Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean M. Rosier
Serpentard

Dean M. Rosier

Serpentard




You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier Empty
MessageSujet: You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier   You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier EmptyMar 20 Sep - 18:27

Dean Margareth Rosier
feat : Cameron Diaz



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
34, 36, 37... à un moment on arrête de compter.
→ SANG :
Sang Pur
→ DON/FORMATION :
Quart de Vélane
→ MAISON A POUDLARD :
Serpentard.
→ METIER :
Professeur de Sortilège.
→ PATRONUS :
Cygne Olor
→ EPOUVANTARD :
perdre tout pouvoir.
→ AMORTENTIA :
Le lila, la sauge, les très vieux livres et l'odeur de la pluie en été.
→ BAGUETTE :
Cerisier, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 27,89cm.



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


You thought you were going to know something more ? Sorry dear, that's enough already.



Caractère de votre personnage
 


Je ne pense pas que me découvrir ainsi devant vous soit important. Ce que vous aurez à savoir de moi, vous le saurez en vous approchant. Attention cependant, une fois trop proche il est dur de reculer.
Je peux être très familière avec les élèves que je désigne comme mes préféré-e-s. Les autres, tous autant qu'ils sont, me détestent. Je le sais bien mais je n'ai pas grand chose à faire de leur avis.
L'avantage d'être quart de vélane m’emmène où je veux. Ma beauté naturelle m'a toujours ouvert toutes les portes. Pourtant, je n'ai jamais quitté Poudlard.
Je peux faire tourner les têtes de ceux que je veux désormais, le don, dans mon sang, reste puissant même s'il est divisé. J'arrive à le contrôler, et mieux qu'un imperium, je peux faire de n'importe quel homme mon petit chien.
Je ne sais plus combien d'heures de colle j'ai déjà donné, je gardais un compte au début, à la fin c'est devenu lassant, étant professeur, je peux aisément favoriser mon ancienne maison à laquelle je suis toujours très attachée. Les autres professeurs me l'ont déjà reproché, mais je n'en ai plus grand chose à faire. Voilà 10 ans que je travaille comme professeur ici, personne ne me dira comment gérer mes élèves et organiser mes cours. Je me délecte du dégoût des autres, de leur malaise, de leur peine, de leur larmes. J'adore les supplications, parce que je sais que je ne changerai jamais d'avis. Quand mes décisions sont prises, elles y restes planquées, aucun ordre de bouger.
J'ai appris à connaître qui je suis et je sais comment faire pour paraître et disparaître. La directrice sait qu'elle ne trouvera jamais personne pour mieux faire le travail que moi. M'ayant eu comme élève, elle est une des seules personnes avec ma mère, à bien me connaître.
Gare aux apparences, sorciers et sorcières. Derrière mon sourire se cache quelque chose de bien moins agréable.  

----


A remplir.  


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
Gérald
AGE
 56ans
HOBBY
 se toucher la nouille et chanter sur du cloclo
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 par Bing
DES AVIS ?
plus c long plu c bon !!!!
AUTRE ?
Coucou les admins je vous aime.




Dernière édition par Dean M. Rosier le Mer 21 Sep - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean M. Rosier
Serpentard

Dean M. Rosier

Serpentard




You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier Empty
MessageSujet: Re: You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier   You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier EmptyMar 20 Sep - 18:28


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Clothes don't make the WOman



Magicalement™


 

Fille d'Evan Rosier, à un an, Rosier père meurt de la baguette de celui qu'il a défiguré. La première guerre de Voldemort se fini quand celui-ci rencontre Harry Potter, et quel fut le désespoir de ma mère quand celui-dont-le-nom-doit-être-tut en disparu. Je n'avais alors que 2 ans quand la première guerre se termina en 1980. Je retiens de mon père un visage dur, sévère, mais pourtant aimant et charmant. Si un homme est défini par ses actions, alors qu'il soit mauvais, ce père. Mais pour mes deux premières années d’existence... Il était si tendre.
La fin de la guerre se fit sentir, on interrogea ma mère, qui s'en sortit en charmant n'importe qui. Seul l'homme avec lequel elle avait fait sa vie n'était au service de Voldemort. Dans la maison ils chuchotaient ensembles des plans pour l'accension du grand sorcier quand il était encore l'heure de son appogée. Magie noire était faite, Maman savait déjà tout et elle appris de plus en plus à mon père qui devint alors un des plus proches alliés du Lord. Maman m'a toujours dit que s'il avait su qu'il avait disparu par la force d'un jeune enfant, il en serait mort de tristesse. à la place il était mort au combat. à sa mort, on débarrassa le manoir de toutes les choses à ne pas garder. Les raids à la maison se faisait de plus en plus rares plus je grandissais, et grand-mère vint habiter à la maison.

Grand-mère était une vélane. à 70 ans elle en faisait 40 de moins. Le visage lisse, la peau éclatante, scintillante, une longue chevelure blonde et des yeux bleus perçants. Elle s'était entiché d'un sorcier de Grande Bretagne et n'avait eu qu'une seule fille. Félicie, ma mère. Demi vélane, elle avait grandi dans toute la tradition, elle avait vu sa mère sous les plus beaux jours, et sous les plus mauvais. Et quand les disputes éclataient à la maison, maman se cachait sous les tables.

Ma mère est entrée à Poudlard, la même année que James et Lily Potter. Elle y rencontra Severus Rogue mais aussi Evan Rosier qui tomba immédiatement sous son charme. Rosier était un des noms les plus reconnus dans le monde des sorciers. Et Grand-mère encouragea sa fille à s'enticher elle aussi du jeune homme. Lui ne fut jamais plus heureux que dans ses bras, il en fit sa femme dès qu'ils eurent l'âge et je naquis en 1978. J'ai connus ces deux années de première guerre, les mangemorts envahissaient la maison et je regardais de part l'escalier tous leurs visages. à deux ans, on sait décamper de son lit et faire son chemin. Les années d'après, Maman m'appris tout ce qu'il y avait à savoir sur la Grande guerre comme elle l'appelait. Celle qui avait emporté mon père avec elle.

En 6e année, Alastor Maugrey vint faire cours à Poudlard. J'étais prête à lui mener la vie dure, il avait tué mon père. Mais voir son visage était une preuve et un rappel qu'il eut jamais été là. L'oeil perçant de Maugrey était le chef d'oeuvre de on père. Contre toute attentes, l'Auror se trouva le professeur qui me favorisa le plus. à l'écoute de mon nom il associa mon visage et devint rapidement une des personnes qui m'appris le plus sur tout ce que je devais savoir.
Peu à peu, mon don de vélane, celui qui continuait de flotter dans mes veines devint de plus en plus contrôlable. Si Grand-mère et Maman eurent toujours du mal à choisir sur qui il avait effet, je pouvais presque décider. Avec les années, cela devint aisé. Je pouvais choisir qui tomberait sous mon charme et qui je laisserais tranquille. Je connu Harry Potter, suivant les matchs de Quidditch et le reconnaissant dans les couloirs, il m'était insupportable, ainsi bien que ses acolytes, Ron Weasley et Hermione Granger. Je les évitais au plus haut point aussi bien que je doute qu'ils n'aient jamais entendu parler de moi. Draco Malfoy en appris de moi, nos familles étant proches, je l'avais connu étant enfant, et j'étais sa tutrice quand il avait des devoirs à faire. Encore aujourd'hui, nous nous envoyons des courriers, et je suis toujours heureuse de recevoir de ses nouvelles. Avec le plus grand des soins, je garde mon oeil sur Scorpuis, qui n'est pourtant en rien comme son père. Les potter ont défilé dans mes classes et je leur ai fait vivre un cauchemar. Les faisant m'idolâtrer pour les baisser plus bas que terre. Tout ça dans le plus grand des secrets... Mais avant d'intégrer le poste de professeure de Sortilèges, j'ai fait les études les plus réputés, eut les diplômes les plus respectables et avec ma mère, appris toutes les bases de la magie noire. Rien ne le laisse paraître, et si Minerva sait d'où je viens, elle sait aussi qu'au fond de mon coeur je ne laisserait rien arriver à Poudlard. La seconde guerre se passa en mon absence, Grand-mère n'y survécu pas. Maman voulait rejoindre les alliés de la magie noire, je l'en empêcha. Elle savait qu'en plus d'un père mangemort, je n'irais nulle part si elle s'y joignait. à la mort de Bellatrix Lestrange, j'eu droit à une petite soeur. Mais occupée par Poudlard et mes études futures, ce ne fut que ma mère qui s'en occupa. Aujourd'hui elle n'est plus de ce monde. Je ne sais plus si cela m'attriste ou me soulage.
En attendant, le poste à Poudlard me fut gracieusement donné, et depuis 10 ans j'y suis stockée. Mon charme ravageur me donne une certaine réputation, et pourtant les heures de colles, les punitions, le brisage des coeurs sont mon quotidien. J'ai 37 ans, je brise le coeur de garçons de 20 ans de moins. Et mon coeur à moi ? Je n'ai jamais laissé personne y toucher.







Dernière édition par Dean M. Rosier le Mer 21 Sep - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier Empty
MessageSujet: Re: You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier   You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier EmptyMar 20 Sep - 21:53

Bienvenue parmi nous mystérieuse inconnue !
J'ai hâte de découvrir un peu ton perso, si t'as des questions n'hésite pas et puis passe nous faire un coucou sur la chatbox si ça te dit ! You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier 92095023
Revenir en haut Aller en bas

Constantin Carré
Serdaigle

Constantin Carré

Serdaigle




You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier Empty
MessageSujet: Re: You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier   You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier EmptyMar 20 Sep - 23:06

Bienvenuuuuuue !

Hâte de voir comment va être ton personnage !
Paillettes sur ton nez You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier Empty
MessageSujet: Re: You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier   You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier EmptyMer 21 Sep - 0:44

Géraaaaaaaaaaaaaaaaaald ! C'est moi Gaston. Non, tu me connais pas. Mais c'est un détail ça. You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier 3098297338

Bienvenue cher quinquagénaire. You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier 581385051
Revenir en haut Aller en bas

Dean M. Rosier
Serpentard

Dean M. Rosier

Serpentard




You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier Empty
MessageSujet: Re: You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier   You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier EmptyMer 21 Sep - 15:29

Bonjour Charlie, et si j'étais déjà passée sous la chatbox sous un autre compte ? Comment ça on vérifie pas les IP ? C'est quoi ce travail.

Salut Carré, et merci pour les paillettes mais en tant que ta nouvelle professeure, évite sinon tu vas finir sur liste noire. You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier 3881669024

Oh tiens, a welcoming Jonjon ? J'avais jamais vu ça. Ravie de connaître ton identité secrète Gaston, et bien-sûr qu'on se connait ! Tu ne te souviens pas des parties d’échecs au club du 3e âge ? Tu vas prendre cher en cours mon mignon. What a Face If you even dare comming...
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier Empty
MessageSujet: Re: You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier   You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier EmptyMer 21 Sep - 19:41

Oulala si tu crois que l'admin indigne que je suis vérifie les IP What a Face
Par contre je suis embêtée, je ne sais pas s'il y a de descendant direct connu d'Evan Rosier donc je ne sais pas si tu peux être directement sa fille...
Revenir en haut Aller en bas

Dean M. Rosier
Serpentard

Dean M. Rosier

Serpentard




You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier Empty
MessageSujet: Re: You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier   You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier EmptyMer 21 Sep - 19:50

J'ai un peu fouillé internet et j'ai rien trouvé de concret mais rien qui disait qu'il avait pas eu d'enfant non plus donc j'ai brodé j'me suis dit que ça irait vu que c'était pas trop un gros boum dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier Empty
MessageSujet: Re: You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier   You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier EmptyJeu 22 Sep - 0:58

Je me suis adouci avec le temps. C'est triste. You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Nao K. Rosebay
Poufsouffle

Nao K. Rosebay

Poufsouffle




You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier Empty
MessageSujet: Re: You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier   You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier EmptyVen 23 Sep - 16:19


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


Je sais pas ce qui m'a fait le plus rire entre le " HOBBY : se toucher la nouille et chanter sur du cloclo " ou " COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : par Bing " mdr. J't'aime putain et ta fiche est trop cool, il faut obligatoirement un lien avec Momo. What a Face Et avec Alec et tout le monde en fait mais c'est obligé avec Momo. momo et deedee.

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier Empty
MessageSujet: Re: You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier   You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are going to do exactly what I want you to do, dear. - Dean Margareth Rosier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition.-
Sauter vers: