Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi aussi je ralentis un peu en ce moment ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Moi aussi je ralentis un peu en ce moment ♥ Empty
MessageSujet: Moi aussi je ralentis un peu en ce moment ♥   Moi aussi je ralentis un peu en ce moment ♥ EmptyDim 17 Avr - 15:33

- Pseudo : Alec O. Fawkes
- DCs :  Christopher M. Vause

- Postes RPG et HRPG occupés : Admin, prof, super cool Gryffondor.
- Si vous êtes élève, citez les cours où vous êtes inscrit : Celui d'Hestia et celui de Kent !
- Durée de l'absence : 2 bonnes semaines !

- Raison de votre absence (ceci est facultatif bien sûr): Alors je suis là, juste en présence réduite ... Les weekends à venir vont déjà être très chargés, je serai au Geek Days tout le week end prochain en tant que staff donc bon, vous allez pas trop me voir ou alors dans un état de larve intense ... Et le weekend d'après on va aux studios HP avec Arthur et Cindyyyy ♥️ Accessoirement je suis en partiels et révisions le reste du temps donc voilà, fuck What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Moi aussi je ralentis un peu en ce moment ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je ralentis un peu en ce moment ♥   Moi aussi je ralentis un peu en ce moment ♥ EmptyDim 17 Avr - 18:53

Amuse-toi bieeeeen et courage pour les partiels aussi ! Moi aussi je ralentis un peu en ce moment ♥ 3881669024
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je ralentis un peu en ce moment ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton livre du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Moi aussi je ralentis un peu en ce moment ♥ 1457291847-olderie :: Retourneur de Temps :: Paperasses-
Sauter vers: