Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alistair MacNèill
Gryffondor

Alistair MacNèill

Gryffondor




Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty
MessageSujet: Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.   Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. EmptyLun 8 Aoû - 21:57



Alistair A. MacNèill
Feat Torrance Coombs
16 ans
Gryffondor
Célibataire
Sang-Mêlé
Batteur dans l'Equipe de Quidditch
• Caractère / Histoire -> Ici
• Note aux BUSES : Astronomie : A (Acceptable)
Botanique : E (Effort Exceptionnel)
Défense Contre les Forces du Mal : E (Effort Exceptionnel)
Etudes des Runes : A (Acceptable)
Histoire de la Magie : P (Piètre)
Métamorphose : E (Effort Exceptionnel)
Potions : A (Acceptable)
Soin aux Créatures Magiques : O (Optimal)
Sortilèges : E (Effort Exceptionnel)
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton | Gif par Khalakki


Dernière édition par Alistair MacNèill le Mer 31 Aoû - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alistair MacNèill
Gryffondor

Alistair MacNèill

Gryffondor




Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty
MessageSujet: Re: Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.   Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. EmptyLun 8 Aoû - 21:58



Girls/boys
Lewis O. MacNèill
Demi-Frère → Demi-frère aîné, du côté de son père.
Maxwell J. Pond
Poto de Quidditch → Ils sont tout les deux dans l'équipe de Gryffondor; elle en tant que Poursuiveuse, lui, en tant que batteur.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton | Icônes par Bazzart


Dernière édition par Alistair MacNèill le Mer 10 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty
MessageSujet: Re: Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.   Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. EmptyLun 8 Aoû - 23:28

Hey, bonjour monsieur! Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. 3675045381 Ça te dit un lien? Sans rapport avec le caca cette fois
Revenir en haut Aller en bas

Alistair MacNèill
Gryffondor

Alistair MacNèill

Gryffondor




Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty
MessageSujet: Re: Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.   Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. EmptyMar 9 Aoû - 0:14

beujour madame Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. 2428979348
oui toutafé, tu as des idées pour le lien ? (je t'avoue que j'ai pas encore regardé ta fiche, je viens d'essayer de battre photoshop, sans succès... xD, je la regarderai demain)
Revenir en haut Aller en bas

Melinda J. Cobbelpot
Poufsouffle

Melinda J. Cobbelpot

Poufsouffle




Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty
MessageSujet: Re: Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.   Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. EmptyMar 9 Aoû - 10:44

Coucou, je veux bien un lien aussi :)
Je pensais à un lien positif devenu négatif ... Du genre .. quand ils étaient en 4ème année, Alistair et Méli ont eu un crush (plus ou moins poussé ?) puis finalement quand Alistair s'est rendu compte que la famille de Méli était majoritairement moldue, il aurait préféré rompre avec elle ... ça colle à ce que tu disais de son éducation ..Du coup, ça a refroidie considérablement l'ambiance entre ces deux là ... Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. 1557851799
Revenir en haut Aller en bas

Alistair MacNèill
Gryffondor

Alistair MacNèill

Gryffondor




Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty
MessageSujet: Re: Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.   Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. EmptyMar 9 Aoû - 12:59

Oi ! Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. 3212208106

Yep ça me va comme lien, sans souci ^^
Après, à voir quand est-ce qu'il s'en est rendu compte, je pense après (assez) longtemps quand même, pour que l'ambiance soit aussi chaude que dans un congélo, mais qu'ils aient (peut-être) assez de liens pour que ça les touche quand même ?
Et après coup, qu'est-ce que ça donnerait ?
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty
MessageSujet: Re: Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.   Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. EmptyMar 9 Aoû - 13:25

Je comprend même si je te juge *SBAFF*

Comme je le disais sur ta fiche, nos persos ont des points communs comme *roulement de tambours* l'éducation facho haha! What a Face Ça fait zizir.
Du coup Willow essaie d'ouvrir un peu son esprit à Poudlard comme Alistair, même si c'est très compliqué pour elle avec sa soeur Moira à Serpentard qui est bien dans l'ambiance fuck les sang de bourbe, et ses parents super stricts. Vu qu'Alistair & Willow sont de la même année, pas difficile de se croiser et d'avoir les mêmes cours et des occasions de discuter (d'ailleurs elle supporte l'équipe de Quidditch de Gryffondor quand Poufsouffle joue pas, pour Max déjà). Et à part sa soeur, elle n'a personne à qui parler de cette éducation qui lui pèse un peu. De toute façon elle se confie très peu. Vu les similitudes avec Alistair, elle pourrait s'ouvrir un peu et trouver un certain soulagement, de parler avec quelqu'un qui comprend vraiment sa situation.
Revenir en haut Aller en bas

Melinda J. Cobbelpot
Poufsouffle

Melinda J. Cobbelpot

Poufsouffle




Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty
MessageSujet: Re: Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.   Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. EmptyMar 9 Aoû - 13:32

Ben on peut partir sur une relation entre trois et six mois ?
Forcément, ça lui a fait du mal à Méli, parce qu'elle est très tolérante et ouverte d'esprit ..

A moins qu'elle n'ai pas su tout de suite pourquoi il a décidé de rompre ? Il aurait pû la baratiner sur le classique, c'est pas toi, c'est moi et puis elle aurait apprit plus tard, par ouïe dire, que c'était à cause de sa famille ..

Là oui, l'ambiance va vite devenir glaciale parce qu'elle va se sentir humiliée, tout ça .. et elle est pas mal rancunière .. même si elle va sans doute se contenter de le snober ...

Du coup, là ça fait un an et demi-deux ans qu'ils sont plus ensemble (si je calcule bien..). Après, ce que ça à comme répercussion, bonne question .. ça dépend si Ali à des regrets ou autres ?

Parce que Méli vit un truc un peu dingue avec Chad (et je pense qu'elle va vite en tomber gravement amoureuse ..). Si il a encore des sentiments pour elle, ça peut être intéressant à exploiter .. à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Alistair MacNèill
Gryffondor

Alistair MacNèill

Gryffondor




Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty
MessageSujet: Re: Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.   Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. EmptyMar 9 Aoû - 20:33

Willow > Ah les bons fachos <3 Mais du coup oui, ça fait un super lien tant pour Willow qui peut en parler à quelqu'un qui la comprendra, au moins un peu, et qui en plus aura un œil extérieur sur la chose, mais aussi pour Alistair qui oserait pas en parler de peur de passer d'un arriéré mental attardé facho-anti-Moldu x) Donc c'est logique et tout à fait faisable ! (Et ils seront deux à mongoliser sur les appareils moldus)

Melinda > Du coup on en a parlé sur la CB, donc, c'est bon, ou autre chose ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty
MessageSujet: Re: Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.   Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. EmptyJeu 11 Aoû - 17:54

Contente que ça te plaise!! Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. 1526079602 Et je plussoie pour les appareils moldus haha! iPhone? Ah oui le réveil! 'sont fous ces moldus.

Du coup si ça te dit on pourra se faire un RP! Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. 1189214331 Whenever ya want bby
Revenir en haut Aller en bas

Alistair MacNèill
Gryffondor

Alistair MacNèill

Gryffondor




Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty
MessageSujet: Re: Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.   Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. EmptyVen 12 Aoû - 19:12

ok j'ai oublié de répondre /schbaff

on RP quand tu veux ou tu veux Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. 1560225239
Revenir en haut Aller en bas

Lou B. Nolan
Serdaigle

Lou B. Nolan

Serdaigle




Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty
MessageSujet: Re: Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.   Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. EmptyMer 17 Aoû - 22:09

Bonsoiir, je viens pour un lien mais je suis nulle et je n'ai pas d'idée. Je sais que ça te donne vraiment envie là du coup mais bref. Tu veux un lien ? Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Alistair MacNèill
Gryffondor

Alistair MacNèill

Gryffondor




Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty
MessageSujet: Re: Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.   Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. EmptyVen 26 Aoû - 6:14

Bonjour, je réponds pour le lien, je suis super à la bourre et j'ai pas dormi depuis 18h maintenant donc je suis la fraîcheur incarnée What a Face
Oui du coup oui, pourquoi je dirai non ? :D Je lirai ta fiche quand j'aurai le cerveau un peu moins englué puisque là tout mes neurones sont partis pour Narnia sur un dragon magique à quatre ailes, mais à première vue, l'idée que j'ai serait qu'ils aient été ensemble dans un cours en commun, qu'il ait vu qu'elle était assez solitaire et depuis tente plus ou moins de l'inclure dans certaines de ses activités pour l'aider ou la distraire, en s'y prenant comme un manche parce que c'est un gars et qu'il la comprends pas totalement, mais veut juste l'aider comme il peut.

Ou alors, quand elle s'est énervée, il s'est pris un tabouret dans la tronche parce que la vie, et depuis il cherche à l'aider. Et il se dit que comme il passe sa vie à taper dans des Cognards, esquiver des tabourets, c'est un bon entraînement pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty
MessageSujet: Re: Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.   Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. EmptyDim 28 Aoû - 18:48

Hop là désolée j'ai a flemme de changer de compte mais alors du coup, pour des idées inventées après 18h sans sommeil c'est plutôt très bien ! What a Face

La deuxième peut être drôle, je vois bien Lou s'excuser auprès de lui et après ne plus jamais oser lui parler, le regarder etc parce qu'elle a trop honte. Et du coup le fait qu'il essaie de l'aider lui ferait peut-être un peu peur en mode "il veut se venger c'est tout" ça peut être marrant je pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Alistair MacNèill
Gryffondor

Alistair MacNèill

Gryffondor




Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty
MessageSujet: Re: Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.   Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. EmptyLun 29 Aoû - 1:24

Ah la flemme c'est du joli What a Face

Ca pourrait être bien oui, lui prendrait son comportement comme de la timidité et serait convaincu qu'elle pense qu'elle lui a fait mal (physiquement ou pas), et veut juste lui prouver le contraire en l'aidant (mais mal, parce que la délicatesse a un batteur, c'est comme demander à un robot mixeur de te faire un massage doux aux doigts, c'est pas prévu dans le package et le DLC existe pas encore Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. 3098297338 )
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty
MessageSujet: Re: Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.   Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. EmptyLun 29 Aoû - 1:54

Eh ben ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty
MessageSujet: Re: Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.   Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill
» Lewis O. MacNèill - Formation d'Animagus
» In our family portrait, we look pretty happy [Alistair]
» Cognard Party chez Gryffondor, starring Max la Menace et Alistair l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Identité Sorcière. :: Fiche de liens-
Sauter vers: