Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Elisa- I want to look at the stars... [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elisa- I want to look at the stars... [Done] Empty
MessageSujet: Elisa- I want to look at the stars... [Done]   Elisa- I want to look at the stars... [Done] EmptyJeu 14 Avr - 21:00

ELISA FENELA JONES
feat : Catherine Dharvernas



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
34
→ SANG :
Sang Mêlé
→ DON/FORMATION :
Occlumens (si possible)
→ MAISON A POUDLARD :
Serdaigle
→ METIER :
Professeur de potions [/i]
→ PATRONUS :
Mulot
→ EPOUVANTARD :
 Elle-même, vêtue du pyjama costume d’Horace Slughorn
→ AMORTENTIA :
Une odeur de poire, de café , avec une arrière teinte de chocolat et de vieux parchemin
→ BAGUETTE :
Bois d’Acacia, 23,5cm, souple, flexible, ventricule de dragon.



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

- Ses boissons préférées sont le thé (noir) et le jus de citrouille
- Elle a déjà tenté de mettre au point une formule pour séparer les « bonnes » dragées surprises des mauvaises (ce fut un échec)
- Son idole à pendant longtemps été le professeur McGonagall
-       Le choixpeau à hésité pendant un moment entre la mettre à Serdaigle ou Serpentard


Caractère de votre personnage
 Vous n’en avez sûrement pas conscience, mais lorsque l’on annonce que son métier, c’est enseigner l’art de préparer des potions à Poudlard, on a souvent droit à tout un tas de réactions. Il y a les étonnés « Toi ? Non, c’est pas possible, tu n’as pas une tête à faire ça » et ceux qui vous considèrent tout de suite sous un nouveau jour. Il faut dire qu’entre Slughorn et le professeur Rogue, le poste s’est taillé une sacré réputation... Elisa dans tout ça ? Disons qu’elle vient nuancer le portrait. Sous ses allures de petite sorcière proprette et toujours impeccablement arrangée se cache une professeure qui sous-estime parfois la dangerosité des devoirs qu’elle donne à ses élèves, mais qui a réellement envie de les voir progresser. Car si elle semble souvent s’énerver, ce n’est souvent que pure apparence, car peu de choses sont capables d’entamer son flegme… En oubliant l’insolence, le thé mal préparé et Peeves, l’esprit frappeur de Poudlard.
Peut-être aurez-vous l’occasion de faire vraiment connaissance avec Elisa : dans ce cas, vous découvrirez que sa froideur première est surtout due à un manque de confiance en soi, plus que de confiance en les autres. En dehors de ses heures de cours, la jeune femme à aime flâner à la bibliothèque et parler avec les gens, voire même faire les derniers ragots quand l’occasion se présente. Aussi, si vous avez l’impression qu’elle vous regarde un peu trop alors qu’aucune odeur suspecte ne s’échappe de votre chaudron, c’est sûrement qu’elle a déjà entendu parler de cette chute aussi monumentale que stupide que vous avez fait à l’entraînement de Quidditch de la veille.
À Poudlard, vous ne trouverez sûrement pas d’endroit mieux rangé et plus propre que sa réserve d’ingrédients… Et vous ne trouverez sûrement pas plus mal rangé que sa chambre, où s’entassent nombre de vieux manuels, de fioles de potions et d’objets inidentifiables. Il faut dire qu’en plus d’aimer apprendre et réaliser des potions, Elisa aime tester de nouvelles formules dont elle a souvent tendance à sous-estimer la puissance de prime abord. Attention : lorsqu’elle jette des sorts, elle le fait toujours avec une certaine finesse. Mais même lancé avec toute la finesse du monde, un sort potentiellement dangereux dans un espace réduit et rempli de potions donne souvent des résultats… Explosifs !
Que ça fume, que ça pète, que ça craque, que ça gicle, que ça explose, toutes les formes de magies sont bonnes à étudier ! Les moldus est aussi un des sujets qui la passionnent, et il y’a fort à parier qu’elle aurait été capable de damner son âme plusieurs fois pour pouvoir faire un tour dans la Ford Angela de Mr. Weasley. Étant très forte pour se faire passer pour ces derniers, elle emprunte souvent leur train, bien que ce moyen de transport soit plus lent que ceux proposés par le monde de la magie. Cette envie de connaître peut aussi la pousser à se pencher sur des sujets que l’on éviterait de recommander, ou à admirer secrètement le génie et la puissance et certains mages publiquement décriés. Mais la curiosité n’a jamais tué le chat… Si ?


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
 Kurumayu
AGE
18 ans
HOBBY
 Lire, dormir
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Topsite 
DES AVIS ?
Le forum m’a l’air très sympa (c’est pour ça que je l’ai finalement choisi, après avoir hésité avec un autre forum sur lequel j’avais aussi créé un compte). Un seul petit bémol : le manque de choix pour les métiers des adultes ! ^^ Sinon j’adore le thème, il est très beau.
AUTRE ?
Je suis un peu timide quand je débarque sur un site/forum, donc n’hésitez pas à me contacter !^^ Je suis aussi une étudiante qui vis seule et qui galère un peu, donc ne m’en voulez pas si je mets un peu de temps à répondre parfois… (je ne sais pas si je serais validée mais bon, au cas où : je préviens :p)

EDIT : j'ai l'impression que j'ai cassé la fiche ?  




Dernière édition par Elisa Jones le Jeu 14 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elisa- I want to look at the stars... [Done] Empty
MessageSujet: Re: Elisa- I want to look at the stars... [Done]   Elisa- I want to look at the stars... [Done] EmptyJeu 14 Avr - 21:00


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
They spoil every romance by trying to make it last forever


Magicalement™



Toc, toc, toc
Elisa ouvrit un œil, hagard. Silence assourdissant, aucun bruit hormis l’affreux sifflement qui raisonnait dans ses oreilles. Ce foutu sifflement. Elle avait l’impression qu’il était audible à des kilomètres à la ronde.
Quelques instants passèrent, où elle resta ainsi, comme flottant dans son lit. Mais qu’est-ce qui avait bien pu la réveiller ?
Toc, toc, toc  
- Lizzy ? Demanda une voix féminine, inquiète.
Sa sœur.
Mais qu’est-ce que ça sœur venait faire dans son studio Londonien ?
Soudain les souvenirs lui revinrent. Énième coup de poignard dans son cœur. La jeune femme ferma les yeux. Sous les décombres absurdes de sa vie, certains souvenir gisaient là, tels des cadavres. Parmi eux, celui d’Olga.
Les choses avaient pourtant bien commencé. Sa vie avait débuté dans une petite maison aux alentours de Cambridge, où vivait une famille de sang mêlé dont tous les représentants actuels pratiquaient tous la magie. Tous, exception faite d’Anna, de cinq ans sa cadette. Elle aurait voulu la protéger contre vents et marrées, mais elle comprit très vite que cela était irréalisable. Il lui était impossible de faire  oublier à Anna sa nature profonde, qui la rendait si malheureuse : elle ne pouvait la protéger d’elle-même. En fermant les yeux très fort, Elisa pouvait encore l’entendre pleurer « Pourquoi tu dois partir, grande sœur ? » « Je veux venir avec toi ! » « Ne me laisse pas, s’il te plaît ! ». Aujourd’hui, le moindre son lui était insupportable. Alors, elle ferma les yeux le plus lentement possible.
À onze ans, comme tous les sorciers de son âge, elle fût envoyée à Poudlard. Sa deuxième maison – bien qu’elle prétendait le contraire devant sa cadette. Elle se démarqua par des résultats brillants sur des sujets très divers – ce que le choixpeau avait sans doute anticipé lorsqu’il l’avait l’envoyée à Serdaigle. Sa scolarité se passa sans accroc majeurs. Comme beaucoup d’étudiants, il lui arriva de passer de nombreuses heures à bucher ses examens, de rêver à son avenir réglé comme du papier à musique, de flâner près du lac et de maudire la bibliothèque.
Oui, tout était parfait. Puis en septième année, vint la première fausse note.
Une fausse note nommée Olga.
Pour être honnête, Liz c’était toujours considérée comme uniquement hétérosexuelle – mais Olga changea la donne.
Ses taches de rousseur trop nombreuses, ses lèvres trop maquillées, ses cheveux trop roux, trop courts – tout chez elle semblait régit par l’excès. On pourrait presque croire à une tentative de confirmer les clichés de la maison qui était la sienne, Gryffondor.  
Elles vécurent les premiers temps de leur relation en cachette – Autant que cela est possible à Poudlard. Leur diplôme en poche, elles s’installèrent dans un petit appartement Londonien. Leur relation survit à beaucoup de choses – le stage à Beauxbatons d’Elisa, le caractère effronté d’Olga, leurs expériences désastreuses. Le genre de trucs qui vous forment une jeunesse, quoi.
Puis la routine s’installa. Olga se trouva un poste sur – quelque chose dans la quidditch, Elisa ne savait plus trop de quoi il en retournait – pendant qu’elle continuait à enchaîner les petits boulots. À partir de là, les choses ne cessèrent d’empirer, et leur rupture traîna pendant quelques temps la Gryffondor à Saint Mangouste. Vous voyez les scènes de ménages où on se balance tout ce qui vous passe sous la main ? Bien, maintenant, transposez-la dans une maison de sorcières dont les étagères sont remplies de produits douteux, et voilà le résultat.
- Lizzy, il va peut-être falloir que tu penses à ouvrir cette porte…
Mais ce n’est pas ça qui avait conduit Mrs. Jones à se retrouver enfermée dans sa chambre, chez ses parents. Car après sa rupture, elle avait décidé de reprendre les choses en main : ah ça oui, on ne retrouverait plus la brillante Elisa Jones à astiquer des chaudrons au chemin de traverse ! Aucun ministère ne voulait l’embaucher ? On aller jouer à ça ? Si elle ne parvenait pas à venir vers l’argent, c’est l’argent qui allait venir à elle.
Pendant un certain temps, les habitués du chaudron baveur purent la voir installée à une table – toujours la même – en train d’éplucher les travaux sur Nicolas Flanel et la pierre philosophale, qui pouvait changer le plomb en or. Comme ça, son loyer ne serait plus jamais un problème ! Mais elle renonça vite : une nargole aurait sans doute fini ministre de la magie avant qu’elle ne trouve quoi que ce soit. Entre temps, même sa cracmole de sœur avait trouvé un travail, dans la médecine. À croire que faute de pouvoir se soigner elle-même, elle allait soigner les autres… La pression familiale pour trouver du travail commença donc à se faire forte. Elisa, tu as plus de vingt ans, tu devrais peut-être songer à te trouver une occupation sérieuse, non ? Alors, à court d’idées, elle postula à Poudlard… Où elle fut embauchée, à la surprise générale. Elle qui avait toujours détesté les profs, voilà qu’elle en était un, maintenant. Dear Lord.
Toc, toc toc
- Lizzy ?
- C’est bon, je vais t’ouvrir.
Ses mots furent regrettés avant même d’avoir été prononcés. Elle se leva difficilement.
Il faut dire qu’elle aurait peut-être dû éventuellement considérer la possibilité de boire moins de whisky pur feu. Mais bon, on ne devient pas professeur à Poudlard tous les jours. Étrangement, elle le vivait de manière mitigée.
Il faut dire que l’obtention d’un tel poste soulève de nombreuses questions : vais-je être à la hauteur ? Vais-je réussir à m’intégrer ? Tous mes élèves survivront-ils à mes cours ?
La réponse à toutes ces questions était évidemment positive – mais cela, elle était encore loin de s’en douter. Elle allait avoir d'autres relations, aussi -hommes et femmes confondues-. Mais quoi qu'elle fasse, elle aura toujours ce petit pincement en cœur en sentant l'odeur du café et des vieux parchemins, caractéristique de sa vie londonienne.





Dernière édition par Elisa Jones le Jeu 14 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Elisa- I want to look at the stars... [Done] Empty
MessageSujet: Re: Elisa- I want to look at the stars... [Done]   Elisa- I want to look at the stars... [Done] EmptyJeu 14 Avr - 21:08

HAN Elisa- I want to look at the stars... [Done] 1129939727 Je suis fan de ton caractère, j'adore juste trop !! Puis une professeure de potions, ça c'est juste génial, merci d'avoir pris le poste ! Sinon .. Ah oui, bienvenue sur Magicalement What a Face, j'espère que tu vas te plaire ici et surtout sois pas timide, on est gentils !! N'hésite pas à poser des questions, venir sur la CB et/ou envoyer des MPs ♥️ Elisa- I want to look at the stars... [Done] 3098297338
J'ai hâte de lire l'histoire d'Elisa Elisa- I want to look at the stars... [Done] 1455846706

En ce qui concerne ta fiche j'ai aucune idée de pourquoi ça bug Elisa- I want to look at the stars... [Done] 1184901589 Je vais tenter d'y jeter un oeil ! Et niveau métiers en fait tu peux faire ce que tu veux, on a juste pas tout listé Elisa- I want to look at the stars... [Done] 3098297338


EDIT : Bon bah je sais vraiment pas pourquoi ça fait ça, désolé ...

Elisa- I want to look at the stars... [Done] 122


Dernière édition par Alec O. Fawkes le Ven 22 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Elisa- I want to look at the stars... [Done] Empty
MessageSujet: Re: Elisa- I want to look at the stars... [Done]   Elisa- I want to look at the stars... [Done] EmptyJeu 14 Avr - 21:36

Serdaigle ? Tscccch. What a Face

Bienvenue, personne qui écrit bien. Elisa- I want to look at the stars... [Done] 2304390574
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elisa- I want to look at the stars... [Done] Empty
MessageSujet: Re: Elisa- I want to look at the stars... [Done]   Elisa- I want to look at the stars... [Done] EmptyJeu 14 Avr - 22:33

Olala, à peine arrivée sur le forum je fais tout buguer, c'est pas croyable ça ! x)
Merci pour votre accueil en tous cas, ça fait plaisir ! Elisa- I want to look at the stars... [Done] 3881669024 Pour l'histoire j'y travaille :)
UP : fiche terminée :) J'ai pas encore tout relu bien comme il faut, désolé pour les fautes éventuelles ><
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Elisa- I want to look at the stars... [Done] Empty
MessageSujet: Re: Elisa- I want to look at the stars... [Done]   Elisa- I want to look at the stars... [Done] EmptyVen 15 Avr - 0:32


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


Bon décidément je suis fan, j'aime vraiment beaucoup ta façon d'écrire et j'adore Elisa ! Je te valide sans plus attendre et encore bienvenue sur le forum ! Elisa- I want to look at the stars... [Done] 3881669024 On doit se trouver des petits liens Elisa- I want to look at the stars... [Done] 3098297338

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas

Nisrina Nastari
Serpentard

Nisrina Nastari

Serpentard




Elisa- I want to look at the stars... [Done] Empty
MessageSujet: Re: Elisa- I want to look at the stars... [Done]   Elisa- I want to look at the stars... [Done] EmptyVen 15 Avr - 1:09

Oh yess une prof de potion ! Elisa- I want to look at the stars... [Done] 3881669024 J'adore ta fiche !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elisa- I want to look at the stars... [Done] Empty
MessageSujet: Re: Elisa- I want to look at the stars... [Done]   Elisa- I want to look at the stars... [Done] EmptyVen 15 Avr - 9:06

Merci merci ! Elisa- I want to look at the stars... [Done] 3098297338
Quand tu veux pour les liens Alec, faudra qu'on voie ça Elisa- I want to look at the stars... [Done] 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Elisa- I want to look at the stars... [Done] Empty
MessageSujet: Re: Elisa- I want to look at the stars... [Done]   Elisa- I want to look at the stars... [Done] EmptyVen 15 Avr - 18:11

Bon je débarque en retard mais bienvenuuueee !
J'adore ta fiche et puis ton avatar et puis un prof de potion ! Elisa- I want to look at the stars... [Done] 1129939727 Bref, j'espère qu'on va se croiser en rp en tout cas ! Elisa- I want to look at the stars... [Done] 3701733122
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elisa- I want to look at the stars... [Done] Empty
MessageSujet: Re: Elisa- I want to look at the stars... [Done]   Elisa- I want to look at the stars... [Done] EmptySam 16 Avr - 11:50

Merci, ce sera avec plaisir ! Elisa- I want to look at the stars... [Done] 3301823376
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Elisa- I want to look at the stars... [Done] Empty
MessageSujet: Re: Elisa- I want to look at the stars... [Done]   Elisa- I want to look at the stars... [Done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa- I want to look at the stars... [Done]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose ♦ I hope we looked at the same stars [Terminé]
» Elisa M. Norton
» Elisa Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: