Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lou B. Nolan - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou B. Nolan
Serdaigle

Lou B. Nolan

Serdaigle




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptyVen 22 Juil - 23:53




Lou Brittany Nolan ~ Liens

     
Qui je suis


     Maman, dans un monde où tout n’est qu’apparence, je ne veux pas être lisse.
Je ne veux pas être de ceux qui suivent aveuglément une mode stupide et arbitraire.
Je ne veux pas être de ceux qui se sourient mutuellement pour mieux s’insulter après.
Je ne veux pas être de ceux qui se sentent obligés de faire leurs preuves. Obliger de sortir jusqu’à 6h du matin, d’avoir la gueule de bois, d’être fatigué, de fumer comme des pompiers.
Je ne veux pas être de ceux qui mettent à l’écart les nés-moldus.
Je ne veux pas être de ceux qui prônent la violence et la haine. La rage et la destruction.  
Je ne veux pas non plus être de ceux qui s’inventent une vie merveilleuse pour plaire aux autres.
Maman, dans un monde où tout n’est que superficialité, j’aimerais être moi-même, sans crainte.
Je veux oser être appliquée, travailleuse, passionnée, râleuse, légère, un peu angoissée, sensible. Peut-être même rêveuse si le cœur m’en dit.
J’aimerais parfois ne plus être cette jeune femme en proie à des excès de colère terrible, cette jeune femme discrète, qu’on ne remarque pas, dont on ne se souvient pas. J’aimerais moi aussi marquer les autres. J’ai peur d’être pale, invisible, de n’être personne. Je veux continuer à être curieuse, à m’intéresser à tout. Peu importe que l’on me prenne pour une personne naïve et fragile, nous savons toutes les deux que ce n’est pas le cas.
Maman, j’ai peur de cette solitude dont je m’entoure, de ce monde dans lequel je m’enferme parfois.

Plus à lire dans la fiche.

Age: 16 ansSang: MêléSituation amoureuse: Célibataire Maison : SerdaigleAnnée: 6eDisponibilité RP : Oui 
© Nalex



LIENS A AJOUTER:
- Moira Wormwood
- Mélinda Cobbelpot
- Lucy Chatterton
- Alistair MacNèill

+ N'hésitez pas si je vous ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Lou B. Nolan
Serdaigle

Lou B. Nolan

Serdaigle




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptyVen 22 Juil - 23:53


   


Girls


         

         



Lorias J. Diabell


         
Amie étrange

         Oui un jour, non l'autre. J'avoue avoir du mal à cerner Lorias. J'ai l'impression que ce n'est pas toujours elle quand je la croise. Un matin elle va venir discuter avec moi (l'une des rares personnes !) et nous nous entendrons bien. L'autre, elle va m'ignorer. Ou parler différemment, ne plus se souvenir de notre conversation précédente. C'est perturbant. Je ne juge pas, ou du moins j'essaie, mais je dois avouer que quelques fois, cela m'attriste. Si même mes "amies" m'ignorent une fois sur deux, je ne sais vraiment plus quoi faire...
         


Cindy K. Messtar


         
Reine de la superficialité

        J'ai essayé. Intégré un groupe ne peut pas faire de mal n'est-ce pas ? Alors quand Cindy m'a proposé, j'ai accepté. Bien sûr j'avais entendu ce qu'on disait d'elle, mais je n'y ai pas prêté attention, comme d'habitude. J'ai donc, pendant un temps très court, rejoins les petites suiveuses de Messtar. Bizutée comme si j'entrais dans un clan très fermé, j'ai vite explosé. Victimisée parce que j'étais la nouvelle de la bande, il ne m'a pas fallu longtemps pour finalement balancer ce que je pensais à la figure de Cindy. Répugnante de superficialité, elle incarne tout ce que je déteste de notre génération. Plus jamais je n'intègre un groupe, c'est certain, je n'arrive pas à supporter cette hiérarchie affirmée. Pourquoi suivre quelqu'un ? Je ne comprends pas. Aussi brillante, jolie, drôle, manipulatrice qu'une personne puisse être, je n'arrive pas à envisager l'option de la suivre aveuglément pour me faire bien voir. 

Éléonore Lansburry


         
Amie

         Parfois, je suis rêveuse et tête en l'air. Alors il m'arrive d'oublier mes affaires. Cette-fois ci, quand j'ai oublié mon livre, j'ai eu de la chance et je suis tombée sur elle. Sa douceur et sa gentille m'ont rassuré. Et c'est peut-être stupide mais en partageant son bouquin, elle nous a permis de faire plus ample connaissance tout au long du cours. Moi qui ne suis pas bavarde habituellement, j'ai subitement eu envie de la connaître, j'avais envie de savoir qui elle était. Je crois qu'une belle amitié est née ce jour-là et j'en suis ravie. Je me retrouve un peu chez elle, et ça fait de bien de trouver quelqu'un capable de vous comprendre.
         


Prénom Nom


         
+ Lien

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Prénom Nom


         
+ Lien

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
         


Prénom Nom


         
+ Lien

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  


         


Dernière édition par Lou B. Nolan le Mer 17 Aoû - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lou B. Nolan
Serdaigle

Lou B. Nolan

Serdaigle




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptyVen 22 Juil - 23:54


   


Boys


         

         
Nao K. Rosebay


         
Sauveteur animalier

         La première fois, j'ai cru qu'il torturait des animaux. Il ne m'a pas fallu longtemps avant de comprendre que c'était tout l'inverse. Bien plus discrète que lui, je l'ai suivi dans tous le château jusqu'à la salle commune des poufsouffle. Là, je me suis faite repérée et j'ai réalisé qu'il sauvait régulièrement des animaux. À partir de là, nous avons créer un réel refuge, nous étions les sauveteurs de toutes les bestioles blessées de Poudlard. C'est beau n'est-ce pas ? Cette envie de guérir les animaux nous a rapproché, forcé à nous parler alors que ça ne se serait sans doute jamais produit sans ça. J'apprécie Nao, vraiment, je suis bien contente de sauver les Niffleurs avec lui.
         


Jonathan Shepard


         
Violent

         Sa mère est prof de soin aux créatures magiques. Sans trop que je sache pourquoi, elle s'est prise d'affection pour moi. Elle m'a un peu pris sous son aile et j'ai pu apprendre quelques détails sur la vie du Gryffon, que je ne connaissais que de vue. Sans trop savoir pourquoi, je suis allée vers lui un jour et je lui ai dis ce que je pensais : que sa mère n'était pas une mauvaise personne, au contraire. Elle voulait revenir vers lui, c'est toujours une bonne chose non ? Quelque part, elle me rappelle un peu ma mère alors j'ai dû me dire qu'il était un peu comme moi.
Il n'a pas franchement apprécié que je me mêle de ce qui ne me regardait pas. Conséquences ? il m'a rembarré vite fait. Depuis, je l'évite avec application.

Prénom Nom


         
+ Lien

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
         


Prénom Nom


         
+ Lien

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  


         


Your turn Lou B. Nolan - Liens 92095023


Dernière édition par Lou B. Nolan le Mer 17 Aoû - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nao K. Rosebay
Poufsouffle

Nao K. Rosebay

Poufsouffle




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptyVen 22 Juil - 23:57

Moi ! Lou B. Nolan - Liens 3212208106
Revenir en haut Aller en bas

Lou B. Nolan
Serdaigle

Lou B. Nolan

Serdaigle




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptySam 23 Juil - 0:12

Oui alors je te propose de faire de Nao la peluche de Lou et puis c'est tout t'as pas le choix !

Plus sérieusement, je ne vois que du positif entre eux ils sont trop chous pour pas s'aimer. Ils aiment tous les deux les animaux et sont plutôt discrets... En fait ils se ressemblent un peu (là tu vois que Sherlock tremble devant mon esprit de déduction). T'aurais une idée ? Lou B. Nolan - Liens 92095023
Revenir en haut Aller en bas

Nao K. Rosebay
Poufsouffle

Nao K. Rosebay

Poufsouffle




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptySam 23 Juil - 0:31

Je suis okay pour être le doudou ! Lou B. Nolan - Liens 3212208106

Non sinon c'est évident qu'ils s'aiment bien et que c'est un lien positif ! Je me dis qu'ils auraient pu commencer à se parler parce que Nao recueille toutes les bestioles mal en point duchâteau, donc Lou aurait pu le voir plein de fois emmener des animaux/créatures/insectes quelque part et se demander ce qu'il en fait. Et en découvrant qu'il a un vrai zoo à lui tout seul, ils auraient pu monter une sorte de SOS animaux blessés ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas

Lou B. Nolan
Serdaigle

Lou B. Nolan

Serdaigle




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptySam 23 Juil - 0:51

Tes idées géniales m'épateront toujours ! Je suis carrément pour j'adore c'est le summum de la choupinitude ! Lou B. Nolan - Liens 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Nao K. Rosebay
Poufsouffle

Nao K. Rosebay

Poufsouffle




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptySam 23 Juil - 0:55

Je vais rougir arrête Lou B. Nolan - Liens 1184901589 Lou B. Nolan - Liens 1184901589 Lou B. Nolan - Liens 1184901589
Il faudrait qu'on fasse ça en RP ! Leur première rencontre en flashback du coup peut-être ? Lou B. Nolan - Liens 1129939727
Revenir en haut Aller en bas

Lou B. Nolan
Serdaigle

Lou B. Nolan

Serdaigle




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptySam 23 Juil - 1:04

Yess parfait ! Qui se lance ? What a Face
On fait ça en quoi 1e/2e année ? Ou plus tard parce qu'ils se sont pas remarqués de suite ? Genre 3e/4e ?
Revenir en haut Aller en bas

Nao K. Rosebay
Poufsouffle

Nao K. Rosebay

Poufsouffle




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptySam 23 Juil - 1:07

Va pour la 3ème année va ! Et comme tu veux, ça me gêne pas de commencer Lou B. Nolan - Liens 1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Lou B. Nolan
Serdaigle

Lou B. Nolan

Serdaigle




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptySam 23 Juil - 1:11

Ah bah je veux bien que tu commences alors si ça ne te dérange pas ! Lou B. Nolan - Liens 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Nao K. Rosebay
Poufsouffle

Nao K. Rosebay

Poufsouffle




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptySam 23 Juil - 1:19

Ca marche, je lance ça demain du coup Lou B. Nolan - Liens 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptyJeu 28 Juil - 10:40

Moooiiii Lou B. Nolan - Liens 3098297338

C't'une idée super dingue. En fait, elles se connaissent parce qu'elles sont dans la même maison, la même classe, la même année. Voilà.

*sifflote*

Oué bon, je propose qu'elles soient amies. Lorias a beau avoir un comportement changeant, elle a jamais rien fait de mal à Lou (pour changer), et quand Lorias la croise elle la trouve sympa. Même que Lorias aurait bien aimé passer plus de temps avec Lou, mais elle a pas assez de temps entre ses périodes de "sommeil".

Après, je sais pas ce qu'en penserait Lou, à toi de me dire !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptyJeu 28 Juil - 13:07

Toiiii Lou B. Nolan - Liens 2616876520

Oui et de son côté Lou pourrait être un peu étonnée de voir (qu'en fonction des personnalités de Lorias), son amie ne la traite pas de la même façon !
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptyJeu 28 Juil - 19:10

Très bien ! On garde ça alors x)
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptyVen 29 Juil - 1:08

Moi je t'aime. pas toi. l'autre toi. Amour.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptyVen 29 Juil - 14:01

Lorias : Parfait, on se fait un rp à mon retour ? Lou B. Nolan - Liens 3212208106

Jonjon : Je sais je n'oublierai pas de t'ajouter What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptyVen 29 Juil - 18:34

Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptyMar 2 Aoû - 21:01

Besoin d'un petit lien avec une prof de Serdaigle ? Lou B. Nolan - Liens 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptyLun 8 Aoû - 0:52

Elisa Jones a écrit:
Besoin d'un petit lien avec une prof de Serdaigle ? Lou B. Nolan - Liens 3098297338

Yes avec plaisir ! J'y réfléchis à partir de dimanche prochain, désolée du délais ! Si t'as une idée entre temps, Mpotte moi !
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptyJeu 18 Aoû - 0:03

Alors, je suis pas sur ta fiche de lien. Je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens EmptyJeu 18 Aoû - 0:04

Tu y seras un jour, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Lou B. Nolan - Liens Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Nolan - Liens   Lou B. Nolan - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou B. Nolan - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou B. Nolan
» Nao - Fiche de liens
» Alec O. Fawkes - Liens
» Sasha Harry Ritterns - Les liens sont parait-il éternels
» Nisrina - Liens - Tournez-vous que je vous admire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Identité Sorcière. :: Fiche de liens-
Sauter vers: