Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas Hawkfell - Let's be friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lukas Hawkfell
Poufsouffle

Lukas Hawkfell

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptySam 30 Juil - 11:48


Lukas Edwin Wallace Hawkfell
Et tout ses amis



Magicalement™️

Ma fiche de répartition

Qui est là ? ♥️

~ Lukas vient d’une famille pas franchement noble, faite avant tout de moldus et de cracmols.
~ Il étudie et s’entraîne beaucoup mais n’est pas très brillant surtout avec une baguette.
~ Il aime la botanique, les potions et voler sur son balai, il est plutôt bon aux bavboules mais d’une nullité abyssale aux échecs, sorciers ou pas.
~ Il déteste la métamorphose – il a l’impression de faire souffrir les animaux, qu’on se moque de sa famille ou des né-moldus, qu’on lui fasse « BOUH ! » par derrière.
~ Il aide ses camarades s’il peut sans s’intéresser à leur maison.
~ Il adore les bonbons mais à peur de toucher aux dragées surprises après un traumatisme d'enfance.

Recherchés ♥️


Let’s be friend !
Des amis de toutes sortes, évidement.
Naughty guys
 Que ce soit pour ses mauvaises notes ou ses origines, vous avez décidé qu’il n’était pas digne de porter une baguette et de le lui faire comprendre. Disons que vous ne vous entendez pas trop bien depuis.
I had a dream, about you
L’élu de son cœur, pour le meilleur et pour le pire.
To good to be true
Vous êtes doué, vous réussissez tout ce que vous faites. Du moins c’est ce que Lukas croit, et il vous en veut presque pour ça. Du coup il essaie de vous égaler tout en recherchant le secret de votre réussite. Ça peut être un peu énervant.
Greatest teacher ever
Un professeur qui a décidé de donner un coup de main à Lukas lorsque certains étaient prêt à l’expulser. Il ne vous remerciera jamais assez pour ça.
Autre
Toutes les idées sont bonnes, alors n’hésitez pas à proposer ! Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 92095023







Dernière édition par Lukas Hawkfell le Lun 1 Aoû - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawkfell
Poufsouffle

Lukas Hawkfell

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptySam 30 Juil - 11:49



Allen Kalon
Blablabla


 

Cyan Fell
Blablabla



Lorias J. Diabell
Blablabla



Lucy Chatterton
Blablabla



Melinda J. Cobbelpot
Big sister, oh wait ~ Difficile de ne pas aimer Mélinda, c’est un vrai rayon de soleil cette fille-là. En plus elle est douée et toujours partante pour donner un coup de main. J’aime bien travailler avec elle, c’est clair, mais… Si seulement elle n’avait pas cette façon de me regarder, avec ce petit sourire, à chaque fois que je réussis un sortilège. J’ai parfois l’impression d’être un gamin de dix ans qui essaie ses premiers tours de magie quand je suis avec elle. Un de ces jours, je réussirais à lui montrer qui est l’aîné, c’est sûr. Bon, ce ne sera ni aujourd’hui, ni demain, mais ça viendra.



Nao K. Rosebay
Le nounours ~ Certains le trouvent un peu trop niais et long à la détente et… bon, ils ont pas tort. Il n’empêche qu’il ne m’a pas regardé de travers quand je me suis retrouvé dans la même classe que lui et je lui en suis reconnaissant. Il est gentil, trop pour son propre bien, cette innocence à quelque chose de réconfortant. Alors j’essaie de lui éviter les mauvaises rencontres quand je peux, mais c’est à peu près aussi simple que d’empêcher un troll de casser la vaisselle.



PSEUDO
Blablabla


 


Dernière édition par Lukas Hawkfell le Lun 1 Aoû - 20:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawkfell
Poufsouffle

Lukas Hawkfell

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptySam 30 Juil - 11:49

+1 On sait jamais Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Cyan Fell
Gryffondor

Cyan Fell

Gryffondor




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptySam 30 Juil - 13:34

Yoooo un lien ? Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3098297338
Je suis très gentil. J'ai absolument aucune idée mais je suis très gentil. Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Chatterton
Gryffondor

Lucy Chatterton

Gryffondor




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptySam 30 Juil - 13:57

Moi je te propose un lien avec ta future prof de soins aux créatures magiques. Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3098297338
Elle est gentille, et elle aime qu'on l'écoute avec fascination, mais elle ne commence ce travail qu'à la rentrée prochaine. Mais c'est pas grave ça. Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3675045381
Bref, si ça te botte, tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawkfell
Poufsouffle

Lukas Hawkfell

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptySam 30 Juil - 18:08

Cyan > J'adore ce prénom, au passage Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 92095023

Voyons voyons, déjà ils se connaissent vu qu’ils ont eu des cours en commun avant que Lukas redouble, c’est un plus.

J’ai pas d’idées très précises, en me mettant dans la tête de Lukas je dirais que Cyan à l’air difficile d’accès vu de loin. Avec son petit air hautain et tout. Lukas est assez maladroit pour toucher à ses affaires par inadvertance mais au moins il risque pas de s’approcher de son fauteuil ou sa chambre, donc ça devrait aller de ce côté-là. S’il est très doué dans un cours, en vol ou autre Lukas pourrait lui poser des questions ou essayer de le battre mais c'est un peu bateau.

Hum… Je réfléchis et je t’envoie un mp si j’ai des idées plus intéressantes. Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3098297338  

Lucy > Cool, une prof dans l’une des matières que Lukas adore ! Il veut devenir magizoologiste donc c’est sûr qu’il sera attentif, et il pourrait même donner un coup de main avec les bestioles magiques après les cours, surtout si ça peut lui donner une excuse pour approcher de la forêt interdite (doit y avoir tellement de trucs intéressants dans la forêt interdite * regard rêveur * ).
Du coup y'a pas de raisons pour qu'ils s'entendent pas tous les deux, hâte de voir le premier cours ! Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 92095023
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptySam 30 Juil - 18:21

Moooooiii Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3098297338

Je poste avec Lorias mais j'ai deux autres persos si ça t'intéresses, Allen et Eirian.
Du coup on peut faire n'importe quel lien, positif ou négatif. Dis-moi ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawkfell
Poufsouffle

Lukas Hawkfell

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptyDim 31 Juil - 15:11

Yeah ! Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3881669024

Avec Lorias ça peut vraiment être très positif ou très négatif, tout dépend des personnalités que Lukas a croisé, du coup je sais pas trop. Ils peuvent se connaître par leurs cours en commun et s'il voit comment elle est changeante, il sera très intrigué et essaiera de comprendre. Il va sûrement croire qu'elle est maniaco-dépressive ou un truc comme ça xD

Pour Allen je verrais bien un truc au niveau des Serpentard qui doivent pas mal les insulter tout les deux. Lukas a horreur qu'on s'en prenne au né-moldus mais il y a droit aussi à cause du nombre de moldus et cracmols dans sa famille. Ils auraient pu se défendre ensembles contre une bande de Serpentard et ça les auraient un peu rapprochés.

Après pour Eirian je vois pas trop vu qu'elle est à l'université, je sais pas comment ils auraient pu se croiser. Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Melinda J. Cobbelpot
Poufsouffle

Melinda J. Cobbelpot

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptyDim 31 Juil - 18:45

J'en veux un bien sûr ! Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3881669024
Plutôt positif, je dirais, connaissant Méli. Je suis sûre qu'elle trouverait la maladresse magique de Lukas touchante... mais il trouverait peut-être ça agaçant ?Ils pourraient être binôme dans certaines matières ... Miss Ouistiti est bonne élève, elle voudrait sûrement bien faire et l'aider mais il le prendrait un peu de travers vu qu'elle est plus jeune que lui ? J'y pense par rapport à ce que tu disais sur le fait qu'il renvoie une image de cancre ...
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawkfell
Poufsouffle

Lukas Hawkfell

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptyDim 31 Juil - 20:06

Super idée ! Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3212208106

C'est sûr que Lukas à son petit ego, il aide les gens sans hésiter mais essaie de se débrouiller tout seul même quand il galère. Alors si en plus son binôme le regarde en mode « Il est trop chou » en même temps ça peut être que mieux mouhaha ! *visualise trop bien la scène*

En tout cas c'est sûr que ce sera un lien d'amitié, il lui sera reconnaissant de l'aider même s'il fera tout pour montrer qu'il est pas aussi nul qu'on le dit Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 92095023
Revenir en haut Aller en bas

Melinda J. Cobbelpot
Poufsouffle

Melinda J. Cobbelpot

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptyLun 1 Aoû - 13:49

Oui, en fait, elle a un instinct maternel assez présent donc elle serait un peu comme une mère poule qui s'extasie du moindre progrès de son poussin, quitte à l'infantiliser un peu ! Pas méchamment bien sûr, elle ne mettrait jamais volontairement quelqu'un mal à l'aise mais bon, c'est sûr que pour un gaillard de 17 ans, c'est un peu mortifiant ! XD
On part là dessus alors ? Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3301823376
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawkfell
Poufsouffle

Lukas Hawkfell

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptyLun 1 Aoû - 15:12

Yep c'est bon, tu es officiellement la grande sœur de Lukas ! *pantoufle*
J'ai écris le lien mais si des trucs te vont pas je change Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Melinda J. Cobbelpot
Poufsouffle

Melinda J. Cobbelpot

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptyLun 1 Aoû - 15:47

Ouiiii, c'est tout à fait ça ! Génial ! Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 2616876520
Bon, il va falloir que je réfléchisse à comment je vais tourner ça, moi !
Revenir en haut Aller en bas

Arthur W. Brent
Serdaigle

Arthur W. Brent

Serdaigle




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptyLun 1 Aoû - 23:41

Moi ! Moi je veux un lien Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 1526079602

Mais je pense que sous Caem on peut faire un truc. Quoi que sous Arthur aussi mais j'ai moins d'idées Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3212208106

Pour Caem je me disais qu'on pouvait se dire qu'ils se connaîtraient par l'intermédiaire de Nao (futur boyfriend) et que Caem pourrait donner un coup de main à Lukas ? Surtout qu'ils étaient dans la même année avant !
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawkfell
Poufsouffle

Lukas Hawkfell

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptyMar 2 Aoû - 11:19

Avec plaisir ! Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 92095023

Sous Caem c'est vrai que c'est plus simple. Lukas est un peu protecteur avec Nao, il aurait pu avoir un léger à priori sur lui à cause de la réputation de sa famille, mais aurait vite oublié ça en le connaissant mieux. Il est pas du genre à prendre les rumeurs trop au sérieux vu la réputation qu'il a.

Ils ont aussi le vol en commun, Lukas aimerait bien être poursuiveur chez les Poufsouffle mais se trouve pas assez bon. Il pourrait essayer de se comparer à Caem ou lui lancer des défis pour voir leur différence de niveau.

Avec Arthur je sais pas trop, Lukas a pas du tout l'oreille musicale, il a plutôt l'impression que ça l'empêche de se concentrer, alors c'est pas ça qui va les rapprocher en tous cas xD En plus il le trouverait un peu trop cool pour lui, vu leurs différences de style (rockeur vs moldu démodé). Après ça peut être un lien basé sur leur total désaccord aussi… Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 2594653055  

Je réfléchis encore. Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Allen Kalon
Serpentard

Allen Kalon

Serpentard




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptyMar 2 Aoû - 17:31

Je suis assez d'accord pour Lorias et Allen. Pour Eirian, on peut voir plus tard et gérer déjà les deux premiers liens. x)
Revenir en haut Aller en bas

Arthur W. Brent
Serdaigle

Arthur W. Brent

Serdaigle




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptyMar 2 Aoû - 19:42

Pour Caem j'approuve totalement Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3098297338 On pourrait même faire un RP flashback (vu que Nao et Caem se rencontre quand Nao est en 5e année et Caem en 6e) qui se passerait un peu après, avec Lukas qui lui dirait de s'éloigner et tout ? Et après ils pourraient se rapprocher + par rapport au Quidditch... Ouais. A voir !

Pour Arthur en effet j'ai pas tellement d'idées non plus Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 1411990515 Mais déjà un lien/RP ça peut être cool avec Caem on pourra toujours voir après ! J'imagine bien Arthur faire "tuteur" tu vois, au pire Lukas pourrait venir le voir ? je sais pas. A voiiir également **
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawkfell
Poufsouffle

Lukas Hawkfell

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptyMar 2 Aoû - 21:30

Lorias/Allen > Je vais faire nos liens assez vite, des fois j’ai des éclairs de génie (enfin, « génie » tout est relatif) en écrivant. Je te mp quand j’aurais des idées plus concrètes. Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 2594653055

Arthur/Caem > Un tuteur plus jeune que Lukas, j’approuve totalement xD comme ça il aura une grande sœur d’un côté et un grand frère de l’autre, il va adorer. Lukas peut très bien demander de l’aide, paraît que les Serdaigle sont badass. M’enfin on verra plus tard t’as raison. Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3881669024

Un rp ? Ouais ! * est déjà en pleine réflexion * Va falloir que se la jouer subtil parce ça va être tendu comme discussion, mais ça promet. On peut se le faire quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Wolfe
Poufsouffle

Elyon Wolfe

Poufsouffle




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptyMer 3 Aoû - 21:59

Même maison, même année... Tu vois c'que'j'veux dire ? Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 1342071707
Revenir en haut Aller en bas

Charlyn P. Blackwood
Gryffondor

Charlyn P. Blackwood

Gryffondor




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptyMar 16 Aoû - 20:04

Je voudrais bien un lien Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3098297338
C'est drôle, parce que la matière préférée de Charlyn, c'est la métamorphose. Ca pourrait être exploitable Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Lou B. Nolan
Serdaigle

Lou B. Nolan

Serdaigle




Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! EmptyMer 17 Aoû - 22:28

Aloha, je viens pour un lien !

J'avoue que je n'ai pas d'idées, mais j'ai deux personnages à te proposer :
Lou (6e année Serdaigle sang-mêlé) et Charlie (7e année Serpentard Né moldue). Voilà si une idée lumineuse te vient, je suis preneuse ! Lukas Hawkfell - Let's be friends ! 3877983279
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lukas Hawkfell - Let's be friends !   Lukas Hawkfell - Let's be friends ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Hawkfell - Let's be friends !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Hawkfell — 214 586
» Lukas Hawkfell - Let's play !
» Lukas Hawkfell - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Identité Sorcière. :: Fiche de liens-
Sauter vers: