Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyan Fell
Gryffondor

Cyan Fell

Gryffondor

Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me Empty
MessageSujet: Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me   Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me EmptySam 30 Juil - 7:25

CYAN FELL

17 ans | 7ème année | Gryffondor  

Que savoir sur lui

Cyan est quelqu'un de passablement calme. Il apprécie de ne pas avoir à courir de partout, tout le temps. Passablement, car tout est relatif. Il mettra tout en oeuvre pour ceux qu'il apprécie, mais ne vous attendez pas à ce qu'il bouge le petit doigt de pied du canapé vers la fenêtre - qui est son canapé, par ailleurs - si vous lui demandez d'aller chercher un Smourbif à l'autre bout du château. Loyal envers ceux qu'il estime, les autres vous pouvez vous gratter, il est pourtant sympathique avec tout ceux qu'il croise. Même si son petit air un peu hautain, là, peut décourager, il peut absolument dans la seconde où vous l'abordez se mettre à sourire et à ressembler à une collégienne en fleur. Enfin non, pas littéralement. Mais il est bien amical.
Il a tendance à s'emporter un peu vite, cependant. S'il attend le juste moment pour frapper, il se retient du mieux qu'il peut, mais les piques acerbes pleuvent. Il a appris au fil des années à se contrôler.
Il est assez.. D'accord, énormément possessif, en ce qui concerne ses possessions. Il tient à conserver son ... territoire ... Intact. Son lit, vous touchez un rideau, vous vous retrouvez à l'infirmerie. (sauf s'il vous y invite, mais c'est un autre point, voir plus bas) Son canapé, pareil. Et si jamais vous vous avisez de toucher son chewing-gum (intact, pas entamé, ce serait dégueulasse, sauf en cas de contact buccal prolongé et voir le point plus bas), on vous offre la tombe dans la forêt.
Ceci est le point plus bas. Il a un peu tendance à essayer de mettre les gens dans son lit. Littéralement. Il pourrait tenter de se faire JonJon, si l'amour de ce dernier pour Charlie ne tirait pas une larme à Cyan à chaque fois qu'il y pense.
Le point est qu'il ne s'attache pas. Pas romantiquement. Nan, et puis qui a besoin de ça, hein ?
C'est pas comme s'il était tout seul... Pas vrai ?
Enfin, pour conclure, le jeune homme en dernière année a un humour... Particulier. Vous connaissez la blague du pingouin qui respire par les fesses ?

Connaissances

~Lukas Hawkfell~
Fluffy cutie friend
(en cours)

~Caem I. Avery~
Honey, I don't do this kind of things.
(en cours)

~Nom~
Lien.
Well, some nights I wish that this all would end
'Cause I could use some friends for a change.
And some nights I'm scared you'll forget me again
Some nights I always win, I always win...

~Nom~
Lien
Well, some nights I wish that this all would end
'Cause I could use some friends for a change.
And some nights I'm scared you'll forget me again
Some nights I always win, I always win...

A la recherche de tout, n'importe quoi, personne et tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Cyan Fell
Gryffondor

Cyan Fell

Gryffondor

Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me Empty
MessageSujet: Re: Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me   Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me EmptyMar 2 Aoû - 13:58

+1 que j'ai la flemme de formater pour le reste des fabfabs de suite.

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle

MessageSujet: Re: Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me   Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me EmptyJeu 4 Aoû - 11:13

Moi ! Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me 3881669024

Constantin Carré
Serdaigle

Constantin Carré

Serdaigle

MessageSujet: Re: Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me   Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me EmptyVen 5 Aoû - 18:51

Moi je veux aussi, moi Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me 1184901589

Cyan Fell
Gryffondor

Cyan Fell

Gryffondor

MessageSujet: Re: Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me   Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me EmptySam 6 Aoû - 13:17

Yaaay ! Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me 3212208106 Est-ce que l'un d'entre vous a une idée ? /pan/

Charlyn P. Blackwood
Gryffondor

Charlyn P. Blackwood

Gryffondor

MessageSujet: Re: Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me   Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me EmptyMar 16 Aoû - 20:00

Bonjour, je voudrais un lien STP Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me 1560225239

Sephora BlackWood
Serpentard

Sephora BlackWood

Serpentard

MessageSujet: Re: Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me   Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me EmptyMer 17 Aoû - 7:42

J'aime tout ce qui parle de lit .. HUM JE VEUX DIRE j'aime le côté calme et flemmard de Cyan , je veux un pitit lien , possible ? Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me 3881669024

Lou B. Nolan
Serdaigle

Lou B. Nolan

Serdaigle

MessageSujet: Re: Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me   Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me EmptyMer 17 Aoû - 22:25

Moi je veeeeuuux !
Avec Charlie (après tout notre amour inconditionnel avec Jonjon te tire une larme à chaque fois What a Face) et/ou Lou. Si t'as une idée... What a Face

Cyan Fell
Gryffondor

Cyan Fell

Gryffondor

MessageSujet: Re: Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me   Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me EmptyMer 24 Aoû - 12:50

Charlyn -) Tu veux des câlins toi aussi ? Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me 3212208106 /pan/ Nan mais on va trouver. Gnnnnh. Hm. Il pourrait vouloir tes cheveux. Et tu sais pourquoi ? Parce que tes cheveux sont fabuleux. (ok j'ai pas d'idée.)

Sephora -) Si tu veux écoute. Euuuuh ... Je ne sais pas. Si on finit le rp avec Romane, au vu de leur relations, il y aurait une carte à jouer éventuellement ? Mais sinon, si tu as des idées, n'hésite pas à m'en faire part.

Lou -) AVEC CHARLIE. Parce qu'on a pas eu de lien encore et qu'on avait dit avec ash déjà et qu'on a pas trouvé. Alors avec Charlie. En plus Charlie est un nom tellement fabuleux.
Je cherche. Je te promets que je cherche.

TLDR: J'ai pas d'inspi.

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard

MessageSujet: Re: Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me   Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me EmptyMer 24 Aoû - 23:45

Voui il faut parce qu'on est quand même nulle pour trouver des liens !

Bref on se mpotte

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor

MessageSujet: Re: Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me   Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me EmptyVen 26 Aoû - 12:54

Nous on avait parlé d'un lien mais j'ai oublié les détails de la chose Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me 3098297338

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me   Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me Empty

Cyan Fell - The other night you wouldn't believe the dream I just had about you and me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1