Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elyon ~ Should I stay or should I go now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyon Wolfe
Poufsouffle

Elyon Wolfe

Poufsouffle




Elyon ~ Should I stay or should I go now ? Empty
MessageSujet: Elyon ~ Should I stay or should I go now ?   Elyon ~ Should I stay or should I go now ? EmptyDim 24 Juil - 10:55

Elyon + Wolfe
feat : Alice Englert



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
16 nimbus.
→ SANG :
Sang-Mêlé.
→ DON/FORMATION :
Le don d'avoir la tête dans les nuages, ça compte ?
→ MAISON A POUDLARD :
Poufsouffle.
→ METIER :
Simple étudiante en Sixième année.
→ PATRONUS :
Singe doré à nez camus.
→ EPOUVANTARD :
Une mandragore hurlante et ensanglantée.
→ AMORTENTIA :
Odeur de vieux livres, mélangé à l'odeur de la forêt après la pluie et de la rose sauvage.
→ BAGUETTE :
Bois d'if, crin de licorne, 10cm et étonnement flexible et sifflante.



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


♠️ Elyon a peur des mandragores depuis sa première année à Poudlard. Cette plante à l’allure de bébé-fripé-hurleur lui a laissé un goût amer de terreur et a réveillé en elle un souvenir des plus douloureux. Lorsque âgée de huit ans - inquiétée par les cris et les pleurs en provenance de la chambre parentale - elle est entrée dans la pièce et a vu, au milieu des draps en sang, ce qui aurait dû être son petit frère.

♠️ Suite à cela, elle a bien-entendu eu droit à plusieurs années de psychanalyse - trois pour être exacts, jusqu'à son entrée à Poudlard - et à une dispense des cours de botaniques ayant comme sujet principal les mandragores.

♠️ C'est une accro aux sucreries depuis sa plus tendre enfance. Son péché mignon ? Les Ballongommes du Bullard, qu'elle peut ingurgiter à volonté, jusqu'à en être malade.

♠️ Sa grande sœur - de 10 ans son aînée - est son modèle depuis toujours. Elyon a toujours voulu lui ressembler, autant physiquement que mentalement.

♠️ Le plus grand rêve de la jeune sorcière est de devenir bibliothécaire à Poudlard. Déjà, car tous ses rayonnages remplis de livres et de merveilles l'éblouissent et puis surtout elle aimerait bien dépoussiérer l'image rigide et vieillotte de la bibliothèque qu'on la plupart des gens.

♠️ Elyon adore jouer du banjo et de la vielle à roue, deux instruments assez peu répandu dans les préférences des gens, ce qui n'est pas pour lui déplaire car elle apprécie l'originalité. Mais seulement quand celle-ci n'est pas forcée et que c'est dans le style naturel de la personne.


Caractère de votre personnage
 Le premier mot qui vient à l'esprit de l'entourage d'Elyon - lorsque quelqu'un demande à avoir une idée de son caractère - se trouve être le mot "rêveuse". En effet, la jeune fille n'est pas connue pour avoir les pieds sur terre, au contraire. Elle possède en outre une imagination débordante et un don certain pour la musique et le dessin. Son goût naturel la pousse vers des sujets un peu glauques et torturés mais elle possède cependant une très forte joie de vivre. Une rage de vivre, même. Sa bonne humeur et son sourire ne la quittent guère et lorsqu'une ombre passe dans son cœur, elle ne le laisse que très rarement percevoir sur son visage. Elle aimerait pouvoir contrôler ses émotions, mais elle sait bien au fond d'elle que cela n'est pas possible. Un poil solitaire, la jeune demoiselle n'aime pas particulièrement faire la fête ou sortir faire les magasins mais préfère largement rester sur son lit à lire tout un tas d'ouvrages, à dessiner, jouer de la musique ou aux jeux vidéos moldus.

Certains l’appellent "geek", d'autre "asociale". De ces surnoms, elle n'en a cure. Tout ce qui l’intéresse est de faire ce qui la passionne, outrepassant le regard des autres. Seul l'avis de ses quelques amis - qu'elle sait francs, honnêtes et justes - ont de la valeur à ses yeux. En amitié, elle est d'ailleurs farouchement fidèle et prête à tout et n'importe quoi pour son petit cercle. Au contact de personnes de confiance, elle devient une jeune sorcière volubile et joyeuse, s'amusant et se confiant facilement. Mais... Entrer dans le cercle des privilégiés n'est pas chose aisée. Elle n'accorde en effet que difficilement sa confiance et peut compter ses véritables amis sur les doigts d'une seule main. Cela ne l'empêche cependant pas d'être gentille avec les autres et d'avoir noué quelques amitiés moins fortes autour d'elle. Elle plait facilement aux gens et ne se fait pas facilement d'ennemis, même si elle se fait parfois houspiller par des gens n'acceptant pas sa manière de vivre. Mais ces derniers se lassent vite devant son indifférence totale aux moqueries.

Sa famille et en particulier sa grande sœur sont le centre névralgique de sa vie. C'est une famille très soudée, toujours là les uns pour les autres et très à l'écoute qu'elle a la chance d'avoir. Tout le monde y a une place et une importance particulière, le droit à la parole et à l’opposition. Cela pourrait être un peu dur pour les relations amoureuses des deux sœurs mais elles arrivent à trouver l'équilibre entre famille et vie personnelle, réservant à leur couple - lorsqu'elles sont en couple, évidement - une place importante en se réservant des moments à deux tout en les intégrant dans le cercle familial.
Amoureusement parlant, d'ailleurs, Elyon n'est que novice. Elle a eu quelques histoires à droite ou à gauche, mais rien de bien sérieux pour le moment. Fidèle et dévouée, elle ne se laisse pas non plus manger par l'autre et défend ses choix et ses envies, tout en essayant de faire plaisir à sa moitié aussi. Pour elle, l'amour rime avec concessions mutuelles, complicité et passions communes.


Derrière l'écran ♥️

PSEUDO
Eowynette.
AGE
 Bientôt 25 étoiles.
HOBBY
 La lecture, les jeux vidéos, les forums, les séries, le théâtre...
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 J'étais inscrite sur l'ancienne version. Lilith Cavendish, avec Justine Le Pottier en avatar pour si certains se souviennent. Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 2616876520
DES AVIS ?
Vous êtes beaux et gentils, je vous z'aime. Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 3701733122  Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 1526079602
AUTRE ?
Je veux joueeeeeeeeer ! Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 2259506371  




Dernière édition par Elyon Wolfe le Lun 1 Aoû - 21:38, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Wolfe
Poufsouffle

Elyon Wolfe

Poufsouffle




Elyon ~ Should I stay or should I go now ? Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~ Should I stay or should I go now ?   Elyon ~ Should I stay or should I go now ? EmptyDim 24 Juil - 10:55


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'imagination



Magicalement™


 


- Elyon ! Sors vite de cette chambre !

Les yeux grands ouverts et la bouche bée, la petite fille de huit ans aux longs cheveux bruns a eu le temps de voir avant que son père n'ait le réflexe de courir vers elle et de l'attraper vivement par les aisselles avant de la sortir de la chambre et de demander à Anna, sa grande sœur, de veiller sur elle. Anna, elle, ne comprend pas. Elle regarde son père au visage livide, sa petite sœur aux yeux qui se mouillent tout doucement... Elle enlève son casque de ses oreilles et entend alors des sanglots venir de la pièce à l'autre bout du couloir. Alors, tandis que leur père est reparti à la vitesse de l'éclair, elle attire lentement la petite fille de dix ans sa cadette contre elle. Elles s'allongent toutes les deux l'une contre l'autre et pleurent en silence, avant de s'endormir accrochées l'une à l'autre avec force. Elles savent. Elles n'auront pas le petit frère dont maman et papa leur ont tant parlé, celui qu'elles ont tant attendu... Mais au moins, maman est vivante. Elyon rêvera longtemps du petit tas rougeâtre et vaguement humain qu'elle a aperçu entre des draps blancs dont la couleur ressortait violemment sur le sang, du visage ravagé de larmes de sa mère, des yeux paniqués de son père lorsqu'il l'a prise dans ses bras pour l'éloigner de cette vision horrible, des sanglots silencieux d'Anna, le nez enfouis dans ses cheveux... Mais l'amour immense qui les unit tous les quatre aura raison de leur peine et réparera leur cœur, ramenant la joie, les rires et l'insouciance dans la maison. Les rêves d'Elyon à ce sujet deviendront de plus en plus rare, et le souvenir du petit frère qui aurait dû vivre et s’appeler Lysandre de plus en plus doux. C'est comme s'il était devenu un ange, disent-ils. Un ange ou un autre être de lumière veillant constamment sur eux...


- ANNAAAAAAAA !!! MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! PAPAAAAAAAAAAAAA!!!

Une petite brunette de onze ans court dans toute la maison, une enveloppe parcheminée dans la main, elle lève le bras et le secoue dans tous les sens, comme pour mieux montrer à sa famille le courrier tant attendu qu'elle tient entre ses doigts. Debout devant les trois membres de sa famille alignés devant elle, tous avec un énorme sourire dessiné sur le visage, Elyon ouvre la lettre les doigts tremblants.

- Je suis une sorcière ! Comme maman et comme Anna. Je suis une sorcière !
- Ma princesse, il n'y avait pas de doute. Tu tiens bien de toutes les filles de cette famille.
Lui répond son père, lui ébouriffant les cheveux au passage.

Il est vrai que dans la famille d'Elyon, la faculté de ne pas être moldu se transmet le plus souvent de mère en fille. Loin d'en être jaloux ou fâché, le père de la petite fille est très fier de sa "petite bande de sorcières" comme il les appelle affectueusement.

Le jour de la rentrée, la petite fille tient fermement sa sœur d'une main et sa mère de l'autre. Elle regarde le mur en face d'elle en plissant son nez, comme elle le fait toujours lorsqu'elle est hésitante. Anna se penche vers elle et lui caresse les cheveux en souriant et lui murmure au creux de l'oreille leur phrase secrète et magique. Une phrase qui l'apaise aussitôt et peint sur son visage un large sourire. Alors la voilà qui court tête baissée vers le mur, celui entre la voie 9 et la voie 10 de la gare de King's Cross, vers sa nouvelle vie d'étudiante à Poudlard.


Elyon en est maintenant à sa sixième année dans les murs de la célèbre école de sorcellerie et aucun événement marquant est venu entacher sa scolarité. Particulièrement douée en astronomie et en métamorphose, elle exècre les cours d'aritmancie.
Ses six années ce sont donc déroulées entre bonnes et moins bonnes notes, petites punitions, déceptions amoureuses et amicales... Bref, une vie de sorcière adolescente banale, en somme. Elle vient cependant de découvrir sa pansexualité, c'est à dire qu'elle peut porter un intérêt amoureux ou sexuel à n’importe quelle personne - binaire ou non binaire - car c'est avant tout la personne qui l’intéresse, avant son sexe ou son genre.





Dernière édition par Elyon Wolfe le Mar 2 Aoû - 22:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Elyon ~ Should I stay or should I go now ? Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~ Should I stay or should I go now ?   Elyon ~ Should I stay or should I go now ? EmptyDim 24 Juil - 11:44

Lillith ! Ouiiii je me souviens Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 2616876520 Re-bienvenue ici du coup, c'est cool que tu reviennes ! Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 1129939727 J'aime la tête de ton futur personnage et j'ai hâte de lire son histoire, j'espère qu'on se trouvera un lien ou un petit truc Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 1455846706 Bon courage pour remplir tout ça, hésite pas à venir dire coucou sur la CB Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Elyon ~ Should I stay or should I go now ? Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~ Should I stay or should I go now ?   Elyon ~ Should I stay or should I go now ? EmptyDim 24 Juil - 12:42

Justine Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 3098297338

Coucou. Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 2304390574
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elyon ~ Should I stay or should I go now ? Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~ Should I stay or should I go now ?   Elyon ~ Should I stay or should I go now ? EmptyDim 24 Juil - 14:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Je n'étais pas sur l'ancienne version mais Justine le Pottier quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Louïc Layton
Poufsouffle

Louïc Layton

Poufsouffle




Elyon ~ Should I stay or should I go now ? Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~ Should I stay or should I go now ?   Elyon ~ Should I stay or should I go now ? EmptyDim 24 Juil - 14:23

Ouiiiiiii !!! Lilith !!!
Re-bienvenue par ici ! Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 3881669024 Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 3595433903 Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 1455846706
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Elyon ~ Should I stay or should I go now ? Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~ Should I stay or should I go now ?   Elyon ~ Should I stay or should I go now ? EmptyDim 24 Juil - 14:28

Bienvenue sur la nouvelle version alors ! Je me souviens de Lillith moi aussi (je suis l'ex-Julia) ! J'adore ton avatar et j'ai hâte de voir le reste de la fiche ! N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit ! Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Arthur W. Brent
Serdaigle

Arthur W. Brent

Serdaigle




Elyon ~ Should I stay or should I go now ? Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~ Should I stay or should I go now ?   Elyon ~ Should I stay or should I go now ? EmptyDim 24 Juil - 15:44

Wouuuuh, un retour ! Welcome back !

J'aime beaucoup ta nouvelle tête, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 3881669024 N'hésite pas si tu as la moindre question, on est toujours là pour y répondre ! Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 92095023
Revenir en haut Aller en bas

Allen Kalon
Serpentard

Allen Kalon

Serpentard




Elyon ~ Should I stay or should I go now ? Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~ Should I stay or should I go now ?   Elyon ~ Should I stay or should I go now ? EmptyDim 24 Juil - 17:08

Oooh bon retour parmi nous Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 1526079602

Hâte de lire ton histoire ! Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Murray
Poufsouffle

Aaron Murray

Poufsouffle




Elyon ~ Should I stay or should I go now ? Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~ Should I stay or should I go now ?   Elyon ~ Should I stay or should I go now ? EmptyDim 24 Juil - 18:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Wolfe
Poufsouffle

Elyon Wolfe

Poufsouffle




Elyon ~ Should I stay or should I go now ? Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~ Should I stay or should I go now ?   Elyon ~ Should I stay or should I go now ? EmptyLun 25 Juil - 10:18

Waouh un tel accueil ça fait super plaisir. Surtout de voir qu'autant de monde se rappelle de Lilith. Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 2616876520

Un gros merci à chacun de vous pour vos gentils petits messages de bienvenue. Je m'attelle à ma fiche dès demain (aujourd'hui j'ai festival eheh). J'ai hâte de jouer de nouveau avec vous et de découvrir de nouvelles personnes aussi. Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 2258360815
Revenir en haut Aller en bas

Arthur W. Brent
Serdaigle

Arthur W. Brent

Serdaigle




Elyon ~ Should I stay or should I go now ? Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~ Should I stay or should I go now ?   Elyon ~ Should I stay or should I go now ? EmptyMar 2 Aoû - 22:12


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


Et te voilà validée Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 3098297338 J'aime beaucoup ta fiche, re-bienvenue sur le forum en tout cas Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 92095023

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas

Elyon Wolfe
Poufsouffle

Elyon Wolfe

Poufsouffle




Elyon ~ Should I stay or should I go now ? Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~ Should I stay or should I go now ?   Elyon ~ Should I stay or should I go now ? EmptyMer 3 Aoû - 11:00

Merciiiiii !
Le lien pour les recensements ne fonctionne pas, par contre. Elyon ~ Should I stay or should I go now ? 1184901589
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Elyon ~ Should I stay or should I go now ? Empty
MessageSujet: Re: Elyon ~ Should I stay or should I go now ?   Elyon ~ Should I stay or should I go now ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyon ~ Should I stay or should I go now ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: