Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wardan Goodenough
Poufsouffle

Wardan Goodenough

Poufsouffle




Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient EmptyDim 2 Oct - 17:07

- Pseudo : Wardan Goodenough
- DCs : Alistair MacNèill

- Postes RPG et HRPG occupés : Professeur de Divination d'un cours non-commencé (Wardan); Batteur de Gryffondor (Alistair)
- Si vous êtes élève, citez les cours où vous êtes inscrit : Métamorphose (et peut-être un autre?? j'ai oublié)
- Durée de l'absence : derp

- Raison de votre absence (ceci est facultatif bien sûr): Une tendinite à droite, une tendinite à gauche, et aucun moyen de calmer aucune des deux entre la fac et le boulot \o/ Donc va falloir attendre que la douleur se calme, ce qui peut prendre entre quelques jours et... quelques mois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient EmptyDim 2 Oct - 19:52

C'est nuuuul passe quand même nous voir sur la CB ! Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Allen Kalon
Serpentard

Allen Kalon

Serpentard




Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient EmptyDim 2 Oct - 23:33

Je compatis ! J'espère que ça va vite s'arranger o/ Courraaaagge ! Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Wardan Goodenough
Poufsouffle

Wardan Goodenough

Poufsouffle




Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient EmptyLun 3 Oct - 17:16

j'aime bien comment y'a que des Serpentards qui viennent, à bas les clichés Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient 92095023

Merci Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient EmptyLun 3 Oct - 18:08

Tout le monde a des tendinites. Pluie de tendinites. Et puis tout le monde est malade. J'vais pas vous traiter de faibles, j'vais juste te dire "Bon rétablissement", en personne aimable et gentille. Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient 3098297338

Allen c'est aussi Lorias, serdaigle. Hein. Et puis Charlie tout le monde sait que c'est une boule d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Wardan Goodenough
Poufsouffle

Wardan Goodenough

Poufsouffle




Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient EmptyLun 24 Oct - 0:55

Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient 2428979348

J'ai réussi à avoir les cours papiers ce semestre à la fac, et à force de glace et d'anti-inflammatoires ma main s'est calmée aussi, donc j'ai juste des examens à passer mais ça va

En bref, (une fois que j'aurai fini de marathoner How to Get Away with Murder, c'est à dire demain si je me fais encore une journée à 10 épisodes Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient 808078166 ), je serai re disponible pour RP (mais lentement, le temps que je retrouve ceux que j'avais déjà à finir)

Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient 4073120459
Revenir en haut Aller en bas

Emily J. Cornwall
Serdaigle

Emily J. Cornwall

Serdaigle




Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient EmptyLun 24 Oct - 18:35

On t'attend. Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Allen Kalon
Serpentard

Allen Kalon

Serpentard




Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient EmptyMar 25 Oct - 16:58

HTGAWM Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient 1526079602 rattrapes bien Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient 3098297338

Lorias a aussi des Serpy dans sa tête. Ne sois pas déçu mon chou, Serpentard a toujours été puissant. et nous sommes très attentionnés, doux, calmes, sympathiques... -hum-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient   Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bras, pas de chocolat qu'ils disaient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Bureaux Administratifs. :: Demande de Portoloin-
Sauter vers: