Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 INSCRIPTION - Cours de Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wardan Goodenough
Poufsouffle

Wardan Goodenough

Poufsouffle




INSCRIPTION - Cours de Divination Empty
MessageSujet: INSCRIPTION - Cours de Divination   INSCRIPTION - Cours de Divination EmptyJeu 1 Sep - 4:52

Mes très chers Canards,

Veuillez trouver ci-joint le formulaire d'inscription au cours le plus fantastique du monde, j'ai nommé le Cours de Divination. En dessous, voici quelques recommandations d'usage :

• Ce cours est obligatoire de la 3ème à la 5ème année. En ce qui concerne les 6ème et 7ème années, les élèves ayant obtenu un Acceptable, Effort Exceptionnel ou Optimal à leur BUSE sont les bienvenus.

• Normalement, vous êtes tous censés avoir Lever le Voile du Futur de Cassandra Vlabasski Vlabazqui Vlabatzki V. (cherchez un nom à consonance slave). Cet ouvrage est non seulement obligatoire mais également très épais, ce qui vous permettra de l'utiliser en tant que solide cale-porte une fois votre scolarité terminée. Les autres accessoires et ouvrages qui pourront être nécessaire dans le cadre du cours se trouvent directement dans la Salle.

• Les cours auront lieu dans la Tour Nord. Pour accéder à la salle, veuillez monter jusqu'au 7ème étage, prenez un couloir en direction du Nord et montez les escaliers. Si vous êtes particulièrement athlétique et/ou suicidaire, vous pouvez tenter de monter les escaliers en courant; si jamais vous vous évanouissez, je vous ferai personnellement du bouche-à-bouche (faites-moi confiance, j'ai été Médicomage). Autrement, essayez d'arriver légèrement en avance. Si l'escalier vous fait peur, il y a des cookies et du thé dans la salle de classe, ce qui devrait vous motiver.

• Prière de ne pas utiliser les boules de cristal en tant que balle de Quidditch. J'ai moi-même essayé et elles n'apprécient pas trop.

• Si vous avez des questions en dehors du cours, mon bureau (qui se trouve juste à côté) est ouvert; si toutefois vous n'avez pas envie de monter l'escalier pour venir me voir, sachez que vous pouvez venir me voir à tout moment dans les couloirs. De plus, j'ouvre également ma salle les samedis après-midis (sauf match de Quidditch en cours), si jamais vous avez des interrogations, des doutes, des problèmes, ou besoin d'un endroit calme.

Code:
[color=#ff0000]♦[/color] Prénom & Nom :
[color=#009900]♦[/color] Maison :
[color=#0099ff]♦[/color] Année :
[color=#ffff00]♦[/color] (si passé) Note au BUSEs :

Divinistiquement vôtre,
W.O.W. Goodenough

Inscrits:


Dernière édition par Wardan Goodenough le Jeu 1 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




INSCRIPTION - Cours de Divination Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION - Cours de Divination   INSCRIPTION - Cours de Divination EmptyJeu 1 Sep - 16:15

Prénom & Nom : Willow Wormwood
Maison : Poufsouffle
Année : 6
(si passé) Note au BUSEs : Effort Exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas

Melinda J. Cobbelpot
Poufsouffle

Melinda J. Cobbelpot

Poufsouffle




INSCRIPTION - Cours de Divination Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION - Cours de Divination   INSCRIPTION - Cours de Divination EmptyMer 14 Sep - 14:54

Prénom & Nom :Mélinda Cobbelpot
Maison : Pouffsouffle
Année : 6 eme
(si passé) Note au BUSEs : EE
Revenir en haut Aller en bas

Cindy K. Messtar
Serpentard

Cindy K. Messtar

Serpentard




INSCRIPTION - Cours de Divination Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION - Cours de Divination   INSCRIPTION - Cours de Divination EmptyJeu 15 Sep - 20:02

Prénom & Nom : Cindy Messtar
Maison : Serpentard
Année : 7e année
(si passé) Note au BUSEs : Optimal

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







INSCRIPTION - Cours de Divination Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION - Cours de Divination   INSCRIPTION - Cours de Divination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION - Cours de Divination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au meilleur cours de botanique de tous les temps.
» Question avant inscription
» Inscription ~ PASSAGE OBLIGATOIRE
» Inscriptions aux cours d'Astronomie
» Un cours de potions, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: INSCRIPTION - Cours de Divination 1457291847-hogwarts :: ❝ Salles de Classe. :: Divination-
Sauter vers: