jusqu'à ne plus entendre la voix de Ted. Arrivée dans le parc du château, elle s'arrêta un instant devant l'entrée. La tristesse de Vic avait fait place à de la colère, elle voulait à présent se venger de Teddy et de ce qui lui avait fait. Voir une Victoire aussi vindicative était particulièrement choquant puisque normalement, la Gryffondor n'agirait pas par esprit de vengeance, mais là c'était différent. Elle voulait lui faire payer de lui avoir fait de mal, et il n'y avait rien de mieux que de sortir avec un autre garçon pour le faire enrager d'avantage, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle se mit donc à la recherche d'une proie, proie qu'elle trouva très facilement, le parc n'étant pas particulièrement rempli, elle décida donc de jeter son dévolu sur un garçon d'un peu près son âge, de la maison Gryffondor tout comme elle. Ni une ni deux, Vic passa donc à l'attaque et s'approcha du jeune homme tout en restant légèrement à l’écart afin de faire fonctionner son charme. Elle commença donc avec ses cheveux, généralement lorsqu'elle le faisait, la plupart des garçons se mettaient à la regarder avec passion. Elle regarda un instant en sa direction, mais celui-ci ne broncha pas. Elle recommença donc une dernière fois, mais cette fois-ci elle opta pour les accompagner avec sa main, normalement là çà devrait marcher, sa marche toujours. À croire que son sang de vélane lui faisait défaut pour sa petite idée de vengeance ou bien s'agissait-il d'un tout autre problème. Elle tenta une dernière tentative, mais cette fois-ci elle passa étrangement juste devant lui, dans toute logique, il devrait relever la tête et la suivre du regard, mais en arquant ses yeux discrètement vers le jeune homme, ce n'était pas le cas. Victoire n'en pouvait plus, pourquoi son don ne marchait-il pas ? Elle n'avait plus qu'une option c'était d'aller lui parler et de lui demander directement. Sauf que ce fut tout autre chose qui sortit de sa bouche :

« Pourquoi ça ne marche pas. Pourquoi » fit-elle au Gryffondor tout en criant.

Et bien, pour ne pas paraître totalement folle, s'était raté. On aurait dit une furie tellement qu'elle était en colère. Il fallait qu'elle se calme et vite, sinon elle perdrait sûrement son le contrôle.

Code by Fremione.



Dernière édition par Victoire Weasley le Mar 26 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




[Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre]   [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] EmptyMer 13 Avr - 17:17




Wait ... What ??


Victoire Weasley & Alec O. Fawkes


FLASHBACK - 4ème année

En général à 14/15 ans, on sait pas forcément qui on est. On expérimente  pas mal de trucs histoire d'apprendre à se connaître un peu mieux et on pense pas trop au futur, parce que ça semble beaucoup trop lointain. On sort avec des filles ou des garçons parce que tout le monde fait pareil et on tente de s'incruster dans des soirées pour  boire de l'alcool et découvrir la joie des cuites le lendemain. On essaie un peu de se rebeller tout en se fondant dans la masse et en quelque sorte, on est parfois un peu con.
Et puis il y a toujours des gens un peu différents qui passent pas forcément par ces étapes de la vie. Toi par exemple, t'as jamais suivis la masse et t'as jamais vraiment écouté ce qu'on te dit. T'as jamais eu besoin de te poser 36 000 questions sur l'amour et le sexe et pour être honnête, tu t'en fiches même totalement. T'as pas trop envie d'être avec quelqu'un et tu sais déjà au fond de toi que les filles, ça t'intéresse pas. Et qu'on vienne pas te dire " Oui mais tu sais pas si t'essaies pas " - Parce que tu le sais. Pas besoin d'essayer pour en être sûr, tu préfères les hommes et c'est comme ça.
Il n'y a pas de raisons à cela, pas de mystère obscur à éclaircir ou de raison divine qui t'ont poussés à te pencher vers la voie de l'homosexualité : T'es juste né comme ça. Et c'est vrai que tu pourrais mal le vivre, t'en vouloir, te détester d'être si différent des autres ; mais la vérité c'est que tu t'aimes comme tu es et tu vois pas en quoi c'est mal de préférer les garçons.

Pourtant t'as grandis dans une famille où c'est un pêché et tu dois admettre que t'es pas franchement pressé de leur avouer. Déjà qu'être un sorcier est une tare, t'imagines à peine la tête de tes parents si tu dis que t'es pédé.
Enfin pour le moment, t'es bien loin de te prendre la tête avec ça, puis que de toute façon tu les vois pas. Et même si Poudlard c'est pas tous les jours roses (Après tout t'es quand même un foutu né-moldu, voyant, gay et bouddhiste) - Tu aimes être ici plus que tout.
Surtout lors des journées comme celles-ci, où le ciel était d'un bleu éclatant et qu'une brise légère venait caresser ton visage. C'était le genre de journée parfaite pour traîner dehors pieds nus, seul, à profiter du silence et sans personne autour de soi. Parce que même si t'aimes être avec des amis et que t'as besoin d'être en contact avec des gens pour te sentir utile et vivant, une petite pause de temps à temps fait beaucoup de bien.  
Obstruant complètement le monde autour de toi, tu t'entraînes à lancer quelques sortilèges vus plus tôt en cours, fasciné par cette magie que tu es capable de faire. Même après 4 ans au château, tu as encore des moments où tout cela te semble irréel et incroyable.
Tu ne remarques donc pas cette fille qui te fixes et qui tente d'attirer ton attention par tous les moyens possibles, pas du tout conscient de son agacement montant ni de sa réaction à venir.

Tu sursautes donc alors qu'elle crie un coup, ouvrant de grands yeux et regardant autour de toi des fois qu'elle serait en train d'hurler sur un autre. Malheureusement c'est bien toi qu'elle vise et après une bref inspection, tu réalises que c'est Victoire Weasley qui pète son câble sur toi. Forcément tu la regardes un peu comme si elle venait de mars, parce que t'as aucune idée de quoi elle parle ni de pourquoi elle te dit ça.

— « Euh je sais pas ? Qu'est-ce qui marche pas ? »

C'est vrai quoi, tu lui as jamais parlé à cette fille et t'as jamais vraiment fait attention à elle auparavant. Même si elle fait partie des "célébrités" du château, t'en sais pas pas plus que ça sur elle et pour le moment, t'as pas vraiment envie d'en savoir plus. Faut dire qu'elle te fait plutôt peur à l'instant présent.  

— « J'ai fait un truc qui fallait pas pour te mettre autant en colère ? »

Au pire tu peux peut-être tenter de fuir en courant ?
   
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Gryffondor

Victoire Weasley

Gryffondor




[Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre]   [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] EmptyMer 13 Avr - 21:46


La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait

Alec O. Fawkes

Et voilà comment effrayer quelqu'un en même pas cinq minutes. Vic était la reine pour ce genre de chose, et encore plus lorsqu'elle se laissait emporter par son sang de vélane. Raison pour laquelle, elle mit un certain temps avant de comprendre que le garçon en face d'elle était en train de lui parler tout en étant très intrigué de la réaction de la Rouge&Or. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas attendu les paroles du Gryffon. Tout d'abord, celui-ci lui avait demandé curieusement qu'est-ce qui ne marcher pas. Bien sûr, Vic savait de quoi il faisait allusion vu qu'il parlait de son don d'ensorcellement des garçons. Mais lui semblait l'ignorer et ce n'était pas plus mal, par chance le sang de vélane de Vic n'avait pas encore parcouru tout le château. Pour cela, elle devait remercier tous ses cousins et ses cousines pour ne rien avoir dit, même si la plupart des gens devaient être sûrement informé. Ensuite, celui-ci évoqua une chose purement stupide selon la rousse. Il pensait avoir fait quelque chose de mal. Le pauvre s'il savait qu'il n'était pas plus qu'une de ses victimes. En réalité, la petite n'était pas en colère contre lui mais contre un certain métamorphomage et  cette colère était encore parfaitement visible sur son doux et mignon petit visage.

Vic reprit rapidement « consistance » et répondit d'un ton assuré à son interlocuteur tout en espérant éloigner les soupçons. Mais allait-elle vraiment y arriver ?


« Euh, Oh non rien je n'ai rien dis oubli. Non tu ne m'as rien fait du tout, ne t'en fait pas. Pardon de t'avoir crié dessu, mes nerfs ont complètement flanché. Et non, saches que tu ne m'as pas mis en colère. Enfin si je le suis un peu, mais ce n'est pas à cause de toi ». dit-elle au Gryffondor.

Bien évidemment sans ne rien dire à son interlocuteur, Victoire retenta de le charmer avec ses mots sans oublier le reste de son corps. Mais tout en observant la réaction du jeune homme, cela ne semblait pas du tout fonctionner. Avait-elle un problème ? Ou c'était le garçon le problème était-il seulement tout à fait normal ? Sans se rendre compte, Vic s'énerva une nouvelle fois et là, il était quasiment impossible de l'arrêter. Cependant elle garda un certain contrôle, tout en se parlant à elle-même.


« Je ne comprends pas ça marche toujours d'habitude. Même Louis y arrive et Domino n'en parlons pas. » Mais tout d'un coup, le comportement de Victoire changea du tout pour tout sous la colère et l'émotion qu'elle éprouvait. Comme quoi, la colère et de la contrariété ne faisaient pas bon ménage. Raison pour laquelle elle s'emporta à nouveau face à lui :

« Il y a un truc qui cloche pour que mon don ne marche pas, mais j'y pense c'est peut-être pas moi, le problème vient peut-être de toi ? » fit-elle

Oui, parfois Vic manquait cruellement de tact, mais là elle faisait preuve d'un grand art. Le grand art fut suivi tout autre comportement. entre autres, celui que très peu de gens voyait. Vic s'installa au sol près du Gryffondor tout en ayant un air complètement abattu. Elle était toute désorientée, était-ce le comportement de Ted qui la faisait réagir ainsi ? Vic ne comprenait plus rien, elle n'était même plus sûre de ses propres sentiments. Elle avait besoin que d'une seule chose, avoir quelqu'un pour la soutenir et lui parler dans tout ce qu'elle ressentait pour le moment, car pour l'instant. Elle n'en pouvait plus, elle allait craquer et à mon avis, personne ne voudrait voir une Victoire qui craque complètement. Conseil d'ami.

HRP:

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




[Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre]   [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] EmptyVen 15 Avr - 18:13




Wait ... What ??


Victoire Weasley & Alec O. Fawkes


FLASHBACK - 4ème année

T'es bien conscient que beaucoup de garçons rêveraient d'être à ta place à l'instant présent mais t'arrives pas à te réjouir du fait que Victoire Weasley soit en train de te parler. (Ou plutôt de t'engueuler) Déjà parce que les filles tu t'en fiches pas mal et qu'en plus, de ce que tu vois actuellement, la miss a l'air d'être complètement hystérique sans raisons. Tu t'attends presque pendant quelques instants à ce qu'elle te saute dessus pour t'étriper même si tu es persuadé de ne lui avoir rien fait. Après tout tu ne lui as jamais adressé la parole auparavant et tu n'as même jamais cherché à en apprendre plus que ça sur elle. Les rumeurs et murmures à son propos te suffisent largement et Weasley ou pas, ça ne change rien à tes yeux de petit né-moldu. Enfin tu SAIS que sa famille est célèbre chez les sorciers et oui tu trouves ça plutôt cool, mais tu vas pas non plus aller lui demander un autographe ou lui lécher les pieds.  Après oui, Victoire est assez jolie et tu comprends que beaucoup de garçons soient attirés par elle mais quand même, il ne faut pas non plus exagérer.

Toujours est-il que pendant un instant, tu hésites entre rester ou fuir en courant. Mais après quelques secondes de vide relativement pesant, Victoire semble reprendre ses esprits et s'excuse de t'avoir crié dessus pour rien. Elle parle un peu vite et t'as un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe mais tant qu'elle en a pas vraiment après toi, alors tout va bien. Tu vas d'ailleurs pour répondre que c'est pas grave, que ça arrive à tout le monde et que les hormones chez les filles ça fait parfois n'importe quoi mais la demoiselle semble à nouveau rapidement perdre patience. Alors okay tu l'as bien vu tortiller ses cheveux et prendre des petites moues qu'on pourrait qualifier d'adorable, mais et alors ?
Décidément, tu comprends plus rien là.

Et puis d'ailleurs, c'est qui ce Louis et ce Domino ? Qu'est-ce qui ne marche pas ?? Son don ? Victoire a aussi un don ? Tu doutes franchement que ce soit un don comme le tiens, parce que toi t'es loin de péter des câbles sur les gens après avoir tenté de les charmer.
Par contre que "le problème vienne de toi" ça te fait un peu grincer des dents.  Comme on dit dans ton monde, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase alors pour le coup, tu réponds sans lui laisser de rajouter une autre connerie.

— « Bon, y'a moyen que tu m'expliques ??  » Tu te relèves d'un bond, histoire de t'approcher d'elle.  « Non parce que de 1, on se connait pas et tu m'engueules et de 2, j'ai aucune idée de quoi tu me parles ! Quel don ? Qu'est-ce qui marche pas ? Et comment ça le problème vient de moi ?! Dit que je suis pas normal pendant que t'y es !  » 

Oui, t'as beau ne pas être comme tout le monde, t'apprécies pas trop qu'on te dise que t'es pas normal ou que t'es trop différent. Parce que c'est faux, t'es juste un peu spécial en ton genre et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Gryffondor

Victoire Weasley

Gryffondor




[Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre]   [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] EmptyDim 17 Avr - 15:38


La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait

Alec O. Fawkes

Victoire venait de faire une énorme bourde et elle n'allait pas tarder à le payer puisque le garçon semblait l'avoir très mal pris. En même temps, tout le monde l'aurait mal pris et son comportement était compréhensif. Il voulait des explications, mais surtout comprendre de quoi parler la rousse. Devait-elle lui dire la vérité ou bien mentir ? Si elle optait pour la seconde option, se sentirait-elle mieux ? Après avoir pesé le pour et le contre de chacune de ses options, elle opta pour la première. Après tout, elle n'aurait pas dû s'attaquer à lui de cette manière et encore plus lui parler de cette façon. Ainsi, Victoire releva la tête, les joues et les yeux légèrement rouges, elle mit rapidement sa fierté de côté et joua la carte de l'honnêteté avec le jeune Gryffon en espérant qu'il lui pardonnerait :

« Pardon. Je n'aurais pas dû dire ça. Je sais que tu ne m'as rien fait. Ce n'est pas de ta faute. Oui, je sais qu'on ne se connait pas. J'avoue que ce n'est pas non plus une très bonne façon de rencontrer quelqu'un » dit-elle calmement et d'une voix particulièrement douce. « Tu veux vraiment connaître la vérité ? Et bien je suis en colère contre Ted Lupin. Moi, ma sœur et mon frère avons un don très particulier, tu dois sûrement le connaître même si tu ne l'as jamais vu en action. Nous sommes mi-vélanes mi-sorciers. Nous avons du sang de vélane et nous pouvons nous en servir pour charmer certaines personnes. Et pour être honnête, j'avoue ne pas savoir pourquoi ça n'a pas fonctionner sur toi. Désolée si je t'ai traité de pas normal, mais d'habitude ça marche toujours et je n'ai pas supporté que cela ne marche pas sur toi. Je suis désolée, tu dois me détester maintenant et je suis sûre que je t'ennuie donc je vais te laisser et me morfondre toute seule dans mon coin. »

Sur ces dernières paroles, Victoire se releva et se retourna face au Gryffondor et s'excusa encore avant de partir. Elle ne voulait pas plus se faire passer pour une folle et déprimer par la même occasion.

« Bon je ne t'importune pas plus longtemps et je suis encore désolée de t'avoir crié dessus, tu as dû me prendre pour une folle. Et je t'en supplie ne dit à personne ce qui s'est passée aujourd'hui, je n'ai pas envie que tout le château soit au courant. » Elle se retint de dire et surtout pas Ted Lupin, celui-ci n'aurait sûrement pas apprécié le comportement de la rousse et ne se serait pas retenu pour lui en faire part.

La Rouge&Or s'apprêtait à partir lorsque celle-ci fut rapidement rattrapée par le Gryffondor.
Code by Fremione.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




[Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre]   [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] EmptyMer 27 Avr - 15:39




Wait ... What ??


Victoire Weasley & Alec O. Fawkes


FLASHBACK - 4ème année

Cette journée était ridicule.
Pourtant t'étais bien tranquille quelques instants plus tôt, à réviser paisiblement tes enchantements sous le doux soleil de printemps. Tu t’amusais beaucoup à faire apparaître des petits oiseaux du bout de ta baguette, sans personne autour de toi pour t'embêter. Mais non, il avait fallu qu'une couille arrive dans le pâté. Il avait fallu qu'on vienne t'embêter.
Parce que merde, t'as rien demandé toi. T'as jamais voulu que cette Victoire vienne te causer, ni qu'elle vienne te draguer. T'es même pas intéressé ! Puis au final tout ce qu'elle aura gagné, c'est de te mettre en colère. En même temps faut dire que personne n'aime entendre qu'il est anormal ou qu'il a un problème, surtout pas à 15 ans.  Surtout pas quand on se cherche encore un peu et encore moins quand on sait déjà qu'on est différent.  
T'es presque près à lancer un tantrum là maintenant tout de suite, mais tu décides de laisser une petite chance à Victoire de s'expliquer et de se faire pardonner. Après tout toi aussi ça t'arrive de parler un peu vite et de dire n'importe quoi. T'es pas un Gryffondor pour rien.

Du coup t'hoches la tête quand elle te demande si tu veux savoir la vérité parce qu’évidemment tu veux savoir, sinon tu serais déjà parti pour niquer des mères ailleurs. (Ou probablement des touffes de gazon)
Alors sagement tu l'écoutes raconter comment elle en est arrivée à te parler à toi, humble petit né-moldu qui profitait du soleil. Tu vois vaguement qui est Ted Lupin et même si t'as la moindre idée de ce qu'est une Vélane (Après tout merde, t'es pas un sorcier depuis si longtemps que ça !) - Tu comprends grossièrement ce que ça implique.
Seulement t'as à peine le temps de dire que c'est pas si grave et que tu comprends, que Victoire est déjà montée sur ses grands hippogriffes. (Oui, tu commences à parler le sorcier) En un clin d'oeil, la voilà qui s'éloigne, te laissant en plan au milieu du parc. Forcément tu décides de la rattraper, hors de question qu'elle s'en aille de la sorte après avoir balancé tout ça.

— « Non mais Victoire attends !! »

Heureusement tu cours vite et même pieds nus, t'arrives à la rattraper sans problèmes. Tu sais pas trop ce que tu vas lui dire et tu penses pas une seule seconde que quelqu'un soit en train de vous observer mais tu peux juste pas la laisser s'éloigner comme ça. Alors comme le parfait petit innocent que tu es, tu poses ta main sur son bras pour qu'elle arrête de marcher.

— « Pars pas, je t'en veux pas c'est bon. Moi aussi ça m'arrive de dire n'importe quoi. » T'inspires un coup.  « J'ai pas tout compris parce que je sais pas trop ce que c'est une Vélane, mais je pense avoir plus ou moins capté ce que c'est ton don. Et je sais aussi pourquoi ça marche pas, enfin je pense. » Tu te mords la lèvre, t'hésites un peu, parce que tu l'as encore jamais dit à personne. « Je ... J'aime pas les filles moi. C'est pour ça que ça marche pas. »

Ca te fait bizarre de le dire et en même temps, ça te paraît absolument naturel. Pour toi les filles c'est sûr que c'est pas ton truc, alors le dire de vive-voix fait presque du bien. Tant pis si c'est mal vu, tant pis si c'est "pas bien", t'es comme ça et t'assumes d'être toi.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





[Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre]   [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] EmptyMar 3 Mai - 22:30

La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait
 feat Victoire Weasley & Alec O. Fawkes

“Le pardon est la plus belle fleur de la victoire.”


 
En me levant ce matin, je n'aurais jamais pu prévoir ce qui allait se produire. Aujourd'hui avait été censé être une journée fabuleuse, magnifique et remplie de bonheur, car je la passais avec Victoire. Ma Victoire. Et personne d'autre. En me levant ce matin, j'avais imaginé qu'on allait passer un moment rien que tous les deux, en-dehors de tous ces cours qui remplissaient ma tête de questions. Voilà pourquoi je lui avais donné rendez-vous devant la Grande Salle assez tôt, pour que l'on puisse partir dehors en toute discrétion. Sans personne pour nous lancer des regards énervants. Seulement voilà. Tout ne s'était pas passé comme prévu. En quelques minutes, tout ce que j'avais programmé s'était effondré.

Au départ, j'étais descendu un peu en avance, juste pour faire mon gentleman. Les filles adoraient ça. Et puis je le faisais pour Victoire, d'où ce grand enthousiasme. J'avais laissé mon uniforme de sorcier contre un sweat gris et un jean. Des vêtements classiques et simples, en somme. De toute façon, me vêtir d'un costard cravate aurait été un peu... Exagéré. Donc j'avais attendu avec impatience ma douce Weasley, seul devant la Grande Salle, lorsque tout d'un coup, bim! Le drame. Et le malaise, by the way. Et je me demande encore maintenant pourquoi ce moment-là ? Il n'y avait pas d'autres moments dans la journée où elle aurait pu m'accoster ? Non, il avait fallu qu'elle choisisse ce moment-là...

« Teddy ?
- Hum, oui ?
-Je dois t'avouer quelque chose... »

Sur le coup, je n'avais pas bien compris. M'avouer quoi ? Ce n'était pas bien le moment, là... Si Victoire me voit avec elle, je suis foutu ! Et ça, je l'avais pensé très fort dans ma tête. Et comme d'habitude, mon Don m'avait encore joué des tours. À cause de ce début de malaise, mes cheveux habituellement bleus avaient commencé à virer au rouge. Ce qui n'avait pas échappé au regard de la personne en face de moi.

« Écoute, Teddy... Depuis maintenant quelques temps, j'éprouve quelque chose de vraiment fort pour toi et... Voilà. Je sais qu'on ne se connaît pas, mais je voulais te le dire. »

Fort gêné, je m'étais gratté la tête. Que dire lors de ces situations comme celle-ci ? Il n'y avait rien à dire, si ce n'était qu'on ne tombait pas amoureux des inconnus... Alors que j'avais été paré à répliquer en toute gentillesse, elle m'avait soudainement pris les bras et s'était rapprochée de moi l'air de me supplier de lui répondre une phrase positive, me mettant dans une posture encore plus mal. Et c'est là que j'avais perçu un mouvement. Du coin de l’œil, la couleur rousse d'une chevelure ne m'avait été inconnue. Victoire. Oh non, pas ça... Pas elle... Pas maintenant...  

« Vic', attends ! »

J'avais fait un mouvement de bras en sa direction, mais elle était déjà partie. Sans doute en étouffant un sanglot. Et lorsque je m'étais retourné vers la fille en face de moi, c'était maintenant avec les cheveux noirs. J'avais été énervé.

« Merci, mais alors merci beaucoup ! »

La repoussant alors qu'elle prenait une tête de petit cœur brisé, j'avais couru dans la direction qu'avais pris Victoire, en allant un peu au hasard. Je voulais lui dire, m'expliquer. Voilà tout ce que j'avais traversé pour retrouver comme un dingue. Et c'est alors que je la vis. Au Parc. Alors que j'allais pousser un soupir de soulagement, je m'aperçus qu'elle n'était pas seule, bien au contraire. Debout dans l'herbe, un Gryffondor pieds nus lui tenait le bras. Et ils avaient l'air assez proches. Je ne comprenais pas. Pourquoi ? Se jouait-elle de moi ? Je n'arrivais pas à y trouver un sens... Mais il fallait que j'obtienne une explication. C'est donc pourquoi je décidai de me rapprocher de ces deux jeunes gens. Arrivé à leur hauteur, je n'osais au début pas m'approcher encore plus. Je lisais dans les yeux de Victoire une lueur de colère mélangée à de la colère, de la tristesse et du doute. Et je lisais dans ceux du Gryffondor de l'incompréhension. Bravant ces échanges tendus de regard, je décidai de prendre tout de même la parole et esquissa un geste envers la jeune Weasley.

« Vic... Ce que tu as vu tout-à-l'heure, ce n'est pas du tout ce que tu croyais ! C'est cette fille qui est venue ! Je te le promets ! »

Je l'avais imploré d'une manière suppliante. Vraiment, je n'avais jamais prévu ça. Pas de cette manière... Et j'étais sincère. La preuve, ma chevelure changeait de couleur pour finir dans les tons gris. Et j'espérais qu'elle l'ai remarqué...

 
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Gryffondor

Victoire Weasley

Gryffondor




[Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre]   [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] EmptyVen 6 Mai - 11:05


La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait

Alec O. Fawkes&Ted Lupin

Victoire s'apprêtait à partir lorsqu'elle fut rattrapée par Alec, le garçon de Gryffondor avec lequel elle parlait il y a très peu de temps. Celui-ci lui dit qu'il ne lui en voulait pas et qu'il lui arrivait souvent de dire n'importe quoi. Il lui expliqua qu'il ne savait pas exactement ce qu'était une vélane bien qu'il ait plus ou moins bien capté qu'il s'agissait là du don de la petite Victoire. Elle s'apprêtait à lui expliquer, mais elle le laissa avant terminer ce qu'il était en train de dire. Elle l'écouta donc. Il lui disait qu'il pensait savoir pourquoi ça ne marcher pas, après quelques minutes d'hésitation, il lui balança à la figure qu'il n'aimait pas les filles. Victoire fut tout d'abord surprise, car personne ne lui avait jamais parlé aussi franchement, mais quelques minutes plus tard, les traits de la jeune fille se radoucirent. Elle comprenait enfin pourquoi son don n'avait pas marché sur le Gryffon. Elle ne pouvait à présent plus lui en vouloir, tout avait été de sa faute. Vu la tête que faisait son camarade, il semblait qu'il ne l'avait encore jamais dit à personne, Victoire fut très « honorée » d'avoir été la première, mais d'un autre, elle voulait encore plus s'excuser auprès de lui pour avoir été aussi odieuse, stupide et encore plus. Ainsi, Victoire reprit donc la parole :

« Je comprends mieux à présent. Je suis encore plus désolée de t'avoir importunée et d'avoir été aussi odieuse avec toi. Sache que pour moi, le fait que tu sois gai ne me gêne pas du tout. Je n'ai aucun préjugé sur qui que ce soit. Je suis même sûre qu'on pourrait très bien s'entendre tous les deux. »
Victoire marqua une petite pause avant de reprendre.

« Pour tout t'expliquer, mon don me permet t'attirer les garçons en quelque sorte, lorsqu'il est activé, généralement ils me regardent et viennent parfois me parler. Voilà tu sais à présent tout. C'est un don à double tranchant et on me le dit souvent. »

Pendant ce temps, Victoire semblait totalement ignorer qu'elle était observée. Peu de temps après ladite personne s'approcha deux. Que ne fut pas la réaction de Victoire en voyant qu'il s'agissait de SON Teddy. Victoire s'apprêtait une nouvelle fois à l'envoyer voir ailleurs si elle y était, mais elle fut prise de cours par le jeune Poufsouffle.

« Vic... Ce que tu as vu tout-à-l'heure, ce n'est pas du tout ce que tu croyais ! C'est cette fille qui est venue ! Je te le promets ! » fit-il d'un ton des plus sincères. Celui-ci fut accompagné par le changement de couleur de ses cheveux. Il était gris à présent.

Victoire ne savait plus quoi faire, elle était désemparée. Elle connaissait plus que bien cette couleur de cheveux. Ted la portait à chaque fois qu'il était sincère et qu'il voulait s'excuser. Mais d'un autre côté, Victoire ne pouvait pas lui pardonner pas après ce qu'elle avait vu, même s'il lui disait le contraire. Elle voulait qu'il lui prouve tout ce qu'il avançait. Un silence de plomb s'installa entre le trio, Victoire décida de le rompre :

« Tu ne sais pas ce que j'ai vu Ted. Et tu ne sais rien de ce que j'ai pu ressentir. Je l'ai quand même vu t'embrasser. » fit-elle tristement.

Victoire était de plus en plus désemparée, tellement qu'elle commença à douter de ce qu'elle avait pu voir il y a quelques heures entre la fille et Ted. Mais une chose est sûre, c'est qu'elle en devenait presque jalouse et qu'elle enviait ladite personne si ce qu'elle avait vu c'était réellement passé. Elle hésita un moment avant de partir, elle s'apprêtait à partir, mais ses pieds l'en empêchèrent. À croire, qu'ils voulaient tous les deux que Victoire se « réconcilie » avec Teddy.

Victoire était désolée qu'Alec assiste à toute cette scène, elle ne voulait pas l'impliquer d'avantage dans l'histoire même s'il l'était à moitié depuis ce qu'elle avait fait sur lui tout en voulant se venger de Teddy. Elle le regarda tristement d'un air qui se voulait affectueux et désolé. Pendant ce temps, Ted assista à cet échange de regards tout en ignorant réellement le véritable sens de ce regard.

Code by Fremione.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




[Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre]   [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] EmptyDim 8 Mai - 15:36




Wait ... What ??


Victoire Weasley & Alec O. Fawkes


FLASHBACK - 4ème année

Dans un sens, ça te soulage un peu d'en parler. De lui dire qui tu es, de plus te cacher. Même si c'est pas grand chose, que c'est pas le secret de l'année, c'est agréable de juste assumer. Puis au fond, Victoire a pas l'air d'être une mauvaise personne. Sûrement qu'elle passe juste une journée de merde et que t'as pas eu de chance, t'étais sur son chemin, ton visage d'ange (erm) l'a fait craqué et voilà. Affaire classée. T'hausses une épaule et lui souris doucement alors qu'elle s'excuse à nouveau, pas vraiment rancunier comme garçon. Ça sert à rien d'en faire un flan et de s'étaler sur le sujet pendant 107 ans. Elle est vélane, t'es gay, forcément ça peut pas coller.
D'ailleurs elle t'explique plus en détail son don (Assez étrange à tes yeux, tu dois l'admettre) et tu comprends mieux pourquoi ça n'a pas fonctionné sur toi. T'as jamais été attiré par une fille, c'est pas maintenant que ça va commencer. Magie ou pas, on peut pas  changer la nature de quelqu'un à ce point.  Par contre tu dois admettre qu'être vélane doit être bien pénible parfois. Pas besoin de faire un dessin, tu vois parfaitement comment ce don peut être à "double-tranchant."

T'ouvres la bouche pour parler lorsqu'un nouvel élément déboule de nul part et perturbe votre acte de paix. Cet élément est un garçon de Poufsouffle aux cheveux gris, au visage parfait et au corps assez fin. Tu bloques un moment sur ses traits et ses cheveux bizarres, fasciné de les voir virer de plusieurs teintes de gris d'un instant à l'autre. Tu suis plus ou moins l'échange entre les deux et tu comprends assez vite que ce type, c'est le Teddy dont Victoire te parlais un peu plus tôt. Celui qui l'a mise dans un état pas possible, d'où cette situation improbable dans laquelle tu te trouves désormais.
T'as aucune idée de comment agir et t'aimerais bien réussir à filer en vitesse pour retrouver ton petit parterre de pelouse et continuer de t'entraîner à lancer des sorts. Seulement voilà, tu peux décemment pas te tirer comme ça et laisser Victoire là. Elle te lance un regard doux, désolé et affectueux et tu lui fais un petit sourire l'air de dire "c'est rien t'en fais pas."
De toute façon le mal est fait pour maintenant alors autant endurer la dispute jusqu'au bout.

Tu penses pas un instant que Teddy puisse mal prendre cet échange de regards (Après tout merde quoi, tu es GAY ! G-A-Y.)  et tu le détailles un peu plus, en silence. Tu vois parfaitement ce que Victoire lui trouve, parce que tu dois admettre que Teddy est vraiment beau. Beau et mignon, avec un petit côté sexy assez discret. Il a l'air gentil et vraiment désolé et tu peux pas t'empêcher de penser que Victoire a forcément mal interprété ce qu'elle a vu.  
 
— « Peut-être ...  » T'hésites un peu et tu te tournes vers Victoire.  « Peut-être que Teddy voulait pas ce qu'il s'est passé ? »

C'est pas tes affaires, mais maintenant que tu es là, autant te rendre utile. Tu les regardes tour à tour, fixant un moment Teddy sans rien dire, puis faisant de même avec Victoire. Tu te laisses imprégner de la magie, de l'air, du soleil, du temps et du futur. Tu écoutes une petite voix en toi et tu peux presque les voir ensemble dans leur vie future. Au final c'est comme une évidence.  

— « Vous êtes fait l'un pour l'autre vous savez.  »

C'est avec un ton sûr de toi que tu balances ça, sans même t'en rendre compte. Tu peux pas expliquer pourquoi tu le sais, tu le sais juste.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







[Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre]   [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] New world - Alec O. Fawkes
»  ALEC O. FAWKES — [081 695]
» I'm sorry I'm a coward. - Ft Alec O. Fawkes.
» Alec O. Fawkes - Liens
» Chronologie RPGique - Alec O. Fawkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: [Flashback] La vengeance est un plat qui se mange froid ou peut-être chaud qui sait ? [PV Alec O. Fawkes + Libre] 1457291847-hogwarts :: ❝ Le Parc.-
Sauter vers: