Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sephora BlackWood
Serpentard

Sephora BlackWood

Serpentard




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptyJeu 4 Aoû - 20:15

Sephora Calypso BlackWood
feat : Madeline Rae Mason

" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Tumblr_n0asl3i9Or1trd5pho1_250

   
I'm a lot more fucked up than people usually think

→ AGE :
16 ans
→ SANG :
Sang Pur
→ DON/FORMATION :
Métamorphomage , ce qui explique pourquoi vous la ne la verrez jamais avec une couleur de cheveux " normale ".
→ MAISON A POUDLARD :
Serpentard jusqu'au bout des griffes.
→ METIER :
Etudiante. Avoir une fonction à poudlard n'a jamais intéressé Sephora. Avoir une fonction implique de s'engager , de s'occuper d'autres personnes qu'elle même contre son gré. Comment pourrait on s'occuper de quelqu'un lorsqu'on est incapable de s'occuper de nous même ? [/i]
→ PATRONUS :
Le patronus de Sephora est un paon à la taille peu commune. Il est beaucoup plus imposant que les paons réels et ses plumes sont d'une hauteur trop importante pour être normale quand il les déploie.
→ EPOUVANTARD :
Elle même humilié par des personnes sans visages. Ils se moquent d'elle , l'insultent , elle pleure , elle est faible devant eux.
→ AMORTENTIA :
Inexplicablement , pour elle , l'amortentia n'a que deux odeurs , et non trois. Une odeur constituée d'un mélange de citron et de lavande , son parfum fétiche , et une odeur de ... De sauce bolognaise. Oui , vous avez bien entendu. Cette même odeur qu'elle adorait sentir flotter dans les cuisines de sa demeure lorsque les elfes lui préparaient son plat préféré. Ce qui est toujours le cas , maintenant qu'on y pense.
→ BAGUETTE :
Bois de cerisier , coeur en pétales de rose , 31,05 cm , très rigide , excellente pour les sorts priviligiant la subtilité à la puissance. Contrairement à la majorité des élèves de Poudlard , sa baguette ne provient pas de chez ce bon vieil Olivander , mais chez un fabriquant de baguettes japonais à Takayama , dans la préfecture de Gifu.



 
There's a Beast in humans who needs to be exercised and NOT exorcised.


Parfois ... Parfois laisser Paraître et Sembler maîtres de notre existence peut engendrer des risques. Le risque de se perdre. De ne plus savoir. A force de faire semblant on finit par ne plus distinguer le vrai du faux à l'intérieur de nous. Et dans ce cas là , comment espérer que quelqu'un d'autre le fasse ? Par quel miracle une personne extérieur pourrait faire en sorte de rassembler toutes les bribes de vérité ?  


My demons get bored easily
Arrogante , narcissique , capricieuse , énervante , manipulatrice , transpirante de joie de vivre et mauvaise sur les bords ... Au premier coup d’œil , voilà ce que l'on entre-aperçoit en contemplant Sephora. Une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds , qui fait des moqueries et du sarcasme sa " Daily Routine " , qui rabaisse les gens à chaque occasion , qui se croit supérieur aux autres et à qui le mot " sentiment " fait défaut. Méfiante , elle repoussera toute possibilité de se faire un nouvel ami. Elle a d'ailleurs sa propre définition du mot Ami , et elle n'en a pas réellement des masses. Elle est plus entourée de personnes qui servent plus de bouches trous qu'autre chose. Elle parait très insouciante et rigole aux larmes 95% du temps. Elle fait des blagues plus tordues et dégénérées les unes que les autres. Elle adore délirer et à ses propres délires , tellement qu'elle parait avoir 4 ans d'age mentale quelques fois. Toutefois , elle passe du rire a la rage en un rien et démarre toujours au quart de tour. Elle n'a aucune limite quand il s'agit de pourrir la vie de quelqu'un. Elle n'a aucun remord à faire souffrir les gens qui , pour elle , le mérite. C'est une entité faite entièrement de sentiments et de gouts contradictoires. Dans sa vie , elle n'a connu que des sourires faux et des compliments hypocrites , que des mensonges et des faux semblant. Ces parents sont très influents voyez vous , beaucoup trop pour mener une vie paisible , et qui dit influence dit entourage profiteur. Très vite , elle fit du fait de se montrer cruelle , de repousser les gens et de cacher ses réelles sentiments un mécanisme de défense. En véritable caméléon , elle adapte ses gestes , paroles , et attitudes en fonction de chaque personne et situation. Le mensonge ne lui pose pas de problème , et en plus d'être extrêmement doué dans ce domaine , cela ne l'empêche en aucun cas d'admirer son ( MA.GNI.FI.QUE sois dit en passant ( [size=18]Narcissique ? Naaaan , je m'aime c'est tout. Enfin j'aime Sephora... Enfin Sephora s'aime. Plutôt on s'aime non ? Non ! Si , d'accord ) Je me comprend ! ) reflet dans la glace. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des gens en face. Elle a un petit quelque chose dans sa posture qui impose le respect aux autres. Malgré ses mensonges fréquents , elle DETESTE qu'on lui mente , et s'en rend compte tout de suite quand on lui raconte des craques. Tout ce que nous venons de citer , forment les couchent qui , unes à unes , recouvrent la VRAIE Sephora BlackWood. Très peu de personne ont eu le courage de gratter un tout petit peu à la surface de cette couverture , et aucune ne l'a regretter. Néanmoins , ceux qui s'y sont risquer n'ont réussi à voir d'elle qu'une légère partie de la vraie Sephora. Faire semblant continuellement a ses avantages , mais aussi de nombreuses contraintes. A force de faire semblant , on finit par se perdre réellement , on finit par ne plus distinguer le vrai du faux à l’intérieur de nous. Et Sephora préfère ça. Oui ... Oui elle préfère y croire ... Elle ne veut plus se rappeler ... Elle a peur ... Que se cache t-il réellement sous ces airs d'angelot démoniaque ? 


Inconnue 00VERT

PSEUDO
You can call me Am.
AGE
 L'age n'est que chiffre du miroir de la sagesse de l'ancien baboin qui sévit dans la morale de l'être au ... au ... OUAIS D'ACCORD J'AI 15 ANS.
HOBBY
Hobby ... Hobbit ... Ca n'a aucun sens  " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 3765483360 MAIS , j'adore les films qui traitent de démons , possessions et tout ce qui va avec , ainsi que la lecture et la musique. Par ailleurs j'ai des gouts très précis et fermés. En matière de lecture , Je ne lis que du fantastique ou de l'horreur de la catégorie de l'occulte , et , tout le contraire en musique , j'écoute de TOUT , sauf les trucs lents. J'adore rire aussi , je passe ma vie à m'amuser de tout et n'importe quoi et j'adore faire des blagues qui dépassent les limites quelques fois xD !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Grâce à mon meilleur ami , mon idole , celui sans qui ma vie ne serai qu'une longue succession d'échec : . . . Google *.*
DES AVIS ?
TOUT N'EST QU'ILLUSION , JE SUIS LA PERFECTION ce qui n'a aucun sens.
AUTRE ?
BJRRRRR... Hum , je veux dire , Bonjour.




Dernière édition par Sephora BlackWood le Sam 6 Aoû - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sephora BlackWood
Serpentard

Sephora BlackWood

Serpentard




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: History [FINIT]   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptyJeu 4 Aoû - 22:56


The day the concurent of the Devil was born
Unfortunately for all of you , i can't go to Hell ... Yeah , Satan still have that restraining order against me.



Magicalement™


 

05/16/2000 3:45pm - Manoir BlackWood , Wiltshire
 

Un homme fait les cents pas dans un large couloir plongé dans le noir. Des cris d'agonie strident retentissent dans toute la demeure. L'homme se crispe à chacun d'eux. Soudain , le silence. Plus aucun bruit. L'homme s'arrêta net. Il se sentit défaillir. " Pourquoi ? Pourquoi ne pleure t-elle pas ? Pourquoi ? "
Il s’apprêta à rentrer en trombe dans la pièce quand l'un des médicomages supervisant l'accouchement de sa femme sortit le sourire aux lèvres. " Ma ... Femme ... " Ses pensées étaient embrouillées. C'était tellement flou.

- " Félicitations , c'est une magnifique petite fille que vous avez là. "

L'homme lui adressa un bref signe de tête et entra d'un pas précipité dans la pièce. Sa femme était redressée dans son lit , encore plus pâle que d'habitude et transpirante , néanmoins elle conservait une certaine dignité. Elle n'avait nullement le sourire et la joie des autres mamans venant d'accoucher.

- " Ta sale mioche est là bas , va plutôt t'occuper de cette chose au lieu de rester là à me regarder. "

La voix de sa femme claque dans la pièce , sèche et cassante. L'homme ouvrit la bouche pour la première fois :

- " Ne t'adresse pas à moi de cette façon Cassidy , et ne reparle plus jamais de l'enfant comme ça. Je te le passe cette fois parce que tu viens d'accoucher de MA fille , mais la prochaine fois ne sera pas sans représailles. Tu me dégoutes. "

La prénommée Cassidy se ratatina dans son lit et perdit de sa superbe , elle lui lançait un regard noir.
Il s'avança vers un berceau assez grand pour accueillir un adulte posé dans un coin reculé de la vaste pièce.
Il se pencha. Et là il comprit ...
Une explosion retentit dans son coeur. Il était papa. Cette enfant était le sien , elle était une part de lui. Elle était la plus belle chose qu'il ne lui ai jamais été donné de voir. Elle n'était pas comme les autres enfants , bruyant et braillant. Non , elle était calme et digne. Ses yeux était clos et quelques cheveux noirs recouvraient sa tête. Soudain elle ouvrit ses paupières , et là se fut le déclic. Deux immenses saphirs le contemplaient d'un air presque taquin , et il murmura :
- " Sephora "

L'enfant gazouilla , et il prit ça comme une approbation. Il l'a prit dans ses bras comme la plus précieuse des oeuvres en porcelaine et la regarda avec adoration. Il était tellement absorbé par sa fille qu'il ne vit pas le visage déformé par la haine de cette femme sur son lit.

10 ans plus tard , le même jour ~ Manoir BlackWood , Wiltshire


Une fillette au visage angélique se tenait droite comme un I sur une espèce de trône sur le devant d'une estrade haute d'un petit mètre , un sourire froid scotché aux lèvres. Elle n'avait pas l'étincelle qu'on retrouve habituellement dans les yeux des enfants de son age.

" Dégoûtants. Tous autant qu'ils sont. Je ne vois pas pourquoi il serait incorrecte de les jeter tous jusqu'au dernier dehors après qu'ils aient déposés mes cadeaux. Pourquoi devrais je supporter la présence d'êtres aussi insignifiants le jour de MON anniversaire. C'est indécent. "

De la musique douce envahissait les lieux. Malgré la vaste superficie de la salle de bal , on pouvait voir qu'elle était pleine à craquer. De longues tables longeaient les murs sur toutes leur longueur et croulaient toutes sous des mets plus différents les uns que les autres. Derrière la jeune fille , des centaines de cadeaux de tailles imposantes , ou tout au contraire , étaient empilés au fond de l'estrade. Un couple attiraient l'attention de tout le monde. Dansant au milieu de la salle , ils étaient d'une beauté non négligeable , et on voyait bien qu'ils s'aimaient à la folie.

" Si seulement ils savaient ... "

4 heures plus tard ~Manoir BlackWood , Wiltshire

La même enfant était debout , droite comme un I , au centre d'une chambre tellement vaste qu'on la confondrait sans problème avec un appartement. Elle avait une chevelure auburn et avait des traits d'une grande finesse , un nez droit , et de grands yeux de biches d'une couleur bleue étrange , mais magnifique. Si on se concentrait un peu plus sur elle , on remarquait ses mains , tellement serrées en poings que ses jointures avaient blanchies. De l'une de ses mains un mince filet de sang coulait. Ses mêmes mains tremblaient , incontrôlables. Mais son visage ... Son visage était effrayant , et pourtant tellement attirant. Il était tellement froid. Un changement non négligeable s’opéra. Sa chevelure auburn devint noir , des racines aux pointes. Un noir ... impossible à décrire. Il était bien trop sombre pour être naturel. Elle ferma les paupières , quand elle les rouvrit , ses yeux étaient encore plus noirs que sa chevelure. Une femme d'une grande beauté , l'air mauvais et une cigarette à la bouche fit son apparition à la porte de la chambre.

- " Pathétique petite peste. Comment un être aussi insignifiant peut ... "

La fin de sa phrase mourut dans sa gorge , la suite fut terrible. Sephora poussa un cri strident à en faire trembler les murs. Les grandes fenêtrent éclatèrent en milles morceaux qui n’atteignirent miraculeusement pas l'enfant. Tous les morceaux lévitèrent soudainement d'un même mouvement et se précipitèrent à grande vitesse sur la femme. Elle était tellement horrifiée qu'elle n'eut même pas le reflexe de dégainer sa baguette.

- " STOP ! "

Un homme avait débouler dans la pièce , baguette en main , et avait arrêté tous les morceaux de vers tranchants. Ils retombèrent tous par terre. Un nouveau mouvement de baguette et il les fit tous disparaître. Au même moment la jeune fille tomba à terre les yeux exorbités , prises de convulsions horrifiante. L'homme se jeta sur elle et la prit dans ses bras en la calmant , ce qui ne tarda pas à faire effet.

- " Papa ... Elle ... Je ... "

- " Chut mon enfant , tout ira bien , tout ira parfaitement bien tu n'as rien fait de mal , tu n'y es pour rien. Eh bien dis donc , une sacrée graine de sorcière que nous avons là. "

Ils rirent tous deux un rire sincère.

Un cri de rage résonna dans la pièce.

- " MISÉRABLE PETITE GARCE TU AS ESSAYE DE ME TUER ! MONSTRE , VERMINE INFÂME ! "

Elle s'approchait de plus en plus. L'homme se redressa de toute sa hauteur.

- " JE VAIS TE TUER , TU AS GÂCHÉ MA VIE "

BOUM

Elle se fit éjecter contre le mur et sembla y être collée. Ses cris ne s’arrêtèrent pas jusqu'à ce que son mari soit à sa hauteur. Elle dévisagea avec haine.

- " Tu es tellement répugnante Cassidy. Si tu t'adresses encore une seule fois à ma fille en ses termes je ne pourrais t'assurer que tu passeras les portes de mon domaine dans un état de santé convenable. N'oublie jamais que TU es celle qui gâche la vie de tout le monde , et ce depuis bien avant la naissance de mon enfant. "

Présent




Je m'appelle Sephora BlackWood , 16 ans. Je suis fille unique. Parents en vie. Des centaines de faux culs autour de moi. Des buses acquises haut la main. Tellement d'argent que toute une vie ne suffirait pas pour le compté et les souvenirs de 16 ans d’une existence tellement joyeuses qu'ils en feraient chier dans leurs frocs plus d'uns. Si je veux de l'aide ? Non. Aussi bizarre que ça puisse paraître j'aime ma vie. Je crois qu'il y a quelques personnes qui m'apprécient. Je tuerais pour eux. Fouteuse de merde hors pair , je ne vis que pour rire. Certains me trouvent garce , d'autres méchantes dans mes moments d'ennuie. Je leur répond que les compliments ne servent à rien à part à flatter mon égo. Personne ne sait ... C'est mieux comme ça.  Moi même je ne sais plus quelques fois. Je m'y perd. Peut être que ça va bientôt changer.









Dernière édition par Sephora BlackWood le Mar 9 Aoû - 8:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptyJeu 4 Aoû - 23:15

Criss Angel.
Revenir en haut Aller en bas

Sephora BlackWood
Serpentard

Sephora BlackWood

Serpentard




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Criss angel   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptyJeu 4 Aoû - 23:57

He's bae.
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptyVen 5 Aoû - 0:03

Bienvenue !

Je dois dire, t'écris bien, et c'est agréable à lire.

Je te demanderai un lien une fois validée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sephora BlackWood
Serpentard

Sephora BlackWood

Serpentard




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptyVen 5 Aoû - 1:46

Oui je dois dire que c'est assez vrai ... xD Merci beaucoup et se sera avec plaisir , il me reste juste l'histoire à terminer. Je passerai quand même beaucoup de choses sous silence pour que se soit decouvert au fur et à mesure du RP.
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptyVen 5 Aoû - 9:17

J'adore ta façon d'écrire " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 3098297338
Bienvenue sur le forum en tous cas et bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Cyan Fell
Gryffondor

Cyan Fell

Gryffondor




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptyVen 5 Aoû - 11:46

Bienvenue. " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 3212208106

J'attends, mais pour le moment, pas de badge fabfab.


Dernière édition par Cyan Fell le Ven 5 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Wolfe
Poufsouffle

Elyon Wolfe

Poufsouffle




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptyVen 5 Aoû - 14:32

Ton perso pète la classe et j'adore ta façon d'écrire, whaou ! Bienvenue à toi. " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 2616876520
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptyVen 5 Aoû - 14:40

Par contre, à part si to patronus c'est ça, ça s'écrit paon.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas

Louïc Layton
Poufsouffle

Louïc Layton

Poufsouffle




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptyVen 5 Aoû - 15:55

Bienvenue parmi nouuuus ! " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 92095023
Revenir en haut Aller en bas

Sephora BlackWood
Serpentard

Sephora BlackWood

Serpentard




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptySam 6 Aoû - 0:18

Merci beaucoup à toi , ça fait plaisir !!

Si je savais ce qu'était un badge fabfab je serais déçue de ne pas l'avoir :/

Merci à toi !!

Oui c'est une faute de frappe je viens de remarquer , et non merci pas de bise je ne suis pas fan de germe.

MERCIIIII " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 1039193135
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptySam 6 Aoû - 0:49

Décision récente visiblement, car ton clavier en est rempli pour avoir réalisé une faute de frappe deux fois d'affilée.

Citation :
Le patronus de Sephora est un pan à la taille peu commune. Il est beaucoup plus imposant que les pans réelles
(D'ailleurs on dit un paon, donc pas réelLES, mais bon, on va pas chipoter...)

" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 3098297338


Dernière édition par Jonathan Shepard le Sam 6 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moira B.O. Wormwood
Serpentard

Moira B.O. Wormwood

Serpentard




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptySam 6 Aoû - 0:51

" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Popopo-o
Revenir en haut Aller en bas

Sephora BlackWood
Serpentard

Sephora BlackWood

Serpentard




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptySam 6 Aoû - 2:08

Les nargoles peuvent jouer de mauvais tours , je l'admet. Par contre mon clavier est surement moins infesté de parasites que toi " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 3877983279
Revenir en haut Aller en bas

Arthur W. Brent
Serdaigle

Arthur W. Brent

Serdaigle




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptySam 6 Aoû - 13:01

Bienvenue à toi Sephora !

Une serpentarde, on en manque grave alors c'est cool **

Par rapport à Ash, être fabfab c'est être fabuleux level 2² ! Elle changera sûrement d'avis en te parlant sur la CB " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 3212208106

Fait pas trop attention à Jon et Moira, ils sont spéciaux mais on les aime quand même.

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptySam 6 Aoû - 13:43

J'suis pas infesté lààààà. " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 1411990515
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptyLun 8 Aoû - 0:27

Bienvenueeee

T'écris super bien et SERPENTARD FOREVER OUAIS ! " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 3212208106 " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 3212208106 Faudra qu'on se trouve un lien, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 3877983279
Revenir en haut Aller en bas

Sephora BlackWood
Serpentard

Sephora BlackWood

Serpentard




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptyMar 9 Aoû - 4:21

Merci à toi !
Il n'y a jamais assez de serpentards .
JE SUIS FABULEUSE DE NAISSANCE , C'EST UN DON DU CIEL , j'ai dépassé le lever 2² il y a bien longtemps mais ... Avoir ce titre ne peut pas faire de mal n'est ce pas ?
Sur l’échelle du spécial je grimpe haut comme un Marsupilami , ne t'en fais surtout pas pour moi.
AHAH MERCI A TOI !! ELLE DES A PRESENT , FINIIIIIT






Arthur W. Brent a écrit:
Bienvenue à toi Sephora !

Une serpentarde, on en manque grave alors c'est cool **

Par rapport à Ash, être fabfab c'est être fabuleux level 2² ! Elle changera sûrement d'avis en te parlant sur la CB " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 3212208106

Fait pas trop attention à Jon et Moira, ils sont spéciaux mais on les aime quand même.

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Sephora BlackWood
Serpentard

Sephora BlackWood

Serpentard




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptyMar 9 Aoû - 4:22

OH § Une serpentarde sauvage apparait *-* MERCI BEAUCOUP A TOI , et OUI FAUT ABSOLUMENT FAIRE CA.

Et en effet j'ai besoin d'aide pour quelque chose , je ne sais pas comment modifier le titre du sujet pour y mettre TERMINE XD

Charlie A. Carter a écrit:
Bienvenueeee

T'écris super bien et SERPENTARD FOREVER OUAIS ! " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 3212208106 " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 3212208106 Faudra qu'on se trouve un lien, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 3877983279
Revenir en haut Aller en bas

Arthur W. Brent
Serdaigle

Arthur W. Brent

Serdaigle




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptyJeu 11 Aoû - 21:56


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


Et voilà " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 92095023 Tu peux désormais RP ! Par contre il faudra éviter le double post à l'avenir, sous peine de faire perdre des points à ta maison " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 3212208106

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas

Sephora BlackWood
Serpentard

Sephora BlackWood

Serpentard




" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood EmptyJeu 11 Aoû - 22:29

Ouuuups " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 1039193135 DESOLÉE POUR LE DOUBLE POST , enfiin je suis trop contente " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood 529811504
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty
MessageSujet: Re: " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood   " I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" I'm not racist , I hate everyone equally. " ~ Sephora BlackWood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don:t think you're special just because you're a monster (Sephora)
» “Curiouser and curiouser!” [PV Sephora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: